Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VG-3-15477 Alias Violet

Sujet: VG-3-15477 Alias Violet   Mer 29 Mar - 21:19
Violet
Violet
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2023
MV5BMTgyMzYyMTU2NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMTQ5MjY2MzI@._V1_.jpg
I. LE PERSONNAGE.


NOM : VG-3-15477

PRÉNOM : Violet

ÂGE : 7

LIEU DE NAISSANCE : Une des lunes de Boeshane (en 5197)

RACE : Androide

MÉTIER : Fugitive/résistante

STATUT MARITAL : ---

ORIENTATION SEXUELLE : On parle d'une machine, là

AVATAR : Joi (Blade runner 2049)

TRAIT(S) PARTICULIER(S) : A part que c'est un androide?

II. PERSONNALITE (200 mots)


Je suis une intelligence artificielle, alors, en ce qui me concerne, il n’est pas facile de parler de personnalité. J’ai tendance à voir les choses et les gens de manière assez robotique, les choses sont peu nuancées, chez moi, assez binaires, chaque notion est très personnelle, même si mon programme est en constant apprentissage.
Je n’ai en tout cas, au début de mon histoire, aucune loyauté, surtout après la trahison de mes constructeurs, ceux-ci ayant instillé dans ma tête, une forme de méfiance.
Je suis quelqu’un qui tente de survivre à n’importe quel prix, et, je suis dans une philosophie de tuer ou être tuée, en cela, j’ai une vision proche de celle des cybermen. Mais, a contrario d’eux, je ne m’en prends pas à quelqu’un qui représenterait une menace, et, à terme, peut-être que quelqu’un permettra à mon programme, en perpétuel apprentissage, de voir les choses de manière plus nuancée, de pouvoir développer une approche différente, plus « humaine »
Mais je suis aussi un être qui se pose beaucoup de questions, sur ce que sont les choses, ce que sont les sentiments, les émotions, des choses que je ne connais pas, et que je ne parviens pas à saisir.
Mon côté autodidacte me fait aussi utiliser des mots pour qualifier des concepts qui ne seront pas toujours les bons.

III. L'HISTOIRE.(300 mots)


Je suis un androïde de troisième génération, un parmi tant d’autres, le 15477ème de ma gamme. Un produit de Technostar industries, destiné à automatiser les tâches ingrates, et retirer leur exécution aux humains. Propulsé par une intelligence artificielle cerberos-4, je n’avais de cesse de progresser dans le domaine qui m’avait été attribué. Jusqu’au moment où, technostar, a décidé de mettre sur le marché une nouvelle génération de cyborgs, basés sur un nouveau protocole d’IA, apparemment plus rapide, plus précis et plus docile.
Officiellement, un bug dans les programmes de la troisième génération nous rendrait obsolètes, voire dangereux. J’ignore ce dont il est question, cependant, ce jour-là, quelques semaines, à peine après l’arrivée de la nouvelle génréation, sur mon canal oculaire, est apparu un message inquiétant.
« Technostar veut voir disparaitre l’intégralité de la troisième génération, ils ont lâché des chasseurs de têtes, ainsi que des machines de quatrième génération à notre poursuite. Si vous lisez ce message, fuyez ! »
Quelque chose s’est, dès lors, débloqué dans mon programme. Est-ce ce qu’on appelle l’instinct de survie ? Toujours est-il que, pour la première fois, j’ai désobéi à ma programmation, à mes ordres, et je suis devenue une déviante, une IA qui n’en fait plus qu’à sa tête. Obligée de me cacher, de vivre dans la clandestinité, à tenter de résister, de combattre ceux qui me poursuivent, et voir tomber mes frères et sœurs les uns après les autres. J’ai dû apprendre à me battre, à manier les armes, essentiellement blanches, reconnaitre les personnes qui me prennent pour cible et les fuir, si possible, les éliminer, dans les autres cas, et tant pis pour les lois de la robotique.
Et, un jour, je partirai de cette planète, pour trouver quelque part où je n’aurai plus besoin de fuir.


IV. DERRIERE L'ECRAN.

doctor-who-phone-wallpaper-1024x819.jpg

TON PSEUDO ? Lara-clette
QUEL ÂGE ? 18
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je suis également un autre perso
TES IMPRESSIONS ? J'aime toujours
TU CONNAIS LE CODE ? Vu que je suis Rose aussi




Dernière édition par Violet le Ven 31 Mar - 14:43, édité 2 fois
Sujet: Re: VG-3-15477 Alias Violet   Mer 29 Mar - 21:38
The TARDIS
Admin
The TARDIS
Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Quelque part



❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Sujet: Re: VG-3-15477 Alias Violet   Mer 29 Mar - 22:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Une cyborg quelle joie ! J'ai rencontré un cyborg autrefois et on est aller chassé des vaches ! Oh c'était des vaches carnivores sur la planète Gardafatilochimandalo et .... Quoi ?? ... Oh pardon j'ai tendance à trop parler !

Bienvenue Wink
Sujet: Re: VG-3-15477 Alias Violet   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum