Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation du staff

Sujet: Présentation du staff   Jeu 31 Jan - 12:39
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018

Kalahan "Kali" Reynolds




    Mon personnage
    Mon personnage était cartographe dans la grande cié d'Arcadia sur Gallifrey. Après une destinée qui aurait pu être tragique elle a vécu longtemps sur une planète où elle a appris à respecter la magie. Elle a retrouvé son TARDIS avec lesquels elle faisait ses relevés qu'elle a baptisé Magi. Elle a rencontré plusieurs fois le Docteur dont un avec lequel elle a vécu une passion dévasatrice! Elle est aujourd'hui sur Terre, flic, et elle a un séduisant jeune homme comme coéquipier: le Diable en personne!


    Moi dans la vie...

    Jeune demoiselle 30 ans, licenciée en histoire et travaillant actuellement dans le domaine de l'accueil et de l'administration. Habitant dans le Sud Ouest et suivant Doctor Who depuis la saison Tennant (Je n'ai pas aimé la saison 1 avec Eccleston), et fan inconditionnelle de Stargate SG1



Code:
<div style="border: 5px solid #9494B6;background-image:url('https://2img.net/r/ihimizer/img841/5028/patl.png');">
<div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:#9494B6;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Nom & Prénoms de votre personnage</div>
<table align="center"><tr><td><table align="center" cellspacing="10"><tbody><tr><td style="text-align: center; background-color: lavender; border-radius: 20px 20px 4px 4px;border: 7px solid #9494B6;width:200px;height:320px;"><div style="padding-left:20px;border: 5px solid lavender; width: 180px; credit-site-css:mycandids.tk; height: 318px; background-image: url('IMAGE ICI');border-radius: 20px 20px 8px 8px;"></div></td></tr></table></td>

<td><table align="center"><tr><td align="left"><table><tr><td><ul><br><div style="margin-top:-20px;background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width:254px; credit-site-css:mycandids.tk; text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Mon personnage</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.<br></div></div></div></ul><br></td></tr>
<tr><td align="left"><ul><br><div style="margin-top:-50px; background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width: 254px;text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Moi dans la vie...</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans[/b] [i]url('LIEN ICI')[/i] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. <br></div></div></div></ul></td></tr></table></tr></tbody></table></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;margin-top:-20px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div></div>


Dernière édition par Kalahan Reynolds le Mer 10 Juil - 11:48, édité 1 fois

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum