Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le commando Dalek

Sujet: Le commando Dalek   Ven 5 Mar - 21:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je passai une nuit horrible, à faire cauchemar sur cauchemar, à repenser à ce qu’il s’était passé dans cette faille, revivre cet affrontement avec l’illusionniste. Et, je finis par me réveiller de mauvaise humeur, en colère après moi-même. Je trouvais anormal qu’avec toutes les capacités temporelles et l’héritage des seigneurs du temps, j’aie été incapable de sauver tout le monde

Je me lève, très agacée, et très contrariée, et, après une douche, je me rends compte que ces sentiments ne sont pas passés. Aussi, je traverse le couloir, et je passe devant le réfectoire où les filles papotent, j’écoute deux minutes leurs discussions, et, je me rends compte qu’elles semblent déjà avoir tourné la page, déjà être passé à autre chose, avant de filer dans la zone autrefois interdite du Tardis. Et, je finis par aller m’allonger dans l’herbe, en songeant à tout ça. Cet endroit était un petit paradis, imaginé par mon père, et son ami. Tous deux disparus dans des circonstances tragiques. Et, le moment fatidique où il me faudrait annoncer la nouvelle à Serenity se rapprochait. Je me rappelais vaguement les paroles du Tardis, mais je savais ce qu’il en était.

Et, malgré tout ce qu’il s’était passé, je ressentais une grande compassion pour Epsilon, et, même si je n’avais pas été en mesure d’assister à ses derniers moments, j’avais l’impression d’une similitude avec ce qu’il s’était passé avec Pete. Et les blessures de ces souvenirs se rouvrirent avec violence. Je me levai, et marchai doucement vers le laboratoire, dont je franchis le seuil. Puis, je me rendis dans la salle où trônait le portrait de mon aïeul. Celle où il avait tenté de percer le secret de son immortalité. Puis, j’en ressortis, et me rendis dans son bureau, et je m’assis dans son fauteuil, contemplant son portrait qui trônait sur le mur.

Je ne savais pas pourquoi j’étais venue ici, ni ce que j’étais venu y chercher. Je me disais que cet endroit était une forme de sanctuaire, pour lui, et, quelque part, ce labo était une des traces qu’il avait laissé en cet univers. Mais, je ne savais pas trop quel hommage lui rendre. Sans lui, ça aurait été moi qui aurait fini dans cette faille. Finalement, je restai un moment dans ce fauteuil, alors que le Tardis décollait pour une destination que j’ignorais. Et, je finis par laisser couler les larmes, seules, là où personne ne serait là pour les regarder tomber.

R : Tu vois, il y aura eu des gens pour te pleurer.

Je ressortis, et retournai m’allonger dans l’herbe, je n’avais pas la force de ressortir de cet endroit, et, finalement, je me rendormis. Je fis une sieste de quelques minutes, où je fis un rêve dont je ne me souvenais pas de la teneur, une seule pensée à mon réveil. Méfie toi du commando Dalek !

Et, pendant ce temps, le Tardis venait de se matérialiser sur la nouvelle Terre, en l’an 5,000,000,039 sur la nouvelle terre, à proximité de new london.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Ven 5 Mar - 22:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je sortis du tardis après qu’il ai émis sont gong habituel, New London, revenir sur cette planète me fit sourire, c était la première aventure avec mon visage actuel, à New New York cette mais j en garder un bon souvenir même si j’en voulais à Cassandre d avoir utilisé Rose pour s amuser, au moins elle avait eue une belle fin … la seconde fois c était bien pire ! Une route sans fin sur laquelle on passé sa vie ! Quelle horreur !! Mais Quelle joie également d avoir pu leur rendre leurs libertés ! Même si mon amie avait rendu son dernier souffle… j avais conscience que dans la pire des situations on pouvait également y trouver de belles choses, comme se chant si magnifique ! La naissance d enfant dans un monde si cruel et privé de lumière… c était fini maintenant… nous voici donc à New London ! Sa ne ressemblais pas vraiment à Londres d origine… ils ont garder bien ben enfin à uniques détails près… elle était plus grande et l horloge était devenue numérique… sa perdait vraiment de son charme … la Tamise … remplacer par un Lac avec les sorte de maison flottantes … pourquoi pas ! Par contre je ne comprenais pas vraiment pourquoi il y avait des tas de câbles partout … c était vraiment moche ! De gros câbles noirs parfois rouge qui parcouraient la ville en réseau sur le sol comme de grosse racine d arbres qui n existaient plus … pourquoi n y avait-il plus d arbres ??? Vraiment ces êtres humains ! L évolution ne leurs convenaient vraiment pas !! Instinctivement je sortais mon sonique pour trouver la nature de ces vers de plastiques qui parcouraient la ville mais je fut interrompu par Jenny dans toute sa splendeur ! Elle venait de s étaler de tout son long sur le sol en se prenant les pieds dans les câbles en question !

J : « chkelslsosle !!!! » 

Je me retenais d éclater de rire, elle criait la tête dans les câbles, je lui tendis la main pour l aider à se relever, elle me lança un regard qui me défier de rire !

«  faut regarder où tu met les pieds !! »

Je pouffais de rire, ce qui l agaça d autant plus

J : « ah ah ah !! Ce que tu est drôle vraiment !! T as d autre réplique aussi tordantes à me dire ?? » 

J’ouvris de grand yeux rond, son visage venait de changer de couleur…  je la vis blêmir devant ma tête hallucinée.

J : « Quoi !! qu est-ce qu’il y a ??? »

«  tu est …. Jaune ! »

J : « Pardon ??? » 

Je fis apparaître un miroir de mes poches sans fond, lorsqu’elle vis son reflets elle poussa un cri qui raisonna jusque dans les profondeurs de mon vaisseau, j éclatais de rire ! Zezzanne qui avait tout suivi depuis le pas de la porte riait aussi !   


Sujet: Re: Le commando Dalek   Sam 6 Mar - 17:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je passai un moment, allongée dans les herbes, puis, je finis par me décider à me lever, et je quittai ce petit sanctuaire. La tristesse avait fait place à un autre sentiment, plus sombre, à l’encontre de cette entité qui se disait intelligente, mais qui ne l’était pas. J’espérais presque qu’elle s’en sorte pour avoir l’opportunité de la massacrer moi-même. Et, au fond, je me disais que mon regard à ce moment-là, ne devait pas être si différent de celui de la fille que nous avions vue sur la vidéo.
Je décidai d’aller rejoindre les autres, et je quittai mon petit refuge pour revenir dans le Tardis, qui était étrangement silencieux, personne à l’horizon. Je passai dans le réfectoire me prendre un petit casse-croûte, et je regardai le portrait du père du docteur avec tristesse.

R : Votre fils n’aura pas été quelqu’un de bien durant sa vie, mais, je pense que sa fin aura été celle d’un juste, et j’espère que, là où il est, il aura retrouvé la paix, et son ami, pour revivre les bons moments de leur jeunesse.

Puis, je retournai dans le poste de pilotage, où je ne trouvai personne non plus, et, je quittai le Tardis, pour voir ce qu’il se passait dehors, pour être accueillie par un violent cri ! Une Jenny toute jaune qui gesticulait dans tous les sens, et qui semblait hors de contrôle. Zézanne écroulée de rire, et quelques citadins qui observaient. Je me dirigeai vers une catkind qui observait la scène, et lui demanda ce qu’il se passait.

C : Cette fille est tombée dans le bac de liquide contaminé, et elle a attrapé le mal jaune. Bientôt, les gardes de bloodrif vont débarquer et la mettre en perpétuitaine, et confiner tout le quartier pour éviter les contagions.

Je décidai de l’interroger sur cette maladie, et ce mysterieux bloodrif
C : Vous débarquez d’où ? Tout le monde connait ce mal jaune, une sorte de variante de la maladie de félicité, qui est apparu il y a trois ans, et qui est mortel en quelques jours après l’apparition des symptômes. Quant à Bloodrif, c’est le scientifique de génie dont l’équipe travaille sur l’antidote. Son labo est dans le quartier nord, qui est totalement autarcique, et inaccessible de l’extérieur pour éviter les risques de contagion. Les seuls contacts que nous ayons avec eux, c’est quand ils repèrent un contaminé, et viennent le chercher pour l’isoler, ce qu’on appelle la perpétuitaine, vu que personne n’est jamais revenu de l’isolement. A ce qu’on dit, une fois guéris, ils restent là bas.

Je me disais qu’ils ne guérissaient probablement pas, mais je préférai me taire. Et je m’avançai en direction des autres, en faisant attention à où je mettais les pieds.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 12:28
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après avoir calmer ma crise de fou rire, je pris mon tournevis sonique pour scanner jenny, puis le liquide dans lequel elle était tombée, ici aussi apparemment il avait dû bonheur-bonheur ou de la chance liquide à revendre … mais sa avait fini dans les canalisations pour devenir un mélange assez virulent qui avez tuer tout un sénat à New New York.. je me relevais lorsque Rose nous rejoint et qu’une armée en scaphandre jeune apparut devant nous armes pointées vers ma fille jeune elle aussi.

GB : « sous les ordres du grand Jayson Bloodrif ! Vous avez ordre de nous suivre sous peine d être désintégrer ! Les personnes contaminées par le mal jaune sont le mal pour les autres ! Nous avons pour ordre de vous soignez !! »

Ils entourèrent  jenny dans une sorte de machine à stase, bien trop nombreux pour qu’on puisse intervenir, je m avançais vers eux.

«  où la menez vous ?? Je veux savoir où vous transportez ma fille et ce que vous comptez lui faire !! Elle n’est pas humaine !! Certain traitement peuvent la tuer !! Laissez moi venir avec vous !! »

GB : « non !! Aucun non contaminé n’entre dans l hôpital des miracles !! Dites lui adieu maintenant elle sera des notre par la suite !! »

Avant que la stase ne soit déclenché je la vis me supplier du regard, personne ne s en servirait de cobaye !!

«  ai confiance en moi ! En nous !! On va venir te chercher !! Et crois moi ils n apprécieront pas notre visite !! »

Ignorant mes menaces, ils activement la machine mettant jenny dans un sommeil profond, puis ils l emportement dans leur camion aussi jaune qu eux pour disparaître dans le brouillard de la ville en contrebas sous les yeux entendu des New Londoniens, je me dirige vers l un d eux émerveillé par le spectacle et l interpelle un peu agressif.

«  dites moi comment on accède à cet hôpital !!

L homme me regarde comme si je lui faisait une blague puis me répond avec désinvolture.

H :  «  la seule façon d y entrer c est d être contaminé !! Qui serait assez fou pour faire une chose pareil !! L hôpital est installé dans une ancienne prison ! Les murs sont dans un alliage inviolable et les portes ne s œuvrent jamais ! L accès se fait par le sous sol ou l air qu est-ce que j en sais moi !! Je n’ai jamais mis les pieds là bas !! »

Je le remercier en retournant vers mon groupe songeur

«  je n aime pas sa ! »


Dernière édition par Tenth Doctor le Dim 7 Mar - 15:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 14:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai ces hommes en scaphandre embarquer Jenny, et, je me dit que quelque chose ne collait pas. Aussi, je scannai discrètement l’un d’entre eux, avec mon tournevis sonique, pour me rendre compte qu’il s’agissait d’un humain, mais quelque chose me déplaisait quand même.
Puis, une fois que le camion se fut éloigné, un groupe de jeeps s’avança dans notre direction, et un groupe de soldats en combinaison anti-infectieuse en descendit.

S : Le quartier est en confinement maximal, nous avons ordre de tirer à vue sur quiconque se montrera à l’extérieur durant les 24 prochaines heures.

Je détestai déjà ces soldats, et, à voir la tête de mes compagnons, je n’étais pas la seule. Je réfléchis à comment faire. Entrer dans le complexe en Tardis, je me doutais qu’à cette époque, une technologie anti-Tardis nous empêcherait de tenter le coup. Mon cerveau bouillonnait de questionnements pour retrouver mon amie, sans se mettre en danger, utiliser un portail, c’était presque impossible, sans savoir où atterrir. Se faire passer pour des malades ? Si c’était pour se retrouver en stase, sans savoir où et quand on nous en sortirait, c’était, à mon sens, une mauvaise idée.
Peut-être tenter une attaque temporelle, mais était ce possible, de passer par le chemin le plus long, sans avoir de certitude ?
Mais, une ancienne prison, ca pouvait m’inspirer !

Je me précipitai dans le Tardis, puis, j’ouvris les portes de Wolfy et lui demandai de me sortir les plans de cette prison, et les comparer avec ce qu’on savait du quartier de l’hôpital. Puis, je partis rejoindre les autres.

R : Mon plan, si vous n’en n’avez pas de meilleur, pour entrer, revenir quelques années en arrière, se faire incarcérer dans cette prison, une fois dedans, se mettre en stase, pour en ressortir maintenant. Et, une fois à l’intérieur, improviser. Tu en penses quoi ?

En ce qui me concernait, il était hors de question que je laisse tomber Jenny ! Même si je devais démonter ce complexe pierre par pierre. J'attendais que mon cher époux me donne une réponse, avec une de ses si brillantes idées qu'il avait toujours.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 14:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j écoutais la stratégie de Rose, c était pas une mauvaise idée mais y allais tous me semblait périlleux car il n y aurais pas de porte de secours… on ne savais pas encore à qui on avait à faire la dedans… je levais les yeux vers Rose, lui faisant un signe de la tête pour approuver.

«  je suis d avis que l on fasse deux groupes, un remonte le temps et attend à l intérieure l’autre essai de trouver une entré ici, avec des informations pour en savoir plus sur nos adversaires et ravisseurs de Jenny … quand vous serez dedans vous nous ferrez entrer … »

Je soulevait mon tournevis devant Rose. J étais étrangement calme…

« règle le sur la fréquence 217 … j attendrais ton signal … allez y … »

Zezzanne passaient de l un à l autre ne sachant pas trop où se mettre. Puis d après mes paroles elle en conclu qu’elle partait avec Rose alors elle s’en approcha doucement …

Je me tournais vers la ville et sa drôle de brume violette, ses espèces de tuyau immonde qui servaient d égout… c’était bizarre qu’ils ne les ai pas enterrer … puis ils n avaient pas tous la même couleur… il fallait que j approfondissant sa ! Les habitants devaient vivre en hauteur c’était bien trop silencieux à mon goût…

«  je laisse le Tardis ici, de toute manière il ne pourra pas aller plus loin à cause de la barrière.. elle aussi faudra penser à la désactiver quand vous serez a l intérieure … faites attention et ne prenez pas de risques inutiles ! »

Je tournais à peine ma tête pour voir Rose.

« je ferais de même de mon côté ne t inquiète pas »

Je me tournais complètement et lui souris puis je partis en  reculant sachant exactement où je mettait les pieds, je m enfonçais dans le brouillard où je disparu de leurs champs de vision.

Je marchais dans l épais brouillard, un mélange de diverses pollutions dont les humains avaient de secret… ils n apprenaient vraiment rien ! Cette planète comme la première celle d origine, étouffé sous leur négligence … bien sur eux vivant au dessus n en avait rien à faire tant que dans leur buildings ils avaient de l air et une belle vue ! Que dans leurs poches ils avaient de l argent à ne plus savoir qu en faire ! Non, ils n avaient toujours pas compris que ces choses ne leur sauveraient pas la vie ! Ce qu’ils avaient de plus précieux…. Je devais être le seul à penser ainsi … je n était pas humain c’était sans doute se qui faisait la différence  …

Je levais la tête devant l imposante structure sombre qui se tenait devant moi, un building tout barricadé a l aide de multiples planches de bois et de chaînes, j en fis le tour pour trouver une entrée que je localisé à quelques mètre plus loin devant moi, j entrepris de la dégagée pour y entrer.


Dernière édition par Tenth Doctor le Dim 7 Mar - 15:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 15:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je calibrai Wolfy pour qu’il atterrisse 5 ans auparavant, et je configurai mon sonique sur la fréquence que m’avait donnée le docteur. Puis, je récupérai les plans de la prison, et leur historique, ainsi que des tenues de détenues, que nous enfilâmes.

Z : Vivement qu’on ait récupéré Jenny, cette couleur ne nous va pas du tout.

Je me tournai vers elle, amusée, il était certain que cette marinière était du plus mauvais effet. En plus de l’enfermement, l’humiliation, c’était très cruel pour les détenus. Puis, je configurai Wolfy pour qu’il revienne à son point de départ, à l’intérieur de mon petit loup, avant de nous téléporter dans l’enceinte de la prison. Nous en profitâmes pour enquêter sur la situation à ce moment-là.
L’effervescence régnait ici, le mal jaune commençait à être connu et à se répandre. Et, le médecin de la prison, le fameux Bloodrif isolait les détenus contaminés, et tentai de les soigner, apparemment, avec de plutôt bons résultats. Puisque les détenus qui avaient été contaminés étaient remis en détention dans leur cellule, avec, cependant une altération de la personnalité, ils semblaient, selon leurs anciens codétenus, distants, et plus dociles qu’autrefois. Comme si, en échange de la guérison, on leur avait enlevé une partie de leur volonté.
J’en tremblai en pensant à Jenny, et à ce qu’il pourrait lui arriver, cinq ans plus tard !
Puis, nous nous rendîmes, le plus discrètement possible, dans l’aile voisine, désaffectée pour cause de contamination, que nous savions qu’elle serait toujours présente, bien qu’abandonnée, au moment où nous comptions ressortir de la stase. Et je m’assurai que personne ne nous suivait, avant de faire rentrer Zez. Je n’avais, cependant, pas remarqué le drone qui nous observait, et avait enregistré nos faits et gestes depuis notre arrivée dans le pénitencier.
Mais celui-ci s’était contenté d’enregistrer les données, heureusement pour nous, personne n’était présent, à ce moment-là, derrière l’écran de contrôle.
J’avisai une fissure dans le mur, cachée par une étagère, et j’y glissai une montre que m’avait configurée Wolfy, puis Zez et moi nous prîmes la main, et nous fûmes aspirées dans la tocante, et mises en sommeil pour les cinq prochaines années, heureusement que nous ne les verrions pas passer !
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 16:40
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je fini par me débarrasser de la dernière planche, vérifiant que la porte ne soit pas déjà ouverte, je sortis mon tournevis et déverrouilla la serrure, j entrais dans un grand couloirs sombres et encombré de tas de bout de bois et de carton, quelques mannequins en plastique vêtu de guenilles qui me firent frissonner à la vu de leur yeux vide, ils étaient là comme des fantômes à me regardais passer dans un silence de mort …

Je trouvais sur mon chemin une double porte barricadée elles aussi de grosses chaînes fermés par un cadenas aussi gros que ma main, je le fis sauter et entra dans une cage d escalier qui n était plus entretenu depuis des millénaire… en regardant vers le haut ses marches d aciers qui s enroulé dans le néant je m aperçu qu’il en manquait par endroit… et bien ! Encore un défis que j allais relever !! Je montais tranquillement marche après marche, elles grincer sous mon poids à chacun de mes pas, mon avis était qu’elles ne tarderaient pas à s écrouler… après une bonne demi heure de montée, je me trouvais à peine au dixième étage de cette tour qui en avait plus de cent … je décidais de visiter l étage où je me trouvais, curieux de voir s’il y avait âme qui vivent dans ce que je qualifié de bas fond de cette nouvelle société…

Encore des couloirs vides, dans le noire, à la tapisserie qui avait dû être bleue autrefois, des cafards parcourant les moindre recoins, sans doute quelques rats aussi, une forte odeur de rance inondée les couloirs, par temps de pluie l eau devais tapisser le sol encore imbibé de celle-ci… mes pas raisonnaient comme des éponges gluantes et elles en avaient également l aspect … devais je aller plus loin ?? De toute évidence personne ne résidaient à cette étage… se que mon tournevis me confirma … je fis donc demi tour et repris mon ascension vers les étages supérieurs, c est au niveau du quinzième que les marches disparurent réapparaissant au niveau du dessus et entre nous une porte dans le vide … huuum je ne savais pas encore voler !! Alors n étant pas Indiana Jones non plus, je pris la porte du quatorzième et fut ébloui par une lumière vive et des sons d enfants qui courrait dans tout les sens, une femme très maigre au cheveux tirés vers l arrière me regarder un calepin à la main, ses yeux paraissaient énormes derrière ses lunettes géantes et sa voix très aiguë me fis sursauter.

F :  «  vous êtes qui ??? Personne ne prend plus l escalier depuis des lustres !! Ne connaissez vous pas les ascenseurs ?? »

«  je viens d en bas et je n en ai pas vue … »

Elle me toisa de haut en bas puis fis le tour de ma personne avant de reprendre sa place, plus suspicieuse.

F : «  vous êtes qui ?? »

«  je suis le docteur et je cherche quelqu’un qui peut m expliquer ce qui c est passer sur cette planète !! Et ce qu’il se passe dans cette prison hôpital sous haute surveillance !! »

F : « ce n est pas un nom sa !! Le docteur !! »

« c est pourtant comme sa que je m appelle … »

F : «  il ne se passe rien sur cette planète depuis bien longtemps ! Sinon je serais au courant ! Les patchs médicaux ont étaient supprimer et jeter aux ordures ! Contaminant notre eau, ils ont du faire une dérivation et on a du monté au dessus des nuages pour survivre au gaz … il est apparut après la grande sécheresse et n est plus jamais partis ! Tout ce qui le respire trop longtemps en meurt ou attrapent cette saleté jaune ! …. Nous au quinzième somme à peine au dessus et notre niveau social ne nous permet pas d aller au-delà du trentième… au vingt y a notre centre commercial approvisionner par Les airs en avions … l hôpital est au cinquante et nos médecin sont au vingt neuf, chaque classe est composé pareil et l hôpital est commun a celle d en bas et du milieu… les dirigeants tout au sommet dans leur bulle atmosphérique stérile… quand a l hôpital des jaunes laissez tomber docteur il est inaccessible, vous vous ferez tuer avant de pouvoir leurs dire bonjour ! Ils rigolent pas la bas !! Bon j ai a faire !! Ces bambins ne vont pas se garder tout seul !!»

Elle fis demi tours et partis dans une salle attenante me laissant au milieu du couloir qui grouiller d enfants de tout âge.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 7 Mar - 22:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après cinq années qui n’auront jamais existées pour nous, la montre se rouvrit, et nous libéra. Nous savions que nous avions quelques dizaines de minutes avant que Jenny ne soit amenée ici, et il nous fallait être rapides et discrètes à la fois. Je jetai un œil par la fenêtre pour me rendre compte que, dans la cour, se trouvaient toujours des prisonniers, dont je reconnaissais les visages de certains pour les y avoir vu à notre arrivée, ce qui correspondait à quelques minutes pour moi, mais des années pour eux. Même après plusieurs voyages dans le temps, ça restait perturbant.
Mais, Zezanne me fit remarquer que tous, ici, se comportaient comme des automates, privés de conscience, et qui se comportaient en gentils petits bonhommes, ce qui n’avait rien à voir avec l’ambiance très carcérale que nous pouvions voir lorsque nous étions arrivées. Etrangement, ils semblaient creuser des tunnels, sous la surveillance des gardiens. Habituellement, les prisons sont justement faites pour qu’on n’y creuse pas. Que se passait t’il donc, ici ? Puis, nous décidâmes de nous avancer en direction de l’ancienne porte de service, qui, bien que n’étant plus utilisée, pourrait permettre d’avoir un accès à l’extérieur.

R : Une sacrée prison, on y fait ce qu’on veut, et personne ne s’interroge. Essayons d’avoir l’air hagard comme tout le monde ici.

Elle acquiesça, et nous prîmes un air benêt pour nous diriger dans le couloir, le plus discrètement possible, avant de parvenir à cette porte de service. Que nous pûmes déverrouiller.
J’envoyai un message au docteur pour le prévenir, puis nous prîmes la direction des laboratoires, a qui semblaient accessibles au travers d’une grande cage d’ascenseur qui grimpait au sommet de la tour d’â côté. Mais, pour ça, il allait nous falloir traverser tout le complexe, et ce n’était pas gagné.
Et nous allions devoir faire vite, le convoi qui amenait Jenny venait d’entrer dans la cour. Et les gardes armés descendirent. Et ils emmenèrent la capsule de stase en direction de l’ascenseur. Ce qui nous fit remarquer à quel point il était lourdement gardé.

Z : Ca va être coton de monter, tu as une idée ?

R : Escalader la façade ? Trouver un escalier ? Ou bien faire une diversion.

J’espérai que nous trouvions une solution. Le tournevis m’indiquait que, de son côté, le docteur était déjà en train de progresser dans la tour. Il avait un temps d’avance sur nous, comme toujours.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 10:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je quittais le couloirs criant pour trouver l ascenseur dans son versant, en entrant dans la cabine métallique je m aperçu que pour atteindre les étages du haut il fallait un pass, pass dont je me passerais !! Par précaution je sortis mon papier psychique et avec mon sonique déverrouilla le dernier étage trop curieux pour tous les faire un par un !! Lorsque les portes s ouvrirent j entrais à ma grande surprise dans un local vide et en travaux … pourquoi interdire l accès à une zone vide ?? Je m avançais près des fenêtres sans vitres d’où j’avais une belle vue sur la cours de la prison en miniatures certes ont dirais des playmibil !! A cet instant je reçu le signal de Rose, elles étaient dedans tout avait bien fonctionné, parfait !

Je me tournais pour explorer les lieux que je pensais déserts avant d entendre comme des murmures venant de la seule et unique pièce fermée, je m en approcher lentement et sans bruit collant mon oreille au mur

« les expériences avancé mon maître les humains répondent bien ! Bientôt vous aurez une véritable armée à vos pieds !! »

Et je me figeais lorsque le maître en question répondit, une voix mécanique que je reconnaîtrais toujours ! Un dalek !! Qu est ce qu’ils avaient fait encore !! Je devais en avoir le cœur net, tant qu’il ne sentais pas ma présence ! J avais l avantage !! Je repartis par les escaliers cette fois descendant en courant jusqu’à atteindre le milieu du bâtiment, je me trouvais dans un grand hall blanc aseptisé, l’hôpital ?? Oui je me souvenais vaguement ce que m avais dit là femme nurse du quinzième ! Je me rendis à l accueil tout sourire devant une jeune femme, une infirmière sûrement qui me regardais de ses grand yeux noirs.

I :  «  que puis-je faire pour vous monsieur ?? »

«  et bien voyez vous je viens d arriver ici, je cherche le service où l on soigne la maladie jaune, il doit bien y en avoir un n est ce pas ?? »

Elle me dévisagea quelques instants.

I : «  je peux voir vos papiers monsieur ?? »

Je lui tendis le papier psychique qui lui indiqué que j étais du service de contrôle des protocole de perpétuité et quarantaine. Elle se leva brusquement en s excusant.

I : «  veuillez me suivre mr Smith !! Le directeur devrait s y rendre dans pas très longtemps je vais vous accompagner jusqu’à la salle de transfert ! J espères que la navette n est pas encore partie !! »

Je la suivais en souriant main dans les poche avec nonchalance, je retrouvais goût aux imprévus et je cherchais aussi un moyen de contrer mes amis dalek sans les rencontrer !! Je savais que sa les mettrais en rogne et j adorais sa !! Nous arrivâmes devant une capsule ou un gros bonhomme chauve nous regardait soupçonneux. L infirmière lui expliqua qui j étais et il me fis entrer dans la capsule à ses côté toujours aussi méfiant.  
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 12:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Aucune nouvelle du docteur, je me demandais que faire, mais il fallait trouver une solution, et rapidement, pour ne pas voir Jenny se retrouver telle une zombie là au milieu de ce petit monde. Et nous traversâmes la cour, lorsqu’une alarme retentit. Le drone qui nous avait repérées cinq ans auparavant venait de nous retrouver dans sa base de données, et l’incohérence que notre présence était pour lui, avait causé une alerte. Et l’administration avait compris que deux intruses se trouvaient dans l’enceinte.

Zezanne me regarda.
Z : Au moins, ca va détourner les regards sur nous, et, ils ne vont pas se soucier du docteur, ni de Jenny, pendant ce temps. Et, ils vont voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à nous !

J’étais déterminée aussi, à agir, mais, maintenant que nous étions repérées, il n’y avait que deux solutions, se battre, ou se rendre. Et, je ne voulais pas me battre et mettre ces gens en péril, j’ignorais ce qu’ils étaient, et s’ils étaient manipulés, il serait inconcevable, pour moi, de mettre leur vie en jeu. Aussi, lorsque les gardes nous encerclèrent, et nous demandèrent mécaniquement de les suivre, nous décidâmes d’obtempérer.

R : Bon, OK, vous avez gagné, conduisez-nous à votre chef, je serais curieuse de savoir qui est ce mystérieux docteur Bloodrif !

Et, sous cette solide escorte, nous prîmes le chemin d’une autre aile, qui traversait la cour, puis, une autre, et, je souris sous cape, remarquant qu’ils nous avaient bêtement faites entrer dans la zone sécurisée, et accéder aux labos, sans même que nous ayons besoin de trouver un stratagème pour ça. Et dire qu’on critiquait les Judoons, pourtant, les rhinos, eux, si on leur demande de nous laisser entrer, ils ne nous accompagnaient pas à l’intérieur !
On nous fit entrer dans le PC de la sécurité, où nous devions attendre l’arrivée du responsable. J’aurais pu ouvrir la porte d’un coup de sonique, mais, je me dis qu’il valait mieux attendre, pour le moment. En revanche, j’aperçus, sur, un écran de contrôle, mon mari qui arrivait, et je détournai la caméra pour le faire disparaitre.
Je continuai à regarder les vidéos, décidément, bien fut-fut les mecs, de nous laisser accéder à tout ça, à moins qu’ils n’aient l’intention de nous éliminer, auquel cas, les informations auxquelles nous pourrions avoir accès n’auraient pas d’importance.
Je dirigeai la caméra vers le bureau du directeur de l’établissement, et, là, mon sang se glaça. Je ne pouvais pas oublier la forme de l’être que je voyais, ce dôme, cet œil au bout d’une tige, ce débouche chiotte, et ce batteur de cuisine, c’était un Dalek !
Mais un Dalek comme je n’en n’avais jamais vu, une armure qui semblait en or massif, sa caméra oculaire était d’un rouge pétant, très différent des teintes bleutées que j’avais remarquées chez ceux que j’avais croisées.

R : Un Dalek, mais, ce n’est pas un dalek ordinaire !
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 14:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
D : « alors, comme sa vous venez inspecter ma prison ?? Pourtant je n ai jamais entendu parler d un tel service de toute mon existence ! Vous voulez bien me les montrer à moi ces documents officiels ?? 

Je les lui montra sans discuter, il relu plusieurs fois en me regardant par moment puis me le rendit résigner.

D : « je vais être franc … je ne vous fait absolument pas confiance mais vos papiers semblent en règles alors … je ne peux vous empêcher de faire votre travail, toutefois je vous ferais escorté par deux de mes hommes si vous n y voyez pas d inconvénients ! » 

Il me fis un sourire que je pouvais qualifier de diabolique et la cabine se stabilisa ouvrant ses portes dans un sas près du centre de contrôle de la prison, il me mena dans une espèce de bureau mal ranger ou des hommes en bleues s appliqués à remplir des dossiers empilés partout.

D : « ce cher homme que vous voyez là viens faire une inspection des locaux voir si tout est en règle, fait lui faire le tour du propriétaire et menez le a Bloodrif ! » 

Je rester silencieux en suivant les gardes après avoir pris congé du directeur, en sortant fu bureau  de archives je me trouver face à face avec l escorte de Rose et Zezzanne que je voyais dans l entre bâillement de la porte encore ouverte, Je regardais mes gardes en les pointant du doigt complétement détaché pour ne ma grillé ma couverture, puis sans attendre leur accord j entrais dans la salle l air de rien.

«  pouvons nous savoir se qu’il se passe ici ?? »

Je fis un clin d’œil furtif à Rose, puis posa mon regard sur le garde à ses coté en lui montrant mon papier psychique.

  « se sont des prisonnières, elles sont entrées je ne sais comment dans.l enceinte et ont mis les alarmes en alertes ! Ont doit les mener au professeur pour qui les examinent !  

« dites moi … sont elles jaune ?? »

Il me regardais comme si je venais d un autre monde et il n avait pas tord ! Puis répondit fébrile

 « eee non … » 

«  alors pas besoin d examens !! Je les prends avec moi et en fait mon affaire désormais !! »

Il ne protesta pas et nous laissa partir avec mon escorte personnel. nous parcourrions les couloirs tous identiques et sans surprise de couleurs jaune jusqu’à arrivé devant une grande porte rouge avec le un logo de radioactivité peint en jaune dessus , sûrement le laboratoire…
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 15:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après ces observations, je pris mon tournevis et le braquai contre l’ordinateur, pour forcer les quelques malheureuses sécurités qu’il y avait, et je désactivai tranquillement le bouclier anti-Tardis qui pouvait nous embêter pour rentrer. Désolée pour eux, mais il faut vraiment être stupide pour laisser une apprentie docteur toute seule avec des jouets de la sorte. Puis, je me rassis dans un fauteuil, en prenant bien soin de dissimuler mon tournevis.
Quelques minutes plus tard, un groupe de gardes revint dans la pièce.

Z : Ah, enfin, messieurs, pouvez-vous nous dire ce qu’il se passe ici, et pourquoi est-ce qu’on nous retient ? Enfin, on nous retient, parce que nous le voulons bien, sinon, nous serions déjà dehors depuis un petit moment.

Le garde devint tout rouge, persuadé qu’on se fichait de sa tronche, ce qui était un peu le cas, en plus. Désormais, un simple appel de tournevis, et le Tardis venait nous chercher. Mais, pour le moment, notre priorité, c’était d’aller chercher Jenny. Je m’imaginai celle-ci dans la même situation que nous, et les deux gardes auraient déjà été enfermés dans le placard voisin. Ca pourrait être une idée, ça, les enfermer dans le placard.
J’étais sur le point de mettre un petit plan en œuvre pour nous débarrasser de ces deux chaperons, lorsque le docteur arriva dans le PC de sécurité. Et, après quelques secondes de même pas négociations, il nous emmena avec lui. Et, les gardes nous emmenèrent au laboratoire. Je n’étais pas si rassurée que ça, chaque pas dans cette direction nous amenait au Dalek étrange que j’avais remarqué sur les écrans de contrôle.
Puis, lorsque nous entrâmes sur les lieux, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il y avait un groupe de quatre Dalek, qui patrouillait sur une plateforme en contrebas, eux aussi, avec des armures brillantes, de couleur argentée, et, autour d’eux, des sortes de cuve de stase.
Des scientifiques Dalek ? Mais ils travaillaient sur quoi ? Avec des cobayes humains ?

Je regardai le docteur avec un air interrogatif, même si je me doutais bien qu’il ne risquait pas de me répondre en présence de nos deux pots de colle qui nous accompagnaient !
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 17:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je vis les daleks en contrebas puis je regardais Rose puis le garde

« quelle sont ces drôles de machines qu on vois en bas ?? »

J étais curieux d entendre ce qu’il allait me répondre, pour que c était ils fait passer pour circuler parmi les humains sans les tuer …

 « se sont les seigneurs du futur !  comment pouvez-vous ne pas savoir sa !! On leur a édifier un temple pour les adulé tout les soirs depuis leurs arrivés !! Vous ne le faite pas !! »

Mon visage transpirer l étonnement , les seigneurs du futur !! Et puis quoi encore !!! Je devais me rendre en bas sans me faire scanner par les dalek …

## Rose, je vais créer une diversion pour que tu puisse te rendre en bas et libérer jenny, je l ai localiser sous nos pieds, elle est encore en stases, je vais attirer les dalek tant pis pour la couverture !! » ##

Je la regardais pour avoir son approbation, puis je me penchais sur la rambarde pointant mon tournevis sur la sirène qui se déclencha, tous levèrent la tête vers moi, je montais sur la rampe et me mit a crier.

«  je suis le docteur !! Vous qui vous faite passer pour des seigneurs et jouer avec la naïveté et l impuissance des humains !! Alors que vous n avez rien de seigneurs !! Bous n êtes que de pauvre s daleks !! Oh oui vous avez de nouvelles robes !! Je préférais les anciennes !! Aller !! Je vous défis de m attraper avant que je ne sabote tout vos plans !!! Haha !! »

Je me fis pas prier et partis en courant faisant signe aux filles d y aller, les daleks m’avait pris en chasse, ils étaient beaucoup plus réactif qu auparavant !! OK !! OK…. Je les comptais furtivement, il était  six et la sirène ameuter le reste cacher dans les différentes pièces. Huuum une porte de sortie, je devais la trouver et vite ! Je poussais la première porte que je croisais faisant sauter le verrou avec mon sonique, je sauter dedans juste à temps les dalek avaient donner l assaut et les rayons de leur armes frappaient le mur.

Je fermais la porte sachant pertinemment que sa ne les regarderais pas très longtemps, le seul problème c est que j étais dans le noir… je me dirigeais avec les murs sentant des tas de tuyaux sur le sol, puis des lumières bleues s allumèrent d un coup, révélant des tubes qui enfermé eux même des humains branchés aux tubes en question. Des couveuses ?? Des tubes à essais géant ?? Qu est ce qu’ils leurs faisaient ?? Bon !! C était  pas le moment de s éterniser ou se poser se genre de questions !! Je regardais autour de moi et trouvais une caisse dans laquelle me glisser, la porte sauta et ils entrèrent….  
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 18:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur titilla le groupe de Daleks, ce qui ne me rassurait pas, j’avais l’impression que ces Daleks étaient différents des autres, et pas seulement de par la couleur de leur armure. Ils me paraissaient plus rapides, comme une évolution supérieure. Je craignais pour mon docteur, et le souvenir de lui en train d’essuyer un tir de ces monstres me hantait toujours.
En plus, nous étions au-delà de l’an cinq millions, ils avaient eu le temps d’évoluer. Pourtant, quelque chose me chiffonnait. Les Dalek n’étaient t’ils pas censés avoir disparu en l’an 200100, victimes de la fureur du grand méchant loup ? Encore une énigme qu’il faudrait résoudre, un jour. Ah, ces Dalek, un sacré peuple, une sacrée capacité à survivre à tout, pour continuer toujours leur œuvre d’extermination. J’en aurais presque été admirative.
Mais, pour le moment, nous avions deux gardes bien pénibles sur le paletot, à nous débarrasser. Je regardai Zez d’un air entendu, et lui glissai discrètement mon tournevis sonique avant de me diriger vers les deux zigotos avec mon sourire le plus aguicheur.

R : Lequel de ces beaux gosses va bien pouvoir me dire ce que sont ces robots, et pourquoi sont t’ils partis à la poursuite de ce « docteur » ? Allez, soyez beaux joueurs, et dites-moi tout, vous avez déjà gagné !

C’étaient peut-être des gardes entraînés, mais, c’étaient avant tout des mecs, alors, devant le sourire enjôleur d’une belle femme, ils en perdaient leurs moyens. Et ils se mirent à balbutier des explications. Ce qui permit à Zezanne de se glisser dans l’escalier, et descendre à l’étage inférieur.
Je réussis à extorquer aux gardes que les victimes de cette maladie jaune étaient emmenées en salle de soins, où elles étaient traitées pour la maladie, mais également traitées pour le comportement, via une sorte d’implant dans la tête qui contrôlait leurs actions et leur volonté. Puis ces personnes étaient affectées au travail d’un plan que ces Daleks avaient mis sur pieds.
Mais, le projet des Daleks, ils étaient bien incapables de m’en parler plus, à part qu’ils cherchaient quelque chose dans le sol, ils n’en savaient pas plus.

Pendant que je faisais semblant de flirter avec les deux rigolos, Zez avait atteint les cuves de stase, et constatait qu’il y avait pas mal de monde d’enfermé là-dedans. Mais, pour le moment, elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper, c’était de Jenny qu’elle avait besoin. Elle finit, en utilisant maladroitement son sonique, à localiser son amie, et elle réussit à faire sortir une boule de nerfs toute jaune de là dedans !

J : Ah, ils ont osé m’enfermer ! Ils vont voir ce que je vais en faire de leur labo, à ces humains.

Zez lui expliqua qu’il ne s’agissait pas d’humains, mais de Dalek, et, à l’évocation d’un Dalek doré, elle changea de ton.

J : Alors, ce n’était pas qu’une légende ! Dalek Stratos !
Mais, pour le moment, la priorité était de soigner Jenny qui avait toujours la peau assortie à sa chevelure. Aussi Zezanne ne chercha pas à en savoir plus, pour le moment.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 21:09
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ils examinaient les alentours, leurs cobayes étaient trop précieux pour qu’ils exterminé tout sans réfléchir alors ils avançait en faisant le tour de celle-ci, les câbles ne semblaient pas les déranger plus que sa. J’envoyais une onde sonique sur les cuves qui perdirent leur lumière. J en profiter pour sortir discrètement de ma caisse pour me dirigeais vers le trou béant dans le mur, je leurs réservais un bain qu’ils n étaient pas prêt d apprécié, je me mis debout sur le pas de la porte quand je les entendis s agiter dans le noir puis :

D : «  EX TER … »

«  je crois pas non !! »

Je leurs fis mon plus beau sourire et enclencha mon sonique vers le haut, des brisures de verre se firent entendre, ils venaient de comprendre mais coincé par le mur et les cuves ils n avaient pas le temps de faire marche arrière, je leur fis au revoir de la main et partis en courant quand les cuves explosèrent et déversèrent leurs contenus sur eux qui crier « ahahahaha" sûrement en s électrocutant ! Sa pouvait paraître sadique et sa l était sûrement mais je n avait plus aucune compassion pour les Daleks !! Si leur espèce disparaissaient ça ne serait pas une grande perte pour l univers !! Huuum je ne devrais pas me lançais dans se genre de pensées sinistre mais les sauvé, j avais bien compris depuis le temps que c était impossible…

Quand je fus certain qu’ils n étaient plus de se monde, je repartis sur mes pas pour récupérer les corps des humains qui avaient retrouvé l air libre, je les aider à cracher le liquide de leur poumons et après quelques minutes, nous étions dix dans les couloirs  de la prison moi et neuf humains nus comme des vers !! Dans un premier temps je devais leur trouver des vêtement, ensuite on aviserais !!

J allais ouvrir une porte quand l un des hommes m arrêta, il avait une force phénoménal !! Il me broyer presque le bras !

H :  « non !! Pas par là docteur !! Le doré ne dois pas vous voir !! »

« le doré ?? Je ne sais pas de quoi vous parlez mais soit !! Allons rejoindre les filles ! »

Il me lâcha et on remonta jusqu’au poste de contrôle, sans les vêtements … j entrais dans la salle avec mes hommes sans voiles et je trouvais Rose en pleine discussion, je cherchais pas a comprendre et assumais le garde avec mon tournevis.

« faut pas traîner !! On a du monde a libérer et ils vont pas tarder à nous repérer ! J ai pas été très discret !! Vous avez trouvez jenny ?? »
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 21:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entendis les hurlements des Daleks, et je regardai mes deux geôliers, qui n’en menaient pas large.

R : Je crois que vos prétendus dieux ont besoin de renfort. Vous faites quoi ? Vous allez leur porter assistance, ou bien vous préférez jouer les jolis cœurs avec moi.

Les deux zigotos n’eurent pas le temps de répondre que le docteur avait fait sa réapparition et avait mis les deux gugusses hors service. J’étais surprise de le retrouver entouré d’individus en tenue d’Adam, mais, mon docteur m’avait habituée à tellement de choses loufoques qu’on n’était plus à ça près.

R : Je ne sais pas, j’était occupée à distraire ces deux guignols, c’est marrant comme il suffit qu’une blonde leur fasse un sourire pour que les hommes oublient tout le reste, dont Zezanne, qui est partie sauver Jenny, avec mon tournevis.

J’étais assez amusée par mon petit stratagème, et, penser à la migraine que ces deux soldats auraient à leur réveil, ça me fit presque de la peine. Puis, je repensai à ce que j’avais vu plus tôt.

R : Docteur, sur un écran de contrôle que j’ai piraté, j’ai vu un Dalek qui m’a fait une impression étrange, un Dalek en or, qui avait l’air très différent de tout ce que j’avais vu jusqu’à maintenant.


Pendant ce temps, de leur côté, Jenny et Zezanne étaient arrivées à l’infirmerie. Mais, celle-ci grouillait de gardes, et Jenny ne se sentait pas de les affronter. Aussi, elles décidèrent de se cacher et de chercher une solution. Finalement, les filles cherchèrent la solution la plus appropriée, et Zezanne décida de jouer les potiches.

Z : Excusez-moi, c’est mon premier jour ici, quelqu’un peut-il m’indiquer mon affectation ? Je m’appelle Suzanne Rodonk, et j’ai été envoyée ici en renfort depuis la prison, mon superviseur aurait entendu dire qu’il y avait besoin de renforts, mais personne ne m’a dit exactement où aller. Ah, l’administration !

Et alors que tous les regards se tournaient vers elle, Jenny put passer dans leur dos pour atteindre le laboratoire principal, à la recherche de la formule du traitement pour le mal jaune. Dans cet endroit, il n’y avait pas de garde, il ne fallait pas qu’ils soient dans les pieds des chercheurs. Elle s’assit au bureau, et commença à chercher dans l’ordinateur, tout en pensant à ce Dalek doré. Si c’était celui auquel elle pensait, il y avait du souci à se faire.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 22:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
«  un dalek doré ?? C est de lui que vous me parliez tout à l’heure ? Celui qui ne doit pas me voir ?

Ils me firent un signe de la tête

«  pourquoi ?? Pourquoi ne doit il pas me voir ?? Il a quoi de spécial se dalek à part sa couleur ?? »

H :  «  vous êtes le docteur n est ce pas ?? Il a monté des tas et des tas de dossiers de toutes sorte sur vous, depuis les données de son vaisseau, de sa planète et de ses semblable jusqu’à ceux des humains et autres espèces qui vous auraient côtoyer, il veux vous tuer, il ne vis que pour sa, c est son seul et unique but !! »

Je pris un air songeur, les renforts arrivaient dans les couloirs, je me tournais vers l escalier.

«  tout les dalek veulent ma mort c est pas une nouveauté !! Qu’ils soit bleu rouge vert ou doré ! Qu’il est étudier mon dossier ou pas, ils n ont jamais réussi à m exterminer !! Je suis sûrement le seul dans cet univers à ne pas avoir peur d un dalek !! Aller !! Allons libérer les autres !! »

Je descendis, suivis des hommes nus et du reste du groupe, on fini par arriver devant le laboratoire où Zezzanne peinée à se débarrasser des gardiens devenu un peu trop entreprenant, je regardais les hommes derrière moi et ils comprirent le message, ils passèrent tous devant et n eurent pas trop de mal à neutraliser tout les gêneurs, ils les assommèrent et les attachèrent  avec des câbles, puis ils trouvèrent des blouses a leurs taille qui s empressèrent d enfiler pour couvrir leur nudité. Je m arrêtais devant Rose.

«  je suis certain qu’ils n ont jamais vu de femme aussi belle que toi !! Mais je suis jaloux !! »

Je me retournais en riant et partis à la rencontre de jenny plonger dans des tas de documents sur une table

«  je ne pense pas que tu trouvera l antidote dans les papiers … il vaudrais mieux trouver ce Bloodrif, il doit l avoir en sa possession je suppose …
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 8 Mar - 23:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny regarda son paternel, et lui sourit de ses dents jaunes aussi. Décidément, ce truc la faisait ressembler à une tulipe jaune. J’avais presque envie de me moquer, mais je n’osai pas, par crainte de sa vengeance.

J : En fait, je m’étais connectée au Tardis, via le réseau du laboratoire pour avoir des réponses à mes interrogations, je cherchais plein de choses, notamment sur ce Dalek. J’étais certaine d’en avoir déjà entendu parler. Je ne t’apprendrai rien en te disant qu’il existe un certain nombre de Dalek qui ont fait une telle impression à l’empereur qu’ils ont reçu l’honneur d’avoir un nom propre. Et, celui-là, est une légende, même parmi les Dalek ayant un nom, compte tenu de ses exploits, notamment en faisant tomber une citée défendue par un millier de soldats Sontariens à lui tout seul.

Elle prit un document qu’il y avait sur la table.

J : Il s’appelle le Dalek Stratos, et ses compagnons et lui sont appelés le commando de Skaro, et, si les Dalek purs de Davros ont été créés à partir de gènes de Kaleds, d’après ce que je lis sur ces dossiers, celui-là aurait été créé à partir d’autre chose, d’une race beaucoup plus à craindre, il y a longtemps, il aurait été créé à partir d’un croisement de gènes de Kaled et de seigneur du temps, il serait issu d’une collaboration entre Davros et un seigneur du temps nommé le Maitre ! Stratos aurait les capacités, la férocité d’un Dalek, l’intelligence croisée des Dalek et d’un seigneur du temps, quant aux autres, ils seraient des brouillons, en quelque sorte, mais ils surpassent pourtant n’importe quel Dalek dans tous les compartiments. Selon les résultats d’expériences que j’ai là, leurs armures résistent à tout, la seule faiblesse apparente, pour les Dalek d’argent, serait l’électricité, qui les désactive quelques minutes seulement. Stratos aurait résisté sans dommage à un tir de canon sontarien à bout portant !

Puis, elle se leva, et j’en profitai pour poser ma question.

R : Moi, ce qui m’interroge aussi, c’est qu’est ce que ces Dalek sont venus faire ici, ça m’étonnerait que ce soit juste pour peindre les gens en jaune, ou leur faire creuser des trous.

Et, comme le docteur parla d’aller voir le docteur Bloodrif pour avoir le traitement du mal jaune, je me dis qu’il aurait peut-être les réponses à ces questions-là, Zezanne me tendit mon tournevis que je récupérai en lui souriant. Puis nous prîmes la direction de la sortie et du laboratoire de Bloodrif.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 9 Mar - 17:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j écoutais le rapport de jenny, le maître aurait participé à sa ?? Donner ses gênes a un dalek qu est-ce qu’il est pas encore aller inventé !! S allier a nos pire ennemis ! Et lui donner sa folie au passage, je comprenais mieux pourquoi je devais l éviter du moins le temps de le contrer, je portais mes doigts sur mes tempes et m assis à la table de ma fille lisant les documents.

«  dalek stratos et les commando de Skaro … bon OK ! On va essayer de les éviter le temps de trouver se qui se trame ici, dans un premier temps le labo puis on avisera quand on en sera plus. »

Je me tournais vers les hommes en blouse qui suivaient tout en silence, victimes des expériences des daleks  je  venais de me rendre compte que je les avais pas sonder, je sortis mon tournevis et m attela à la tâche, apparemment j étais intervenu avant qu’ils aient pu faire quoi que se soit, tant mieux !

«  les couloirs vont grouiller de dalek dans pas longtemps, vous ne savez pas s il y a un autre moyen de se rendre au labo ?? »

Un des homme, le plus petit, cheveux bouclés et dense, blanc comme sa blouse s avança vers moi

H : «  les galerie bis … il y en a une qui mène directement au laboratoire et ceux que vous appelez  dalek sont trop grand, ils ne peuvent pas passer dessous … on y accède par les grilles d aération bleue se sont en fait des leurres, des passages secrets camoufler en grille d aération pour éviter les évasions… ils nous prennent pour des idiots … »

Je levais la tête un grand sourire aux lèvres, puis rattrapa les filles sur le passage.

«  ont va prendre un autre chemin !! »

Je pointais mon tournevis vers la grille bleue vissée tout en haut d un mur de trois mètre, aucun moyen d y accéder pas même une échelle … mais bon !! Aucun défi ne nous faisait peur !! La aussi, on verrais une fois sur place …

J : « tu sais que je suis jaune ?? Tu sais que nous ne sommes pas doté de crampons aux doigts ?? Comment tu compte monté la haut ?? » 

«  tu as la même couleur que les mur sa passera inaperçu (mdr) et pour monter et bien on se fera la courte échelle !! Sa te va ??? »

Je riais tout en suivant Le petit homme qui nous montré la voie.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 9 Mar - 18:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les Dalek les prenaient pour des idiots, alors qu’est ce qu’ils auraient pensé des judoons ! Mais, à voir le visage de mon docteur, ce n’était pas le moment de plaisanter. Lui qui avait toujours, à ma connaissance, eu de grandes difficultés avec les Dalek, il semblait extrêmement inquiet, bien plus par rapport à ce seul Dalek. Et, s’il était vrai que celui-ci disposait de facultés de seigneurs du temps en plus de ses capacités de Dalek, je comprenais qu’il soit plus à craindre qu’une armée de ceux-ci.

Je frissonnai, rien que de penser au niveau de dangerosité de cette créature. Mais je me repris vite, ce n’était pas le moment de paniquer, mon docteur trouverait une solution, comme il en avait toujours trouvé. Après tout, qu’il s’agisse des Dalek, ou de ce Maitre, il avait toujours eu le dessus. Et, là, il n’était pas seul en plus. Je regardai la petite dame jaune, en me disant que c’était un sacré atout pour lui, surtout qu’il était possible que ce Dalek Stratos ignore tout de son existence.

Je regardai les personnes que le docteur avait ramenées avec lui, certainement des personnes qui avaient été atteintes du mal jaune, et soignées, ce que je ne comprenais pas, c’était qu’ils ne semblaient pas avoir été altérés, eux. A moins que la conversion ne prenne du temps, que ce soit un processus lent et insidieux. Ca ne m’aurait pas étonnée des Dalek, ça. Ils étaient capables de ce genre de subtilité, et d’avoir de la patience, et, d’après ce que j’avais compris, cet individu, ce Maitre, semblait, lui aussi capable de beaucoup de vice. Aussi, un Dalek avec de son ADN pouvait tout à fait utiliser de telles méthodes.

Je me dis qu’il faudrait que je me méfie de ces gens, ils étaient potentiellement de véritables bombes à retardement. Mais, là n’était pas la question. Zezanne cherchait une solution pour soulager Jenny, je lui aurais bien donné de mon énergie, mais avec les Dalek à proximité, certainement équipés de détecteurs de Tardis, utiliser de l’énergie temporelle, ça risquait de leur indiquer notre position. Il allait falloir trouver une solution rapidement, même si, pour le moment, elle ne semblait pas souffrir, j’ignorais quelles répercussions cette maladie pourrait avoir sur son organisme de dame du temps. Et ça m’aurait embêtée de la voir devoir brûler une régénération à cause de ça ! Ca aurait été une petite victoire pour les Dalek, et je ne voulais pas leur donner la moindre !

J’emboitai le pas de mon mari, qui s’était mis à suivre le bonhomme.

R : D’après vous, ce virus jaune, c’est naturel et les Dalek s’en sont servis, ou c’est leur invention ?
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 10 Mar - 22:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je continuais de suivre le petit homme en répondant aux questions de ma femme.

« c est complètement chimique, après notre périple avec Cassandra je suis revenu ici avec Martha et ces imbéciles d humains … pardon … ils ont eus la merveilleuse idée de mettre des émotions sous forme de patchs, des émotions ou autre comme de la chance ou de l amour ou de l oublie … un jour il ont inventé celui de la félicité, sauf que la substances est devenue mutagène et  à décimé une grande partie de ma population … se que tu vois la dans ces tuyaux affreux sur le sol se son les déchets provenant de ses substances que les humains après notre intervention ont jeter dans les eaux usées, celle-ci a été contaminé et je suppose que sa a du faire de nombreux morts … donc ils ont fait un réseau supérieur qui parcours la ville par sa laideur et sa toxicité … alors … tu veux du bonheur bonheur ?? … »

Une idée  me traversa l esprit

«  Rose … tu te souviens l hôpital ou Cassandra à pris procession de ton corps ?? New NewYork ne doit pas se trouver bien loin et même s il doit être abandonné les chats faisaient des expériences et ont réussi malgré tout à avoir des antidotes à toutes les maladies, je me dis que peut-être la bas on pourrait trouver de quoi soigner jenny et on pourrait y établir notre base et se renseigner sur se dalek stratos … se renseigner aussi sur tout se qu’il c est passer durant ces trois années … a moins qu’un tel endroit ne se trouve pas loin ?? »

H : «  non … malheureusement tout les endroits de la sorte ont fermés depuis l arrivé du professeur Bloodrif, il est le seul et unique à pouvoir guérir les gens …. »

« je vois… alors je suis ravi de pouvoir le rencontrer ! »

On fini par arriver en bas de la grille bleue, maintenant il fallait y monter… je me trounais d abord vers ma fille, je la sentais faiblir même si c était encore imperceptible puis je la scanner à nouveau pour avoir ses constantes vitale, je la fixait en silence puis retourner vers le mur notre nouveau cassé tête…
Sujet: Re: Le commando Dalek   Jeu 11 Mar - 17:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Comment aurais-je pu oublier ces horribles moments où Cassandra avait volé mon corps. Merci docteur de me remémorer ces douloureux souvenirs ! Surtout que c’était inutile, vu qu’apparemment, l’hôpital des sœurs chats n’existait plus, en revanche, cette aventure me donnait une idée, pour plus tard. Mais, avant tout, il fallait trouver l’antidote au mal jaune.
Je tournai la tête, et vis que Jenny s’affaiblissait, même si elle était très courageuse, la demoiselle était quand même affaiblie par ce mal, et je me disais que c’était quand même un sacré virus pour affecter ainsi les seigneurs du temps, et je m’interrogeais aussi sur la contagiosité du truc, serait-t-il possible qu’elle finisse par nous contaminer tous, malencontreusement, je me dis qu’il serait sans doute judicieux de mettre mon docteur à l’abri. S’il lui arrivait quelque chose, Jenn et moi, ne nous le pardonnerions jamais.

R : Jenn, si le docteur est d’accord, je pense que le plus sage serait de te ramener au Tardis, te placer dans un caisson de régénération, le temps d’aller chercher l’antidote. Je vois bien que tu luttes, et que tu n’en peux plus. Je peux t’accompagner, le temps que Zezanne et le docteur progressent dans le complexe, à conditions que vous me promettiez de ne pas prendre de risque inutile, et de faire mumuse avec ce Dalek qui me parait très dangereux, même pour toi. Et, nous pourrons rester en contact, grâce à nos tournevis.

Je regardai mon époux d’un air à la fois amusé et sérieux, guettant son avis. Puis, je fixai Jenny, qui me semblait un peu réticente, mais, dans son regard, je sentais bien qu’elle était partagée entre aller se reposer, et aller se venger de ceux qui l’avaient mise en stase sans son consentement. Et, subitement, elle se mis à vaciller, victime d’un vertige. Je me dis que, là, c’était évident qu’elle avait besoin de repos, et je me dirigeai vers elle, et la soutins.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Jeu 11 Mar - 20:40
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais préoccupé par se dalek doré, par l état de jenny qui fallait soit stabiliser soit rétablir au plus vite, par le fait que les hôpitaux n existaient plus sur cette planète ! On avait pas le temps de retourner au Tardis alors fallait trouver se Bloodrif au plus vite ! Je regardais partout en quête d une échelle, de caisses ou de cordes qui aurait pu nous aider mais c était peine perdu !! Faite la courte échelle éventuellement … je me tournai vers le plus grand

«  pensez vous pouvoir soutenir deux d entre nous sur vos épaules ?? Ainsi on pourra accéder à la grille et s y faufiler, Rose reste avec Jenny essai de la remettre en stases la salle est juste en haut se sera plus rapide que la faire aller jusqu’au tardis … il ne doit pas intervenir maintenant c est trop tôt…. Je vais chercher l’antidote avec Zezzanne à moins que tu préfères m accompagner et laisser Zezzanne s’occuper de jenny c est toi qui vois, on ne doit plus perdre de temps ! »

Le grand homme se positionna dos au mur accroupi pour que son ami grimpe sur ses épaules, puis j eu une idée, je sortis mon sonique et le passa sur les deux hommes puis sur moi, sa ne durerait pas longtemps mais au moins pendant l ascension !

«  j’ai modifié notre poids, on a celui d un chat pour quelques minute !! Aller j y vais tenez vous bien droit !! »

Je m à gripper au premier avec l aide d un troisième qui me soulever les pieds puis parvint à me hisser tant bien que mal jusqu’à ma grille que je déverrouilla avec la fonction tournevis de mon tournevis !! Puis j entrais dans le couloir et me mis a plat ventre en tendant les mains dans le vide.

«  aller !! Que l une de vous deux s accroche à moi pour que je la hisse, on a besoin du médicament !! »

Ce n était pas de moi mais je devenais impatient et nerveux, si ce professeur ne coopèrent pas et alerte les daleks ! Je ne sais pas ce que je pourrais leurs faire !! Les dix hommes en blouse me regardaient les yeux rond, j avais chaud tout à coup

«  qu’est ce qu’il y a ?? »

H : «  pardon mais… vous devenez jaune … docteur… »

«  qu … quoi !!! »

Je regardais mes doigts, mes bras, je ne voyais rien de jaune !!

H :  «  votre visage… »
Sujet: Re: Le commando Dalek   Jeu 11 Mar - 23:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me dit que, finalement, mes pouvoirs pourraient bien aider le docteur, surtout s’il fallait influencer ce docteur. Aussi, je tendis mon tournevis à Zezanne et me précipitai à la suite de mon époux.

R : Zez je te confie Jenny, prend bien soin d’elle, et je te laisse mon tournevis afin qu’on reste en contact, et que tu puisses gérer les cuves de stase.

Elle prend mon outil, et passe le bras de Jenny autour de ses épaules, et, c’est à ce moment là que je remarque, en levant les yeux vers lui, que la peau de mon docteur a pris une teinte jaunâtre, elle aussi. Et, je commence à m’inquiéter un peu. Cette merde nous aurait t’elle tous contaminés ? Je me dis qu’il va vraiment falloir se bouger
L’un des hommes me mis ses mains pour me faire la courte échelle, je sautai dedans et m’élançai vers la trappe et je m’élançai vers le bras de mon époux, que j’attrapai avec aisance, avant de me projeter à travers l’orifice. Finalement, mes années de pratique de la gymnastique n’étaient pas totalement perdues. Et je me réceptionnai dans une sorte de conduit, avec maladresse, qui me fit faire un roulé boulé assez ridicule à l’atterrissage. Bravo Rose, finalement, si j’étais complètement rouillée, et je n’aurais pas dû faire ma maligne. Je n’osais pas me retourner, imaginant mon époux qui devait être mort de rire, mais j’avais la chance que Jenny ne soit pas là.

Je commençai à m’avancer dans le couloir, en direction du laboratoire médical du docteur bloodrif. Et j’espérais quand même ne pas croiser de Dalek sur notre route.

R : Ne t’inquiète pas, mon chou, nous allons vite trouver le traitement pour cet horrible maladie, et, une fois que celui-ci sera en notre possession, je me demande si on pourra utiliser le contrôle météo du Tardis pour faire tomber une pluie gorgée de ce traitement et purger la planète de cette horreur jaune. Qu’en penses tu ?
Sujet: Re: Le commando Dalek   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE FUTUR :: L'univers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum