Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une armée inattendue

Sujet: Re: Une armée inattendue   Sam 10 Avr - 23:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Notre fou rire n’arrêtait pas, puis, finalement, nous réussîmes à nous ressaisir. Puis, alors que Tony reprit son repas, je me tournai vers John.

R : Veux tu manger un bout, toi aussi ?

Il acquiesça, un peu gêné, puis, je lui servis aussi un repas.

R : Tu vois, contrairement à ce que cette dragonne a essayé de te faire croire, John, nous ne te rejetons pas, ce n’est pas notre façon de faire, on rit ensemble, on agit ensemble, et, tant que tu seras réglo avec nous, nous le serons avec toi. D’autres de nos amis ont fait bien pire, et, ils ont su se racheter, et, je suis certaine que tu parviendras à trouver ta place en cet univers.

Je me pris aussi un repas, je savais que le docteur et sa petite fille allaient avoir besoin de temps pour se retrouver, tous les deux. Et, je me demandai si ses souvenirs à elle reviendraient, avec ces révélations ou s’il faudrait trouver ce qui avait verrouillé son esprit, ou plutôt, leur esprit, avec celui qu’elle considérait comme son grand-père. C’était peut-être dans la mémoire du docteur, maintenant que j’avais tout débloqué.
Je sortis de la cuisine, une fois le repas terminé, et je demandai au Tardis de préparer une chambre pour notre passager clandestin. Il avait eu une grosse journée, lui aussi, et il allait me falloir le mettre au lit.

R : Bon allez, Tony, ta chambre est prête, et c’est l’heure du dodo !

T : Tu me prends pour un gamin ? Je peux me coucher plus tard que ça, maintenant.

R : Tu ne vas pas commencer à faire la forte tête !

T : Je ne vais pas commencer, je n’ai jamais arrêté !

Je pris un air où le dépit et l’exaspération se mêlaient, ce qui fit éclater tout le monde de rire. Au bout d’un moment, je finis par céder.

R : Bon, d’accord, on va dire que tu es en vacances, et que tu peux dormir un peu plus tard alors.

Et voilà, il commençait à faire ce qu’il voulait de moi.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 14:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
elle ne bougeait plus, ne disais rien, complètement figé et c était compréhensible dans un premier temps ont lui jette à la figure qu elle est une dame du temps et maintenant j en rajoute une couche en lui révélant qui elle est …. Je ne lui ai pas encore précisé qu’elle hérité sans doute du statut de sa mère…. Mais sa sera pour plus tard  …

«  je suis désolé je n aurais peut-être pas dû te le dire de cette manière …. »

Elle leva les yeux

Z : « non … si ! Enfin …. Je ne sais pas trop comment je dois réagir … c est super ! Mais je ne me souviens toujours de rien … » 

Je me levais et fis le tour de la table pour la rejoindre et je me posais sur celle-ci bien plus confortable que la chaise

« tu permet ? »

Elle me dévisageait maintenant sans trop savoir quoi faire, puis elle me donna son accord

« je veux juste voir ce qui t empêche de te souvenir de ton passé

Je posais mes mains sur ses tempes en fermant les yeux

«  si jamais il y a des endroits que tu ne veux pas que je vois, imagine une porte verrouillée, je ne si pas là pour découvrir tout tes secrets ! »

Je souriais sachant très bien qu elle était timide et sûrement rouge à se moment là.

Z : «  j ai du mal a croire que vous êtes on grand père…. Et que ma meilleure amie et en faite ma tante …. Et que Rose est maintenant …. Ma grand-mère …. »

J ouvris les yeux avec une envie de rire que je gardais pour moi, je venais d imaginer Rose en mamie avec une canne et une robe de chambre … elle me tuerait si elle savait ! Je pris place dans le fauteuil finalement, je n avais rien trouvé de significatif dans sa mémoire…

«  je sais à quel point c est compliqué de ne pas savoir d où ont viens, de savoir que c est la quelque part dans notre tête mais qu on ne le trouve pas, sa reviendra j en suis persuadé, un jour tu trouvera l élément déclencheur … faudra encore patienter ….

Z : « c est pas grave docteur  …. Au moins j en sais déjà un peu plus que hier ! C est un petit pas vers la suite !  Alors viens grand père ! On va rejoindre les autres !!"
Elle se leva en me tendant la main, je la saisi en souriant et ont sortie ensemble de la salle de réunion


Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 16:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après quelques minutes de rigolades, finalement, Tony commença à fatiguer. Aussi, je finis par l’amener dans sa chambre, ma petite revanche à moi. Et il se mit au lit.

R : Bonne nuit Tony, rêve bien de Jenny !

Et je fermai la porte en lui tirant la langue, amusée de son air gêné. Le pauvre, devait croire que personne n’avait rien remarqué. Et, je repris le couloir, tranquillement, pour aller faire un tour dans la bibliothèque, j’avais besoin d’un peu de tranquillité. Je repris l’encyclopédie du Tardis, et je me mis à chercher, tranquillement, par curiosité, des informations sur les créatures de cristal, comme le grand-père de Zezanne. Je me demandais ce que pouvait être ce Soul. Mais, je ne trouvai rien, à croire qu’il était le seul de sa race, ou une créature synthétique inconnue.
Aussi, je reposai le bouquin, et en pris un autre, au hasard, avant de m’installer dans le fauteuil. Je m’immobilisai quelques longs instants, pour écouter le silence. Et, cette quiétude me fit du bien quelques minutes, ce début de mal de tête que j’avais s’envola.

Et mes pensées se tournèrent vers la réunion, cette Lem et Soul avaient fait un sacré boulot en peu de temps, pour retrouver tout ce monde. Et, cette émotion dans le regard et la voix du docteur, j’imaginais à quel point il devait être fier de ce que sa fille avait accompli, lui aussi. Même s’il faudrait lui passer sur le corps pour qu’il le reconnaisse.

Et je pensai ensuite à cette gallienne, je la plaignais un peu, si c’étaient les sontariens, ou Venom qui la retrouvaient en premier, je ne donnais pas cher de son existence, mais, si c’était le docteur, ça pourrait être terrible aussi. Une certitude que j’avais, c’était qu’on la retrouverait, et qu’elle pourrait à nouveau rendre son père dingue.

Je fermai les yeux, et tentai vainement d’obtenir une vision qui pourrait m’amener sur sa trace. Mais, comme ça ne fonctionnait pas, je me dis qu’il fallait que je m’occupe de l’éclat temporel au plus vite.
Et je pensai à Epsilon, qui pourrait être un sacré renfort contre cette créature, il avait peut-être étudié ses capacités, même si elle était bien plus ancienne que lui.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 18:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
on remonta vers la console de commande et on y retrouva john qui errer comme une âme en peine, il se prenait pour un chevalier d Arthur, comme un gamin avec une épée  en bois et il parlait également tout seul …. Quand il nous vis, ses joues s empourprèrent et gêner il se gratta la tête.

«  Docteur !! Eeeh … sa fait longtemps que vous êtes là ?? »

Zezzanne et moi revenions notre rire, et je répondis avec désinvolture

«  quelques minutes seulement mais … pas de souci John !! »

« c est que …. »

  « aller détendez vous John ! On a tous nos petits secrets !! Mais je ne vous comprend pas ! Vous êtes à Camelot ! Le roi et les chevaliers  de la table ronde se trouvent juste la !! Derrière cette porte ! Pourquoi n en profitez vous pas pour vous joindre à eux !! Se sont de bon vivants !! Très sympathique !! Qu est ce qui vous retiens comme sa ?? »

«  j ai peur que vous partiez sans moi …. »

Mes yeux s écarquillèrent, je le regardais étonné mais avant que je puisse répondre Zezzanne partis à sa rencontre lui prenant la main et l entraina vers la porte du Tardis en me faisant un clin d’œil

Z : « comme sa on est sur de te retrouver après la petite fête !! papy ! » 

Puis elle sortis en tirant John par le bras, lui ne comprenait pas tout mais il ne résista pas et sortis en courant à sa suite, je regardais le trou béant que laisser la porte ouverte du tardis les bras poser sur les hanches en souriant, puis je redescendis lentement les escaliers jusqu’à l endroit préféré de mon épouse et j’avais raison ! Elle chercher des informations dans la collection de livre de mon vaisseau, je m appuyais sur le chambranle et lui dit d un air charmeur

« auriez-vous besoin de l aide d un seigneur du temps, grand ! Beau et très intelligent ??? Mme docteur Rose ?? »


Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 20:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Lorsqu’il me fit cette remarque, j’éclatai de rire.

R : Un seigneur du temps qui soit tout ça, j’ai ce qu’il faut à la maison, mais, je me demande bien s’il existe un seigneur du temps modeste ! Ca s’est bien passé avec Zezanne, la nouvelle n’a pas dû être facile à entendre pour elle.

Puis, je me levai, et je vins me blottir contre lui, j’en avais tellement besoin.

R : Je m’interrogeais sur celui que Zezanne présente comme son grand-père, et que nous avons vu au meeting de Lem. Mais, je ne trouve aucune trace de cette race, dans les encyclopédies. Je suppose que tu dois être au courant de ce qu’il en est, vu que ce sont des choses que tu as vécues.

Je retournai dans mon fauteuil, me sentant un peu lasse, et, je l’invitai à s’assoir. Finalement, tellement épuisée que j’avais laissé mon esprit grand ouvert.

R : Pfiuuu, ce voyage dans ta mémoire, ça m’a vidée, j’en ressors avec tellement d’interrogations, sur ton vécu.

J’aurais aimé lui poser différentes questions, par exemple, au sujet cette jeune femme qu’il avait abandonnée avec son chéri, en lui promettant de revenir la chercher. Après, ce n’était sans doute pas mes affaires, et je me doutais qu’il ne souhaite pas me répondre. Ou sur les différentes personnes que j’avais vues se sacrifier, je me doutais que ces souvenirs étaient pénibles, et je ne voulais pas remuer cette souffrance. Et, pour finir, j’avais été marqué par quelque chose, j’avais vu son visage de la guerre, mais, je n’avais pas vu, parmi les souvenirs les plus violents, le moment de la destruction de Gallifrey, et j’en étais étonnée, ça aurait du être parmi les pires, pourtant. Était ce un verrou que Hennia n’avait pas pu forcer ?

Finalement, je décidai de changer de conversation, je me doutais que ce genre de sujet puisse être gênant, et je ramenai la discussion sur la conférence de Lem.

R : Bref, oublions ça. J’ai été impressionnée par cette réunion, et par le nombre de personnes que Lem a pu ramener, en aussi peu de temps. Et surtout, par ce que ta fille a pu accomplir, et le nombre de personnes et de peuples qui se montrent prêts à lui venir en aide. Même des sontariens ! On en était arrivés à un point où je m’attendais presque à voir arriver un Dalek. Mais, cette Lem, c’est qui, en fait ?
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  ma remarque la fis rire et elle se leva pour me prendre dans ses bras, j en profiter un peu ! On avait pas forcement le temps pour sa alors …

«  comment sa c est passé ? Bien je dirais … elle a été un peu choquer au début, j’ai sonder son esprits j ai rien trouvé qui pourrait bloquer sa mémoire et … (la regarde amusé) elle était contente et perturber en même temps que tu soit sa grand-mère ! »

En voyant la tête de Rose qui n avait pas encore fait le lien, je me mit a rire aux éclats, puis elle me parla du grand père cristallin

«  il s appel soul, c était autrefois un membre du conseil des huit, au début il ressemblais à ma première incarnation puis il a pris l’apparence d un vieil homme lorsque j ai détruit le conseil avec mon huitième visage, par la suite il c est enfui avec Zezzanne, et ils ont tout oublié … maintenant, pour je ne sais quelle raison , il pense être le docteur et son grand-père..  

Tout était bien plus clair maintenant, comme j avais pu oublier tout sa ! puis à mon grand regret elle se détacha de mes bras pour se rassoir dans son siège m invitant à la rejoindre, ce que je fis, et j entendis les questions qu elle se posait sans toutefois me les demander directement de peur que sa me soit désagréable, j y répondrais un jour, après tout je n avais plus rien a cacher  …. Enfin si mais… peut  importe ! mais elle avait raison sur un point, pourquoi je ne me souvenais pas avoir détruit Gallifrey ? ….

Finalement, elle préféra changer de sujet et dévier la conversation sur le rassemblement pour le sauvetage de jenny

« elle a beaucoup de qualités dont elle ne soupçonne même pas l existence… j’ai été surpris par tout ce monde, puis je dois le dire  .. fière qu elle est réussi à faire sa …. Elle a pas fini de nous étonner …. Quand a Lem et bien, c est une de mes vieilles amies, elle dirige le complexe papal, une sorte d église spatiale avec ses propre armes et son armée et les vêtements ne sont toléré qu en hologramme…je t y mènerais si tu le souhaites  …. Mais je te préviens qu’elle est plus que familière avec moi, elle ne prend pas de gants et se passe de mon accord pour tout un tas de choses…. Enfin …. J évite d aller là-bas depuis longtemps !» 

Je revis l image de Zezzanne partant avec john Main dans la main.

«  tu crois que Zezzanne et John c est une bonne chose ??? Je ne sais plus quoi penser de lui moi …. »

Je la regardais les yeux plein d interrogations.


Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 22:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
C’était vrai, je n’avais pas fait le rapprochement, je devenais sa grand-mère adoptive, ce coup de vieux, subitement. Je dus tirer une trôle de tête qui amusa mon époux.

R : Et ça fait combien, six générations entre elle et Grandma ?

Et histoire de le faire paniquer un peu.

R : Il faudra que je raconte ça à maman, qu’elle devient arrière-grand-mère, du coup.

J’éclatai de rire, malgré la fatigue qui me gagnait. J’avais quand même pas mal ri, en ce jour plutôt funèbre, je remarquai. Et quand il me répondit sur Soul, j’avais encore plus de questions que de réponses, je ne savais toujours pas de quelle race il était, de quelle planète il venait, s’il existait d’autres créatures comme lui. Le conseil des huit, je supposai qu’il y en avait sept autres, comme lui, mais, étaient t’ils encore de ce monde ? Après tout, le docteur avait dit que lui et Zezanne avaient vaincu ce conseil. Oh, je finirais bien par le découvrir, c’était plus drôle de découvrir que de se faire tout expliquer.
Et voilà, je devenais comme le docteur.

Et la conversation évolua sur Lem. Une vieille amie chez qui il faut se balader nu, l’idée me fit rire.

R : Je suppose que tu as du emmener Jack chez elle. Ca a dû être marrant. Et je me demandais, la femme aux yeux rouges qui est restée silencieuse toute la réunion, je suppose qu’elle représentait la proclamation des ombres, d’après toi, c’est que la proclamation doit quelque chose à Jenny, ou elle n’était là qu’en observatrice ? Et, ce que j’ai trouvé impressionnant, c’est que certains de ces peuples se haïssent, et, malgré tout, ils acceptent de se tolérer pour une cause commune. Ca laisse de l’espoir pour une paix possible dans l’Univers.

Et, si quelqu’un pouvait le faire, c’était Jenny. Mais, il resterait toujours des races trop belliqueuses pour ça. Notamment des boites de conserve.

R : John, qu’est ce que j’en pense ? C’est quelqu’un qui n’a pas mauvais fond, qui n’a jamais eu de chance, ni de reconnaissance, et, qui peut changer, avec le temps, et l’influence des bonnes personnes. Après, lui et Zezanne, ce sont de grandes personnes, et, si les choses évoluent dans ce sens, je ne vais pas me comporter comme maman, moi.

Je le regardai avec un regard taquin.

R : Et, je crois que ta fille aussi a un soupirant !
Sujet: Re: Une armée inattendue   Dim 11 Avr - 23:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
pourquoi fallait-il que Jackie vienne gâcher ma vie même jusqu’ici !!! Je regardais ma femme horrifié

« non ! Non non non non !!! Évite de raconter sa à ta mère ! Elle m.as déjà traité de tout les nom quand je lui ai présent jenny alors si tu lui dit qu elle a une arrière petite fille ! Elle va bruler mes dernières régénérations ! »

Puis je compris qu elle se payer ma tête et je riais avec elle, et la conversation poursuivi sur la femme aux yeux rouge qui l intrigué.

«  oui c c’est l architecte de l ombre, je suppose qu elle a été convié pour qu on n oubli pas qu elle existe et sans doute est elle redevable à jenny ! Il me semble qu elle a souvent collaboré avec les judoons et d ailleurs ils étaient là aussi ! Aussi rustre qu ils puissent être…. Et oui, je suis convaincu qu’il est possible de vivre en harmonie tous ensemble dans ce vaste univers ! C est possible ! Mais encore faut-il le vouloir , c est pour sa que je me bat depuis toujours et c est aussi ce que s efforce de faire ma fille et vous tous en nous accompagnant ….  »

Puis elle me fis pars de ce qu elle pensait de John, je restais quand même septique à son sujet, et puis il fallait que j arrête de le juger pour ses erreurs …. Au fond, il n était pas si mauvais … je vis Rose lutter pour garder les yeux ouverts, je m assis un peu mieux et la pris de nouveau dans mes bras.

« c’est peut-être pas le moment, ont a des tonnes de choses à faire, mais tu sais ce que je veux faire !!! Dormiiiiiiiir !!! Et on discute pas !! »

J appuyais ma tête sur les bords du canapé laissant mon bras à Rose puis j éteignais les lumières avec mon sonique.


Sujet: Re: Une armée inattendue   Lun 12 Avr - 18:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Il avait raison, j’avais besoin de dodo, aussi, je me calai bien confortablement dans ses bras, et je m’endormis très rapidement. Je rêvai de beaucoup de choses, de ce que j’avais découvert dans les souvenirs du docteur, mais également de ce qu’il s’était passé ces derniers moments.

Et le rêve vira, je me retrouvai dans le Tardis de Mary, en compagnie de sa grand-mère qui me fusillait du regard, les reproches qu’elle m’avait faits me trottaient dans la tête, et je n’arrivais pas à m’en sortir. Et, finalement, après une nuit un peu agitée, je finis par me réveiller, dans le canapé où je m’étais endormie, sans me rendre compte qu’un petit lutin s’était amusé à me peindre des moustaches et des lunettes sur le visage.

Je me levai, et descendis me préparer un petit déjeuner, et je récupérai l’éclat temporel et me mis à jouer un peu avec, il allait falloir aller le remettre en place, celui-là, comme c’était prévu au départ, et permettre à l’Histoire de reprendre son cours. Finalement, je posai le fragment en sécurité, lorsqu’un petit bonhomme à la crinière flamboyante, et l’air encore endormi entra dans la pièce.

T : Elle a bien dormi, la frangine ? Pas trop rêvé des miracles de l’Univers ? Tu sais que tu as une drôle de tête, le matin, au réveil ? Enfin, je devrais dire, plus drôle qu’en temps normal !

Je pris un air exaspéré, il commençait les escarmouches de bon matin, sans même avoir le temps de se réveiller

R : Et oui, j’ai bien dormi, et toi ?

Il se plongea dans son bol de céréales.

T : Bien dormi, moi, avec toutes les belles choses que j’ai découvertes.

R : Et, aujourd’hui, nous allons t’emmener sur une planète peuplée de mathématiciens, que des férus de maths ! Ca te fera travailler.

T : Tu plaisantes, ça n’existe pas une telle planète ! Si ?

R : En fait, je n’en n’ai aucune idée, mais ça serait marrant, non ?

T : Parle pour toi !

Et nous repartîmes dans un fou rire à la Tyler.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Lun 12 Avr - 23:39
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me réveillais tout seul sur le canapé, je pointais donc mon sonique sur l ampoule pour rallumer la pièce tout en m asseyant. Décidément Rose était pire que moi ! Toujours en train de courir ! Sa me fis sourire, au moins on avaient pu récupérer avant de repartir ! Et sa faisait un bien fou !! Je me levais et remonta dans la salle de contrôle où je trouvais john et Zezzanne endormi l’un sur l autre sur le siège en train de ronfler… comment il pouvait dormir comme sa ! A moitié assis à moitié debout …. Je souriais pour la deuxième fois de la journée, mon tardis était plein de vie ! J adorais sa !!! Je laissais donc les tourtereaux dormir pour rejoindre mon épouse et son frère dans la cuisine et quand je la vis j ouvris de grand yeux rond puis je me mis a rire aux éclats, il avait le sens de l humour le petit frère d ailleurs il se marrait en douce dans le dos de sa sœur qui ne c était, de toute évidence, pas encore vue dans le miroir ! …

T : « salut frérot !! T as vu !! J ai voulu faire don Diego de la vega ! Mais en fait … je ne sais pas qui c est alors …. J ai improvisé !! » 

Je ne sais pas pourquoi j imaginais Rose avec un gros ventre bedonnant et une grosse moustache noir puis j eu le malheur de croiser le regard taquin de Tony et transmission de pensées, ont éclatait de rire et Rose n avait pas l air de nous suivre ! Ont avaient un fou rire monumentale et même john et Zezzanne c était réveillé et nous avaient rejoint a moitié endormi, et le temps qu’ils réalisent je leur expliquais pour don Diego de la veda et tout le monde riais maintenant !

Z : « je doit avouer que je ne sais pas qui c est non plus !!! » 

J : «  don Diego !!! (Mdr)

Tony regarda sa sœur et lui tira la langue comme elle l avais fait la veille, une douce vengeance bien réussi, on avait jamais autant ri !!


Sujet: Re: Une armée inattendue   Mar 13 Avr - 10:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne comprenais pas trop la raison de leur amusement, et me sentis exclue de l’affaire, aussi, je descendis à ma chambre me faire un peu de toilette. Et, en arrivant devant le miroir, je compris ce qu’il en était, je me demandais bien à quel moment il avait pu faire ça, et, surtout, avec quelle complicité.

R : TTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYY

Pendant ce temps, en haut, mon frère entendit le cri, et annonça d’un air détaché.

T : Ah, je crois qu’elle a vu !

Dans ma salle de bains, je levai les yeux au plafond, je sentais qu’il y en avait une qui se marrait bien, de son côté. Et je lui fis un clin d’œil, avant de la menacer gentiment.

R : Et j’en connais une que, si elle continue à aider Tony à me faire des coups de la sorte, elle va finir peinte en vert !

Et je continuai ma toilette, en ourdissant une vengeance qui promettait d’être terrible. En attendant, je décidai de ne pas entrer dans son jeu, et de jouer la carte de l’autodérision. Et je me sortis une tenue de l’époque de Zorro, avec le chapeau, l’épée, le fouet et tout ce qui allais avec. Puis, je remontai, et j’entrai dans la pièce d’un pas résolu et un air facétieux. Je ne voulais pas m’énerver et gâcher la bonne ambiance.

R : Quelqu’un a demandé Donna Rosa de la Vega ? Prête pour aller remettre ce fragment à sa place, et restaurer le temps tel qu’il ne devrait pas avoir bougé. Ensuite, j’ai une otage à secourir, une fois de plus…

Je m’assis à la table, et me pris une grappe de raisin que je commençai à manger, grain par grain. Ca faisait du bien, un peu de fraicheur. Et, pendant ce temps, je réfléchissais à la façon la moins adulte possible pour faire payer à mon andouille de frère.


R : Je vois qu’il y en a un qui a eu la nécessité d’exprimer son besoin de faire le Picasso sur mon visage !

T : Ton visage ressemble déjà à un Picasso, au naturel, j’ai juste essayé de cacher la misère !

Et tout le monde qui éclata de rire, ce qui ajouta à mon malaise. Aussi, je quittai la pièce, toute rouge ! Et j’allai m’installer dans la bibliothèque.

T : Ma sœur est tellement parfaite qu’il faut bien que je l’humanise un peu, non ?
Sujet: Re: Une armée inattendue   Mar 13 Avr - 15:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je voyais tout le monde s amuser, Rose en zorro ! Son frère qui l’a traité de Picasso, il le l’as pas connus c est un fait !! Puis dame zorro partis bouder dans son endroit préféré ou je la rejoint discrètement laissant les rires derrière moi.

« si tu es faites par la main de Picasso alors tu es sûrement son œuvre la plus réussie ! (Sourire) sacré Tony !! »

J allais la rejoindre lorsqu’on entendis un énorme fracas au dessus de nos têtes suivis par une énorme tremblement qui nous projeta de l’autre cité de la pièce, le Tardis c était mis en alerte, verrouillant tout le monde dans l endroit où il se trouvait, je me relevais lentement à moitié assommé par la bibliothèque qui m étais tombé dessus, allumé par les lampes rouge, je cherchais Rose.

« Rose !? »

Je l entendis bouger quelques part sans vraiment la distinguer, au moins elle était consciente, après avoir escalader quelques étagères je la trouvais enfin, le canapé l avais protégé de la chute de la bibliothèque. Je soulevais le reste de planches et la sortis de son trou… après m être assuré qu elle allait bien, j appelais l interface qui apparut en clignotant dans la salle.

«  tu peux me dire ce qu’il se passe ?? »

T : « sécurité maximale enclenché ! Nous avons été transporter sur une zone très hostile ! »

Elle avait retrouvé sa voix mécanique, je la fixait sourcils froncés.

«  tu entend quoi par transporter ?? »

T : « une technologie inconnue m’as forcé à me dématérialiser ici … zone des aliens …. »

les aliens ?? Lesquels ?? Sa dépend des points de vue j en suis un aussi soit plus précise !! »

T : « type carnivores très voraces, piranha spatial, docteur, le vashta nerada, menace maximale »

Je restais figé un instant, qu est ce qu’on pouvais bien faire ici !!

«  tu vois une raison particulière à notre présence ici ?? »

Elle ferma les yeux, l interface agissait comme ça quand elle chercher des informations. Puis elle me répondis de sa voix automatique

« Un vaisseau écraser , trois survivants … dont l un vous connais docteur ….. »

«  tu te rend bien compte que je ne peux pas aller affronter ces choses !! Je ne peux pas mettre en danger mes compagnons ! On est pas des daleks !! … pour ce cas la j aurais bien aimé les avoir à mes côtés …. »

T : « je ne peux pas repartir docteur… mon circuit est endommagé… » 

«  je suppose que les pièces dont tu as besoin sont dans la base …. »

Elle me fis un signe de la tête et disparut, je me tournais vers Rose en habit de zorro mais la je n avais vraiment. Pas envie de rire….
Sujet: Re: Une armée inattendue   Mar 13 Avr - 18:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je partis me réfugier dans la bibliothèque, non parce que j’étais vexée, mais surtout parce que cette migraine revenait, c’était pénible, et ça ne voulait pas partir. Je m’installai bien au fond de la salle, dans la pénombre, et, je fermai les yeux. J’avais envie de faire un tour à mon frère, pour me venger, mais là, je n’arrivais pas à me concentrer, mes tempes battaient comme des tambours. Gentiment, Mon petit loup me fait apparaitre un verre d’une décoction pour faire passer ça, et je la bus, malgré le goût affreux, et la douleur diminua rapidement.

J’entendis mon docteur qui entrait dans la bibliothèque, et qui s’approcha. C’est à ce moment que le tardis fut secoué très violemment, je me retrouvé projetée au bas du canapé, alors que le présentoir à livres s’écrasait dessus, même en pleine déconfiture, le Tardis avait pensé à me protéger.

J’allais créer un portail pour m’extraire de là-dessous, lorsque mon docteur vint à mon aide. Et il me tira de là-dessous avec une grande dextérité.

R : Merci mon beau chevalier, qui respecte enfin la tradition, et vient au secours de la belle gente dame, prisonnière de la méchante sorcière-étagère.

Et je partis dans un petit rire nerveux.

Puis, le docteur s’informa auprès du Tardis de ce qu’il s’était passé, et j’entendis que nous pourrions, en sortant, devenir les proies du vashta Nerada, je me rappelais les avoir croisés sur la planète silvestre, et ça ne me disait rien qui ne vaille. Ces bestioles étaient des prédateurs impitoyables, et intangibles.

Puis, je me tournai vers l’interface, en époussetant ma tenue.

R : Et ces survivants, que sait t’on d’eux ? Y a-t-il moyen de les téléporter ici, histoire de les mettre en sécurité ?

Mais, il allait falloir aller chercher des pièces sur place, nous n’y couperions pas, il allait falloir sortir, dans cette zone hostile.

R: Un plan, chéri? Et, on ne met pas mon frère en danger!
Sujet: Re: Une armée inattendue   Mar 13 Avr - 20:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
«  il n’est pas question de mette qui que se soit en danger, personne ne sortira d ici ! La dernière fois sur la planète sylvestre ils n étaient pas nombreux, mais ici c est leurs planète ! La forêt de la mort … je suis même pas sur qu on puisse se rendre jusqu’au complexe ! … faut mesurer la chose ! Ils sont intelligent mais ici je dirais plus vorace et moins évolué que dans le reste de l univers, à l état sauvage ! Ce qui veux dire que les discussions ne serviront à rien ! De l ombre, il y en a partout ! Autant chercher ou il y en a pas !! On va devoir générer de la lumière assez puissante pour nous protéger en continue parce que nos soniques ne suffiront pas … et dans le complexe ils seront également présent, je ne suis pas certain que les survivants resteront en vie jusque là… et on ne peut pas partir de la planète dans réparer le tardis … »

Je me mis a cogiter et a faire les cent pas dans ce qui restait de place dans la bibliothèque, comment faire ?? Les sacrifiés pour nous sauver ?? Non … c était hors de question  … de toute manière agir comme sa ne servirais à rien étant donner qu on devait se rendre au complexe… c était à devenir fou !!

«  je ne vais pas te demander de rester ici parce que je te connais tu n en fera qu a ta tête… mais on va s abstenir de prévenir les autres sur ce qu’il y a dehors, on ira tout les deux, on aura sans doute plus de chance de s en sortir, j ai des lampes quelque part qui marche à l énergie huon, on en pendra un peut à sexy et sa nous permettra de revenir plus vite ensuite … c est clairement un sauvetage suicidaire ! Mais je suis le docteur alors je ne peux ignorer les appels à l aide ! ….

Je la regarde, et lui tend la main pour la conduire aux vestiaires.

«  ces combinaison son hermétique et assez solide, sa nous protégera un certain temps, avalé sa (lui tend une gélule verte) sa va camoufler ton odeur, je me charge de récupérer les lampes, cherche le second post de pilotage et attendre moi la bas ! Je ne serais pas long »

Après avoir enfiler ma combinaison, je l embrassais et partis en courant dans les couloirs jusqu a la salle blanche ou s élevais le cœur du tardis, l interface réapparut, je lui tendis les lampes et deux recharges, elle les pris et les rempli d énergie pour finalement me les rendre.

T : « faite attention docteur …. » 

«  je n ai pas trop Le choix de toute façon !! Écoute Sexy, tu va nous faire sortir discrètement, les autres sont tous enfermé dans la cuisine surtout tu les garde ici a l intérieure ! Trouve leurs une occupation qui fera assez diversion pour que notre absence soit anodine …. Personne ne sort !! »

T : «information enregistrée, le verrouillage des portes se fera après votre départ de manière automatique et celle-ci disparaîtra ! » 

«  parfait …. »

Puis elle me ramena dans la salle de commande secondaire.


Sujet: Re: Une armée inattendue   Mer 14 Avr - 11:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’enfilai la combinaison en avalant le cachet, décidément, qu’est ce qu’ils avaient tous à me faire avaler des trucs au goût infect ? Je dus tirer une sale tronche, en tout cas. Et, en plus, mon petit Tardis avais superbement ignoré mes questions ! Elle se transformait en docteur, avec le temps !

R : Si j’ai bien compris, quand il s’agit de Vashta Nerada, il faut courir ? Alors, courons !

Je saisis une lampe, et l’allumai, pour m’assurer de son bon fonctionnement. Elle avait une puissance d’éclairage assez impressionnante.

R : Mon petit loup, prend bien soin de mon petit frère, de notre petite fille et notre futur petit gendre !

Je regardai le docteur, en m’attendant à le voir tirer une mine déconfite. Le jour où John l’appellerait papy promettait d’être drôle ! D’ailleurs, je ressentis un peu d’amusement dans le Tardis, il y en avait une qui devait savourer ces moments, qui divergeaient tant d’autres périodes beaucoup plus triste. Et, je me promis de faire en sorte de faire régner une forme de bonne humeur dans cette cabine bleue.

Je pris la main de mon docteur, et m’avançai vers la porte, même si je n’étais pas très rassurée, je faisais tout pour ne pas le montrer. Et je sortis du Tardis.

Je fus frappée immédiatement par l’atmosphère, ici, sinistre, glaciale et tellement silencieuse. Je me dis que la plupart des cimetières étaient bien plus accueillants que cette planète, et j’en eus la chair de poule.
J’entendis la porte du vaisseau se refermer derrière moi, plus de fuite possible, de toute façon, la fuite n’était pas dans mes objectifs. Et, je m’avançai à la suite de mon époux, qui, lui, devait savoir où aller, en gardant la torche en bandoulière, et mon sonique dans la main. Je ne savais pas s’il me servirait, mais il me rassurait.
Sujet: Re: Une armée inattendue   Mer 14 Avr - 13:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose m avait rejoint et Sexy avait fait disparaître la porte après notre passage, l énergie huon n était pas ma meilleure du monde mais ici elle nous sauverait sûrement la vie ! Je tenais fermement la main de Rose, avançant avec précaution et sondant le moindre coin d ombre ou nous nous rendions, il y en avait de partout ! …. Mon sonique me rapporta que la base était pas si loin que sa, courir ici n était pas forcement nécessaire puisque de toute manière nous étions encerclé de toute part … la seule chose qui nous gardait en vie c était la lumière ! ….

«  la base se trouve devant nous, on ne c est pas écraser trop loin…. Je dirais cinq kilomètres tout au plus … on y arrivera sans peine avec les lampes …. Une fois dans le complexe, faudra impérativement remettre le circuit en marche … après on verra … »

On pouvait ressentir la pressions des regards invisible de nos prédateurs, jamais je n aurais penser mettre les pieds ici un jour !! Je faisait en sorte de contrôler ma respiration trop rapide et mes rythmes cardiaque … mais je devais avouer que cet endroit m inspiré de la peur … un seule faux pas et se serait terminé.. je pris une grande respiration, essayant de penser à autre chose pour évacuer le stress…

«  comment tu vas t y prendre pour ta vengeance envers Tony ?? J avoue que zorro c était assez drôle et tu as remarquer qu’il n as pas dessiner sur moi ! »

Les combinaison étaient muni de capteurs et d un ordinateur intelligent, je l activais et une carte apparut au dessus de mon poignet.

« je né veux pas te lâcher, tu veux bien pointer ton tourné sur la carte et faire apparaître le complexe … »

Je lui tendis mon bras libre


Sujet: Re: Une armée inattendue   Mer 14 Avr - 14:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : Mon frère sais à qui s’en prendre, et je ne sais pas trop pourquoi il m’en veut ainsi, certainement qu’il compense le manque d’affection dont j’ai fait preuve à son égard pendant le temps où j’étais enfermée là-bas, dans ce monde. J’étais trop égoïste, et j’ai fait souffrir tout le monde, mon frère, ma mère, Pete, Allonzo, et tant d’autres. Mais, je vais trouver quelque chose de très spectaculaire pour lui faire payer les graffitis, je n’ai pas encore trouvé quoi, encore. Je voudrais que, au moins le temps de ce voyage, il ait une vraie grande sœur, et non le fantôme que je lui ai imposé. Alors, même si ça m’a embêtée au début qu’il se soit glissé en clandestin dans le Tardis, je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, et d’avoir une certaine complicité.

Nous avancions sur un chemin assez sombre, et, sans ces lampes surpuissantes, je n’aurais pas donné cher de nos chances de survie, et, je passai mon temps à contrôler nos ombres.

R : Je me demande ce que sont ces gens qui ont débarqué en ce monde, qui peut être assez suicidaire pour venir en un endroit pareil. Un endroit où personne ne serait à l’aise, ici, à part, peut-être, un simulacre.

Puis, il me montra une carte, et je la mis à jour avec mon sonique, finalement, j’avais bien fait de le garder à la main, et pas dans une poche de ma veste qui aurait été à l’abri de la combinaison. L’emplacement du complexe apparut, nous avions quand même bien avancé, mine de rien, et nous étions à peu près à mi-chemin du complexe.

R : Ce que j’aimerais savoir, c’est comment nous avons atterri sur cette planète, est ce que quelqu’un nous y a attirés, et pourquoi ? Besoin de nous ? Ou simple malveillance ? Et, dans ce cas, qui nous attend dans ce complexe ?

Mine de rien, j’étais curieuse de le découvrir. Je devenais comme mon docteur, avide d’expérience et d’apprentissage !
Sujet: Re: Une armée inattendue   Mer 14 Avr - 22:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je l écoutais tout en sondant les alentours je n avais pas conscience qu’elle avait tout sa sur le cœur…

«  tu n’est pas la seule fautive dans cette histoire … c’est de ma faute aussi si tu as du les laisser derrière toi pour me suivre … si tu en ressent le besoin, fait les sortir de ce monde parallèle et emmène les où tu pourra les retrouver quand bon te semble … bien sûr, il faut qu’ils acceptent de venir, mais je ne pense pas que sa les gènes tant que sa ! Jackie en tout cas te suivra …  tu lui manque trop et malheureusement elle vieillis … »

Je préférerais ne pas continuer mon raisonnement qui était une évidence… mais je n imaginais pas les conséquences si jamais elle n’était pas a ses côtés a se moment la …. Elle me demandait ensuite pourquoi ces gens étaient venu ici et le changement de sujet était le bienvenu.

«  je ne pense pas qu’ils soit ici de leur plein gré, ils ont du être attirer par le noyau de la planète , il est magnétique, en passant trop près on est attiré c est pour sa que je n ai pas pris de métal…. Et que tout est pesant ici …  par contre je n ai aucune idée de qui ils sont … »

Je me posais les même questions sur ce qui nous avaient attiré ici, c était inhabituel que sexy ne contrôle pas ses déplacements et ont avaient été complètement téléporter…

«  je n ai aucune idée de ce qui nous a mener ici … sa arrive très rarement ce genre de chose, sa doit être important … on le découvrira une fois la bas … attend …. »

J arrêtais notre marche, il y avait devant nous un énorme tronc d arbre qui nous barrer la route et derrière s élevais de la fumé noir, une odeur de bruler nous parviens de suite après, le scanner indiqué que l entrée était bloqué et un gros point rouge se trouvais en plein milieu du complexe.

«  …. Sa aurait été trop simple …. Va falloir contourné les obstacles ce qui complique un peu les choses … le complexe est ici depuis longtemps … et je ne sais pas comment on va retrouver les accès …. Je n aime pas sa  …. On va droit dans un piège  …. »


Sujet: Re: Une armée inattendue   Mer 14 Avr - 22:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
( suite forêt de la mort dans le présent )
Sujet: Re: Une armée inattendue   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE FUTUR :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum