Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le commando Dalek

Sujet: Re: Le commando Dalek   Sam 27 Mar - 23:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après avoir fait sa toilette et retrouver son apparence  habituelle, jackie lui apporta un chocolat bien chaud, il le but d une traite avant de me fixait longuement assis sur son tabouret toujours en gardant le silence. Son regard était plein de rancœur a mon égard … si sa ne tenait qu’à moi je l’aurais laissé dehors …

J : « il a dit que c était Merlin le responsable de tout sa …. J’ai du mal a croire que ce vieil homme bienveillant fasse une chose pareil … »

Je gardais le silence tout en soutenant le regard de cet idiot de John.

J : « bon ! Vous comptez vous battre maintenant ?? Vous comptez restez comme sa ?? Préviens moi parce que tu bois on a tout notre temps !! »

Je finis par me tourner vers elle cette fois, faisant les cents pas devant la table du salon.

« aussi idiot soit-il je ne pense pas qu’il mente et je ne pense pas non plus que Merlin fasse ceci de son plein gré sinon j ai manqué un épisode…. »

J : « et je ne me souviens pas lui avoir vu des yeux émeraude…. Pourquoi il voudrait tuer les humains ?? Par contre il a très bien pu invoquer Raïku c est dans ses cordes … »  

 « vous êtes des sans cœurs tout les deux !! Ce pauvre John et en état de choc et vous ! Vous parlez d un magicien de Disney qui fait venir des rails !! » 

« mais non Jackie à nous deux ont a plus de cœurs que vous trois réunis !! »

Jenny se mit a rire aux éclats et devant se spectacle je l’imiter, Pete qui avait compris la blague souriait discrètement pour ne pas s attirer les foudres de sa femme quand a John et Jackie ils nous regardaient perplexe, ce qui nous fit rire d autant plus.

Pete posa les mains sur les épaules tendus de sa femme et l invita à nous laisser seul tout les trois.

 « mais enfin Pete !! Je ne comprend pas que tu puisse être aussi insensible !! » 

 « mais non chérie tu sais bien que les seigneurs du temps ont un humour bien à eux … laisse les régler leurs affaires tranquillement »

Elle ne souhait pas sortir mais n insista pas, le suivant avec retissant dans le salon.

« plus sérieusement John  … vous êtes sur que c était Merlin ?? »

«  je sais encore qui est Merlin l enchanteur  . … »

«  d’accord … d accord … »

J : «vous savez autre chose ?? C est mon impression en tout cas ! Vous savez je suis dix fois pire que me père alors arrêtez de nous prendre pour des idiots et racontez se que vous savez ! Au lieu de nous faire perdre notre temps !! 

A se moment la il souris, se sourire qui me donnais envie de lui mettre mon poing dans la figure ! Il se détendis et comme a son habitude s affala sur sa chaise amusé par la situation.

« elle est plus futé que vous la p’tite !! »

Jenny en avait marre de ses balivernes inutile, elle bondit devant lui et l attrapa par Le col, étrangement sa lui rappela une mauvaise expérience à travers la baie vitrée quelques années auparavant et le regard de ma descendance acheva de lui rendre son sérieux.

J : « si tu nous raconte pas se que tu sais  je t’envoie faire un stage sur skaro !! »

Puis elle le lâcha et ont s assis en face de lui.

«  l année dernière lors d une de mes recherches pour quitter ce foutu monde parallèle, une brèche apparut dans le ciel, je me suis dit que c étais une opportunité de m échapper sauf que je n’ai pas pu l atteindre, elle est rester la comme un trou béant dans le ciel, puis les humains pauvres moutons s’y sont habitué … un matin le ciel c est recouvert d un nuage vert, c était assez étrange et sa n as duré que quelques heures, le lendemain, les premiers éclairs ont frappé la ville et je l ai vu sur la tête de Raïku, le vieil homme de la légende d Escalibur… d ailleurs il l’a tenait dans la main …. »
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 0:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je scannai le cyberman, apparemment, il était mort depuis notre visite, et je ne comprenais pas. Qu’est ce qu’il s’était passé, et qui avait tué ces hommes de métal après ma fuite ? A moins que ce ne fusse justement celle-ci, et que mon plongeon dans le void ait créé une vague énergétique qui les avait envoyés au tapis. Je me baissai, et ramassai le module mémoriel de ce truc. Puis, je continuai mon chemin, sans plus de cérémonie. Je n’allais quand même pas leur accorder les funérailles avec les honneurs.

Puis, nous continuâmes à explorer les lieux, chacune de notre côté, je sentais que même après tout ce temps, la zone continuait à irradier d’énergie temporelle. J’étais certaine que cette faille était toujours ouverte ici. Qu’est ce qu’il l’aurait fermée, de toute façon ?

Et, au détour d’un virage, j’aperçus cette lumière qui scintillait, j’appelai les autres, et m’avançai dans sa direction. Et, finalement, j’aperçus la faille, elle était comme dans mon souvenir, de cette couleur étrange. Mais j’étais toujours aussi étonnée d’être allée aussi loin dans cette cavité. La faille s’était t’elle déplacée ?

R : Petite faille, serait tu dotée de conscience ? Est tu autre chose qu’une déchirure dans le temps ? Un éclat temporel a-t-il sa volonté propre ?

Granma : Non, ça n’a jamais été le cas, un éclat temporel contient, en revanche, les souvenirs de ce qui a été arraché, comme des échos. D’ailleurs, regarde !

Je plongeai mon regard dans le globe irisé, et distinguai la collision entre mon loup et le squelette de la faux. Ce qui me rappela ce qu’il s’était passé, et ce combat que j’avais du mener.

G : C’est toi qui a matérialisé ce loup ? Tu as pu gérer l’énergie de la faille à ce niveau, je suis impressionnée.

R : Je ne serais pas capable de le refaire, certainement que le temps m’utilisait comme un catalyseur pour se défendre. Mais, c’est passé.

Je tendis la main vers la sphère, et la saisis. L’éclat se figea sous la forme d’un cristal, que je mis dans mon sac, et nous nous attelâmes à fermer cette faille, qui n’avait pas lieu d’être.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 11:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J : « Merlin avec escalibur sur un dragon électrique  … on patauge dans le conte de fée pour adolescente !! C est le méchant et alors qui est la princesse à sauver !! » 

Elle se mit à rire mais seule cette fois, et sous nos regards elle s arrêta ne comprenant pas vraiment nos réactions

J : « vous êtes sérieux !! »

«  le souci c est l épée … elle a le contrôle des démons enfin … comment dire … chez les humains et tenu par Arthur autrefois elle avait juste le pouvoir de décupler sa force et quelque dons magiques sortant droit de l imagination de son processeur… sauf que cette épée a été créer sur notre planète et un seigneur du temps à les capacités de l utilisés pleinement… avec tout se que sa implique  … »

John leva les yeux vers moi , jenny venait de comprendre …

J : « quand on l as vu il n était pas lui-même c est sa ?? »

«  il avait garder sa science et son tardis c est adapté a son environnement c est devenu le magicien légendaire que tout le monde connais… mais apparemment il est sortis de son sommeil … et il était meilleur en temps qu être humain …. »

Puis je sentis mon tournevis vibrer dans ma poche, un message apparemment, je l activais faisant apparaître un hologramme dans la cuisine, c était ma tante et je n avais jamais été aussi heureux de la voir !


  «: Bonjour, mon cher neveu, je me suis permise d’emprunter ta femme et ton Tardis, vu que tu n’étais pas disponible, et nous sommes parties à la recherche d’un éclat temporel, pour rétablir l’Univers. Mais je n’ai pas besoin de t’expliquer ce qu’est un éclat, à toi ! Et ne t’inquiète pas, nous n’avons pas pu nous approcher de Londres, le Tardis nous a mises en garde, et on ne voudrait pas abîmer ton joujou. Mais comment est tu arrivé ici, toi ? Ne me dis pas que l’exploit de ta femme t’a inspiré et que tu as voulu aussi traverser le void en vaisseau !

John ouvrit de grand yeux rond, après Merlin l enchanteur voilà Mary poppins !! Mais tout les personnages de Disney étaient ils des seigneurs du temps ????

J : « ah bin au moins on a du renfort !! c est cool !! » 

« je vais l appeler sur le champ !! Le mien ne peut pas venir jusqu ici mais le tardis de Mary lui est différent !! »

«  dites …. Mary Poppins ??? Je pensais que c était une fiction comme le vieux et son épée .. vous avez encore d autre personne comme sa ?? »

J : « non … je pense que c est les seuls ! Pourquoi ?? » 

« pour rien pour rien … »

Je souriais en traficotant le téléphone de jackie, puis je fis sonner celui inactif de ma cabine téléphonique attendant une réponse.

Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 13:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors que je prenais l’éclat dans mes mains, j’eus une vision du voyageur. Ca faisait extrêmement longtemps, mais, je ne comprenais pas ce qu’il me disait, il s’exprimait en gallifreyen. Je détestais ne pas comprendre, et, comme le Tardis était trop loin, je ne parvenais pas à traduire. Mais au cours de la vision, je vis une femme dont je ne connaissais rien. Une dame d’un certain âge, coiffée d’un chignon aux pointes rouges, et porteuse d’une sorte de maquillage en forme de bandeau qui passait d’une tempe à l’autre, en couvrant ses yeux. Mais, elle non plus, je n’étais pas capable de l’identifier. Que voulait dire cette vision ? Soudain, tout se brouilla, et, il ne resta qu’une chose de visible, le sinistre œil bleu d’un Dalek.

J’en laissai tomber, mon tournevis, et me mis à trembler.

Z : Rose ? Qu’est ce qu’il t’arrive ?

G : Je pense que son affinité avec le temps n’est pas assez développée, aussi, elle a fait un rejet du surplus d’énergie temporelle de l’éclat de temps. Aidez-moi à la ramener au Tardis. En effet, elle est fiévreuse. Surtout, ne touchez pas cet éclat de temps. Je reviendrai fermer la faille plus tard.

Granma ramassa mon tournevis, et nous nous dirigeâmes vers la sortie du Tardis. Et, grâce à leur aide, je pus déposer l’éclat temporel dans une cavité dédiée du Tardis. Puis elles m’installèrent dans un fauteuil, et me firent déguster une décoction au goût infect, mais qui me requinqua rapidement.

G : Tu pourrais remercier les sœurs de Karn, si leur ordre existait encore, cette potion, c’est elles qui m’ont appris à le faire, lorsque j’étais l’une d’entre elles.

Pendant ce temps, le téléphone extérieur sonna, et Mary sortit répondre, en grommelant contre celui qui n’avait pas mis le téléphone extérieur sur le circuit principal du Tardis. Mais, qu’attendre de plus de son neveu, se dit t’elle. Et, elle décrocha le combiné
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 14:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ce fus la tantine qui répondit et je l accueilli avec joie

M : « évidemment !! Il  n y a que toi qui soit capable de telle prouesses cher neveu, je te suggère tout de même de mettre un téléphone sur la console a l avenir ! » 

«  tu n y pense pas ! Ma cabine perdrais tout son charme !! Bref tantine tu ne peux pas savoir comme je suis heureux d entendre ta voix !! Vous avez sans doute réussi votre mission je n en doute pas une seconde, pour ma part je dirais qu’on est un peut dans la mouise ! Pardon pour mon langage, vois tu se cher Merlin, ton vieil ami, à décidé de se servir de l épée des dragons et de donner les humains comme repas à ceux-ci, pour le moment il n y a que Raïku mais si je suis sa logique les autres devraient suivre … »

Elle resta silencieuse quelques minutes en serrant le combiné dans sa main , puis je l entendis prendre une grande respiration.

 « je fais le nécessaire pour vous rejoindre, ta femme est mal en point alors je vais tenter de mettre sexy dans mon sac et te les ramener !!  Donne moi tes coordonnées » 

Je lui fis parvenir avec mon tournevis, les chiffres apparurent sur l écran

« à tout de suite ! »

Puis on coupa la communication, je me tournais vers jenny en souriant

 «  le temps que sexy entre dans le sac de Mary et elles arrivent ! On ne sera pas trop de cinq a l affronter ! »

J : « et Rose pourra revoir sa mère !! C est chouette !! »

Je ne lui dit pas ce que m avais confier ma tante quand a l’état de mon épouse qui me préoccupé bien que je ne laisse rien paraître, mon dieu je n imaginais pas sa mère si elle venais à savoir sa !

Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 15:23
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais toujours dans les vapes, et je ne me rendais pas trop compte de ce qu’il se passait autour de moi, à peine est ce que je me rendis compte que tout le monde était sorti de la cabine bleue, et que celle-ci se retrouvait miniaturisée dans les soutes de celui de Mary. Et, après quelques secondes, nous atterrissions dans le jardin du manoir de Pete.

Zezanne fut la première à sortir, un peu pressée de retrouver Jenny, mais, également de découvrir la population d’un autre univers, chose dont elle ne se souvenait pas avoir fait. Et, en entrant dans le manoir, elle se retrouva face à Pete.

Z : Bonjour, monsieur, je m’appelle Zezanne Dawkins, et je suis une amie de Jenny, la fille du docteur, enchantée de vous rencontrer.

Mary qui lui emboitait le pas se tourna vers Jackie.

M : Bonjour, je m’appelle Mary Poppins, et je suppose que vous êtes la mère de Rose, félicitations, vous avez une fille qui est vraiment formidable, capable de traverser tous les dangers pour ses convictions, et, même parmi mon peuple, je n’ai que rarement rencontré des personnes à sa hauteur ! Là, elle se repose, elle vient de se prendre un énorme choc temporel, mais elle devrait revenir d’ici quelques minutes, mais, ne vous inquiétez pas, elle va bien.

Jackie devint toute blanche, puis toute rouge, puis à nouveau toute blanche, partagée entre l’envie de faire sa fête au docteur, ou bien de se précipiter voir sa fille. Finalement, elle se tourna vers l’entrée du salon, et posa la main sur la poignée de la porte.

Dans le Tardis, sous la surveillance de Grandma, je recommençais à être un peu lucide. Et, après quelques minutes, je parvins à me lever, lentement, et me bus un grand verre d’eau, pour accompagner un autre bonbon de sa concoction, toujours aussi horrible pour les papilles.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 17:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je sortis de la cuisine lorsque jackie aller entrer dans le salon, sans avoir le  temps de réagir, je reçu une énorme gifle suivi de son regard de furie et sous le regard de ma tante choquer de voir cette scène, Pete en fut tout aussi étonné et m’a joué me lançait ! Elle y avait mis toute sa force ! Je la suivi

«je peux savoir ce qu’il vous prend !? »

Elle se retourna comme une folle, devant nos spectateurs qui ne comprenait pas grand-chose aux événements, et sur l écran du Tardis qui suivait tout en direct.

 « je vous l avais confié ! Vous m avez dit qu elle se portait bien !! Vous m avez certifié avec votre regard de charmeur qu elle serait en sécurité à vos côté !! ET JE VOUS AI CRU !! en bonne poire que je suis !! et j apprends quoi !!! QU ELLE N EST PAS AU MIEUX DE SA FORME PARCE QU ELLE A ABSORBER JE NE SAIS QUOI !! et vous !! Vous … avec votre bouche en cœur vous me dite qu elle va bien !! » 

Elle me pousser de son doigt au fur et à mesure qu elle me crier dessus jusqu’à que je me retrouve dos au mur

  « alors docteur !!! Qu’est-ce que vous avez a dire pour votre défense ?? Hein !! » 

Maintenant elle pleurer sûrement des nerfs mais pleurer quand même

« Jackie … vous voulez pas vous calmez … Rose va bien … je ne sais pas encore ce qu elle a absorber comme vous dites mais elle va bien ! Elle est avec Mary enfin elle était puisque Mary est derrière nous mais je veux dire elle n est pas seule ! Et toutes les personnes qui nous entourent et qui voyage avec nous sont dignes de confiance et la protége peut-être bien mieux que je ne le fais moi-même … et mon tardis, tant qu’elle est dedans elle ne risque rien Jackie … il y a des choses que vous ignorez … que je ne peux pas vous dire … ce n est pas mon rôle…. Mais elle ne craint rien je dirais même que c est elle qui me protège  … Jackie … je me permettrais pas de la mettre en danger ! Jamais je ne ferais sa ! »

Elle me lança un regard rageur et plein de larmes devenue des ruisseaux …. Puis Mary entra et posa sa main sur son épaule et avec une voix rassurante elle la pris dans ses bras me libérant de son doigt piqueur.

« voyons ma chère ne vous mettez pas dans un état pareil, mon neveu peut parfois être un véritable idiot mais quand il s agit de votre fille je ne sais pourquoi il est capable de faire sauter l univers pour la protéger alors ne vous en faite pas elle ne sera jamais en danger à ses cote et puis elle a un potentiel monstrueux ! Elle est capable de faire sauter l univers aussi, en fait tout les deux peuvent vraiment faire peur s il décidaient de passer du côté obscur de la force … »

Puis elle se rendit compte qu elle la fixait bizarrement

« vous êtes…. Mary Poppins… celle du film avec les enfants Banks ?? » 

Mary éclata de rire et moi je me laissais glisser au sol sidéré.

 « ma fois oui c est bien moi ! Sauf que je n ai jamais connue de Banks mais faut croire que la personne qui a créer cette fiction  m as prise pour inspiration à mon insu ! » 

 « mais qu’est-ce que vous faite dans mon salon ….je n ai pas besoin de nounou ! » 

 « je suis venu arrêter les éclairs dans le ciel … aller mon petit venez donc vous assoir ! Je vais nous préparer du thé »

Elle lui parlait comme à un enfant et sa avait toujours marché… ont les regardaient disparaître dans la cuisine ou John fut éjecté tout comme jenny plus gentiment éconduite, je soupirais sous le regard amusé de Pete.

" faire exploser l univers n est rien à côté de jackie en colère !"

"à qui le dite vous !!"


 

 

Sujet: Re: Le commando Dalek   Dim 28 Mar - 17:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je commençais à reprendre un peu mes esprits, même si j’étais toujours dans les vapes. Toujours perturbée aussi par la vision étrange que j’avais eue dans la grotte, que je n’étais pas arrivée à traduire. Mais un second verre d’au me remit en grande partie les idées en place. Et je demandai à Granma où nous étions.

G : Nous sommes posées dans le jardin du domicile de votre mère, qui, d’ailleurs, est en train de faire passer un sale quart d’heure au docteur ! Mary n’aurait pas dû lui dire que tu as eu ce petit problème temporel, parce que votre maman est du genre agressif, je vois.

J’éclatai de rire.

R : On peut être un seigneur du temps presque millénaire, lorsqu’on a Jackie furax en face de soi, on la ramène moins. Je suis persuadée qu’à cette heure, mon docteur préfèrerait être face à une armée de Dalek plutôt qu’elle. Le monstre gifleur comme il la surnomme. On va les rejoindre ? Avant que ce pauvre Pete ne se retrouve à devoir encore appeler le vitrier ?

Je me rappelais de la dernière fois, où ça avait été le tour de John Hart de passer à travers la vitre. D’ailleurs, lui, il était resté dans ce monde, avec la ferme intention de tout reprendre à zéro, ne plus boire, et de devenir quelqu’un de respectable, je me demandais ce qu’il était devenu, et si, avec les années, il avait réussi à tenir ses engagements.

Puis, je sortis dans le jardin, impatiente de retrouver ma mère. Il faisait décidément un temps catastrophique, ici, des pluies diluviennes se déversaient à bloc accompagnées d’éclairs presque continus. Je n’avais jamais vu un tel déferlement des éléments. Je me précipitai à l’intérieur, où tout le monde était sous le choc de la scène de violence qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Moi, j’étais surtout étonnée de trouver le mobilier intact.

R : Ca va, chéri ? J’ai cru comprendre que tu t’étais pris le monstre baffeur de plein fouet.

Je m’étais assurée qu’elle n’était pas dans les alentours avant de sortir cette phrase, qui détendit un peu l’atmosphère. Jenny s’inquiéta un peu en me voyant très pâlichonne, mais je la rassurai d’un sourire, et je remarquai John.

R : Tiens, John, je me demandais justement ce que tu devenais, dans ce monde, et si tu avais réussi ton objectif de devenir quelqu’un de bien.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 29 Mar - 9:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  j étais au sol lorsque ma femme entra dans la pièce, ma joue était rouge écarlate, jackie y avait mis toute sa force et surtout son poing !

« je te préviens la prochaine fois même pas je met un pied dans cette maison ! Je les aide à chassé des dragons et je me prend un coup de poing injustifié suivis de multiples reproches c est toujours pareil !! …. »

« c est une vrai maison de tarés ici ! Et je ne vois pas pourquoi j’y resterais d ailleurs ! Je ne suis marier à personne heureusement pour moi et j ai des affaires à régler ! »

Jenny entra dans la pièce et se posta devant john légèrement irrité

J : « vous manquez pas d air vous !! Je vous ramasse dans la rue en mode clochard, on vous lave et vous nourri gratis et vous-même pas un merci ! Vous nous montrez même pas une once de gratitude ?? Vous savez que c est très mal élevé !!! » 

« moi sa ne m étonné pas du tout ! Tu te rappel que je t ai dit de le laisser dehors… t en a fait qu à ta tête maintenant voilà le résultat ! Cet homme ne pense qu à lui et il ne changera jamais ! On lui a laisser une chance de se racheter et il a encore tout foirer ! Il est irrécupérable ! »

J : « c est pas de toi de parler comme sa papa ! Qu est-ce qu’il te prend ?? » 

Je me levais en me dirigeant vers la sortie

«  se monde m insupporte, chaque fois que je suis dans cette réalité c est un supplice ! Je veux juste m’en aller et ne plus y revenir !! Jamais !! Trop de souvenirs, trop de négativité, trop de rancœur !! C est étouffant ! …. Je sors ! »

Je claquais la porte derrière moi et m adossais au mur de la maison respirant a pleins poumons l.air trop froid qui me bruler les bronches, portant on était pas en plein hiver … la pluie tombée en trombe d eau, inondant les moindres trou, la route avait maintenant des allures de rivière…

Jenny se tourna vers Rose et Mary tenant John par le bras pour ne.pas qu’il s échappe

 « vous comptez me tenir avec un seul bras c est mal me connaître ma jolie ! »

Elle se retourna et planta ses pupilles bleues dans les siennes

J : « je ne suis pas aussi clémente que mon père ! Ne me cherche pas ! Sinon c est par le plafond que tu va passer !! »  

Étrangement il la pris au sérieux et s assis sur une chaise bien gentiment en marmonnant dans sa barbe.

 M : « vous avez une fort belle famille ma chère Rose … ou est encore passer mon neveu ? ?? » 

Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 29 Mar - 10:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais toute choquée, même mon docteur n’avait pas fait attention à moi, et à mon état. Je regardai autour de moi, Jenn était à un doigt de s’emplafonner John, je ne l’avais jamais vue aussi dure. Il ne manquerait pas qu’il l’ouvre encore, mais, même lui avait compris que la blondinette était devenue un tonneau de dynamite qui n’attendait qu’une étincelle pour exploser. Et Pete semblait inquiet pour son mobilier, et la structure de son chez lui.

Je ne savais pas quoi dire, tout ça m’énervait, et, je ne me sentais pas à ma place. Ce monde lui insupportait, et, moi, que devrais-je dire ? Ce n’était pas lui qui y avait été exilé tout ce temps, qui en faisait des cauchemars régulièrement, mais, je n’avais pas envie de faire des reproches, encore et encore, de revenir aux mêmes sujets, et de devoir encore faire le tampon entre mon mari et ma mère. Aussi, je fis demi-tour, et sortis m’installer sous la véranda, tranquillement.

Quelques minutes plus tard, ma mère vint me rejoindre, et, après quelques instants à se regarder, elle finit par briser le silence.

J : Ca va ma chérie ?

R : Ca va, mais, tu aurais pu te tenir, pour une fois, et ne pas éclater ton gendre, tu sais, ce n’est pas en le frappant que les choses changeront, c’est pour lui que mon cœur bat, et quoi que tu fasses, ça ne changera pas. C’est la vie que j’ai choisie, et qui me plait. Tout n’y est pas toujours sûr, il y a parfois des raisons de s’inquiéter, mais ça me plait. Et puis, beaucoup de choses ont changé, je ne suis plus la petite vendeuse banale d’autrefois.

J : Mais tu n’as jamais été banale, tu es ma fille, ma Rose, l’être le plus important qu’il puisse exister.

R : Alors, traite moi ainsi, et respecte mes choix. Et puis, sans lui, tu n’aurais jamais retrouvé Pete, l’alter ego de papa.

J’hésitai à lui parler de mon Pete, mon père, Ymir.

J : C’est vrai. Je vais aller le voir, et m’excuser, si nous pouvons trouver un moyen de nous entendre mieux, après tout, nous avons le meilleur des points communs qui soient, nous t’aimons tous les deux.

Je la vis se lever, et quitter la véranda, en me demandant combien de temps pourrait durer leur armistice.

Pendant ce temps, la trop discrète Zezanne surgit derrière le docteur, elle avait bravé les intempéries et étais sortie sous la pluie pour observer le dragon, elle ne voulait pas jouer les importunes en restant au milieu d’une dispute qui ne la concernait pas.

Z : Si vous voulez parler, un peu de soutien moral, je suis là.

Elle sourit sous la pluie.

Z : Je me demande si ma mère est encore de ce monde, si elle s’inquiète pour moi, si elle aurait réagi de la sorte à mon sujet. C’est horrible de ne pas savoir, et Rose a de la chance de vous avoir tous les deux.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 29 Mar - 23:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Zezzanne vint me rejoindre me faisant part de ses pensées, elle avait une petite mine toute triste sous ses cheveux roux aplati par l eau, et une drôle d image m apparut dans la tête, une petite fille avec les même cheveux sous une pluie qui ne datait pas d hier … encore cette sensation étrange en sa présence … je la regardais, plus serein par je ne sais quelle miracle.

« tout se que je peux dire … c est qu’elle peut être fière  de sa fille, tu sais Zezzanne tu ne devrais pas te torturer, tu viens d'un autre temps, je ne saurais t en dire plus pour le moment alors …. Un jour là mémoire te reviendra ! Un jour toi aussi tu n aura plus peur et tu fera de grande chose… je te souhaite de la retrouver qu’elle soit vivante ou pas au moins …. Tu aura des réponses et tu pourras passer à autre chose… c est pas toujours évident….  Mais regarde bien autour de toi …. Tu est avec ta famille … nous sommes ta famille. »

Je me tournais vers le ciel, regardant les éclairs zébré les nuages l ombre de Raïku passant au travers par moment, la pluie passer au travers de notre barrière mais lui chercher une faille. Puis je vis jackie apparaître pour une fois toute timide, osant à peine m approcher.

 « je viens faire la paix …. Pour Rose …. Vous voulez bien me pardonner ?? »

Je la regardais du coin de l œil sans bouger, puis je sentis la mains de Zezzanne se poser sur mon bras, en la regardant je constatais qu’elle avait pleurer …. A moins que se soit la pluie….mais elle n aurait pas les yeux rouge …. Puis elle me souris me faisant un signe de la tête vers Jackie qui attendais ma réponse sous la pluie, elle trembler et son mascara qui avait couler lui donner l air d un panda ébouriffer, j avais presque envie de rire mais garda mon sang froid …

«  si c est pour Rose …. Il me sera difficile de refuser  … aller venez sa m embêterais de vous voir mourir de froid dans votre jardin …. »

Je lui tendis la main, et pris celle de la jeune rouquine puis je les entraîner dans la maison , jackie parti en courant se changer et je me tourner vers la jeune fille

«  merci … »

Je l embrassais sur le front et partis rejoindre Rose de l autre côté sous la véranda, j étais trempé mais je m assis quand même près de ma femme.

«  comment tu te sent ?? »
Sujet: Re: Le commando Dalek   Lun 29 Mar - 23:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de me réchauffer avec un thé bien chaud, sous la véranda fermée, lorsque mon docteur vint me rejoindre. Je vis, à son allure qu’il avait parlé à ma mère. Je lui répondis d’une petite voix.

R : Ca va, je suppose que je n’ai pas besoin de te faire la leçon, à toi aussi.

Je lui souris.

R : Je ne sais pas ce que t’as dit Mary, exactement, mais, pour résumer, notre combat contre la grande intelligence a créé une faille dans l’espace-temps, qui a fait se chevaucher deux réalités l’une sur l’autre. J’ai tenté d’utiliser mes pouvoirs temporels pour résorber la faille, mais la seule solution que j’avais était de la refermer avec moi à l’intérieur, et disparaitre de la réalité. C’est là que ton frère, Epsilon, a pris ma place, et m’a renvoyée dans le Tardis c’est lui qui s’est extrait de l’existence, avec le temps qui s’est réécrit sans lui. Seulement, désormais, nous sommes dans un paradoxe, une sorte de réalité alternative, où ton frère, et la grande intelligence n’ont jamais existé. C’est pareil pour cet ennemi, tu as dû l’oublier, je suppose. Et, le temps tient fragilement, parce qu’il a perdu un éclat. Cet éclat, je l’avais vu lorsque j’avais plongé dans le void, la première fois, dans la grotte près de cette horrible plage. Et, j’ai récupéré le cristal que j’ai mis dans le Tardis. En revanche, ça m’a vidée de tenir un tel éclat, et j’ai encore du mal à me remettre d’une telle puissance. Mais, ça va mieux.

Je lui souris.

R : Mais je suis contente de te retrouver, ça s’est bien passé avec Jenny, vous avez pu tisser un peu plus de liens, tous les deux ? Sinon, je te laisse faire un stage ici, apprendre la parentalité avec une super maman, je suis certaine que ça se passerait fort bien.

J’avais envie de l’embrasser, mais, on sortait d’une tension avec ma mère, et on était chez elle, j’avais peur que si elle nous voyait, ça la blesse, et je ne voulais pas.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 30 Mar - 19:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je l écoutais me parler de sa petite voix fatiguée, elle était vidée de son énergie, mais ce qu’elle me dit me figea sur place …. Je ne trouvais pas les mots à cet instant partagé entre l’envie de crier et de remercier se frère dont je me souvenais plus …. Il c était délibérément jeter dans la faille afin d épargné Rose ….

« pourquoi à t il fait sa Rose ? Qu est-ce que sa lui apporte à lui de disparaître ? … »

Et je réalisa quelque chose tout a coup, mais j espérais me tromper…

«  le bébé de Sérénity … c est le sien n.est ce pas ? »

Puis elle me demanda comment c était passée avec jenny, comme toujours elle s inquiétait de tout sauf de sa santé… je me détendis en m installant mieux.

«  sa c est bien passer … on a casser le canapé de ta mère après avoir fait une chute dans le vide pour échapper a une espèce de vers géant… je suis content qu une faille ai été présente pendant notre chute sinon et bien …. Ont auraient sans doute de nouveau visage…. Quand à ta mère… tu sais bien que je continuerais à faire de mon mieux  pour que sa se passe bien  mais tu sais je suis désolé ce monde … il y a trop de souvenirs et pas des bons … pour toi sans doute bien plus éprouvant que pour ma personne mais… je me languis qu in partent . .. sauf qu on est pas prêt de le faire s’il se prépare se que je pense … mais peu importe… repose toi et profite de ta famille, je ne vous dérangerez pas et tu en a besoin, un petit retour aux sources ! Moi tu me vois tout les jours alors ne t en fait pas !! (Sourire) tant que tu me demande pas de la prendre avec  nous dans le Tardis !»

Je fermais les yeux essayant de réfléchir au moyen d arrêter Merlin, il fallait que je le fasse venir et qu’il me donne sa raison d agir ainsi ! Je n avais aucune intention de me battre contre lui sauf s il ne m en laisser pas le choix bien évidemment mais il était bien plus expérimenté que moi alors … Mary qui était son amie pourrait sans doute m aider à le raisonner …. Et mon esprit dériva de nouveau vers se frère dont j ignorais tout …
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 30 Mar - 20:46
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Pourquoi avait -il fait ça ? Je m’étais posée la question un grand nombre de fois, pourquoi ? Lui, il avait un enfant qui arrivait, il avait des choses à lui apporter, à lui faire découvrir, et, pourtant, il avait plongé dans cette faille, sans qu’on ne sache pourquoi. Était-ce par besoin de rédemption ou était ce pour une autre raison, protéger son petit frère, en lui évitant de vivre ce que lui-même avait vécu. Je n’aurais sans doute jamais la réponse à cette question.

R : En effet, il est le grand amour de Serenity, et quand il l’a perdue, dans les limbes, ça a failli le rendre fou. Mais, ils s’étaient retrouvés, et c’était une belle chose.

L’une des plus belles choses que j’avais accomplie, moi, la descendante de celui qui les avait séparés.

R : Des mauvais souvenirs de ce monde, qu’est ce que je devrais dire, moi. Après y avoir passé tant de temps en exil, à en souffrir, à y trainer ma peine, mon égoïsme, dévoiler mon côté le plus sombre.

Je n’avais pas été très sympa avec Allonzo, et, avec le recul, je le regrettais. J’aurais dû lui apporter ce qu’il méritait qu’on lui apporte, et moi, je lui en voulais de ne pas être mon docteur, je lui reprochais, ce côté Donna, et ces remords qu’il avait au fond de lui, d’avoir commis ce génocide, j’aurais dû essayer de les chasser, comme j’avais aidé mon docteur, mais non, je n’avais pas eu le cœur assez grand.

Et il y avait autre chose que je voulais lui dire, peut-être que ça pourrait avoir une importance, mais j’ignorais complètement le sens de cette vision.

R : Quand j’ai pris l’éclat de temps, j’ai eu une vision, celle du voyageur, qui me disait quelque chose, mais c’était en gallifreyen, et je n’ai pas réussi à traduire, le Tardis devait être trop loin, ou gênée par l’univers différent, à moins que ce ne fusse la faille qui la dérangeait. Je ne sais pas. En tout cas, il me disait ça.

Et je lui répétai la phrase que j’avais entendue dans la vision.

R : Alors, cet enchanteur, on va lui faire un petit coucou ?
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 30 Mar - 21:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
alors j avais vu juste … et cet enfant verrais le jour sans connaître son père sans doute dérivant dans un monde qui n est pas le sien à la recherche d une issue, Epsilon …. Puis Rose me raconta sa dernière vision me demandant la traduction d une phrase dans ma langue natale …

« c est une mise en garde …. Il te dit de faire attention à ton ombres, que certaines choses pourraient ne pas être ce qu elle semble être … on ne toujours entretenu le mystère sur Gallifrey … si tu comprend ce qu’il a voulu dire … sa prendra tout son sens ! Quand à Merlin et bien … je vais essayer de l attirer quelque part pour lui parler avec l aide de Mary, disons que si on y parviens pas on va avoir quatre dragons sur le dos … ont est capable de les affronter mais ils sont tellement magnifiques sa m ennuierais de prendre de tel mesures … je sais que ce n’est pas nécessaire et se sont des créatures dotées d une grande intelligence ! … on verra ! »

Mary entra dans la véranda suivi de jenny et ma belle-mère qui nous regardaient d une drôle d œil, il faut croire que partout où nous allons on était prédestiné à être déranger !!

 « je sais pertinemment qu’on vous dérange mais vois tu c est de la plus haute importance ! Tu devrais venir voir… » 

Je pencha m’a tête en arrière pour les regarder car en effet j aurais aimer qu’on reste tranquille encore quelques heures !! Mais elles en avaient décidé autrement alors pour faire enrager jackie je me levais et embrasser Rose, Mary et jenny souriaient aussi mais elle me regardais de travers en serrant les poings, je lui fis un clin d’œil puis je partis à la suite des mes acolytes vers l extérieur où l orage battait son plein et où le ciel était totalement embrasé…. Voilà donc Le deuxième… Pyroneï, de couleur rouge sang, d envergure deux fois plus impressionnante que Raïku, tout en puissance et en force ! Celui-ci était le plus a craindre … si Merlin savait manier l épée il pouvait fusionner leur deux éléments pour une attaque surpuissante… on devait agir avant qu’il n y ai les quatre ! C était impératif !!

« on y va tantine !! »

  « je crois en effet que c est une nécessité ! » 

Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 30 Mar - 22:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’allais me lever pour les rejoindre, lorsque je me retrouvai face à une dame blonde assez remontée.

Jackie : Vous croyez aller où comme ça, jeune femme ? Je ne vais quand même pas te laisser allez crapahuter par ce temps, pâle comme tu es ! Alors, tu vas t’enrouler dans ce plaid, prendre un bon chocolat, et te reposer ! Et, pour le reste, ton époux m’a affirmé que les personnes qui t’entourent sont très fiables, et parfaitement capables de prendre soin de toi, alors tu vas leur faire confiance, ils vont régler le problème, sans toi ! Et quand tu seras guérie, tu pourras aller jouer avec tes petits copains.

Vu le regard de Dalek qu’elle me lançait, je me disais qu’il valait mieux que je l’écoute, surtout que les regards des autres me faisaient sentir qu’ils allaient bien dans son sens aussi, ou qu’ils la craignaient trop pour parler contre elle. Je fis une moue boudeuse, et je me rassis. Je ne me sentais pourtant pas si mal que ça ! Et je regardai les autres sortir, triste de ne pas pouvoir aller avec eux.

Et au bout d’un moment, Pete, John et Jackie vinrent me rejoindre, et ma maman me donna un grand bol de son infusion fétiche, qui sentait si bon, et qui avait un super goût. Je souris, et dégustai la décoction avec bonheur.

Puis, je profitai de la situation pour lâcher un peu ce que j’avais sur le cœur.

R : Pete, je voulais te dire que j’étais désolée, j’ai passé toutes ces années ici, à ressasser ma tristesse, à rejeter tout le monde, sans jamais vraiment avoir pris le temps de t’accepter, de mieux te connaitre, ni même de te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Et, j’ai été la reine des connes, je m’en rends compte en mûrissant. Tout le temps que j’ai passé ici, je l’ai traversé en me renfermant, alors que j’aurais pu m’ouvrir, et vivre bien mieux.

Je lui souris avec sincérité.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mar 30 Mar - 23:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mary, jenny, Zezzanne et moi courrions vers le centre du dôme ou Merlin nous attendait perché sur sa monture mythique électrifié, ont été trempés jusqu’au os et la pluie ne cessait de devenir plus dense et froide, non pas que je n aime pas sa ! Mais ont avaient du mal a discerner quoi que se soit d autre que des ombres dans les nuages.

 « fait le dont descendre de son perchoir ! On ne va pas rester la a le regarder éternellement !! » 

Je lui fis un signe de tête et me concentra pour lui transmettre un message télématique .

## « Merlin ! Peut-être ne vous souvenez vous pas de moi alors je me présente, je suis le docteur ! Un seigneur du temps qui essai tant bien que mal de préserver la vie dans l univers, je suis accompagné de ma fille jenny et son amie Zezzanne mais également d une de vos vieilles connaissances, liberty … connue aussi sous le nom de Mary Poppins …. Merlin, nous souhaitons vous parler, juste une discussion comme une autre afin de mettre fin à cet attaque et de rendre la paix aux êtres humains, vous voulez bien nous accorder ça ?? Faire une trêve ?? Au nom de votre vieille amitié avec ma tante … s il vous plaît » ##

J espérais que sa fonctionne et sa avait été le cas, il ne me répondit pas, mais le ciel se dégagea soudain laissant place à un soleil brûlant et il apparut devant moi son épée a la main, il portait toujours sa longue robe grise et son chapeau pointu, une longue barbe hirsute mélanger à ses cheveux, ses yeux en revanche n avaient rien de normal, ils étaient blanc comme si la pupille avait disparu…. Mary et moi échangions un regard puis elle s approcha de lui.

 « Grivior… c est moi ! Liberty !! Te souviens tu de moi ? 

Elle lui parlait mais il ne semblait pas l entendre, sa ne présager rien de bon

J : « sa sent le roussi on dirait ! Ce pauvre homme aussi intelligent soit-il est manipuler par quelqu’un ou quelque chose…. A mon avis on apprendra rien de lui… » 

M : «les humains ! Vils créatures qui polluent leur planète, être sans cervelle qui préfèrent faire le mal, user de fourberie ou je ne sais quoi d autre pour finalement ne jamais évoluer ! Ma mission est de les exterminer jusqu’au dernier au nom de mon seigneur et maître ! Personne ne pourra m en empêcher ! Personne ne pourra leur venir en aide, le sceau va être installé ! Et les humains disparaîtront à tous jamais ! » 

J : « et on peut savoir qui est se maître que vous vénéré tant !! » 

M: « mon seigneur s appelle mon seigneur son nom ne doit jamais être cité sous peine de sanctions sévères !! »  

 « nous voilà bien avancé !! Tu veux bien. L analyser ? »

« c’est déjà fait, il est victime d’une illusion … mais celui qui a fait sa est fort ! Il a emprisonné son esprit par fraction dans des espaces temps différents …. »

J : « histoire de nous faciliter la tâche !! Mais sa  oui fait pas peur ! Si on a ramener un Fragment de réalité, des fragment d esprits c est les doigts dans le nez !! »  

  «pas tant que sa ma belle … les fragments se trouvent dans des temps différents et les époques peuvent varier également.. quelqu’un cherche à détruire sa ligne temporelle …
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 31 Mar - 10:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Pete me regardait en silence, certainement surpris par cette soudaine confession, et il me fit un petit sourire. Je regardai maman, et je me demandais si je devais lui parler d’Ymir. Mais ça lui aurait changé quoi de le savoir, à part croire que sa vie avait été basée sur un mensonge. Il valait mieux qu’elle continue à garder les souvenirs de mon père tels qu’elle les avait, après tout, c’était ainsi qu’il avait été créé, par le Tardis, par son éducation et son vécu, ce qu’il avait été dans une vie antérieure ne faisait pas ce qu’il était, ni ce qu’il avait apporté à Jackie.

Aussi, je décidai de me taire, en souhaitant que personne ne me fasse de grosse gaffe, et je continuais à siroter ma boisson, lorsque John entra dans la pièce.

John : Apparemment, personne n’a besoin de moi. Pour te répondre, Rose, j’ai tenté de faire de mon mieux, mais, cet univers, il est tellement différent de celui que j’ai connu, que je regrette mon monde, mon chez moi, et je déprime. Et qui voudrait d’un ancien agent du temps révoqué ? Et, quand il y a une crise, comme celle là, je me sens impuissant. Totalement inutile.

Et il quitta la maison, un peu en colère, après lui-même, de ne pas avoir réussi à être à la hauteur, et de ne pas avoir su saisir sa seconde chance. Même si, depuis le temps, l’alcool, c’était fini pour lui.

Je finis mon bol, et me sentis un peu mieux, puis, quelques biscuits achevèrent de me remettre sur pieds. C’est alors que John revint dans la maison, en courant.

John : Euh, il y a un énorme dragon posé dans le jardin, et il n’a pas l’air commode.

Je me levai, et me dirigeai vers la fenêtre pour observer l’animal.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 31 Mar - 14:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J : « alors on va faire comment ? » 

  « je vais déjà tenter de le faire sortir de l emprise de son agresseurs, mais c est ce qui l aide à rester debout en quelque sorte … le temps de lui restaurer sa ligne temporelle il va falloir l’endormir profondément et vous savez tous qu’il ne se laissera pas faire ! Sa reste Merlin !! Et in va avoir besoin du tardis …. »

Je regardais le fantôme de ce qui était le magicien légendaire des terriens … mais comment avait-il pu se faire avoir de la sorte ?? …

bien … Mary fait de ton mieu avec merlin , Jenny tu est la mieux placer pour récupérer Escalibur, moi je vais papoter avec ces merveilles de dragon !! Et je vais récupérer Sexy !! »

J : « mais sans l épée tu ne pourra pas les contrôler tu le sais !! »

« pourquoi les contrôler ?? Ce sont des êtres doté d intelligence ils n ont pas besoin qu on les manipule ! Ils sont bien plus sage que tout les humains réunis !! Ne t inquiète pas ! Je suis le docteur après tout ! »

Elle approuva non sans réticence puis  se tourna vers le vieil homme pour élaborer un plan. Afin de lui dérobé l épée. Avant de partir vers mon vaisseau je me retournais une dernière fois .

« jenny, cette épée est particulière tu ne pourra pas la soulever si elle ne te reconnais pas, plante la dans la roche ! Au moins elle sera en sécurité.

Puis je tourna les talons et partis vers le dragon enflammé qui c était poser sur le bitume mouillé attendant docilement les ordres, avoir écraser une partie des habitations et ses occupant ne semblait pas le déranger plus que sa .. de ses grand yeux jaune à la pupille reptilienne, il me suivait du regard, je pouvais très bien lui servir de cure dents ! Mais il n en fit rien. Je me mis devant son immense pâte griffu et fis une révérence pour lui témoigner mon respect, satisfait, il ramena sa tête gigantesque et fumante vers moi qui me sentais vraiment tout petit à côté

 « je me présente, je suis le docteur et je voudrais connaître vos intentions ou vous aidez ! »

Les dragons étaient télépathe et ne répondaient que de cette manière bien qu’il comprenaient très bien notre langage.

## cette chose !! Détruisez la afin ne nous désentraver! Sans son pouvoir je que suis plus maître de mes actes ! Tout comme mes frères…##

«  je ne peux me résoudre à détruire une arme de légende comme cet épée mais si vous voulez bien … je peux tenter de vous libérer malgré tout ! »

## faite donc docteur !##

«  je ne pourrais le faire que sur vous car autrefois lorsque vous étiez encore un dragonneau, je vous avez sauvez la vie et à se moment la nos destins se son croisés »


## je ressens ce lien … je ne savais pas ce que c était ##


«  laissez moi faire, sa prendra un peu de temps et je m’en Excuse ….


##ne tardez pas trop tout de même car s il m appel je ne pourrais faire autrement que de répondre … ##


Je lui fis un petit oui de la tête tout en posant ma main sur la sienne, je fus tout de suite envahis d une chaleur ardente qui irradié dans mon corps, je devais faire au plus vite pour le libérer de ses chaîne qui le liais de force à l épée.

Pendant se temps, jenny et Zezzanne élaborer une tactique pour récupérer celle-ci, pas évident non plus car Merlin n avait pas l intention de la lâcher…

Mary quand a elle, était déjà passé à l acte, elle se trouver dans l esprit du magicien tentant de rompre le lien qui le rattaché à son maître sans nom … son esprit était un vrai capharnaüm ! Tout s embrouiller et trouver quelque chose ici relevais du défi ! Mais Mary n avait pas dit son dernier mot !!


Dernière édition par Tenth Doctor le Mer 31 Mar - 22:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 31 Mar - 18:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le dragon aux écailles azur se tenait proche du Tardis, et regardait dans notre direction, la bave aux lèvres. John semblait mort de peur.
Je me dirigeai vers la porte tranquillement, et John se mit à paniquer, il imaginait la réaction du docteur à son encontre, is il me laissait aller à la rencontre de la bête, et que je finisse dans son estomac.

J : Tu as vu le bestiau ? Tu comptes vraiment aller le voir ?

R : S’il y a une chose que je sais, c’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences, les bêtes les plus impressionnantes peuvent être très gentilles alors qu’un simple pot de sucre équipé d’une ventouse à WC et d’un fouet de cuisine peut être la créature la plus effroyable qu’il soit !

Je saisis la poignée de la porte, malgré le regard très inquiet de ma mère, et je me dirige vers le dragon, les mains bien en évidence pour lui montrer que je n’ai pas de velléités agressives à son encontre.

R : Noble dragon, je suis Rose Tyler, de la Terre, enfin, l’autre Terre ! Je suis une amie du dragon Gynkoshyn, que j’ai sauvé, et aidé à rentrer dans son monde d’origine.

La créature montre les crocs, mais, à l’évocation du nom de Gynkoshyn, elle semble s’apaiser quelque peu. Mais elle semble lutter contre une forme de contrôle. Je m’avance lentement, et sors mon tournevis de ma poche, pour la scanner. Puis, je pose ma main sur son museau, et lui souris.
Le dragon semble se calmer, mais il n’est pas en état de me parler, pour le moment. Quelqu’un, ou quelque chose, semble le contrôler. Si j’avais un Tardis pour le mettre en sécurité à l’intérieur, je serais rassurée. J’essaie d’envoyer un message à mon petit loup, mais je n’ai pas de réponse, certainement que la tempête brouille les signaux. Au pire, je pourrais l’enfermer dans une illusion, mais je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir dans cet univers, et, pour le moment, la bête n’est pas hostile, je me doute que celui qui le contrôle n’en n’a pas besoin pour le moment. Je reste à ses côtés, en tentant de le scanner, toujours méfiante, et craignant l’activation, mais, je voulais chercher une quelconque technologie qui permettrait d’avoir une emprise sur lui.
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 31 Mar - 22:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j’allais partir lorsque je me senti retenu par le bras, jenny me regardais avec insistance et avant de perdre connaissance réussi a me dire quelques mots

J : «le culte du fourreau … d Escalibur … »

Puis elle s effondra sur le sol, j’eus la chance de la rattraper de justesse avant qu’elle ne percute le sol, mais que c était il passer !! En tournant la tête vers Merlin je pouvais constater que ma tante comme Zezzanne étaient également au sol et Merlin lui, avait un grand sourire qui habillé son visage ridé.

## docteur !! Je sent qu’il nous appelle !! Ne restez pas là !!##

Je commençais à m’affoler un peu, c être fois j étais seul face à un dragon de flamme qui me demander de fuir, un vieux barbu complètement fou et ma famille par terre … il était évident que dans ces conditions je ne pouvais pas agir comme bon me semble et je détestais sa !! Je me levais et mis jenny sur mon épaule cherchant autour de moi un abris mais tout était en ruine et je ne pouvais pas porter non plus trois personne sur mon dos, je n avais pas eu le temps de libérer Pyroneï et malheureusement sa jouer contre moi encore une fois ! Pour une des rare fois dans ma vie, je me trouvais dans une impasse… mes cœurs accéléraient leurs rythme à tel point que j en avait mal mais je devais me calmer … il fallait gagner du temps !

«  d accord…. J’ai compris Merlin ! …. Je vous en conjure ! Raisonnez vous !! … nous sommes de la même espèce ! De la même planète avec la même culture ! On à la chance de posséder des dons extraordinaires ! une intelligence qui fait que nous sommes craint de par l univers ! Mais aussi respecter et aimer ! Nous ne devons pas mette cette puissance dans la destruction … tout deviendrait que désolation et tristesse, peine et … quand bien même ! Il ne resterait que nous … est-ce ce que vous désirez vraiment ? … »

Je ne le vis pas venir mais en une fraction de seconde il se retrouva devant moi, me faisant sursauter et laisser tomber ma fille, comment il avait fait sa !! Je ne pouvais plus bouger et ses yeux étaient rouge … plus aucune conscience… il chuchota à mon oreille d une voix qui me glaça le sang.

D : « vous qui ne cessait de dire que vous n’aimez pas la violence, les guerres et les armes ! Vous allez maintenant faire parti de mon armée !! Écoutez ce que j ai a vous dire et ensuite vous comprendrez que vous ne pourrez rien y faire ! Adieu ! Docteur !! Vous allez devenir un maître de guerre ! Craint dans l univers mais sûrement plus aimer !! »

Puis il cita une phrase en haut gallifryan et je perdis le contrôle de moi-même, totalement à sa merci et belle et bien conscient …. Je vis jenny, Zezzanne et Mary se lever comme des machines et Merlin rappela ses bêtes avec l épée, elle ne tardèrent pas à venir et chacune d elle se coucha devant nous

D : « voici l armée dont j ai toujours rêver !! Et avec le docteur et sa fille dans mes rang ! Personne ne pourra plus nous arrêter !! »

Il.nous fis monter sur un dragon chacun, Pyroneï était le mien évidemment, l affinité était très importante pour contrôler un tel animal… ma fille avait celui du vent et Mary la terre, Zezzanne l eau et Merlin l éclair….

D : « maintenant les choses sérieuses peuvent commencer !! »  

Et son rire machiavélique pu se faire entendre dans Londres tout entier !
Sujet: Re: Le commando Dalek   Mer 31 Mar - 23:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ressentis quelque chose de terrible, et, le dragon aussi, il se mit à hurler, et tenta de résister, me suppliant de l’aider, de l’empêcher de perdre le contrôle, et de se laisser dominer, comme l’être qui était là derrière contrôlait tout ce qui se trouvait autour de lui, lorsqu’une violente secousse fit trembler le sol. Je tournai la tête, et je vis une paire d’yeux qui nous regardaient. Et, une puissante dame du temps apparut.

Serenity : Il se la joue un peu, celui-là, encore un jeunot qui veut contrôler les esprits, et qui pense qu’il va surpasser quelqu’un qui a dû endurer les contrôles des limbes?

Elle frappa le sol de sa canne, de technologie sonique, plusieurs fois, ce qui apaisa le dragon, puis monta dessus. M’invitant à l’y rejoindre.

Serenity : Attention, j’ai vu que notre ennemi est parvenu à prendre le contrôle de l’esprit de nos amis, et ce sont des esprits forts, j’aurai du mal à les affronter de la sorte, surtout si je dois tous les affronter, par contre, notre avantage, c’est que nous sommes dans un autre univers, et, ici, les pouvoirs des seigneurs du temps sont très limités, tu as un avantage sur eux. C’est bien pour ça qu’ils utilisent des dragons, pour tenter de compenser.

Je me mis à trembler, il allait falloir que j’affronte mon mari, et ma meilleure amie. Décidément, le pourri qui était là derrière, il allait vraiment prendre cher, il n’aurait pas dû venir s’en prendre aux proches du grand méchant loup ! Et, j’avais une idée qui me venait en tête pour améliorer la situation.

R : Mais, il va falloir que j’affronte mon docteur, et ça m’inquiète.

J : S’il n’y a que ça pour te libérer, compte sur moi pour l’occuper, ou plutôt sur nous !

Jackie sortit de la maison, accompagnée de Pete, de John, et même de Tony. Nous étions à cinq pour affronter cinq adversaires. Mais je n’étais pas rassurée. C’est alors que je les vis arriver, en face de nous.
Sujet: Re: Le commando Dalek   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE FUTUR :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum