Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une armée inattendue

Sujet: Une armée inattendue   Jeu 1 Avr - 0:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  il nous fit monter sur nos dragons et prendre notre envol, j avais beau essayer opposé une résistance, rien n'y faisait, mais une fois dans le ciel, quand l air me transperça de toute part, je sentis comme un faille, légère …. Infiniment trop légère, mais elle était bien là.  Je n’étais plus maître de moi-même, une chose que je détestais plus que tout ! Et Pyroneï non plus n aimais pas sa, qui aimais au fond ? Je fis le vide dans ma tête, ils fallait que je protège ma mémoire des intrusions, c était la seule chose que je pouvais encore contrôler. Puis in se posa dans le jardin de jackie et Pete, Merlin me laissa derrière pour que j assiste à tout et que j intervienne à la fin, la cerise sur le gâteau ! Le.clou du spectacle  …. C était d une cruauté sans précédent …

Ce fut d abord Zezzanne et jenny qui descendirent de leur monture respective pour faire face à une dame du temps enceinte dont les pouvoirs étaient plus puissants et Rose avec ses parents et cet idiot de blond ! Les filles pleuraient ne pouvant faire autrement que libérer leur puissance sur leur propres amis ….

J : « par pitié partez …. Partez tant que vous le pouvez encore je vous en conjure …. «  

Elle sortis ses armes d une autre époque et les braqua sur eux suivi de Zezzanne qui fit de même, Mary, elle, se battait pour reprendre son corps, celui qui arriverais à la manipuler n était pas encore né mais ce n était pas chose aisé que de rompre un lien psychique aussi puissant moi-même j en chercher la source …. Et je sentis la contrainte me faire avancer lentement vers ma femme, je la regardais, espérant qu’elle écouterai jenny et qu’ils partiraient tous se mettre à l abris …

** « qui que vous soyez sortez de mon esprit !! Vous êtes la je le sais … je ne vous laisserais pas faire ! Ne croyez pas que je suis faible parce que je suis un être pacifique et concilient, Rose, j aurais toujours assez de volonté pour ne pas lui faire de mal ! Alors au moins ayez la décence de vous présenter !!**

Devant Rose j étais immobile, les yeux fermés luttant pour ne pas avancer, et dans mon esprit une lumière apparut et un être encapuchonner apparut ne laissant entrevoir que son ombre, je frissonner… il ne parlais que dans mon langage natale… et je n aimais pas du tout ce qu’il me disait …. J ouvris les yeux, un regard vide sans émotion et surtout déterminer… Pyroneï se leva en sentant l énergie qui émaner de moi, hostile et glaciale.

 «  courez  !! Aussi vite que vous le pourrez… je le retiendrais pas longtemps…  »

Je transpirer à grosse rosse gouttes, j avais encore assez de force pour le retenir mais il prendrait le dessus dans pas longtemps car ce qu’il me disait était de vieilles formule qu autrefois ceux qu’on nommer les sorciers sur notre planète utiliser pour défendre notre peuple … ces mots avaient un impact sur les seigneurs du temps malveillants autrefois, qui tentait de se retourner contre nous, il agissait comme un verrou de l âme… et il portait bien son nom, une technique par la suite devenue interdite et elle était directement lié à cette épée, la détruire serait ce qui avait de plus rapide pour nous libérer mais ce n était pas n importe qu’elle métal et sa ne serait pas si facile que sa ! Alors il faudrait trouver son processeur. Il n y avait pas d autre moyen possible ….
Sujet: Re: Une armée inattendue   Jeu 1 Avr - 10:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
S : Rose, parles-tu le gallifreyen ?

R : Très peu, j’ai essayé d’apprendre, mais j’ai du mal.

S : Tant mieux, je pense que notre ennemi contrôle ses victimes en leur parlant avec des mots antiques de notre langue, j’ai supprimé de mon esprit ma connaissance de cette langue, pour me protéger, mais je voulais m’assurer que tu ne craignes rien, même si, n’étant pas une dame du temps, je ne pense pas qu’on puisse te contrôler ainsi.

Puis, je regardai ceux qui nous faisaient face. Croyaient t’ils que j’allais fuir ? Serais-je digne du docteur, si je laissais tomber ?

R : Jamais de cruauté, jamais de lâcheté. Ne jamais abandonner, ne jamais se rendre.

Je m’avançai, avec un sourire déterminé.

R : Est-ce que je devrais avoir peur ? Peur d’un petit clown tellement courageux qu’il se planque bien au fond de son terrier, parce que ses pouvoirs sont tellement limités, qu’il ne peut m’affronter directement. Quelqu’un qui a besoin d’utiliser le pouvoir des autres, parce qu’il est incapable d’être fort par lui-même.

J’ai du l’énerver, parce que dans un grand hurlement, les dragons s’envolent, et se mettent à tourner autour de nous. Exactement ce que j’attendais. Je saisis mon tournevis sonique, et le dirigeai vers le Tardis de Mary.
** Petit Tardis, je suis ennuyée de te demander ça, je ne te connais pas assez, et je ne connais même pas encore ton nom, mais, si tu veux bien me prêter ton pouvoir, ensemble, nous ferons en sorte de sauver Mary ! Allez, petit frère, faisons équipe**

R : Je suis désolée, petits dragons, ça va vous faire mal, mais, je n’ai pas le choix !

Aussitôt, comme pour me montrer son accord, le Tardis s’envola, et vint se placer au milieu du vol des dragons. Et, subitement, il augmenta violemment la pression atmosphérique, ce qui projeta les dragons avec violence au sol faisant perdre connaissance à certains, que la cabine s’empressa de mettre en stase dans des cellules qu’il avait créées à cet effet.
Et je me tournai vers les seigneurs du temps qui se tenaient en face de nous.

R : Et oui, et maintenant, petit marionnettiste insignifiant, tu vas devoir affronter la plus terrible entité dans cet univers, la famille Tyler ! Désolée, John et Serenity, vous allez être inclus dans cette famille de super-héros.

Je regardai ma famille, et je remarquai que Tony dévorait Jenny des yeux, décidément, maman qui craque sur Ymir, moi sur le Docteur, et si mon petit frère flashait sur Jenny, nous étions bien…
Sujet: Re: Une armée inattendue   Jeu 1 Avr - 23:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
les dragons furent libérée temporairement de l emprise de l épée et Pyroneï s avança vers Rose et se place entre nous deux.

## vous n êtes pas une dame du temps et pourtant vous avez de grand pouvoirs ! J ai très peu de temps avant de ne perdre à nouveau mes capacités à agir de mon propre chef et il faut que vous sachiez que la personne répondre de tout sa n est pas de Gallifrey ! C est une autre espèce que vous devrais apprendre à connaître, ils ont toujours vécu dans l ombre les seigneurs du temps, le docteur et sa compagne lutte actuellement pour rompre le lien qui les contrôles mais … les Galliens on mis en place des techniques de manipulation très élaborer, ici la clé, c est l épée ! …. N essayez pas de vous battre contre ses deux la, la dame qui a la vie en elle sait à quel point un seigneur du temps peut être imprévisible et destructeur lorsqu’il libère sa puissance, vous ne connaissez pas ce côté-là de leur être mon enfant ! Ils ne voudront sûrement pas vous le montrer non plus … je suis désolé … il me rappelle ! »##

 

J étais perdu dans mon subconscient à la recherche de cette personne qui se croyais maline d y avoir pénétré sans y être invité, je savais qu’elle n était pas loin mais c était très subtil, je devais avouer que elle était forte en camouflage ! La voix de Rose raisonnait dans ma tête, depuis tout se temps ! Elle avait pris en assurance ! Quand à Sérénity je reconnaissais la, l excellente tacticienne qu’elle était autrefois ! Tout n’était pas encore perdu !

** bon alors ! Tu va me faire attendre encore longtemps ! Je n ai aucune intention de céder ! Tu as peut-être réussi à me surprendre mais c est tout se que tu parviendra à faire !**

J entendis un rire dans le vide de ma conscience et l ombre apparut de nouveau, elle approcha jusqu’à me frôler, puis elle enleva sa capuche.

** : «puisque tu insiste ! Je me présente ! Hennia de l ordre des Galliens ! Et je viens reprendre en se monde se qui nous reviens de droit ! Oh et je vais biensur anéantir tout les seigneurs du temps encore en vie dans cet univers !! **

** «  pourquoi !! » **

**  : « vous nous avez pourri la vie pendant des millénaire vous les seigneurs du temps ! Toujours les plus forts ! Toujours les plus intelligents !! Au point de ne même pas voir les être qui vous admirer et voulaient juste avoir un peu d importance a vos yeux !! Alors cette administration c est transformer en haine et mon peuple à pris le temps de développer des technologies qui permettent de vous contrôler totalement ! A l aide d armes bien précises dispersés un peu partout dans l univers ! Cette épée est venue à moi par pure hasard ! Et j en suis très heureuse !! Pas vous ?? » **

Elle tournait autour de moi comme un vautour autour d un cadavre, ses yeux bleu turquoise était très spécial, il brillaient d une étrange intensité et contrasté grandement avec sa chevelure noire et lisse accrocher en quête de cheval. Il émanait d elle quelque chose de très attractif…

** «  et quand bien même … Gallifrey n existe plus … à quoi sa servira ?? N avez-vous pas appris la compassion ? Le pardon ? Êtes vous aussi avide de pouvoir, de gloire ou de destruction que les Daleks ?? Les sontariens ? Ou autres espèce qui ne cherche pas à évoluer avec son temps ! Ne valez vous pas mieux que sa Hennia ? » **

Elle me dévisageait prenant un air des plus sérieux.

**D : « je veux vous voir souffrir comme j ai souffert !! Et je vais commencer  par cette pinbeche qui me défit sans savoir de quoi elle parle !!  **

Je secouais la tête

** «  vous avez tord de la sous estimé, elle a le visage angélique, son âme est sans doute la plus belle que je n ai jamais eu l occasion de rencontrer, elle aura toujours de la place pour accueillir n importe qui, même vous ! même après lui avoir fait du mal ! Elle est brillante et son sourire ferais craquer n importe qui ! mais elle n hésitera pas une minute à vous tuez rien que pour préserver ceux qui lui son chers ! C est ce qui fait sa force ! La mienne et celle de tout ceux qui l aime !! Je vous plein de ne pas connaître se sentiment ! Vraiment …. »**

Elle me souris et disparut, j ouvris les yeux pour la voir apparaître sur ma tête de ma monture rougeâtre défiant Rose du regard.

Sujet: Re: Une armée inattendue   Ven 2 Avr - 9:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ah, enfin, la créature qui était derrière tout ça montrait enfin sa sale face, ce n’était pas trop tôt. Je me demandai ce qu’était cette race que je ne connaissais pas, mais, ce n’était pas le moment d’en discuter, à moins que ça ne permette de gagner du temps, que ça l’occupe, et crée une distraction, afin que le docteur et les autres aient plus les mains libres pour la chasser de leurs têtes.

Le Tardis de Mary se posa à côté de moi, et je tapai ma main sur sa paroi dans une forme de check, et, j’en profitai pour apprendre son nom, dont j’aurais dû me douter, connaissant Mary !

Je lançai un regard dans la direction de la dame du temps, qui comprit ce que j’avais en tête, et se dirigea vers son amie de toujours pour la raisonner, elle planta son regard perçant dans celui de la nurse légendaire.

S : Tu as traversé l’enfer pour moi, alors, ne compte pas sur moi pour te laisser tomber.

John, de son côté, vint se planter entre le dragon, et moi.

J : Toute ma vie, j’ai été un raté, un alcoolique, je me suis fait manipuler, j’ai trahi mes proches, mes amis, j’ai échoué à chaque fois que j’ai voulu faire le bien. Alors, si, par ma vie, ou ma mort, je peux me rendre utile, je n’aurai plus aucune hésitation. Pour ce soir, j’accepte d’être John Tyler, et de faire ce qui sera peut-être la seule chose de bien dans ma vie.

R : Inutile de te sacrifier, John, j’ai appelé du renfort, et celui-ci vient de répondre présent ! Cette créature veut s’en prendre aux seigneurs du temps, alors, ceux-ci vont devoir riposter. Désolée, ça risque d’être douloureux pour tout le monde !

A ce moment-là, un Tardis doré se posa derrière moi, et deux seigneurs du temps en sortirent, et s’avancèrent vers nous d’un pas déterminé. Le premier était le seigneur du temps masqué que j’avais souvent vu dans mes visions.

?? : Alors, comme ça, on voudrait détruire mon peuple ? Alors, qui est tu, et pourquoi veux-tu notre perte ?

Le second, lui, son arrivée allait certainement inspirer la crainte à tous ceux qui se trouvaient présents, en tout cas, ce qui le connaissaient. Je supposai que son apparence ne dirait rien à Jenny ou Zezanne, mais les autres el reconnaitraient.
D’ailleurs, si cette créature utilisait le langage de Gallifrey pour contrôler ses victimes, ça voulait dire que Zez était une dame du temps ! Décidément !
Et le seigneur du temps s’avança, en levant son gant dans la direction de l’être sur son dragon.

Rassilon : Je ne pouvais pas rester dans les enfers, alors que les derniers restants de mon peuple, de ma création sont en danger, même si ces derniers restes sont ceux qui ont causé ma perte !

Je me demandais combien de temps la vision collective durerait avant d’être mise à mal, et c’était pour ça que j’avais demandé à Serenity d’occuper Mary, qui était la plus à même de la démonter. Et, ça me permettrait aussi de voir le degré de dangerosité de la créature, avec cette escarmouche.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Ven 2 Avr - 22:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
elle regardait les deux gallifryans et son sourire s élargi et sur un ton arrogant elle continua sa provocation délibérée.

D : «  me prend tu pour une débutante ?? J ai plus de deux mille ans ma belle et je suis celle qui a créer le papier psychique ! Ce n est pas une si petite illusion qui va me duper ! D après toi !! Qui les a inventé hein ?? Tu veux peut-être un petit aperçu ! »

Se yeux s illuminerent d un rouge vif qui provoqua le changement de cadre immédiat, ils étaient tous dans une plaine en pleine bataille, des dragons partout, des vaisseaux qui se fusillaient de toute part on pouvez même reconnaître celui de Venom et les siens, des races de guerriers encore inconnu pour certaine mais pas pour d autre, tous décimé maintenant mais elle était la seule à le savoir…. Tout semblait réel, les odeurs, les secousses, la chaleur des flammes que les dragons projetait de partout, l odeur du sang … des cadavres tout frais comme ont en voyez beaucoup lors des guerres, en fait ils étaient au milieu de tout sa, les armes en mains, habillé comme des soldats, Rassilon et l inconnus aussi, elle avait détourner la vision de Rose

D : « maintenant essayer donc de sortir d ici !! »

Puis son rire raisonna dans leurs tête et elle disparut de leur champs de vision, elle s approcha de John, qu elle n avait pas inclut volontairement.

D : « c est tout à ton honneur de vouloir te sacrifié mais sincèrement ils ne le feraient pas pour toi ! Alors pourquoi  vouloir donner ta vie pour des êtres qui n en ont rien à faire de ta petite personne ??  

«  vous mentez … »

Elle pencha la tête comme un chien le ferais en voyant sa laisse, puis lui tourna autour le regardant de haut en bas sans la moindre gêne .

D : « huuum vraiment ?? Le docteur ne t aime pas du tout je le vois dans sa tête et tu as embrasser sa femme alors ! Ton sort lui importe peu … jenny  non plus, elle se méfie de toi et ma foi elle a raison non ?? Zezzanne elle, ne te connais pas peut-être qu’elle te protégerait c est dans sa nature mais bon …. Personne ne veux d un raté dans son équipe tu sais ! Regarde autour de toi ! Tous si puissant, tous si charismatique ! et toi ! » 

Il baissa la tête honteux, elle avait sûrement raison …. Puis il sentis son bras lui passer autour du cou et son visage aux yeux rouge était maintenant à deux centimètres de lui. Elle lui chuchota.

D : « tout n est pas perdu pour autant ! Si tu rejoins ma cause je peux t assurer que je ferais de toi la personne que tout le monde a envie de suivre ! Alors rejoins moi !! » 

Voilà maintenant qu’il doutait ….
Sujet: Re: Une armée inattendue   Ven 2 Avr - 22:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais eu ce que je voulais, mon adversaire m’avait montré qu’elle maitrisait l’art illusoire, à un bon niveau, et que je ne l’aurais pas avec une petite illusion, il allait donc falloir que je mette plus d’énergie dans ce que je faisais. Heureusement que j’avais encore plein de cordes à mon arc, et, surtout deux armes secrètes auxquelles elle ne pensait pas, et qui s’activeraient quand elles le décideraient.
Ses illusions étaient au niveau de celles dont Mary m’avait faite démonstration, mais bien inférieures à ce que j’avais affronté sur la planète des Seth, et si je n’avais pas eu cet entrainement avec le docteur, Mary, puis avec Sexy, je n’aurais certainement pas eu la possibilité de m’en sortir, mais, désormais, c’était un jeu d’enfant. Je rematérialisai le Tardis doré, et montai dedans, puis, j’effaçai son illusion, en utilisant ce Tardis pour m’en extraire.

Et, je me repointai en face d’elle.

R : Je crois que pour nous affronter sur des illusions, c’est un peu raté, on est trop fortes à ce jeu là. Dommage.

Je re

R : Je suis peut-être une négligeable petite humaine, mais, ce n’est pas avec ça que tu m’auras. Et puis, moi, je ne suis pas une ingrate, je n’oublie pas, John, que tu es venu, au péril de ta vie, alors que rien ne t’y obligeait, dans le repère d’Adam, pour me sauver. Et, à mes yeux, tu n’es pas un raté. Je t’en dois une, alors, les paroles, et les mensonges de cette entité qui ne te connait pas, et me connait encore moins, je pense que tu peux les négliger. Surtout qu’il ne lui reste plus très longtemps à vivre, j’en ai bien peur.

Pendant ce temps, l’opération Tyler allait commencer. Pete, en premier lieu utilisa une machine qui avait été créée à l’époque par cybus industries, pour gérer les champs cyber, et qu’il avait bien améliorée depuis. Cette machine était destinée à brouiller les champs télépathiques, et, il tenta de s’en servir pour couper les liaisons et libérer les victimes de la technologie de l’épée.
Et Jackie se précipita, telle une furie, sur le docteur, et elle commença à le soigner, à la façon Tyler ! En hurlant, entre deux baffes.

J : Réveille toi ! Tu m’as promis que ma fille serait en sécurité avec toi, et, là, ce que je vois, elle est toute seule contre une armée ! Bouge toiiiiiiiii !
Sujet: Re: Une armée inattendue   Ven 2 Avr - 23:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose s en sortie très bien et elle ne tarda pas a sortir de son rêve mais elle en attendais pas moins de la femme de ce seigneur du temps qu’on appelait le docteur, cette être connu de l univers pour ses prouesses capable de se dresser devant n importe quel ennemi dans même pointer une arme sur eux … celui qui se faisait actuellement gifler par une humaine hystérique…

D : «tu m ennui avec tes belles paroles ! Vous êtres toujours en train de parler encore et encore pour ne rien dire ! C est fatiguant ! Et c est bien pour sa que je n aime pas les humains !! dit adieu à ta mère au moins il aura sa vengeance pour toutes ses gifles injustifiées !! »

Elle claqua des doigts et je ne pu faire autrement que d attraper jackie par le cou, serrant mon étreinte à chacune de ses respirations, si personne ne faisait rien elle y resterait par ma faute ! Je ne pouvais pas m y résoudre ! Avoir la mort se jackie sur la conscience et perdre l être que j aimais le plus au monde c était au dessus de mes forces, je me fis violence et parvins a balancer ma belle mère plus loin mais ne maîtrisant pas ma force elle atterri directement dans un arbre, ce qui acheva de l assommé !

D : « je vois que tu me résiste encore !  Alors passons aux choses sérieuses ! » 

Elle enleva sa cape et son apparence changea, elle pris la forme d un énorme dragon aux écailles dorées , ses ailes envoyèrent valser tout se qui se trouver sur son passage sur un rayon de dix mètre, elle pris jenny dans sa gueule et s envola pour disparaître dans un fracas monstrueux, son emprise cessa et je tombais sur le sol, Mary et Zezzanne aussi.


Sujet: Re: Une armée inattendue   Ven 2 Avr - 23:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai cette créature se transformer en dragon, au moins, elle avait relâché son étreinte. Et je me précipitai voir comment allait ma mère. Elle était un peu sonnée, mais ça irait. J’aidai Pete à la transporter dans la maison, où nous l’allongeâmes sur le sofa, tandis que Tony, John et Sérénity s’occupaient de mettre les trois autres dans le Tardis de Mary.
Je vins les rejoindre, sitôt assurée que ma mère était en sécurité, et je me tournai vers la console, pour savoir où était parti le dragon.

R : Alors, mon petit Supercalifragilisticexpialidocious, tu as été super, un brillant Tardis, je n’en n’attendais pas moins de l’ami de Mary ! Un grand merci à toi, petit frère !

Quand les autres me regardèrent, je leur répondis avec un grand naturel.

R : Ben quoi, c’est son nom, vous vous attendiez à quoi du compagnon de Mary ?

Je sentais le Tardis qui se marrait, dans mon dos, et j’en riais avec lui, même si le moment n’était pas forcément à la rigolade, j’en avais besoin, d’un instant de décompression après ce moment difficile, tandis que le Tardis s’occupait de mettre les dragons restant en sécurité dans des salles spécifiques qu’il créait.

Puis, je ramassai l’épée que Merlin tentait de conserver tant bien que mal, mais, une arme aussi terrible, il fallait la mettre en sécurité. Aussi, je lui pris, profitant qu’il était dans les vapes, et je la donnai au Tardis qui la mis quelque part en sécurité. Je ne savais pas où, et c’était mieux ainsi.
Et maintenant, il me fallait, UNE FOIS DE PLUS, partir à la rescousse de Jenny, décidément, il faudrait que j’envisage de lui faire payer les sauvetages, je deviendrais riche. Mais, j’imaginais déjà la réponse, « envoie la facture à papa, ou a maman »
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 0:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
finalement Jenny c était fait enlever, Escalibur mise à l abris et je repousser gentiment John qui tentait de me venir en aide, je me relevais doucement, j avais horreur qu’on entre dans ma tête et encore moins qu’on me fasse agir contre mon gré ! Mary avait rejoint son tardis avec Pete et Zezzanne avait suivis avec John qui était parti l aider lorsque je l’avais éconduit… Rose était avec sa mère et le me retrouvais seul, je levais la tête vers la direction qu avait pris le dragon et me rendis compte qu on ne reverrais pas jenny d aussi tôt… je m appuyais sur l arbre et sorti mon tournevis envoyant un signal à sexy qui ne tardait pas à apparaître, maintenant au moins la menace sur les humains était écarté. … encore un échec…. Pas total …. Mais un échec quand même… mais que m étais il arrivé ?? J avais l impression d être moins efficace depuis que se drôle de don était apparu et pourtant je faisais de mon mieux, je n avais rien changé ! C était sans doute sa le problème …

Après une dizaine de minutes à ruminer j entrais dans ma bonne vieille cabine bleue, comme je le faisais auparavant, je caressais ma console du bout des doigts puis je partis m installer dans la grande bibliothèque, un endroit calme ou il était possible de réfléchir… décidément… je détestais vraiment ce monde …

 je regardais la trame des livres bien ranger sur les étagères cherchant des informations sur les Galliens, bien sur j en avait côtoyer autrefois mais j étais bien trop jeune pour me souvenir de choses concrète ou importante a leur sujet … mais pourquoi avoir enlevé jenny… et où l avait elle emmener…. Quelque chose me disait qu elle savait très bien se camoufler dans le temps et dans l espace… sa prendrait le temps que sa prendrais mais on finirais bien par la retrouver si elle ne le faisait pas avant…  

Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 0:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me dirigeai vers John, et le remerciai pour son acte de bravoure, ou d’inconscience, selon l’angle de vue, mais, je préférai souligner son courage, dans cette situation, pour lui donner confiance en lui, et l’aider à gravir les marches de sa nouvelle vie, de sa rédemption.
Puis, je traversai le jardin, en mettant un énorme coup de poing dans un arbre, qui, ne bougea pas, en revanche, les os de mes doigts, eux, si. Je me sentais nulle, j’avais fait les choses de travers, et ça m’énervait. Trop prudente, trop timorée, je m’en voulais de ne pas avoir cherché à la mettre hors-jeu dès la première attaque, plutôt que de la tester pour voir ce qu’elle était capable de faire. Puis, je m’assis au pied de l’arbre, toujours énervée, et, encore plus avec ma main douloureuse.
Je pensais que mon docteur souhaiterait être seul, pour le moment, il avait traversé une épreuve difficile, là. Et, de toute façon, je ne me sentais pas en mesure de lui parler.
Soudain, je sentis une présence en face de moi, je levai la tête, pour me retrouver en face de mon petit frère, plus si petit que ça, d’ailleurs, surtout debout comme ça, il me paraissait géant.

T : Tu est épatante, grande sœur, j’ai été impressionné en te voyant faire tout ça.

Je lui souris, un peu à contre-cœur.

R : Merci, mais, je ne mérite pas de félicitations, pas du tout. C’est moi qui ai proposé au docteur et Jenny de partir faire une virée ensemble pour se retrouver, tu parles d’une bonne idée, et là, c’est moi qui n’ai pas mis toutes mes forces dans ma première tentative, en me disant que ça me permettrait d’en savoir plus sur cette créature, et, au final, elle a pu s’enfuir et enlever Jenny. S’il lui arrive quelque chose, jamais je ne me le pardonnerai. Faible et nulle, comme toujours.

Mon frère s’assit à côté de moi, et me pris dans ses bras.

T : On est des Tyler, les plus forts de l’Univers, on trouvera une solution !

Je le serrai dans mes bras, je sentais qu’il voulait nous accompagner à la poursuite de cette créature, mais, je n’osais pas imaginer ce qu’il se passerait pour mon époux, si il emmenait aussi le fils de Jackie.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 10:39
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je venais de terminer la lecture d un fascicule sur les visite qui se faisait autrefois sur Qess-37 la planète des Galliens… sa ne m apportais pas grand-chose au final … je levais les yeux de la bibliothèque quand l interface de mon tardis apparut.

« je suis un idiot ! J ai en ma possession la meilleur base de données qui existe en se monde et je cherche des réponses dans un fascicule de guide touristique ! … tu peux me dire quoi sur Qess-37 et ses habitant ?? »

Je la vis rechercher les données puis elle m invita à m assoir, ce que je fis.

T : « Qess-37 est une des planètes satellite de Gallifrey, les habitants de ces Terres ont de grandes capacités, ce sont ont qui ont mis au point certaines technologies que votre peuples c est approprié par la suite, ils étaient en quelque sorte les suivants des maîtres de Gallifrey, travaillant ou servant de cobaye dans les laboratoires. » 

«  des esclaves ?? … »

T : « ont peut les qualifiés ainsi oui …. Les dirigeants de votre peuple ont juger utile de les contrôler tous pour éviter qu’ils n éveil leur puissances, de multiples expériences ont été conduit sur eux et certains sont devenu des hybrides …. Comme Hennia qui est l’accomplissement le plus réussi qu’ils aient créer… » 

« mon peuple ne cessera jamais de me décevoir…. Que lui ont-ils fait ?? »

T : « de multiples expériences, elle a reçu des cellule de pousse de mes semblables, des cellules de dragons et de seigneur du temps, ainsi qu’un gêné d auto-destruction … elle ne devait pas échapper à leurs contrôle, elle fait partis des armes interdite de Gallifrey vous comprenez docteur ? »

Je fronçais les sourcils, je comprenais pourquoi elle en voulait tellement à mes semblables, c était tout à fait légitime…

«  pourquoi avoir enlever jenny ?? »

T : « elle avait le même âge lorsqu’elle à été emmener sur votre planète … jenny est encore manipulable de part son jeune âge, ses doutes ? Ses questions, elle se cherche et pour Hennia c’est une opportunité de la façonner a son image …. »

« une idée d où elle a pu se rendre ?? Je suppose que tu n as pas pu la suivre ? »

T : « nous cherchons mais elle a la capacité de se camoufler dans l espace et le temps, ce qui la sauver jusqu’à présent… je suis désolé… » 

«  ce n est pas de ta faute Sexy … la mienne sans doute … j ai tendance à me reposer sur mes lauriers et croire qu’il ne peut rien nous arriver … mais … je suis un idiot c est tout ! … »

T : « se torturer ne la fera pas revenir docteur, vous n êtes pas infaillible et comme tout être vivant vous pouvez vous tromper… Rose à le même sentiment en se moment … mais vous n y êtes pour rien ! C était noter sur sa ligne temporelle … »

Bien qu étant énervé par mon impuissance envers tout sa , je ne pu m empêcher de sourire lorsqu’elle m informa que ma femme avait le même ressenti…

T : « vous vous êtes bien trouver … docteur ne lui en voulais pas de préférer sa mère aujourd’hui ! C est avec vous qu’elle est partie … »

« qu est ce que tu raconte Sexy je ne suis pas jaloux de jackie !! Je sais très bien qu elle a besoin de la retrouver … mais me prendre des gifles à tout bout de champs c est fatiguant ! Qu est-ce que j ai pu lui faire à cette bonne femme !! »

Elle me souris presque en se moquant de moi

T : « vous lui avez voler sa fille et elle vous trouve trop vieux !! » 

Je la regardais d un drôle d air … Puis elle disparut

«  c est trop facile sa ! Trop vieux pour sa fille …. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre …. »

Je me levais pour rejoindre le poste de contrôle et Sexy fit apparaître l image de Rose et son frère dehors enlacés ….

«  tu es vraiment Viel idiot … »

Puis je sortis les rejoindre sans trop vouloir les déranger non plus …  

Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 11:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutai mon frère, et nous restâmes quelques minutes silencieusement dans les bras l’un de l’autre. C’était l’une des premières fois que j’avais l’occasion de profiter d’un moment avec lui.

R : Tony… Toi aussi, je te dois des excuses, je n’ai jamais été très présente, comme grande sœur, j’étais tellement égoïste, tellement focalisée sur mes regrets, sur ce que j’avais perdu, et mes rêves et espoirs de le retrouver, que je vous ai négligés, vous tous, ma famille. Et, malgré ça, malgré que je sois presque une inconnue pour toi, tu es sorti, prêt à tout risquer pour m’aider.

T : De quoi tu parles ? Tu es ma sœur, celle qui a sauvé le futur, celle qui est un modèle pour moi. Et tu l’as toujours été, j’ai toujours rêvé d’être comme toi, et, quand j’ai vu ce qu’il s’est passé ce soir, avec ces créatures, et toi, qui n’a pas hésité à te dresser contre elles… Je pensais que maman exagérait… Mais, ce n’était pas le cas… Je suis le frère de la fille la plus géniale de tous les univers, de tous les temps, alors, ne t’excuse pas. Reprends-toi, et allons chasser ce dragon, tous les deux, s’il le faut, mais nous le trouverons, et nous sauverons cette jolie demoiselle !

Je ne m’étais pas trompée, Tony craquait bien sur Jenny. Maman allait apprécier !

R : N’empêche, entre moi qui soigne le docteur d’un empoisonnement en lui mettant des coups de pieds dans le ventre, et maman qui essaie de briser l’envoutement en lui mettant des gnons, question premiers secours, je crois qu’on a des progrès à faire, tous les deux.

Nous éclatâmes de rire, en nous relevant. Et nous nous dirigeâmes vers le Tardis de Mary.

R : Je suppose que le docteur a besoin d’être seul, de se reprendre un peu, il nous rejoindra dès qu’il le sentira.

Il devait se sentir blessé d’avoir été piégé et contrôlé ainsi, je n’avais pas oublié mon expérience avec le ténébro.

R : Et nous allons voir si ce cher Supercalifragilisticexpialidocious a pu suivre la trace de ce monstre. Je lui ai demandé de tracer ses déplacements spatio-temporels, sitôt qu’elle soit partie. Et, j’ai encore un plein arsenal d’idées pour la retrouver. Décidément, je deviens de plus en plus rusée avec le temps, mon docteur me déteindrait t’il dessus ?

T : Et tu parles de plus en plus aussi !
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 12:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  décidément j étais bien invisible ! Devais je m’en servir pour faire le bien ?? …. Puis je me mis a rire tout seul adossé à l arbre. Le tardis de Mary et moi n étions pas de bons amis, aussi j éviter d y mettre les pieds depuis ma tendre enfance, Mary le savais, alors je décidais de rester la à  attendre qu’ils décide de sortir ….

Je me rendis compte que Merlin était toujours par terre près de son dragon, un peu sonner il se tenait la tête, je partis à sa rencontre, il n avait plus rien de menaçant maintenant, c était celui que je connaissais bien, son visage s illumina lorsqu’il me vit et je pris place à ses côtés m’appuyant sur Raïku qui grogna et se rendormi aussi tôt.

«M : vous me pardonnez mes écarts mon ami ?? Je n’ai jamais voulu vous nuire… je suis tellement désolé »

« vous n y êtes pour rien … elle a développé des talents qu’on ne saurait imaginer, une hybride des plus réussi … sa doit être dur pour elle … »

M :  « je vous reconnais bien là mon ami … si vous lui montrez le bon côté de notre espèces peut-être trouvera t elle sa place dans cet univers ! Peut-être pourrait-elle vous accompagner et faire parti de votre armée ! »

«  mon armée ? Je n’ai pas d armée Merlin …. Je préfère le terme de famille je n obligé personne à en faire partis et jamais je ne leur ferais prendre les armes ou les obligerait à agir contre leur gré, tout le monde peut y entrer et en sortir comme il le souhaite du moment qu’ils n ont pas de mauvaise intentions, qu’ils ne sont pas malveillants … ils viennent tel qu’ils sont ! »

Merlin me sourit et posa son bras sur le mien.

M : «  continuez à l’agrandir … c est un beau projet que vous avez la …. »

«  venez ! Vous êtes le bienvenu ! »

M : « oh ! Ma fin est proche je le crains… j ai terminer de me régénérer et il est temps pour moi de rejoindre les miens dans l au-delà ! …. Je compte sur vous mon ami pour faire ce qu’il faut… »

Je le regardais en silence et posa ma main sur la sienne en la serrant.

«  évidemment … vous pouvez compter sur moi … »

Puis on resta comme ça a regarder le ciel allongé sur un dragon électrique endormi

Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 13:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans le Tardis, où Serenity et Granma administraient des soins à Mary et Zezanne. La plus âgée des dames du temps me regarda avec sévérité.

G : Tu peux me dire pourquoi tu as fait cette petite imitation des fondateurs ? Surtout qu’Omega, je vois que tu ne l’as jamais connu, il n’était pas ressemblant, dans sa façon de se mouvoir surtout.

R : Mon but était d’évaluer les forces de mon adversaire, pour voir ce que je pouvais faire. C’était une erreur, mais j’avais peur de lancer une violente attaque qui ne l’aurait pas affectée, et m’aurait laissée sans force.

G : J’étais là pour reprendre le flambeau, dans ce cas, et tu le savais, que tu avais encore deux personnes bien plus expérimentées avec toi. Entre le Tardis du docteur, et moi. Mais, je suis quand même impressionnée, je n’aurais pas pensée qu’une humaine soit capable de tenir tête à un Gallien, surtout après toutes les mutations que celle-ci a subies, et le soutien de ces dragons.

Je m’en moquais, je regrettais surtout de ne pas l’avoir tuée quand elle s’était présentée en face de moi. Mon trop grand cœur, ce désir de lui laisser une chance, ça s’était retourné contre moi. Je laissai tout le monde récupérer, et je m’attelai sur la console du Tardis, pour constater que cette horreur avait traversé une faille, et était retourné dans notre monde, tant mieux, me dis-je, là-bas, nous serons moins limités.

R : Juste une question, Zezanne, elle a été affectée par ce pouvoir étrange, comme les seigneurs du temps, pourquoi ? Est t’elle l’une des votres ?

G : Oui, c’est une dame du temps, mais, je suis certaine qu’elle ne vient pas de mon époque, je la connaitrais, de mon temps, nous nous connaissions tous, nous n’étions pas très nombreux. En plus, Zezanne, ce n’est pas un nom gallifreyen. C’est un mystère caché derrière une énigme, cette jeune femme.

Je quittai le Tardis, toujours suivie par Tony, et me dirigeai vers la boite bleue que j’aimais tellement, en quête de mon époux.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 17:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  c’était étrangement calme, reposant et je pouvais sentir le souffle et les battements du cœur du dragon don le rythme était plus lent et sonner comme une douce berceuse , Merlin s endormi, et j attendais … j attendais l inévitable, dans quelques minutes à peine, mon vieil ami ne serais plus de se monde … c’était toujours compliqué pour moi de perdre quelqu’un surtout quand il faisait parti de mon espèce…

Finalement il s éteint et je me lever mettant mon manteau sur lui pour le couvrir entièrement le temps de tout préparer pour ses funérailles, c était important et je ne voulais pas qu’elle ai lieu ici alors je le mènerais dans son chez lui, à Camelot et on pourrait honorer sa mémoire dignement. J allais enter dans le tardis quand je tomba sur ma femme et son frère, j avais encore les larmes aux yeux mais je ne voulais pas l accabler …

« ah … vous êtes la … comment va ta mère ?? … »

Je regardais le jeune homme qui la suivais de partout, la dernière fois c était encore un bébé, et je crois bien que sa sœur lui manquait  … huuum

J ouvris la porte et les invita à me suivre tout en entrant les données de camelot sur l écran, sexy aller devoir se recharger pour sortir de ce monde parallèle… j entendais Tony s émerveiller parce que mon vaisseau était plus grand à l intérieure et comme tout les enfants de son âge il touchait à tout mais Rose semblait amuser, et je n avais pas le cœur à jouer les beau frère enquiquineur… alors je lui demandais juste de ne pas toucher à la console, le reste n avait pas d importance… puis j appelais l interface qui m apparut juste devant et j entendis le jeune homme s entasser devant la beauté de Sexy

T : « le transfert est en cours docteur ne vous inquiétez pas je vais faire en sorte qu’il arrive à destination intacte … » 

Je lui fit un.signe de tête

«  merci…. Tu va pouvoir te recharger ? »

T : « évidemment docteur ! Quand j aurais terminer de mettre le corps en sécurité j irais sur une faille et ensuite vous mènerez à votre destination … oh ! Tenez » 

Elle me tendis  disque dorée, le regard plein de compassion … son testament…

T : « il me l’avais confier la dernière fois en mentionnant que je devais vous le remettre lors de votre prochaine rencontre … »

«  merci …. Tu es parfaite ! »

Elle disparut lentement, j’avais les yeux fixaient sur l objet dans mes mains, je n avais pas envie d y croire….


Dernière édition par Tenth Doctor le Sam 3 Avr - 19:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 18:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans le Tardis, et laissai mon curieux de frère farfouiller. Ne pas chercher à contrarier un ado, surtout que je lui devais bien une petite visite de Tardis au frangin. Et, je voyais bien que mon docteur n’était pas bien. Je ne comprenais pas.

R : Ne t’inquiète pas, maman va bien, elle se remet, et devrait vite reprendre conscience. Elle a fait ce qu’elle a pu pour te sauver, elle aussi. Et c’est bien ma mère, les mêmes méthodes.

J’essayai de plaisanter, pour masquer ce que j’avais à l’intérieur, retrouver cette ordure qui nous avait fait ça, qui avait tenté de tuer ma mère, qui avant enlevé mon amie. Et, là, cette fois ci, je savais que mon cœur n’aurait pas la force de pardonner. La prochaine fois, je la tuerai, et sans aucune hésitation.
Je me disais aussi qu’il me faudrait peut-être aller chercher Epsilon, et faire équipe avec lui. Au moins, lui, il serait sur la même longueur d’ondes, et n’hésiterait pas à la détruire.

J’écoutais à peine la discussion du docteur, et du Tardis, je ne comprenais pas trop de quoi il parlait, et, quand il parla de Camelot, et qu’il reçu un testament, je compris ce qu’il s’était passé, et, ma colère contre cette créature s’amplifia encore.

R : Docteur, si tu veux être seul pour dire adieu à ton ami, je comprends, je peux prendre Wolfy quelques temps, histoire que tu puisses faire ton deuil. Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ta culture, et ce dont tu as besoin, toi. Dis moi ce que tu préfères, quel que soit ton choix, je l’accepterai.

Au fond, j’espérais presque qu’il me demande de le laisser, ainsi, je n’aurais eu personne pour se mettre entre cette gallienne et moi, et pouvoir lui montrer pourquoi on me comparait parfois à un Dalek.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 20:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose avait entendu notre conversation, après tout elle n était pas secrète non plus, elle me proposa de me laisser lui dire au revoir, de partir quelque temps avec wolfy mais avais je vraiment envie d être seul ? Je tourna mon regard vers elle en lui souriant.

«  ne te sent pas obliger… tu est mon épouse maintenant il faut bien que je t initie au coutume mortuaire de mon peuple et … il le mérite, c était quelqu’un de bien, qui a vécu partis les humains et à choisi de rester parmi eux toute sa vie … je pense qu’il aurait voulu que tu soit présente, même s il connais peut de chose de toi il avait beaucoup d estime à ton égard … je le ramène à Camelot près de Arthur ou il aura les adieux qu’il mérite autant dans ton espèce que la mienne … c est ce qui me paraît être le plus juste …. Oui … le plus juste »

Je regardais encore l objet métallique dans ma main comme hypnotiser  …

«  je ne t en voudrais pas si tu préfères rester encore un peu avec ta famille … je suis désolé je n’ai pas vu à quel point il pouvaient te manquer … parfois j oubli ce genre de chose mais … c est important pour toi de les retrouver tant que tu peux le faire …  tu sais jusqu’à il n y a pas si longtemps  j étais seul alors … ce genre de chose me passer au dessus maintenant tu es ma famille ainsi que Jenny , Mary et Zezzanne mais toi la tienne tu l as laisser derrière pour me suivre et c est complètement égoïste de ma part de te dire que je n aime pas me retrouver ici, je m en excuse encore …  

Je regardais la tête rousse derrière les épaules de Rose, je me sentais mal de l avoir laisser grandir sa pouvoir être près de sa sœur. Je secouais la tête…

«  la décision t appartient … vous êtes les bienvenus mais je comprendrais si vous ne venez pas … puis Mary et Sérénity seront avec moi, c était leur mentor autrefois puis leur ami par la suite, je sais qu elles viendront l honorer… sa va aller ! Tu sais bien que sa va toujours … »

Puis la porte du tardis s ouvrit avec fracas et Mary entra en trombe

 «  Merlin est mort !!! Dit moi que c est une mauvaise blague !! »

«  non, il nous a quitter Mary … je suis désoler … »

Je lui tendit le testament

«  je pense qu’il te reviens de droit … »

Elle le pris et se retourna, bien trop fière pour pleurer devant nous.

«  je le ramène a Camelot pour la cérémonie …. »

Elle me fit un oui de la tête puis ressorti plus calmement…. Se tenant presque pour ne pas tomber
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 21:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quand je vis la détresse de Mary, je me souvins de notre première rencontre, au moyen âge, Il nous avait bien aidés, alors que je me méfiais de lui. Je n’avais jamais retiré de ma tête cette méfiance. Mais, maintenant, il était trop tard, et, tout ça à cause de cette créature, ce truc qui s’en prenait aux seigneurs du temps, je ne savais pas pourquoi, mais elle allait me le payer, elle avait osé s’en prendre à ma mère, et ça, c’était impardonnable. Elle avait blessé mes amis, ceux que j’aimais, comme ça, sans raison, et je comptais bien lui faire payer.

Tony nous dit au revoir, et fit mine de se diriger vers la sortie du Tardis, et je m’assis dans le fauteuil, je commençai à avoir mal à la tête. Toutes ces émotions me pesaient sur le ciboulot, cette culpabilité. Sans parler de ma main qui était devenue toute violacée, certainement que je devais avoir plusieurs doigts de cassés. Aussi, je descendis faire un petit tour dans le caisson de régénération, où j’allais m’installer, lorsque quelqu’un vint me rejoindre, Zezanne était de retour, et m’amenait de quoi manger.

Z : Je pensais qu’on aurait pu se manger un petit bout entre filles. Et, merci pour tout à l’heure, tu nous a tirées d’un sacré merdier.

R : Tu parles, j’ai été nulle. J’ai tout raté, et, à cause de ça, Merlin est mort, et Jenny a disparu. Tu n’imagines pas à quel point je suis en colère, et ce que je m’en veux.

Z : Ce n'est pas ta faute, mais tu comptes faire quoi, maintenant ?

R : Tenir une promesse, et rétablir le temps, avec ce fragment que j’ai trouvé dans la grotte, ensuite, partir à la recherche de Jenny, à la chasse à la galienne

Z: Je viendrais volontiers avec toi, mais je crains qu'elle soit trop forte pour moi, et d'être un handicap.

Je la regardai sans trop savoir quoi répondre, et, finalement, je m'allongeai dans la machine, et mis un cycle pour réparer un peu tout ce qui avait ramassé.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 22:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais épuisé, lutter dans son mental c était pas une partis de plaisir et je devais m endurcis pour ne plus que sa se reproduise, peut importe ce qu avait fait Hennia, je comprenais les raisons de cette attaque mais je trouvais quand même injuste de se venger sur les mauvaises personnes, Merlins m avait demander de façon détourner de la raisonner, de lui pardonner et de lui montrer que les seigneurs du temps n était pas tous aussi mauvais … encore fallait il qu elle m’écoute et ma femme n entendait pas ça de cette  oreille …. Pourtant j étais persuadé qu’il y avait du bon dans chacun et avec un peut de bon sens … elle pourrait changer d avis …. Encore un côté de Gallifrey que j aurais préféré ignorer ….

En levant les yeux vers mon écran de contrôle je vis Mary pleurer sous l arbre à côté du vaisseau, Sérénity tentait de la console mais elle-même avait du mal a contenir sa peine, elle n aurait jamais du vivre tout sa dans son état … Rose était partis avec Zezzanne dans l antre du tardis et le silence avait remplacer l agitation devenu habituel, je regardais la salle de contrôle les larmes aux yeux … pourquoi fallait-il que sa tourne mal partout où on se trouvais ! Je m’assister sur l escalier, essayant e reprendre des forces mais la mort de Merlin me toucher plus que je ne le pensais… faisant apparaître  de vieilles blessures que j avais mise de côté toute ses années…. Donna aurait pleurer avec moi puis elle aurait sans doute crier de me bouger par la suite … pourquoi c était son visage qui revenait maintenant ?? Donna Noble …. Complètement folle mais brillante ! Que j ai également faillit condamné par ma négligence ! Elle avait un sale caractère mais elle avait une empathie que j aimais énormément chez elle puis elle était brillante comme toutes mes compagnes d ailleurs.. qu était elle devenue ?? …. Je pensais trop …. Sa ne mènerais a rien et puis …

Je me levais et sortis du tardis, je passais devant mes amies qui pleuraient en silence puis plus loin devant john qui fumait une cigarette assis sur un muret en pierre. Il me fixa un peu craintif mais ne dit rien … je continuais ma route vers la maison des Tyler ou Pete m ouvrit la porte.

  « oh … vous avez une salle tête docteur…. » 

«  je sais …. Je viens voir comment va Jackie … »

« je dois dire que vous l avez bien amoché  …. Mais elle se porte bien, entrez elle est dans le salon … » 

Je le suivi et trouva Jackie en train de boire une tasse de thé chaud, la trace violacé de mes mains sur le cou …. Heureusement que j avais eu se réflexe…. Elle se tourna et se raidit en me voyant, je pensais voir arriver une tasse de thé sur ma figure mais au lieu de sa elle me tourna le dos.

 « sortez de chez moi …. » 

  « Jackie  …. » 

Je levais la main devant Pete, puis tourna les talons sans discuter… mais avant de sortir je m arrêtais devant la porte.

«  je m excuse pour tout sa …. Je vous ai lancer pour ne pas vous tuer Jackie … j espère qu’un jour vous me pardonnerez …. »

  « vous n y êtes pour rien docteur …. »

«  c est gentil Pete …. Mais tout est de ma faute … partout où je vais des malheurs arrive … peut-être devrais-je m arrêter…. L humanité se porterais sans doute mieux sans moi …. »

Puis je sortis de la maison, de la résidence pour me diriger vers la Tamise en contre bas.


Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 23:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’ignore combien de temps je restai dans ce fichu caisson, mais, quand il finit par s’ouvrir, je me sentais mieux.
Zez était restée à côté du caisson tout ce temps. Je la regardai, alors qu’elle me tendait à manger. Décidément, tout le monde me prenait pour un ogre, ou quoi ? Mais, elle avait raison, j’avais faim, aussi je pris un morceau du gâteau qu’elle me tendait, et qui, d’ailleurs, était excellent. Puis, nous sortîmes de la pièce, pour arriver dans le poste de pilotage, qui était déserté.
Je ne savais pas quoi faire, personne n’était présent. Je supposai que tout le monde pansait ses plaies, aussi, je retournai voir maman dans la maison. La pauvre avait une sale mine. Et ça me désolait, je m’approchai, et la pris dans mes bras, en lui laissant glisser un peu de mon énergie temporelle, et j’inversai ses blessures, il ne fallut pas très longtemps pour qu’elle reprenne des couleurs, et que toutes les traces de l’agression ne disparaissent. Après tout ce qu’elle avait vu, en plus d’avoir, autrefois, assisté au grand méchant loup, ça ne la surpris même pas.

J : Tu vas faire quoi, maintenant, je suppose que tu vas repartir.

R : Je ne sais pas, je pourrais rester un peu avec toi, si tu veux, qu’on passe un peu de temps ensemble. Et, ensuite, je partirai traquer celle qui a osé te faire du mal, et je la massacrerai.

J : Ne te laisse pas changer par ces circonstances, j’ai l’impression que ces mots ne sont pas de toi, la vengeance, la guerre, tout ça. Autrefois, tu te serais précipitée au secours de ton amie, et là, tout ce qui compte c’est de tuer cet être, certes maléfique, mais tu parles de lui ôter la vie. Ne deviens pas un monstre froid, comme un Dalek. Ne laisse pas ton mari te transformer en arme.

R : tu te trompes, s’il savait ce que je veux faire, il serait le premier à s’y opposer.

J : Si tu le dis. Mais, je veux que tu ailles sauver Jenny, qui me parait être une fille très bien, ensuite, quand elle sera en sécurité, on pourra se prendre du temps toutes les deux. Alors, file !

Elle me lança un coussin, et je partis en souriant. Jackie, elle ne changerait pas, malgré les années qui défilaient.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 23:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  j étais assis au bord de l eau, réfléchissant, que devais je faire maintenant ? … je sentis quelque chose me tirer la manche, quand je me tournais je fus surpris par une petite fille aux grand yeux bleu qui me regardais plein d innocence

PF : «  pourquoi tout es tout seul monsieur ?? Tu veux aller nager ?? »

«  nager ?? Oh non … c est pas recommandé de nager la dedans tu sais … »

PF : «  ma maman dit tout pareil que toi ! Alors pourquoi t es la ?? »

Je me gratter la tête ne sachant pas trop quoi lui répondre.

«  dit moi plutôt ce que toi tu fais ici toute seule ?? »

PF : «  bin je suis perdu !! C est évident non !! »

Les enfants … elle se comporter comme un adulte à sa manière c était trop mignon !

«  tu veux que je t aide à les trouver ?? J ai un objet magique qui retrouve les parents ! »

Trop heureuse de cette nouvelle elle sautillant de partout, alors la scanner avec mon tournevis pour trouver son ADN que je verrouillé et je lui tendis pour qu elle regarde.

«  tu vois cette lumière qui clignote, elle va t indiquer le chemin quand tu entendra un gros bisou rapide c est que tu les aura trouver ! C est marrant tu va voir !! »

Elle saisi le sonique de sa mini main et partis en riant devant moi, évidement je n’allais pas la laisser seule dans les rue ravagées de Londres alors les mains dans les poches je l aider à chercher ses parents. Au moins je pensais à autre chose ! Et comme me tardis ne serait pas près tout de suite, je n avais rien de mieux à faire !

PF : «  monsieur ! Tu crois que les méchants monstres volants vont revenir ?? Ils me font trop peur … »

Je la regardais avec bienveillance

« non … non tu n’as rien à craindre ils sont partis … »

PF :  «  oh !! Génial !!! »

La lumière accéléra et elle courut dans une rue parallèle à la notre

PF : «  dit monsieur comment tu t appel ?? moi c est Wendy ! Comme Peter pan maman adore cette histoire mais moi j ai trop peur ! »

«  je suis le docteur … de quoi a tu peur ?? »

PF : «  des crocrodiles !!! Mais tu sais rien toi !! »

Je me mis a rire, elle avait de la réparti  pour son jeune âge ! Sa promet !!

«  non c est vrai ! Je ne sais pas grand-chose ! »

Puis les bip se firent entendre, elle me regarda, bouche bée et me rendis mon tournevis. Au loin je vis la silhouette d une homme et d une femme au visage rassurer d avoir retrouver leur enfant, elle me dit au revoir de la main et disparut avec le jeune couple, drôle de rencontre…

Je regardais les environs et le souvenir d une météorite s écrasant sur mon ami vert me revenait en mémoire… pas se monde mais là même rue … le même décor… cette journée ne s arrêtais donc jamais !

Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 3 Avr - 23:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sortis, et j’allai rejoindre Zezanne qui attendait dans le jardin. Aucune trace du docteur, je me demandais bien où il était, certainement parti courir quelque part, aussi, je lui envoyai un message sur son sonique pour prendre des nouvelles, et lui demander ce qu’il faisait.

Je pris un air résigné.

R : Décidément, j’ai épousé un courant d’air.

Zezanne eclata de rire.

Z : Mais tu l’aimes quand même.

R : Je ne l’aime pas « quand même », je l’aime pour ça aussi.

Et nous reprîmes notre fou rire, que je perdis quelques secondes plus tard, en pensant que Jenny n’était pas là pour le partager. Et la sourde colère que j’avais au fond de moi revint au galop. Zez le comprit, et me posa la main sur l’épaule.

Z : Ne t’en fais pas, on va la retrouver, notre amie.

Je regardai son petit visage souriant, bien qu’inquiet, et je la remerciai. Je me demandais bien où était passé le docteur. Et, en attendant, nous prîmes la direction de la ville pour constater les dégâts.

Nous nous mîmes à marcher dans la rue, lorsqu’on nous appela. Je me retournai, et c’était John.

J : Ce que tu m’as dit, tout à l’heure, ça m’a vraiment touché. Tu es la première dans ma vie, qui me dit que je ne suis pas un raté. Et, je veux te remercier pour ça. J’essaie d’être à la hauteur, même si je n’ai pas l’habitude. Et, quand je t’ai vue face à ce dragon, j’ai eu envie de te protéger. Parce que, même si j’ai raté ma vie, au fond, j’aurais pu réussir ma sortie.

R : Mais, ta vie est loin d’être finie, tu as le temps de te reprendre, de te refaire une estime de toi, alors arrête de te torturer, de vouloir chercher la solution de facilité en cherchant une sortie, et, utilise le temps qu’il te reste pour être un chouette gars.

Et nous reprîmes la direction de la ville, tous les trois.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 4 Avr - 11:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je redescendais la ruelle, et je ne sais pas ce qu’elle avait fait avec ses incantations mais partout où je passer mes souvenirs revenaient avec une violence inouï, des souvenirs que je préférerais oublier, les morts, les sacrifices, mais jamais ce que sa avait pu engendrer de bien, et dans Londres j en avait des tas ! La plupart de mon temps je l avais passé ici …

Ma poche vibra, c était le signal de Rose, je ne voulais pas qu’elle s inquiète pour rien alors je m adossa au mur quelques minutes, me concentrant pour retrouver mon calme, les gens passaient devant moi en me regardant d un mauvais œil, je n avais pourtant rien fait de mal …

Après quelques longues minutes je traçais le signal de Rose et me retrouvais dans l axe principale devant ce qui rester des bords de la Tamise, le dragon avait fait pas mal de dégâts  ici, tout était inondé …  d ailleurs je mis du temps a m apercevoir que j avais les pieds dans l eau, même l eau me monter jusqu’au genoux… puis j entendis une voix familière, pas celle que je voulais entendre… c était John qui m avait vu en premier et c était précipité vers moi.

« mais qu est-ce que vous foutez dans l eau docteur ??! » 

Je le fixais ne sachant pas comment je devais le prendre … être concilient et lui pardonner ? Comme l avait fait tout le monde ici … ou camper sur mes positions…

«  je ne le sais pas moi-même… »

Il me dévisageait, pour le première fois je ne vis rien d hostile à mon égard, il passa son bras sur mon épaule comme un vieux copain pour être plus intime afin qu elles ne l entende pas.

«  vous traversez une mauvaise passe la …. Ne restez pas dans votre coin ! Vous avez de la chance d être si bien entouré vous savez …. Je suis jaloux de vous… et je m excuse d avoir agit comme un con la dernière fois … »

Les souvenirs avec john étaient déjà passé, et ses mots me touchèrent.

«  je n aurais pas du réagir comme je l’ai fait …. J aurais pu vous blessé et ce n pas …. Dans ma nature … »

Je fronçais les sourcils, pourquoi je n étais pas convaincu par mes propres paroles a cet instant. Il recula et me tira jusqu’à la rive où on retrouva Rose et Zezzanne.

« il voulait faire trempette ! Sacré docteur !! Tout sa pour voir l étendu des dégâts ….

«  oui …. J agis bizarrement parfois il faut pas en tenir compte …. Vous allez où comme sa ?? »   


Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 4 Avr - 14:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai le docteur tout mouillé, et ça me tira un petit sourire. Je pensai qu’il devait être complètement déstabilisé par ce qu’il venait de vivre, et, c’était compréhensible. J’avais souffert du ténébro, et lui l’avait pulvérisé en un instant, alors, cette créature, ça devait être infiniment plus dur à gérer.

R : Comme nous ne savions pas où te chercher, et que Mary semblait avoir besoin de solitude, pour faire son deuil, alors nous faisions pareil, nous regardions l’impact de cette affaire sur la ville.

C’est alors que mes pensées allèrent vers les paroles de ma mère, avais je tant changé ? Etais je en train de devenir un monstre, l’héritière de Rassilon ? J’avais peur de ça. Et, j’écoutais à peine ce qu’il se disait autour de moi.

J : Docteur, je sais que vous n’avez aucune raison de me faire confiance, mais, si vous avez besoin de moi, et que je puisse vous aider en quoi que ce soit pour retrouver votre fille, n’hésitez pas !

Zezanne, semblait perdue dans ses pensées, lorsque, soudain, elle s’écria.

Z : OH MERDE ! J’ai failli oublier ! Rose, est ce que tu veux bien me prêter Wolfy, je n’en n’ai pas pour longtemps ?

Je lui répondis d’une voix un peu distraite et détachée.

R : Vas y, fais, je te fais confiance !

Et la jeune femme appela le Tardis au travers de la faille grâce à son stylo sonique, et guidé par mon énergie temporelle, la boite se posa dans la rue.

Z : Je rejoins mon grand-père, je dois voir quelque chose avec lui. Je reviens au plus tôt, et, grâce aux voyages temporels, ça pourrait être dans cinq minutes, si je suis précise ! Et, quand je reviens, il faudra que quelqu’un m’explique comment un pouvoir qui affecte les seigneurs du temps a pu m’affecter aussi !

John regarda le docteur avec stupéfaction, il n’avait pas fait le rapprochement.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 4 Avr - 15:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
john me proposa son aide et habituellement je l aurais envoyer promener mais au lieu de sa je le pris dans mes bras, on pouvait lire l étonnement sur son visage et il me serra dans ses bras.

« merci …. C est oublié John, je vous ramène avec nous si vous voulez vous avez assez payer maintenant… je sais que vous prendrez la bonne voie » 

En bonne être humain du genre masculin avec sa fierté il recula en rougissant faisant comme si de rien était, puis Zezzanne emprunta wolfy et il se retourna après avoir enfin compris .

«  c est une dame du temps oui … sa vous étonne encore ?? »

Je lui souri puis mon sonique vibra me précisant que le Tardis était près à partie pour Camelot. Je regardais Rose et je me rendis compte qu elle ne réagissait pas comme elle en avait l habitude, alors j allais vers elle et la pris dans mes bras.

« tu n’as rien à te reprocher … »

Je l embrassais sur le front tout en voyant encore et encore les images de notre passé défiler dans ma tête et depuis le tout début… alors je reculais.

«  le Tardis est prêt on va pouvoir ramener merlin la ou il doit être et déposé John la où il souhaite se rendre avec son bracelet, il en aura besoin … »

Je lui fis un clin d’œil et partis en direction de la maison des Tyler, voilà… je me refermer… parce que je pouvais devenir blessant … je ne le souhaitais pas, j étais devant et je pris une grande inspiration puis je rejoint Mary toujours sous son arbre, seule cette fois, je lui tendis la main et l aida à se relever.

«  aller Mary, reprend toi …. Il va nous manquer à tous mais sa ligne temporelle toucher à sa fin , il nous aurait quitter peut importe la situation alors maintenant on se doit d honorer sa mémoire »

Elle essuya ses larmes avec un mouchoir en soie, son maquillage avait couler de partout et elle ramena son tardis sous la forme d un parapluie qu elle cala sous son bras.

  «comme il te plaît de le dire, Allons-y ! » 

Elle croisa son bras au mien et on entra dans la cabine bleue.


Sujet: Re: Une armée inattendue   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE FUTUR :: L'univers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum