Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La clé de la vérité

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 8 Jan - 0:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose c était levé et jenny finit par nous rejoindre, je me levais également m étirant longuement pour délier mes muscles, j aimais bien faire sa ! Et les voilà qui complétait pour me taper dessus ! Pas certain que se soit efficace … je me tournais vers ma femme.

 «  je vais encore te décevoir mais l astéroïde sur laquelle  se trouvait l académie à été détruite après notre départ par les Rexuliens en colère… alors soit il est retenu ici quelque part soit il est retenu chez l ennemis… se serais plus problématique pour la deuxième option mais pour nous rien est impossible alors !! Séparons nous en deux groupes !! Ou alors cherchons sa position avec le tardis… on perdra moins de temps ! » 

Je mis mes mains dans les poches, le soleil et la lumière venaient de tomber brutalement et de la buée sortait de nos Bouches tellement l air était tout à coup glaciale ! Quelle drôle de planète !! Je regardais plus loin, les habitants n avaient pas l air d’en tenir compte, sans doute avaient-ils l habitude…

 « allons prendre de quoi nous réchauffer ! Puis on établira une stratégie ou pas pour la recherche du professeur… sa vous convient ?? A moins que vous avez mieux a proposer ?? » 

Pour ma part et sûrement celle de Jenny, ont ne craignaient pas le froid mais Rose n avait pas notre résistance ! Je ne tenais pas a se Qu’elle meurt gelée ! Alors en attendant et en gentilhomme que j étais je lui posais ma veste sur les épaules.

  «  trouvons Sérénity et rentrons !! » 

Je partis devant rejoignant le groupe d élèves qui vaquer à leurs occupations maintenant que leur planète était sous protection, je leurs demandez ou se trouver Sérénity et ils me répondirent qu’elle était retourné à la clairière a la recherche du professeur. Ils m expliquèrent aussi que se froid n allait pas cesser avant trois bon mois car il entrait dans l air de glace, cycle normal de leur planète et grâce à quoi les minerais se fabriquer… ceci explique cela ! Nous voici donc en hiver ! Rose devenant bleu, je lui pris la main et la fis entrer dans une maison au hasard, une vieille dame me dévisageait ahuri et me laissa assoir ma femme près de son feu de cheminée

 « veuillez me pardonner mais c’était une urgence !   

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 8 Jan - 10:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
La température avait chuté d’un seul coup, de manière assez violente, et mon docteur me posa sa veste sur les épaules, geste qui me toucha. Habituellement, il faisait moins attention à ce genre de détails, lui qui était quasiment inaffecté par les changements climatiques.

R : J’espère juste qu’il n’était pas sur l’astéroïde quand celui-ci a été pulvérisé alors. Ca a causé des pertes d’êtres vivants, cet acte inadmissible ?

Vraiment dommage que les choses en soient arrivées là, j’étais persuadée qu’on aurait pu faire les choses mieux, et éviter ces dégâts inutiles. Soudain, je me sentis mal, d’un coup, une température en dessous des -30 aussi subite m’avait provoqué un méchant choc thermique, et le docteur m’attrapa et m’emmena dans un endroit plus chaud. Et, une fois à l’abri, Jenny partit à la recherche de Serenity, nous laissant tous les deux, je n’étais pas en mesure de trop réaliser ce qu’il se passait autour, bloquée en état d’hypothermie avancée.

J : Je pars chercher Serenity, on se retrouve tous au Tardis. Prends bien soin d’elle, papa.

Je me retrouvai face à un feu, et je tendis mes mains, qui étaient devenues toutes bleues, et, après quelques minutes, les tremblements cessèrent. Je regardai autour de moi, mais ma vision était floue, brouillée, j’allais avoir besoin de temps pour me remettre.
Et mes pensées qui revenaient, dans un funeste tourbillon. Mais qu’es tu, Rose ? Et mes pensées se tournèrent vers Kidan, au fond de moi, je ne m’étais jamais pardonné sa mort, si je n’avais pas eu cette réaction égoïste, puérile aussi, de le laisser en arrière pour profiter d’un moment avec le docteur, nous aurions peut-être pu changer son destin, quoi qu’en dise le voyageur, ou le Tardis. Un destin peut être influencé, j’en étais certaine. Pour moi, c’était quelques minutes de bonheur, pour lui, c’était sa vie, la balance était loin d’être équilibrée. Et mon attitude vis-à-vis de Dana n’avait pas été sympa non plus, au fond, j’avais dû récupérer des traits de caractère de mon grand père biologique.

Je tremblais de nouveau, sans trop savoir pourquoi. Et je me mis à murmurer

R : Suis-je quelqu’un de bien ?
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 9:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Rose qui commençait à geler sur place pensant notre course jusqu’à l habitation de la.vieille dame me demanda s’il y avait des morts sur l astéroïde, je la regardais très inquiet des effets du gel sur son corps mais je m étonnais également que dans un moment pareil ou sa vie était en danger, elle pensait encore aux autres …

 «  il n y a pas eu de morts non, ont a réussi à évacuer tout le monde avant … »  

Ont entraient donc chez une vieille dame sans y être invités, je mis Rose devant la cheminée et pris soin de me présenter à notre hôte involontaire qui fut surprise elle qu’on ne l attaque pas … les Rexuliens avait instaurer un climat se peur permanent dans cette ville mais tout aller entrer dans l ordre désormais. La petite dame vêtu d une robe grise droite descendant jusqu’à ses pieds qui eux se trouvaient dans de gros sabots fourrés bien au chaud, avec un châle en laine sur les épaules et de long cheveux tressée en couronne sur la tête, un visage doux et rond, elle avait a première vu l.air d’être une personne qu’on pouvait qualifié de chaleureux, sa se confirma quand elle revenait de la salle attenante à la notre avec une grosse couverture en laine aussi qu elle installa gentiment sur les épaules de Rose, je la remercier et elle revenait quelques instants plus tard avec deux tasses de thé bien chaud.

VD : «  cette tisane est typiquement d ici, vous n’en trouverez jamais ailleurs, très bénéfique pour luter contre le gel ! Buvez !! »

Je pris Le plateau et tendis une tasse à ma femme bleue qui grelotter, c était moins une ! Quelques minutes voir secondes de plus dehors et elle y serait sans doute rester…

 « bois Rose … sa ira mieux après, merci pour votre hospitalité madame… » 

J entendis Rose demander très faiblement si elle était quelqu’un de bien, pourquoi se posait elle cette question ?? C’était pourtant évident !! Je m assis a ses côtés près du feu, l entourant de la couverture pour faire monter sa température me plaçant devant elle pour voir son visage plein de tristesse.

 « tu en doute ? Je peux te dire que tu es une bien meilleure personne que moi ! Tu as un grand cœur, tu veux une preuve ? Tout a l heure alors que tu gelait sur place la seule chose qui t es venu a l esprit n était pas de te mettre a l abris mais de savoir s’il y avait eu des morts sur l astéroïde ! Quelqu’un de mauvais ou de mal intentionné n y aurait même pas songer … » 

Je lui fis un petit sourire mais sa tristesse était peut-être bien plus que sa… une blessure ?? Un traumatisme ?? … pourquoi fallait-il que j oubli tout maintenant !! Je lui pris les mains

  « tu ne veux toujours pas me dire se qui te fais penser de telles choses ? se doit être important pour remettre en cause tes valeurs… qu est-ce qui c est passé Rose ? »

Je la fixais, la laissant prendre son temps pour peut être se confier à moi …


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 11 Jan - 11:48, édité 1 fois
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 10:48
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je bus une gorgée de la potion, et me sentis rapidement mieux, aussi, je continuai à la siroter promptement, et je laissai mon énergie temporelle faire le reste. Après quelques minutes, mes mains avaient retrouvé leur couleur naturelle, et, je sentais la chaleur revenir dans mon visage.

Je récupérai rapidement, mais les pensées qui me frappaient, qui tournaient dans ma tête ne me lâchaient pas. J’avais peur, une crainte irrationnelle, encore de sa réaction, maintenant qu’il avait perdu ses souvenirs, qu’il avait oublié tout ce qu’on avait vécu ensemble, depuis ma réapparition, mais pas les crimes, et les exactions de ma famille.

Je voyais mon docteur qui me fixait avec insistance et curiosité, il devait vraiment se demander ce qui me turlupinait ainsi, tout en cherchant à me rassurer. Je savais qu’il devait savoir, après tout, il était entré dans ma famille, avec les conséquences que ça devait avoir.
Je le regardai tristement, et je pris sur moi. Il me fallut beaucoup de volonté pour arriver à prononcer une légère explication.

R : J’ai appris que je descendais d’une lignée de véritables monstres, d’un être qui ferait passer les Daleks pour des enfants de chœur, et j’ai peur de devenir comme lui. Peur que l’on me regarde différemment, que tu te mettes à me regarder autrement. Je crains tellement de devenir une destructrice, de ne pas être quelqu’un de bien, surtout depuis que j’ai été tellement égoïste qu’un ami en est mort. J’ai été désagréable envers tes amies aussi. Je ne pense pas être quelqu’un de bien, j’ai peur d’être un peu à son image.

Je descendis une dernière gorgée de ma tasse, j’allais tellement mieux. J’avais réussi à un parler un peu, et je me sentais libérée. J’espérais juste qu’il ne mette pas les pieds dans le plat et me demande qui était ce monstre, parce que je n’aurais pas la force de le dire.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 11:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je comprenais mieux ses tournants et se qui pouvait lui faire peur, je fini par m assoir sur le sol, sans la lâcher du regard sans lui lâcher les mains, je m apprenais a lui répondre mais la vieille dame me devança en approchant doucement, son regard bienveillant posé sur Rose.

VD :  « vous ne devriez pas vous tourmenté ainsi mon enfants, les atrocités de vos anciens ne font pas se qui vous caractérise croyez moi ! Ma grand-mère a décimé un peuple entier avant d être pendu, mon grand père lui a mener une guerre et torturer des milliers de personnes avant de rejoindre ma grand-mère sur la corde, ma mère était une femme bien mais on ne peut pas dire que mon père l était lui, il avait un esprit de conquête propre à son enfance dans une famille de tyran ! Mais la famille de ma mère était juste et bienveillante… j ai les gènes des deux et les atrocités commis par mes anciens ne font pas de moi un monstre… parce que j ai choisi de ne pas les suivre ! J ai eu un entourage aimant et d une gentillesse qui les faisait passer pour naïf.. tout dépend de vos choix, de votre volonté et de votre désir de faire le bien ainsi que de votre entourage jeune fille … et en regardant votre époux je ne me fais aucun souci ! »

Elle me fit un clin d’œil et je lui rendis son sourire puis mon attention se retourna vers Rose.

 « je n aurais pas mieux dit moi-même ! Peut importe qui étaient tes ascendants et se qu’ils ont pu commettre ou accomplir dans leur vie … tu as eu des parents qui ont fait de toi une bonne personne et tes fréquentations étaient bonnes également, tu n’as aucun soucis à te faire… je n ai jamais rien perçu de mauvais en toi !  

J’espérais que nos paroles la réconforte ne serait-ce qu’un peu ! Qu’elle retrouve son beau sourire et sa joie de vivre maos surtout sa confiance en elle … je me demandais quand  même qui faisait partie de cette lignée si horrible pour arriver à la mettre dans cet état ! Mais, elle ne les avait pas cité sûrement volontairement… alors je devais respecter ses choix et me montrais patient.

  «tu sais bien qu’il m en faut beaucoup pour m effrayé ! Je n ai aucune intention de te laisser là, j’ai vu se qu’étais ma vie sans toi, je préfère te garder à mes côté même si tes grand parents sont des dalek ! … »  

Je lui fis un grand sourire
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 17:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais parler cette dame dont j’ignorais tout, et ses mots me soulageaient quelque peu, mais j’avais quand même du mal à assimiler la chose, mon cerveau me répétait qui j’étais, et ce que qu’avait fait mon aïeul

R : Je me sens mal, je voudrais juste être l’épouse du docteur, la fille de Pete et Jackie, qui fait le bien autour d’elle, et, je me rends compte qu’en réalité, mon père n’était pas ce qu’il croyait être, en plus de devoir porter le fardeau de la guerre qu’Epsilon a déclarée à l’univers pour m’avoir, et, maintenant, me rendre compte que, dans mes veines, coule le sang de celui qui a fait saigner l’univers lui-même.

Je regardai la dame, avec respect et déférence.

R : Merci, madame, vos paroles me touchent beaucoup. C’est difficile, quand on découvre qu’on est quelqu’un de différent de ce qu’on croyait, lorsqu’on perd ses certitudes. Et j’ai l’impression d’avoir l’esprit qui tourne en boucle là-dessus, je trouve une réponse à mes questionnements qui me convient, et les doutes me reviennent, en boucle. Découvrir que mon humanité n’est qu’à peine une petite fraction de ce que je suis vraiment, ce n’est pas facile, quand j’ai toujours été persuadée de l’être à cent pour cent. Et j’ai tellement peur de comment les choses pourraient être accueillies par ceux que j’aime.

D’autres craintes me hantaient, comment Jenny prendrait la chose ? Continuerait-elle à souhaiter être l’amie de la petite fille de ce monstre, celui à cause de qui sa jeunesse a été brisée ?

Puis, la porte s’ouvrit, alors que je pensais à elle, la petite blonde apparut, couverte de neige, et le nez rouge.

J : Voilà, j’ai récupéré Serenity, et garé le Tardis dans la cour, ca sera plus simple pour vous pour la rejoindre. Surtout dans l’état où est Rose, la pauvre m’a l’air encore toute choquée et frigorifiée. C’est vrai que les températures ont bien baissé. Alors, j’ai pensé aussi à amener une couverture à ma petite humaine préférée, qu’elle se réchauffe.

Elle me tendit un plaid bien chaud, que j'enroulai par dessus celui de la vieille dame, ce qui me fit cesser un peu plus les tremblements. Et je lui souris timidement.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 17:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je la regardais en silence, je comprenais bien ses réactions, ses doutes mais elle n avait pourtant pas de quoi s inquiéter …

 «  tes amis… ta famille tel que tu les connais … tous ceux qui t entourent et qui t aiment… ils t ont vu grandir, évoluer vers la personne que tu est aujourd’hui… ton grand-père était un être méprisable oui … mais il est mort maintenant, et au final tu ne le connaitra jamais … ton père est parti sans se souvenir qui il était mais le peu qu’il a passer avec toi et Jackie a suffit à le rendre heureux… on a tout des passés plus où moins douloureux, des liens de parentés dont on se serait tous passé… la question que tu doit te poser aujourd’hui c’est, est-ce que sa vaut le coup de te remettre toi en question ?? Est-ce qu’au final, Rose, sa va changer quelque chose a ta vie ?? Est-ce que sa va détruire tout se que toi tu as construit avant de connaître cette vérité qui te torture l âme ? … ai confiance en nous … tu sais qui tu est et mieux que n importe qui … qui sommes nous pour te jugé ?? » 

J étais peut-être trop direct, un petit manque de sensibilité ?? Je ne sais pas, depuis que j avais perdu la mémoire je ne ressentais rien comme avant… je supposais en tout cas ! J’étais plus objectif d après les dire de Sérénity… moi fleur bleue ! J avais ri lorsqu’elle avait utilisé  cette expression ! Puis Jenny par je ne sais quel miracle nous retrouva, avec une couverture supplémentaire pour Rose au cas ou mari indigne que je suis, je l aurais laissé geler sur place ! elle était parfois aussi maladroite que loi par moment, elle ne se rendait pas compte voulant sans doute bien faire, mais sa pouvait devenir vexant à force … je me levais du sol et je pris la vieille dame dans mes bras.

  «merci pour tout ! Et n avez plus peur tout va rentrer dans l ordre maintenant ! » 

Elle me fis un signe de tête et je me tournais vers ma fille encore un peu irrité.

 « je pense qu’on a plus rien a faire ici … laissons les Zerkas gérer la situation et partir a la recherche de Téllian, sa ne nous concerne plus … »  

Puis je sortais sous la tempête jusqu’à mon vaisseau qui maintenant était piloter par tout le monde ! Sa aussi sa m irrité grandement parfois ! … mais il ne servait à rien de créer des histoires inutiles…

Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 21:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je restai stupéfaite, je n’avais jamais dit qu’il s’agissait de mon grand-père, il savait donc ? Son amnésie était-elle un mensonge, une fausse piste destinée à faire sortir celui qui l’avait empoisonné du bois, le forcer à se découvrir ? Et il valait mieux, dans ce cas, que je lui fasse confiance, et que je continue à me comporter comme s’il n’avait pas recouvré la mémoire.
Et, je me faisais peut-être des idées aussi.

Je me remis à jouer nerveusement avec la montre, en regardant les flammes danser, et, le docteur quitta la maison, accompagné de Jenny. Je pris le temps de rendre la couverture de la dame, après l’avoir pliée, et de ranger la tasse. Puis je la remerciai chaleureusement, avant de traverser en courant vers le Tardis, et je descendis rapidement vers la douche, l’eau bouillante allait vite me réchauffer.

Pendant ce temps, Jenny se retrouva seule avec son père.

J : Papa, j’ai la sensation de t’avoir agacé, si tu as oublié certaines choses et que tu ne veux plus que je les fasse, n’hésite pas à me le dire, je préfère qu’on s’explique les choses, plutôt qu’on se clashe comme ça a été le cas régulièrement ces derniers temps. On n’est pas des modèles de diplomatie, l’un envers l’autre, et je veux bien faire des efforts. En tout cas, tant que tu n’as pas retrouvé ta mémoire.

Et elle éclata d’un rire enfantin, comme la jeune fille qu’elle était. Puis, elle reprit son souffle, et reprit un air sérieux.

J : Tu crois qu’on peut faire quelque chose pour Rose ? Je la sens tellement mal, depuis qu’elle est ressorti de l’espace interdit du Tardis, tellement changée. Et je m’inquiète pour elle, même si je sais que tu seras toujours présent pour la soutenir. Quand on s’est fait passer pour des agents de la confrérie, elle s’est présentée comme une certaine lady Larn, et ce nom m’a évoqué quelque chose, comme si ce nom était gravé en moi, quelque part d’inaccessible. Un souvenir que tu m’aurais légué dans le clonage peut-être ? Mais ça voudrait dire quoi, selon toi ?

Moi, pendant ce temps, je laissait l’eau chaude couler sur la peau, ce qui m’évitait de trop penser.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 22:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny semblait sincère dans ses propos, alors je décidais de faire de même, j étais encore un peu énervé et ma réponse pouvait paraître un peu sèche au premier abord.

 « c est juste que parfois j ai l impression que tu me prend pour un gamin ! Comme si je n étais pas capable de prendre soin de ma femme tout seul ! … bref sa n as pas d importance … tu pensait pas a mal … je suis énervé je préfère en rester là ! »

Je programmer la destination en activant mon tournevis dans l escalier, la cabine se dématérialisa et se mis en orbite au dessus de la planète, je n avait pas regardé les moniteurs persuadé que la guerre allait cesser sur cette planète, c était une erreur de ma part car nous étions entouré de vaisseaux Rexuliens près à donner l assaut ! Je décidais d aller m isolé le temps de me calmer, pourquoi j étais énervé comme sa ?? C’était plus fort que moi j avais envie de tout casser… non … vraiment je devais me calmer ! Alors je m’enfermer dans une pièce du Tardis donnant sur un salon ou je ne pu m’empêcher de taper mon poing sur la table basse qui se trouver là, elle vola en éclat et je n en était pas plus soulagé ! Je m assis dans un des fauteuil, fermant les yeux pour me concentré sur ma respiration … faire le vide… et se mal de tête qui me faisait un mal de chien !!

Sérénity avançait vers jenny, lui posant sa main sur l épaule, elle avait assisté à la scène et semblait inquiète.

S : « ne lui en veux pas il est pas dans son état habituel… pour répondre à tes interrogations, les Larn sont la famille du père de Rose côté maternelle… il est possible que le docteur t’es transmis des brides de souvenirs pour moi sa signifie que heureusement pour elle, le loup a pris le dessus sur l aigle et … elle décent également d une autre des plus grandes familles influentes de Gallifrey  … sang royal  en quelque sorte  … si tu le vois du côté humain. » 

Elle regardait l escalier puis tourna la tête machinalement vers le moniteur, elle se raidit soudain se cramponnant à Jenny qui lui reprocher de lui faire mal puis ses yeux suivirent ceux de Sérénity et tout a coup elle paru horrifié aussi ! La planète était en flammes , les Rexuliens avaient donné l assaut ! 


Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 22:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny se trouvait toute penaude

J : Mais, papa, je ne voulais pas t’embêter, Rose est ma seule vraie amie, et j’ai aussi envie d’être là pour elle. Je ferai attention alors.

Pendant ce temps, je sortis de la douche, toute revigorée, et me rhabillai. Mon petit loup avait même eu la gentillesse de me trouver un nouveau chapeau, encore plus beau que celui que j’avais perdu dans les limbes.

Et, pendant que je me vêtissais, Jenny tombait des nues.

J : Ca veut dire qu’elle fait partie de notre peuple, et elle l’ignorait ? Mais alors, elle n’est donc pas humaine ? Et comment se fait t’il, si elle est des seigneurs du temps qu’elle n’ait qu’un cœur ? Je ne comprends rien ?

Elle se mettait à bombarder Serenity de questions, à la manière de son père, en utilisant les mêmes gestuelles, et mimiques.

J : Mais, dans ce cas, son grand père est aussi un seigneur du temps ? Et tu voulais dire quoi par l’aigle et le loup ?

Pendant ce temps, j’avais fini de m’habiller, et je ressortis de ma chambre, avec les idées un peu plus claires. Et, au détour d’un couloir, j’entendis un grand bruit. Je m’avançai vers la source de ce que j’avais entendu, et je me retrouvai face à une porte fermée, à laquelle je toquai

R : Tout va bien ? Je peux servir à quelque chose ?

A ce moment là, toutes les alarmes du Tardis se mirent en route, l’attaque des rexuliens avait été déclenchée, et la planète était en difficultés. Ils osaient, malgré les menaces, s’en prendre à cette planète. Je me demandais pourquoi, est-ce qu’ils ne craignaient pas la proclamation, ou avaient un accord avec, ou agissaient t’ils sous la menace, à l’instar des sontariens et géants qui avaient tenté de s’en prendre à Wrex et sa planète ?

Je me précipitai vers la salle de contrôle, sans savoir ce qu’il s’était passé dans cette pièce, et ce qui avait déclenché la déflagration. Et, finalement, j’arrivai dans la salle, où Jenny, suite à sa discussion avec son père, hésitait à prendre une décision pour ne pas le blesser, qu’il ne croie pas qu’elle veille prendre sa place.

Finalement, elle décida de ne rien décider, et de faire une grosse analyse des forces en présence, et préparer diverses stratégies, qu’elle pourrait lui proposer, ainsi, elle lui faisait gagner du temps, sans risquer de blesser sa susceptibilité, en lui laissant le fin mot
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 23:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny posait un million de questions à la minute ce qui fit sourire Sérénity, elle était la copie conforme et féminine de son père ! …

S : «et bien elle n as pas deux cœurs parce qu’elle est humaine tout simplement, elle a des gènes de seigneur du temps mais elle n en ai pas une … son père qui en était un a pris la décision d utilisé le caméléoniseur pour prendre un ADN humain et disparaître aux yeux de son père… il a épouser ensuite la mère de Rose qui est humaine et donc Rose n’as rien d une dame du temps mais elle en as quelques traces évidemment, quand aux symboles et bien, les grandes familles de Gallifrey porte des emblème, la mienne par exemple c est un ours, le grand père de Rose, Rasillon, c est l aigle et celui de sa grand-mère et bien c était le loup … se qui a donné lieu au loup ailé a un moment donné quand les deux familles avaient atteint leurs apogée … après sa a dégénérer … et ils se sont de nouveau séparés …

*******
On frappa à la porte, c’était Rose qui me demandait si tout aller bien, que devais je faire ?? La laisser entré ?? L éconduire gentiment ? L envoyé promener ?? Pourquoi je ferais ça ? Elle n avait rien fait de mal …

 «  tout va bien… » 

C est la seule chose que je trouvais a dire, bien que se ne soit pas le cas … puis les alarmes retentissent faisant exploser mon mal de tête… je me pliais dans mon siège tellement c était insupportable ! Je me levais en titubant, me tenant aux murs du couloir pour arriver dans la salle de contrôle, j avançais me tenant la tête vers la console et mis fin à se vacarme incessant, je regardais l écran du moniteur d un air mauvais , maintenant que je comprenais ce qu’il se passé, je me tournais vers les trois femmes qui me regardaient fixement.

 «QUOI ?? Vous comptez me dévisager encore longtemps ?? » 

J activais les commandes et le Tardis émis un drôle de son, je tapais sur le poste de contrôle, pas de protestation ! Il se dématérialisa de nouveau au milieu du champs de bataille, ont étaient partis une vingtaine de minutes à peine et c était le chaos dehors … tout avait bruler… malgré le froid et la tempête, la chaleur des flammes avait pris le dessus … je sortais marchant au milieu de la route carbonisé trouvant a quelque mètre le corps sans vie de la vieille dame qui nous avait accueilli si gentiment, je lui avais promis que tout était terminé et maintenant elle était morte ! Je serais les poings, ma fureurs était évidente, elle le fut d autant plus lorsqu’en levant les yeux, je vis le professeur Téllian sortir des flammes avec un sourire pervers sur les lèvres… j’étais pacifique oui … je n’aimais pas le combat, la guerre, les soldats, les armes mais la … la j avais juste envie de le désintégrer ! Oui, c est sa … le désintégrer !

Sérénity sortis en courant du Tardis me rattrapant, bien sûr qu’elle sentait mon aura destructrice, comme tout le monde ici d ailleurs ! Elle se mis devant moi, me faisant face … ses yeux perçant plongeant dans les miens, elle ne dit pas un mot, pas besoin le regard suffisait amplement a décrire ses pensées. Elle comptais faire quoi ?? Lui servir de bouclier ?? Était elle naïve au point de prendre sa défense ??

  «il les a tous tuer Sérénity ! Pousse toi ! » 

Mais au lieu de reculer, elle avança se retrouvant à quelques centimètres de mon visage …. Mais qu’est ce qui lui prenait ??  


Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 11 Jan - 23:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny était stupéfaite en entendant les paroles de Sérénity.

J : Alors, elle descendrait de … Rassilon … Je comprends qu’elle soit choquée, compte tenu de la haine qu’elle a pour cette crevure ! Comme quoi, on peut être complètement opposé à celui qui nous a engendrés.

Lorsque je sortis du Tardis, je fus, une fois de plus, saisie par le froid, mais, cette fois ci, en raison des incendies autour, celui-ci me paraissait moins violent, moins mordant. J’aperçus des cadavres au sol, dont celui de cette dame, qui m’avait soutenue et remonté le moral. Je me sentis dans le même état d’esprit que lors de la scène du météore, j’avais envie de me mettre en colère, de massacrer tous les rexuliens jusqu’au dernier, puis de brûler leur planète.

Je me contins, en pensant que c’était la réaction qu’aurait eue Rassilon, et qu’il serait hors de question que j’agisse comme il l’aurait fait ! Puis, je remarquai une silhouette un peu plus loin, habillée différemment des autres, et je m’avançai vers elle. Pendant ce temps, Jenny était repassée en mode soldat, et se dirigea vers un groupe de rexuliens.
Ceux-ci se dirigèrent vers elle, mais leurs tirs ne semblaient pas l’atteindre, encore un de ses filtres à perception. Puis, elle lança un objet dans leur direction, et soudain, les soldats se figèrent, totalement immobiles.

J : Filet temporel de mon invention, ils resteront piégés dans un verrou quantique, en attendant que quelqu’un les libère pour qu’ils soient jugés. Allez, qui a envie de se battre ! OH, LES LACHES REXULIENS, AU LIEU DE VOUS EN PRENDRE A DES CIVILS, VENEZ VOUS AFFRONTER AVEC QUELQU’UN QUI A DU RÉPONDANT, JE SUIS LA !

Un tir de sniper passa à travers elle, ce qui me fit constater qu’elle était bien dans une sorte de filtre à perception. Et un groupe de fantassins se précipitèrent vers elle, sans remarquer le piège temporel déposé à ses pieds, ils se trouvèrent également en stase avant d’avoir eu le temps de comprendre.
Je remarquai que Serenity et mon docteur avaient une discussion, et, je me dirigeai vers la silhouette, lorsque quelqu’un me barra la route, et s’adressa à moi, avec une voix aigüe que je n’avais pas oubliée.

T : Ah, lady Larn, si c’est bien votre nom, quel déplaisir de vous revoir.

R : Déplaisir partagé ! Rappelez vos troupes, si vous voulez vivre ! Je pourrais encore avoir pitié !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 0:27
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 
je fronçais les sourcils, elle plaça ses mains sur mon visage avec une force que je ne lui connaissait pas , puis elle me dit dans un murmure que j étais sans doute le seul à  entendre.

S : « il y a des batailles où des guerres que l ont ne peut gagner docteur, celle-ci est désormais un point t fixe dans le temps … nous sommes arrivés trop tard, on ne pourra plus les sauvé, les Rexuliens ont gagné… les tuer ne servirait a rien et vous le savez docteur… » 

  «ils avaient confiance en nous … ils sont tous morts !! Comment tu veux que je garde mes moyens !! C est … » 

S : « injuste  … mais je ne pense pas que vous souhaitiez devenir le monstre que vous n êtes pas ! …. Docteur… » 

Elle me regardais avec tellement de détermination que je perdis de vue Téllian qui lui nous observait en silence, attendant le moment de porter son coup …

  « alors quoi ?? Je suis sensée partir ?? Ne rien faire ?? Regarde autour de toi Sérénity ! Il ne reste plus rien !! »

Elle recula et lacha mon visage, un sourire triste

S : « c’est trop tard … même si on interviens maintenant… se serait pour quoi ?? Montrer notre supériorité ?? Par soucis de vengeance ?? … mieux vaut nous en aller …. » 

Nous en aller ?? Comment pouvait-elle me dire une chose pareil !! Je n eu pas le temps de répondre que le professeur perdis patience et lança une boule de feu dans le dos se Sérénity que je pris moi a sa place, m interposant sur sa trajectoire, elle était horrifié …

S : « docteur !!! DOCTEUR !!! » 

J’encaissais le coup, sa irradié dans tout mon dos, J’ouvris les yeux, un regard vitreux, elle me pris le bras secouant la tête comme si elle savait déjà ce qui allait se passer…

S : « docteur non …. Je vous en prie … »

Mais je ne l entendais déjà plus, me tournant vers le professeur

  «pourquoi ?? Pourquoi vous êtes vous retourné contre votre peuple !! Des innocents que vous avez massacré !! Pourquoi !!! » 

Il se mit à rire aux éclats, balayant de sa main l air pour me montrer je ne sais quoi …

P : « j’en avais plus que marre d’être entouré de faible et de bon a rien !! Incapable de se défendre ! Incapable de se battre !! Incapable de bâtir quoi que se soit !! J en avais marre de me cacher ! Marre de voir cette foutu planète se faire envahir pour ses quelques roches qui ne servent à rien !! Être un Rexuliens ! Et le proclamer haut et fort ! Sa c est l extase docteur !!! Je suis invincible !! Et vous sinon !! Vos souvenirs reviennent ?? Je ne m attendais pas a se que vous en sortiez vivant ! La potion que je vous ai fait boire est sensé être fatale ! Je suis épaté par votre résistance !!! »

Nouveau rire diabolique, cet homme était complètement fou !! Je prenais sur moi de ne pas l étranglé tout de suite …

« je vous laisse le choix … parce que je laisse toujours le choix a mes ennemis de partir … de rentrer sur votre planète savourer votre victoire et de laisser celle-ci et ses défunt habitants tranquille, dans le cas contraire.. vous me verrez obligé d intervenir et croyez moi… j ai pas l intention de vous laisser partir vivant ! Mais au moins … je vous aurez prévenu ! 

Il riait encore et encore, se qui m irrité d autant plus faisant monter cette chaleur caractéristique qui m entourait le corps d un hâle violet, mes yeux aussi prirent cette teinte, maintenant le professeur ne riait plus … avalant sa salive mais ne perdant pas son air de défi ! Il avait peur oui mais il trouvait sa encore plus amusant et il voulait en découdre !! Alors il avait fait son choix et en subirait les conséquences !!


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 10:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je la regardai avec dureté, regard qu’elle me rendait. Mais il n’était pas question pour moi de céder. Puis, elle éclata de rire.

T : Chère lady Larn, croyez-vous vraiment faire le poids ? J’arrive à la tête d’une véritable armée, et vous, vous croyez quoi ? Que vous allez me faire peur, avec vos petits bras chétifs ?
Je m’avançai vers elle, lorsque deux membres de sa garde personnelle se dressèrent sur ma route. Je lançai une illusion autour de moi, et fit apparaitre une faille en face d’eux, d’où sortirent un bataillon de judoons qui se précipitèrent sur eux. Je leur fis ressentir la douleur de la charge, et l’illusion était tellement réaliste qu’ils en perdirent connaissance. Puis, les illusions firent le tour de Tilt, en prenant une posture menaçante. Et je m’avançai vers elle.

R : Vous avez eu tort de me sous-estimer, maintenant, allez-vous accepter de vous rendre, vous soumettre au jugement de ceux qui seront habilités à le faire, ou dois-je prendre des mesures ?

A ce moment-là, Tilt me sauta dessus et voulu me router de coups. Et, je décidai de la laisser faire. Au bout de deux coups, elle lâcha prise, et s’effondra, la main en sang.

R : J’ai bien vu que vous n’étiez pas une guerrière, je l’ai vu dans vos yeux, et, je me doutais que vous n’aviez jamais porté la main sur quelqu’un, alors, maintenant, vous savez ce que ça fait, que de porter un coup, de faire du mal à quelqu’un. Et, je vois sur votre visage que vous n’aimez pas cette sensation. Allez-vous m’écouter, maintenant, et quitter cette planète au plus vite, rentrer chez vous, et ne plus jamais ne manifester de velléités agressives ?

Je la regardai, toujours avec dureté, elle m’avait fait mal, en me frappant. Mais, je voyais l’état de sa main, et je pensai qu’elle avait compris. Quand on fait du mal à son prochain, c’est aussi à soi-même qu’on en fait.

Pendant ce temps, Jenny avait fini de nettoyer les environs, et avait réussi à vaincre toutes les troupes d’invasion dans le secteur, sans tuer personne. Puis, elle se dirigea vers une console de commande et commença à pianoter dessus, lorsqu’elle aperçut son père qui faisait face à Téllian. Elle se précipita vers lui.

J : PAPA, NON !

Et elle se planta entre les deux.

J : Si tu veux tuer quelqu’un, commence par moi, parce que je ne supporterai pas de te voir te détruire, de te voir devenir un être mû par la vengeance et la colère. Ne m’oblige pas à t’affronter. Je suis peut-être une gamine immature et idéaliste, mais je pense sincèrement que nous ne sommes ni des juges, ni des bourreaux ! Et trop de sang a déjà coulé. Et je ne veux pas que, pour tes prochaines incarnations, tu deviennes un visage anonyme, que de redevienne quelqu’un à qui on refuse le nom de docteur, et qu’on cache au fond de sa mémoire ! Je préfère disparaitre, maintenant, plutôt que d’assister à ça !

A ce moment-là, Téllian tenta de lui envoyer une boule de feu dans le dos, qu’elle attrapa, au prix d’une terrible brûlure.

J : Tu ne comprends pas, toi non plus, ça te sert à quoi ? As-tu pensé aux conséquences de tes actes de destructeur ? As-tu pensé à ton peuple, ta descendance, lorsque vous vous serez frottés à plus fort que vous, et que vous serez en fuite, dispersés dans l’univers ? As-tu pensé à ta descendance, le jour où on leur reprochera, où qu’ils aillent, les choix désastreux de leurs dirigeants ? Quand on leur balancera au visage les morts que TU as causés, mais quand on les tiendra EUX comme responsables ? Est-ce ça l’héritage que tu veux laisser ?

Elle s’avança vers lui, et le fixa dans les yeux, cherchant à lui faire comprendre.

J : Je suis issue d’un des peuples les plus destructeurs qu’il n’y ait jamais eu dans l’univers, tu m’as vue à l’œuvre, j’ai été génétiquement programmée pour être un soldat, une tueuse, et, tu sais quoi, j’envie des peuples comme les Zerkas, ces gens qui n’ont pas un héritage immonde à endurer, qui pourraient vivre dans la paix. Ce que tu vois comme une faiblesse, pour moi, c’est une force, une bénédiction ! J’ai voyagé depuis le début de ma vie, et j’ai essayé d’apprendre. Et même si j’ai peu d’expérience, j’ai appris des choses très importantes, c’est que la guerre n’est jamais la solution, que la violence appellera toujours la violence, qu’il y aura toujours plus fort que soi. Et quand on enlève une vie, on s’arrache à soi-même une partie de ce que l’on est. Alors, que comptes tu faire ?
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 15:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny s interposa entre le professeur et moi, je la regardais en l écoutant à peine, oh il fallait que je me défoule, que je explose et libère cette rage qui m envahissait, elle avait raison je valais mieux que sa ! Et le tuer ne réglerait pas les choses, non sa ne ramènerait personne a la vie ! Il avait anéanti une civilisation entière juste par mépris ! Lui et son ignoble peuple qui se crois invincible, pas un survivant … ces gens n avaient pas mérité un tel sort… ils n avaient rien demandé… juste la paix ! Téllian me regardais attendant comme jenny ma réaction qui ne tarda pas à  venir, ayant du mal a me contenir j envoyais mon énergie dans la colline en face qui s éfondra dans un vacarme assourdissant, puis je reprenais le contrôle de mes faits et gestes, j avais pris soin de ne blessé personne même si le fait de les ensevelir ne m aurais fait ni chaud ni froid à l heure actuelle, je sortis mon tournevis sonique et le pointais dans le ciel.

 «  vous avez de la chance que ma fille soit intervenue, maintenant je laisse a la proclamation de l’ombre le soin de décider de votre sort a vous et votre peuple pour ce génocide dont vous êtes l auteur ! »

Mes yeux trouvèrent ceux de jenny, je n’ajoutais rien de plus, toujours dépourvu du moindre sentiment, de la moindre émotion… je fini par lui tourner le dos traversant la plaine dans un silence devenu pesant autour de moi puis je disparu dans le Tardis que je dématérialisa en plein milieu de nulle part les laissant tous sur la planète où ils se trouvaient.

  « ne t avise pas de m énervé plus que je ne le suis déjà ! … »

Le Tardis ne répondis pas, restant stationnaire dans l espace.

******

 Sérénity observait tout le monde, mais l état du docteur l inquiétait, elle resta bête quand le Tardis disparut les laissant la sur cette planète dévastée … elle se tourna vers Rose et jenny , il allait revenir n est ce pas ?? … pour la première fois depuis sa sortie des limbes , se sentiment d abandon la submergea, lui serrant ses cœurs dans sa poitrine, le feu autour d eux avait cesser et le froid mordant reprenait sa place peu à peu, puis le ciel se teinta de noir faisant tomber la pluie et voilà les judoon et leurs armée qui mettez leurs sabots sur la planète suivis par les membres de la proclamation de l’ombre en personne, qui ne tardèrent pas à emprisonné les Rexuliens un a un, ont appris par la suite qu’il avait condamné la planète de ceux-ci après leur départ et les avaient privés définitivement de leur pouvoirs jugé trop dangereux pour l univers … puis ils disparurent comme iles étaient arrivés laissant les trois femmes sur une planète gelée pleine de cadavres ….

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 17:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
La bataille était finie, nous avions su limiter la casse, et il était temps pour la proclamation de faire son travail. Je regardai Jenny qui se tenait au milieu de ces décombres, qui paraissait si forte, et pourtant, je voyais bien qu’au fond d’elle, elle regrettait tous ces morts, toutes ces personnes qui avaient été tuées.
Son bras, blessé, grièvement brûlé semblait inerte, mais ça semblait l’indifférer. Cette blessure guerirait, mais celles de son cœur, auraient plus de mal.

Les flammes de la bataille retombaient doucement, et le froid commença à nous frapper à nouveau de sa morsure. J’ouvris mon sac, et, dans un déluge de lumière argenté, le Tardis de mon père se matérialisa, sous sa forme de cabane qu’il avait lors de notre rencontre, et la porte s’ouvrit. J’invitai tout le monde à entrer.

R : Je vous présente Wolfy, il était le compagnon de voyage de mon père, avant que celui-ci ne devienne humain. Je pense que je vous dois la vérité, celle que j’ai apprise dans les profondeurs du Tardis. Mon père était un seigneur du temps, qui a été transformé en humain. Il se faisait appeler le paria, mais son vrai nom était Ymir, c’était le fils de dame Larn, et d’un véritable monstre. Je suis désolée, Sérénity, mais je dois t’avouer que je suis une descendante de celui qui t’a fait tant de mal.

Sérénity me regarda, un peu en colère.

S : Si je suis en colère après toi, ce n’est pas parce que tu es sa petite fille, ça, je l’avais compris depuis le début, mais si je suis en pétard, c’est parce que tu veux endosser ses fautes. Tu es Rose, celle qui m’a sorti de là-bas, au péril de sa vie, celle qui cherche toujours la bonne solution. Tu es le résultat de tes choix, de tes expériences, de ton éducation humaine, alors, ne t’avise pas de me demander pardon pour des crimes qui ne sont pas de ton fait ! Pour des actes que tu n’aurais jamais commis.

Pendant ce temps, Jenny faisait le tour de la cabine de pilotage, bien étonnée par les différences entre ce Tardis et celui de son père. Puis, elle se tourna vers moi.

J : Quand Sérénity m’en a parlé, j’ai été très surprise, sur le coup, mais, finalement, j’ai décidé d’une chose, c’était que je n’en ai rien à foutre de qui étaient tes ascendants, pour moi, tu es Rose, la princesse non guerrière, la femme la plus courageuse que je connaisse, une personne brillante que je suis fière d’avoir comme amie, et, un peu comme maman. Et comme l’a dit Sérénity, tes actes, ta vie, tes valeurs, c’est ça que tu es !

Je me sentis tellement rassurée de leur réaction, de leurs paroles. Et je leur souris. Puis, Sérénity pris la parole.

S : Je propose qu’on regarde ce que ce bébé a dans le ventre, je me souviens qu’Ymir en était très fier de son destrier, comme il disait. On ne va pas rester à moisir dans ce cimetière, il y a de quoi faire une déprime. Si on allait voir Mary ? Ca me fera plaisir de la voir un peu, et, le docteur saura où nous retrouver.

J’acquiesçai, puis dans un silence, et avec une douceur étonnante, Wolfy nous amena en un clin d’œil sur sa planète, après avoir envoyé un message à mon petit loup pour la prévenir. Je me demandai si celle-ci s’était disputée avec le docteur, quand il faisait sa mauvaise tête, elle aussi en prenait parfois pour son grade. Et pourtant, c’était elle l’être qui l’aimait le plus, avec moi.

Puis, la porte s’ouvrit, et Sérénity se précipita vers la porte de son amie, tandis que j’aidais Jenny à soigner son bras. Elle me regarda avec tristesse.

J : Je viens d’assister à un génocide, et je déteste ça. Ca me brûle au fond de moi, la disparition d’un peuple de la sorte.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 18:44
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je m assis au bord du vide spécial, j attendais qu’il se manifeste, qu’il veulent bien sortir de sa cachette ! Comment avait-il osé pénétré sans mon accord dans mon Tardis !! Sans doute avait-il perdu patience et je me serais bien passer de sa présence !!

 E : « et bien et bien petit frère serait tu en colère ?? Tes prouesses sont formidable quand tu y met du tien ! Je commençais à trouver le temps long vois-tu ! Alors je suis venu voir de mes propres yeux si ma chère Sérénity était parmi vous …. J’ai pu voir que vous étiez devenu proche …. Nous ferais tu des infidélités ?? Je ne le prendrais pas très bien si c était  le cas ! » 

Mais qu’est-ce qu’il raconté comme idioties encore !! J avais sympathisé avec Sérénity oui, comme tout le monde ici ! Pas de quoi en faire un flan …

  « tu vois le mal partout … et tu ne la mérite pas ! » 

Il souris derrière mon dos s’appuyant sur un des poteaux de mon vaisseau.

 E : « qui est tu pour en juger ?? Tu ne sais rien de nos vie respectives ! 

 « elle m as tout raconté… et je doute qu’elle apprécie celui que tu est aujourd’hui … »

Il s assis a côté de moi, faisant balancer ses jambes dans le vide.

 « tu compte me pousser ?? »

Il éclata de rire, c était sincère ! Au moins j’en aurais faire rire beaucoup aujourd’hui !

 E : « non … non je n’en ai pas l intention quoique l idée est quand même plus que tentante ! » 

Et il se mis a rire de nouveau sous mon regard exaspéré, il faisait quoi ici ?? Sa rimer a quoi ?? Il voulait se comporter en frère et se taper un discute ! …. C était depuis longtemps bien trop tard … Puis son visage se ferma, il redevenait sérieux tout a coup.

 E : «je peux te rendre ta mémoire si tu le souhaites…. Sans rien en échange ce n est pas un compromis, c est un acte gratuit de gentillesse pour avoir libérer Sérénity…. Je ne serais pas toujours clément tu sais, profites en ! » 

Je me tournais, le dévisageant entièrement, il avait encore une fois l air d être sérieux, et je n avais jamais remarqué les cicatrices sur son visage ….

 «je serais fou de te faire confiance…. Tu me crois vraiment aussi naïf ?? » 

 E : « je savais que tu me répondrais quelque chose dans le style ! Tiens, prend la fiole, libre à toi d en faire se que bon te semble ! »  

Il attrapa ma main et me mis la mini bouteille à  l’intérieur, puis il se leva se dirigeant vers le poste de commande …

 E : « il serait bien si tu souhaites te débarrasser de moi que tu me mène à ma futur épouse ! Et je te conseil grandement de récupérer la tienne si tu ne veux pas que je m en charge !

Il ria de nouveau mais j étais persuadé qu’il était capable de le faire !! …. Je venais de me rendre compte que je me souvenais très bien de lui … pourquoi ne pas l’avoir effacer ?? Mon subconscient faisait de drôle de chose par moment … je me levais pour le rejoindre et entrais les coordonnées nécessaires pour un retour en arrière, mon vaisseau réapparut au beaux milieu d’une plaine enneigée… il ne c était déroulé qu’une seule journée depuis mon départ, je scanner les environ, personne ... juste un immense silence .... comme a chaque fois ... un silence qui ne fait que s intensifier, je retournais a l intérieure ou mon frère me regardais les bras croisés, un sourcil en l air

" elles sont désertée ?Franchement tu pensait vraiment qu'elles allaient t attendre bien gentiment et geler sur place ?? Le coco a reçu des coordonnées ... regarde ! "

"sa fait bien longtemps que plus personne m attend nulle part ... j ai l habitude ... "

Il.ne répondit pas, un sourire au coin des lèvres, amuser puis je lancer le tardis de sorte a se qu'on se materialise dans le salon de ma tante ou ses dames prenaient le thé, prenant soin de verrouillé les portes je fis sortir Epsilon et repartis aussi sec ! Si elles se passaient de moi je pouvais faire de même ! Sérénity se figea comme les autres mais pour des raisons différentes, c était leurs affaires maintenant...


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 20:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais dans la cabine de pilotage de Wolfy, et j’aidais Jenny à bander son bras meurtri.

R : Je ne comprends pas, tu pourrais utiliser de l’énergie régénératrice, ou me laisser te soigner avec mon pouvoir tardisien, pourquoi refuses tu d’utiliser ces opportunités, et que tu préfères souffrir ?

J : Cette douleur, j’en ai besoin, pour le moment, ça guérira, alors que les personnes qui sont mortes sur cette planète, elles, c’est irréversible. Au fond, je me dis que si je n’avais pas attendu papa, que j’avais réagi instantanément, j’aurais peut-être pu sauver au moins quelques vies.

R : Tu n’as pas de reproche à te faire, au contraire, tu as évité beaucoup de complications. Et peut-être même de voir deux peuples disparaitre. Le flux temporel s’achevait pour eux, c’est dur à admettre, et souvent, je n’y arrive pas, mais c’est ainsi, parfois, c’est écrit ainsi, et c’est irréversible. C’est ce que m’ont appris les Tardis.

J : J’ignore même si mon père me pardonnera un jour de l’avoir défié ainsi, mais, au moins, je suis en paix avec ma conscience, et j’ai fait ce que je pouvais.

Je ne savais que répondre, aussi, je continuai à bander sa blessure en silence.

R : Quand j’ai hérité de Wolfy, j’ai su qu’Ymir, en partant, lui avait dit qu’il espérait qu’il trouve, un jour, quelqu’un qui l’aime comme il l’a aimé, et qui prenne soin de lui. Et j’ai pensé à toi. Un Tardis est un être vivant, avec sa conscience et sa volonté, mais, si ça colle entre vous, et qu’il accepte de devenir ton ami, je m’étais dit que, le jour où tu voudrais voler de tes propres ailes, tu aurais ton propre Tardis. J’espère juste que ce moment sera le plus tard possible, et, je n’aurais pas voulu t’en parler tout de suite, de peur que tu ne croies que je te pousse dehors.

Elle me sauta au cou, et m’enlaça de son bras valide, puis nous sortîmes et traversâmes la rue en direction de chez Mary, qui nous attendait avec un thé, en plein papotage avec sa meilleure amie.

Je m’assis, mais nous n’eûmes pas le temps de discuter que le Tardis se posa dans la salle, expulsa Epsilon et repartit. Nous nous retrouvâmes figées, puis, après quelques longues secondes, Sérénity s’avança vers lui, et nous décidâmes de manière tacite de quitter la maison, Granma proposa à son arrière-arrière-petite-fille d’aller faire un tour en ville, le temps de faire plus ample connaissance, et je restai là, à discuter avec Mary, nous allâmes nous assoir sous la tonnelle, mais j'avais la tête à mon docteur, mon époux me manquait trop.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 22:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sérénity approchait lentement le regardant dans les moindre détails et lui faisait de même, malgré sa grande froideur et son  manque de cœur, il aimait vraiment cette femme et toute la tristesse qu’il avait ressenti jusque la remonta a la surface, maintenant il ne voyait qu’elle et il se précipita a sa rencontre pour la serrer dans ses bras, elle restait figé contre lui, ne sachant plus vraiment comment réagir, puis elle entendit les battements de ses cœurs, se son qu’elle adoré écouter autrefois et elle se détendis en l entourant de ses bras, ils restèrent longtemps comme sa, a se retrouver.

*****

Je m étais assis sur les escaliers de mon Tardis me tenant la tête qui me lançait de plus en plus, j étais quasiment certain que le poison que je avais ingurgité y était pas étranger… mon comportement en été influencé et surtout c’était incontrôlable ! Téllian avait réussi son coup ! A défaut de me tuer il m’avait enlevé se qui me caractérisé le plus ! Ainsi que mes filtres … il était mieux pour tout le monde que je reste seul … Le temps de trouver la solution. J’en avais parler à Sérénity un peu plus tôt et elle devait me préparer un antidote… mais maintenant j’étais juste seul avec moi-même, fallait que je me débrouille… je me levais pour rejoindre le poste de contrôle et glissa une goutte de mon sang dans l analyseur du Tardis qui me donna les résultats assez rapidement, après tout j avais des connaissances en médecine ! Alors autant les utiliser sa ne devais pas être sorcier … puis en cherchant mon tournevis je tombais sur la fiole que m avais donner Epsilon… je décidais de l analyser également et elle ne comprenait rien de mortel … après tout si quelqu’un pouvait trouver des antidote c était bien lui !  Je regardais le flacon avec insistance m asseyant sur la banquette pesant les pour et les contre … j avais tellement confiance en tout que parfois sa pouvait se retourner contre moi ! Et soyons lucide mon frère ne me portait pas dans son cœur, il avait plutôt tendance à me vouloir comme cobaye dans un cercueil ….. je fini par la détruire.

T : « peut-être devriez vous me laissez faire docteur… »  

L’interface de sexy apparut, elle me regardais avec tellement d indifférence que s en était dérangeant.

  « si tu n essais pas de me tuer toi aussi … sa prendra combien de temps ?? » 

T : « si je m y atèle maintenant trois jours tout au plus … en attendant buvez ce flacon et allez vous reposer …. C est pour vos maux se tête docteur sa devrais les soulagés ! » 

Je pris la fiole rose et elle disparut, elle était d un susceptible elle aussi !! … mais parfois c était nécessaire de la rappeler à l ordre ! Je fini par m endormir aussitôt allongé sur mon lit. 

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 12 Jan - 23:10
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais assise sous la tonnelle avec Mary, qui fulminait un peu de l’attitude de ses neveux. Je remarquai qu’elle n’avait pas avec elle son habituel parapluie, et qu’elle regardait régulièrement dans son sac, j’en déduisis qu’elle ne devait pas perdre une miette de ce qu’il se passait dans son domicile.
Je lui jetai un œil amusé, et elle comprit qu’elle était démasquée. Puis, elle me regarda avec plus de sérieux, elle m’avait percée à jour, elle aussi.

M : Tu sais, ma petite Rose, je connaissais très bien Ymir, et j’ai toujours été capable de reconnaitre ses illusions, et sa façon de faire, sans parler de son regard, j’avais compris depuis longtemps ce que je remarque dans ton trouble que tu as découvert. Et je suis heureuse de trouver en toi ce que j’aimais dans mon ami, ce qui le rendait unique, cette intelligente bienveillance. Chasse-moi vite ce trouble de ta petite tête, et continue de te voir comme l’humaine que tu as toujours été, c’est ta force. Ton éducation, ton vécu, et mon neveu, tout ça va faire de toi autre chose que les individus qui se sentent supérieurs, qui se croient des dieux, tels que trop de monde dans mon peuple l’est. Jenny et toi, vous êtes une vous-mêmes, autre chose que des seigneurs du temps, vous avez pris le meilleur des humains, et le peu de bien de chez nous. Et je t’admire sincèrement

Je me mis à rougir, je me sentais tellement rassurée, au fond de moi, si les personnes que cet être avaient fait le plus souffrir ne me reprochaient rien, c’était sans doute que je n’avais pas à me mettre martel en tête.

R : Merci, tante Mary, je suis très touchée.

Pendant ce temps, Mary avait sorti une lampe de son sac.

M : Je m’en servais à une période pour surveiller les enfants, c’est, en partie pour ça, que j’étais au courant de tout. Regarde l’abat-jour.

Le motif sur celui-ci s’animait, et ce qu’il se passait à l’intérieur de la maison se dessinait sur le canevas. Nous voyions Epsilon et Serenity se rapprocher, ainsi.

Décidément, la technologie des seigneurs du temps, c’était quelque chose, quand même.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 13 Jan - 8:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
il ne pouvait se résoudre à ma lâcher tout comme elle qui se demandait maintenant si elle ne rêvait pas, ses dernières décennies n avait était faite que d illusions alors pourquoi pas une de plus ? Pourtant elle le sentais bien présent, son odeur, sa force, elle n avait absolument rien oublié mais il y avait quelque chose de différent, quelque chose qui la poussait a se poser des questions en plus de se que lui avait raconté son frère qu’elle n approuvé pas mais pourtant, elle ne lui en voulait pas non plus, il la regardais encore plus amoureux qu’autre fois et au final, il l embrassait, se qui acheva définitivement de semer le doute dans la tête de la dame du temps complètement sous son charme, combien de temps en avait-elle rêver ??

*****

J’ouvris les yeux un peu perdu, je m assis sur le lit et je devais dire que le remède du Tardis était efficace, plus de marteaux dans le crâne !! Je me levais et rejoignis le centre de contrôle, il faisait froid et mes pas raisonnaient comme des échos … je respirais un grand bol d air et regardais sur mon moniteur ce qui se passé chez Mary, apparemment Epsilon et Sérénity avaient finalité leurs retrouvailles et je trouvais sa un peu injuste qu’il puisse être heureux après tout le mal qu’il avait fait autour de lui, je n était pas rancunier et Sérénity avait toute mon amitié mais … je ne supportais pas cet idée qu’il pouvait s’en sortir indemne …. De l autre côté la vision de Rose et ma tante en train d espionné me fis sourire, elles ne changeraient pas ! Toujours aussi curieuses ! Je me retournais me retrouvant face à sexy qui me tendait un flacon rose de nouveau.

T : «malheureusement je ne peux fabriquer un antidote pour vous faire recouvrer la mémoire, mais avec les fioles rose vous pouvez contrôler les maux de tête, j ai fabriquer une caisse, le temps de trouver autre chose… » 

Je lui souris un peu confus et la remercia, je n avais pas trop été sympathique avec elle ces derniers jours, avec personnes d ailleurs et je m en voulais encore de ne pas avoir pu sauver ses pauvre gens… tout ses morts sur la conscience ! … la vieille dame… les enfants… ils étaient tous morts de la pire manière qui soit et avec un espoir que je leur avait instaurer… comment j avais pu faire sa !! Je m assis sur le sol, leurs visages heureux défilé devant mes yeux puis leurs corps sans vie ensuite… et si jenny ne m avait pas arrêté… qu est-ce que j’aurais fait ? …. Je n aurais pas été mieux que les Rexuliens, un être sans pitié qui ne répond que par sa soif de sang ! … je n avais pas se genre de pulsions en temps normal … le docteur en temps normal n était pas celui que j étais maintenant… la je n était qu’un idiot qui se tourmente sur le sol de son vaisseau vide … mais je n y pouvais rien, les remords étaient plus forts que ma volonté, et ce poison qui contenait sans doute autre chose que du poison … me pourrissait l existence !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 13 Jan - 11:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions en train de regarder les images qui défilaient sur l’abat jour, et j’étais partagée, d’un côté, heureuse pour Sérénity, mais, de l’autre, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’Epsilon ne méritait pas ce qu’il lui arrivait.

Mary semblait avoir compris mon trouble.

M : En effet, mon neveu s’est beaucoup fourvoyé, et il a accompli des choses inqualifiables. Mais le temps, l’univers, et toi, vous lui avez donné une dernière chance, celle de se racheter, de montrer qu’il vaut mieux que ça. Certes, il ne rattrapera pas les morts qu’il a causés, mais, au moins, il reste un espoir qu’il n’en cause pas d’autres, il reste une chance qu’il sauve des vies, désormais. Et, le jour du bilan, il aura eu l’opportunité d’équilibrer la balance. Et je ne pense pas que ça aurait été possible sans toi.

Elle prit une gorgée de thé, l’air pensif.

M : D’où qu’il soit, je pense que mon frère ne pourrait pas être plus fier de son fils, et de celle qu’il a choisi. Vous repoussez, chaque jour, les frontières de l’impossible, et j’en suis vraiment épatée. Je t’avais décidément mal jugée, Rose Tyler, de la Terre. Celle qui répare les torts de mon peuple. Ça fait combien de temps que tu existes ? Quelques décennies ? Et tu en as plus accompli durant ces quelques années, que moi en plusieurs millénaires.

Je ne savais pas que répondre, un peu surprise par ces compliments

R : Je n’ai fait que ce qui me semblait juste, pour me montrer digne du docteur.

A ce moment-là, Jenny et sa bisaïeule revinrent. Puis, grandma se tourna vers moi.

G : Jenny m’a raconté ce qu’il s’était passé, puis je t’emprunter ton vaisseau, j’ai pas mal d’expérience de soigneuse, et l’art des bonbons et potions, que j’ai mis des millénaires à mettre au point, avec l’aide des sœurs de Karn, et dont j’ai appris les bases à ma petite fille. J’aimerais aller voir si je peux donner une de mes friandises miracle à mon petit-fils pour l’aider. Ce serait fou qu’un jeunot sans expérience sache mettre au point un venin dont je ne sache venir à bout.

Je la regardai, et lui donnai la permission d’aller faire un tour avec Wolfy. Dans tous les cas, je savais que je pouvais faire confiance à mon docteur, Wolfy et à mon petit loup, elle traversa la rue, et se précipita dans le Tardis, et je décidai de l’accompagner, j’avais besoin de le voir.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 14 Jan - 8:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
comme il n était pas dans ma nature de rester sans rien faire, je fini par me lever, je sentis comme un air glaciale dans mon dos, pourtant il me semblais bien avoir fermé le Tardis ! Je me tournais et me rendis compte que je n était plus da s mon vaisseau, ont m avait téléporter ?? Comment aurais-je raté une chose pareil ?? Je me trouvais dans une sorte de tunnel, très humide et éclairer de lampes à huile, au moins sa m éclairais sur l’époque ! J avançais prudemment mais sa n avait pas été suffisant ! Une trappe s ouvrit sous mes pieds et je me trouvais en train de glisser à grande vitesse sur une sorte de toboggan, au départ j avais été surpris, mais maintenant je l éclaté en décalant le tubes métallique en riant ! Puis je fus stabilisé, c était moins drôle et ramené sur un grand canapé en velours noir très confortable.  Je me demandais encore une fois pourquoi les gens qui voulaient s entretenir avec moi devaient user de tel méthodes saugrenues pour prendre le thé e  ma compagnie !! Pourquoi ne tapait ils pas tout simplement à la porte ?? Je regardais autour de moi, c était une grande pièce à l ambiance chaleureuse, très cosy … et voilà qu’une personne que je connaissais bien, apparut, un plateau à la main, comprenant deux tasses de thé bien fumantes, elle s appelait Pretty, c était une Silurienne que j avais trouvais lors d une exploration sous terraine d une planète convoité par les dalek ! Je l avais délivrer, elle avait essayé de me tuer puis ensuite ont avaient sympathisé et chassé les Daleks grâce à de nombreuses stratégies qui nous avaient, doit le dire, bien fait rire !!

Elle me souriait tout en s asseyant a mes côtés et me tendis une des deux tasses fumantes.

P : «la glissade vous a plus ?? » 

  « un peu étonnant je dois dire mais c était assez drôle !! Vous n avez pas de porte classique chez vous ?? Et pourquoi ne pas simplement m invité à me joindre a vous au lieu de me kidnapper ??

Elle me fixait tout en buvant son thé, elle était amusée je le voyais bien mais quelque chose me disait que se n était pas une simple visite  de courtoisie …

P : « ne m’en voulait pas docteur, je sais très bien que si je vous l avez demandé vous m auriez envoyé sur les roses !!

Je houssais un sourcil, pourquoi aurais-je refusé de l aider ? Je n avais jamais refusé mon aide a personne pourtant … j avais même aider un dalek contre mon gré ! »[

  «si vous me disiez de quoi il s agit plutôt ?? Se doit être inquiétant pour que vous ayez besoin de ma présence ! » 

Elle acquiesça, le regard plus sombre.

P : «buvez votre thé docteur, prenez vos aises, je vous racontes tout ensuite …  


Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 14 Jan - 11:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Wolfy s’immobilisa dans une aire d’atterrissage de mon petit loup, j’étais toujours aussi étonnée par la stabilité et le silence de ses déplacements. Et la porte s’ouvrit. GrandMa sortit et se dirigea vers la cabine de pilotage. De mon côté, j’étais fort étonnée, le Tardis me paraissait fort silencieuse, et je ne ressentais pas la présence de mon docteur.
Je passai dans le couloir, et, j’entendis un bruit qui venait de la chambre de Jenny, j’y entrai, et remarquai que son communicateur était en marche.

« Jenn, c’est Zez, j’ai besoin de toi, grosse galère. Répond s’il te plait »

Je pris l’appareil, et informai la correspondante que Jenny n’était pas à proximité, et que je lui donnerai le communicateur au plus vite. Puis, je mis l’appareil dans mon sac, et je me dirigeai vers le poste de contrôle, où je trouvai Grandma en pleine action sur le terminal.

G : Alors, le poison me parait assez poussé, ce n’est pas le travail d’un amateur, mais je viens de donner à l’ordinateur le traitement nécessaire. Elle aurait trouvé, je lui ai juste fait gagner quelques jours. Mais elle ne sait pas où est encore passé mon arrière-petit-fils. Un vrai courant d’air, lui, comme l’était son père ! On ne le trouvera pas pour le moment, faisons lui confiance pour nous retrouver quand il ira mieux.

Elle reprit le trajet vers la piste d’atterrissage et entra dans Wolfy, je la suivis, après avoir dit au revoir à mon petit loup, et nous nous retrouvâmes à nouveau devant la maison de Mary, où Serenity, Epsilon, Mary et Jenny nous attendaient. Les choses avaient un peu évolué en notre absence, et Epsilon était en grande discussion avec sa tante.
Je tendis le communicateur à Jenny, qui le mis en route.

« Jenn, il faut que tu viennes me donner un coup de main, je suis coincée par des bestioles que je ne connais pas, c’est la grosse galère. »

Jenny me regarda, et nous nous comprîmes sans un mot, et nous précipitâmes vers Wolfy. Pendant ce temps, Mary et Sérénity étaient en train d’essayer de convaincre Epsilon d’expier ses fautes, et d’accepter le châtiment qu’il mériterait. L’idée de Mary serait de l’exiler quelques siècles dans son cadran de confession, ainsi, il paierait sa faute, mais pour Serenity, il serait rapidement de retour, ce qui lui éviterait la double peine. Je ne me mêlerais pas de cette affaire, c’était aux gallifreyiens de décider, c’étaient leurs lois, leurs valeurs qui devaient s’appliquer, je ne voulais pas faire d’ingérence, en appliquant les lois de mon peuple. Si je pouvais encore considérer l’humanité comme mon peuple.

Les portes de Wolfy se fermèrent, et Jenny me regarda.

J : Au moins, tu vas faire connaissance avec mon amie Zézanne, dont je t’ai parlé. Tu verras, elle est presque aussi chouette que toi. Mon petit Wolfy, tu veux bien nous emmener ? Quant à Epsilon, normal qu’il paye, mais l’exécuter ne ramènera pas les morts, il y a différence entre Justice, et Vengeance, c’est mon opinion. Après, j’ignore s’il acceptera un châtiment pour avoir agi comme il l’a fait, et si Sérénity arrivera à le canaliser, il a vécu si longtemps dans la violence, la mort et la vengeance.

R : Et tout ça, par la faute de Rassilon.

Elle me regarda et me fit un petit clin d’œil.

J : Tout ça par la faute d’un vieux fou, aigri et corrompu par le pouvoir. Un être qui a disparu, sans que personne n’aie plus à assumer le poids de ses fautes, et c’est mieux ainsi. Quelqu’un qui n’a rien à voir avec qui que ce soit que je connaisse, lui, n’aurait jamais été mon ami.

Puis les portes s’ouvrirent, et nous nous précipitâmes dehors, une jeune femme humanoïde nous regarda et sembla au top du bonheur de voir Jenny. Je déduisis que ça devait être la fameuse Zézanne
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 14 Jan - 21:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Pretty s installa confortablement à côté de moi, et mis en marche un ordinateur holographique qui me présenta une version transparente de la planète que je protégeais depuis toujours, je la regardais intrigué, pourquoi me montrer la Terre ??

P : « vous êtes partis depuis plus de deux ans de cette planète docteur, la laissant sans surveillance avec la possibilité d être envahit par n importe qui, au départ je n'y croyais pas trop, je pensais que les humains n étaient pas assez évolué pour inventer une chose pareil … alors je me suis postée dans mon laboratoire et je les ai observé, voilà se qui est ressorti de mes recherches. » 

Elle fit défiler plusieurs écrans jusqu’à trouver le bon ou un homme moustachu apparut en gros plan

P : « c est le professeur Kanji, il se trouve comme son nom peu l indiqué, au Japon, c est un chercheur dans les technologies utilisant des nanoparticules dans le but de faire évoluer la médecine, sauf qu’il n avait pas prévu que sa marcherait trop bien ! Et son laboratoire à connus comme quo dirait quelques désagrément »

Je regardais l image fixement et elle fit apparaître une sorte d insecte métallique en gros plan.

 « j’ai déjà rencontré se genre d’insectes il me semble que sa n as rien d humain … » 

P : «exactement docteur ! C est une technologie sontarienne !! Développé sur la planète horizon par leurs techniciens et l aide des savants vivant sur cette même planète qui se sont alliés à eux, j ai découvert qu’ils avaient fabriqués des bactéries doté d une sorte de puce microscopique qui adhérer aux être humains et les remplacer lentement cellule par cellule… ainsi, les humains gardaient leurs  apparences et leur mémoire mais les nanoparticules les contrôles entièrement les rendant bien plus intelligents et dociles…. Le processus prend du temps mais aujourd’hui il touche déjà un tiers de la population mondiale …. » 

 « je vois … ils ont trouvés un moyen d’envahir la Terre en passant inaperçu… » 

Elle acquiesça de nouveau, et me montra une image d un groupe d humains prêt à mordre avec des dents semblables à celle d un poisson abyssal… et bien … il était temps que je retourne sur la planète que je chérissais tant !

P : « ils ont monté une armée, la plupart vous le comprendrez, sont des scientifiques et ils essaient par tout les moyens d envahir la planète avec leur essaims… ces choses agissent comme des abeilles, en groupe répondant aux ordres une reine … je ne l ai toujours pas identifié… » 

Un essaim de bactéries téléguidé…. Une.fois regroupés, ils ne font qu’une seule et unique identité prenant l apparence de l hôte qu’ils ont dévorés… je dois avouer que les sontariens avaient fait fort ce coup la ! Je ne les savais pas aussi intelligent !! Par contre je reconnaissais bien là, le génie des horizz… les deux ensembles et bien … faisaient bien la paire ! …

 « j’en ai vu assez, retournons au Tardis et allons sur Terre régler le problème ! 

Pretty me souriait dévoilant ses petites dents pointues.

P : «ont se trouve déjà sur Terre mon ami ! Pas besoin de votre vaisseau ! » 

Sujet: Re: La clé de la vérité    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum