Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(La Planète Sylvestre) Un initié averti en vaut deux (PV Tenth)

Sujet: (La Planète Sylvestre) Un initié averti en vaut deux (PV Tenth)   Sam 14 Nov - 14:03
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Non c’est sûr que je n’allais pas trouver un énergumène et sa boîte bleue pareils dans l’univers. Peut-être dans univers parallèle et encore sans vraiment de garantie. Je voyais bien que Magi lui faisait la fête. Elle l’avait même téléportée en son sein pour lui faire une blague. J’ai éclaté de rire quand il fit sa grosse voix et je suis entrée dans mon Tardis. Je me frottais les mains tandis que Magi tintait gaiement et qu’à son tour le Tardis du Docteur se matérialise à l’intérieur de Magi…

- Eh les filles ! Vous faites quoi là ? Une partie de saute-mouton spatial ? J’ai du travail moi !

Fis-je avec un sourire en coin, gâchant mon ton faussement sérieux. J’ai fini par me diriger vers une des bibliothèques de la pièce, et en sortant un sac d’apothicaire. Je le referme soigneusement et je regarde mon hôte.

- Je vais tout préparer, reste bien sage !

Evidemment lui demander d’être sage, je me doute que c’est le pousser au vice, mais je savais que Magi et le Tardis du Docteur allaient être de poids pour l’empêcher de faire n’importe quoi. Je m’engouffre alors dans le dédale de couloir avant de sortir sur une forêt géante. Dans sa robe d’automne, l’énorme étendue sylvestre donne l’impression d’un paysage de montagne, baignée par la faible lueur d’un ciel virtuel au crépuscule. A l’arbre gravés de symboles étranges, je retrouve le petit package. Den avait réuni comme à son habitude du petit bois pour faire du feu, il y avait un matelas et un duvet comme pour le camping, ainsi de quoi faire réchauffer une décoction.

Je me mets donc au travail, j’installe tout, j’allume le feu de camp, prépare le couchage et la décoction. Une douce vapeur sucrée, presque enivrante commence à s’échapper. Il est temps qu’il me rejoigne. Utilisant ma montre je lance un signal.

Au même moment, dans la salle de commandes, Magi indique au Docteur l’écran avec un petit point rouge qui clignote sur une carte locale. Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre qu’il va devoir me rejoindre.
Sujet: Re: (La Planète Sylvestre) Un initié averti en vaut deux (PV Tenth)   Sam 14 Nov - 16:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais les tardis s amuser, je n'étais même pas conscient que c était possible... puis kal disparut dans les tréfonds de Magi me laissant la en me demandant d etre sage, un sourire se dessinait sur mes lèvres, qu insinuations elle ?? J ai toujours été quelqu'un de très sage !! ... non ... je n y croyais pas moi même et je rigolais tout seul ... puis une image apparut sur le moniteur de Magi m indiquant un emplacement, et bien voilà il était temps d y aller !! Je pris donc la même direction que mon amie dans les couloirs sans fin de son tardis pour finir par déboucher dans une forêt, je m arrêtais un instant pour regarder ce décors magnifique, et je m engagais sur le sentier devant moi toujours en.observant les moindres détails que m offrait la nature, Magi avait le sens du détail !! ...

Il faisait presque nuit et je sentis une bonne odeur de feu de bois pas loin, je me dirigeais dans cette direction et fini par me retrouver devant un petit camps dans les bois, une odeur très agréable et kal qui me regardait.

" je ne t ai pas trop fait attendre ?? C est sympa comme endroit !! (Sourire)"

Je pris place devant le feu ou une espèce de tisane était en ébullition, alors c est cette odeur qui embaumé la forêt ! J adorais ca !! On aurais dit un petit garçon attendant de manger des chamalow grillés devant un feu de bois ! Je levais les yeux vers kal attendant la suite assez impatient.

" alors ?? Tu prévois quoi pour la suite ?? J ai hâte de savoir !! (Grand sourire) "

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum