Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) Captain Leander McNelly ft. Dylan McDermott

Sujet: (m) Captain Leander McNelly ft. Dylan McDermott   Dim 19 Aoû - 11:51
The TARDIS
Admin
The TARDIS
Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Quelque part




Leander McNelly


Infos en Vrac


Âge : 33 ans
Surnom(s) : Lee
Date de naissance : 1844
Race: humain
Pouvoirs / Capacités : Grand meneur d'hommes, fin tireur
Points de caractere

L’homme que j’étais ? Vous voudriez que je fasse le point sur celui que j’ai été et celui que je pense toujours être ? Pour ma part, il faudrait vous le dire en deux parties. Mais nous n’avons point le temps pour cela. Je suis d’abord quelqu’un de droit, responsable, courageux, de foncièrement incorruptible animé d’un grand sens (parfois extrême) de la justice. Je suis quelqu’un d’assez froid et de taciturne, n’ayant qu’une seule chose en tête, l’arrestation et l’exécution des pourris qui peuplent mes terres.  Je suis également brisé et profondément affecté par la disparition de ma famille, qui me manque à chaque instant. Quand je suis tombé malade, je me suis encore plus refermé sur moi, n’ayant qu’une obsession, ma mission, « il faut mieux être debout que de l’attendre assis ». Je me savais condamné alors à quoi bon espérer un miracle. Et pourtant, ce miracle a eu lieu. Quand j’ai vu cette fille débarqué, j’avais l’impression qu’on se moquait de moi, non je ne suis pas quelqu’un de susceptible, mais j’ai tendance à très vite me faire une opinion sur quelqu’un… Trop vite, elle me l’a démontré. Le temps passe et à son contact, j’avais l’impression de retrouver un peu de paix intérieure…
Points d'histoire

Leander était au départ le Pasteur de sa ville, San Anton au Texas. Il avait une femme et trois fils. A la fin de la guerre de Sécession il a retrouvé son pays dévasté, et sa famille enlevé par des bandits. Il est alors connu pour avoir relancer les Texas Rangers et en avoir été un capitaine remarquable. Grâce à lui, plusieurs bandits ont été exécutés et jugés. L'Histoire dit qu'il est mort de la Tuberculose en 1877...

Nous sommes en 1875, Leander a été rappelé par le gouverneur du Texas pour que les Rangers reprennent du service. "il vaut mourir debout que l'attendre assis" fit-il à son secrétaire. Se sachant condamné, Leander se mit à corps perdu dans sa cause. Jusqu'à ce matin pluvieux, un peu plus au Sud proche de la frontière mexicaine. Une jeune femme se présenta pour devenir l'un de ses "hommes". Inutile de vous dire que les deux associés étaient très amusés par la situation. Elle donna son nom, Kalahan Reynolds, mais par la suite, il préférera l'appeler Kal.

Après avoir montré à ces machos de quel bois elle était, elle suivit Leander pendant plusieurs mois. De nombreuses déconvenues, de nombreux combats, et l'état de santé du Capitaine qui périclitait rapidement. Alors la jeune femme prit une grave décision. Lui révéler ce qu'elle était et le soigner dans le TARDIS... Bien que Leander semblait aller mieux, son corps avait été trop affecté par la maladie au grand dam de la Timelady qui se battait bec et ongle pour le maintenir en vie. La cible des Rangers abattus, ses mains grièvement blessées par la balle qui les avait traversées, Leander finit par mourir comme l'histoire le raconte. Refusant que cela se termine ici, et après l'avoir fait rêvé avec des voyages "là où son imagination s'arrête mais que ses rêves continuent" le fameux soir où elle lui a révélée sa nature, et refusant que ce point fixe le reste, elle utilisa le pendentif malgré elle qu'on lui avait donné, le ramenant miraculeusement à la vie. Actuellement, Leander est un membre à part entière de Scotland Yard et le voyageur récurrent. Enfin ça aurait dû se passer comme ça. Lors d'une des premières apparitions des faucheurs, Leander s'interposa entre la jeune fille et eux, se faisant dérober toute son énergie vitale. Il eut juste le temps à la jeune fille d'avouer ses sentiments à son égard qu'il tomba dans le coma. Coma qui était dû à son exposition prolongée à l'énergie du TARDIS ce qui lui évita la mort. Kal cherche par tous les moyens un moyen de le ramener, mais pour l'instant en vain.
Liens

*Kalahan Reynolds ~ Amour caché mais révélé trop tard ~ Supérieur de Kal pendant deux ans, il ne l'a pas prise au sérieux quand elle lui a révélé la vérité sur elle. Pendant des mois, ces rêves d'aventures et de mondes lointains lui ont permis de vivre. Kal l'a à nouveau sauvé et ramené à la vie avec son étrange pendantif qu'elle ne quittait jamais. Après s'être bien habituée au monde qui l'entoure, il est entré à Scot. Yard, où il s'est de nouveau mis à travailler avec Kal. Aucun des deux ne semblait décidé à avouer ses sentiments. A son tour, un soir, Leander sauva la vie de la femme qu'il aime et il eut tout juste le temps de lui avouer ses sentiments avant de s'évanouir.

*Mick St. John ~ Rivalité, supérieur ~ Comme tout bon soldat, Lee a un respect énorme pour son supérieur, mais il ne faut pas abuser, il ne supporte pas de le voir reluquer parfois sa belle dame du temps sous son nez juste pour le faire réagir.

*Le Dixième Docteur ~ Voyant d'abord d'un mauvais oeil l'arrivée d'un point fixe modifiée par Kal dans un monde où il n'est plus censé exister, 10th va finir par se lier d'amitié avec ce jeune homme qui a redonné le sourire à notre Kalahan. C'est bien sûr lui en premier qui va proposer son aide pour sauver Leander de son coma, pour ne plus voir Kal pleurer, ce qu'il ne supporte plus.

Codage par Dory pour Epicode.
Sujet: Re: (m) Captain Leander McNelly ft. Dylan McDermott   Dim 13 Sep - 15:52
The TARDIS
Admin
The TARDIS
Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Quelque part

I. LE PERSONNAGE.


Infos en vrac

  • Âge : ici
  • Surnom(s) : ici
  • Date de naissance : ici
  • Race: ici
  • Pouvoirs / Capacités : ici

Points d'histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


LIENS


Nom ~ Type de lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom ~ Type de lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW ADAPTE PAR GANDALF LE BLANC


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum