Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La clé de la vérité

Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 24 Déc - 0:10
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Une fois tout remis bien comme c’était dans ma caboche, je me sentis un peu mieux. Puis, j’entrai dans la pièce, qui ressemblait à une grande banque de données. Était-ce tout ce qui était bloqué dans le TARDIS ? Si c’était le cas, sans limitations, elle risquait d’être carrément plus puissante, en vertu d’un savoir bien supérieur.

Je regardai ce qu’il y avait autour de moi, comme de grandes étagères, autour de la pièce, qui ressemblaient à un immense serveur informatique, j’en fis le tour, en scannant les éléments avec mon tournevis, mais c’était une technologie qui me dépassait. J’avais l’impression que ces choses étaient plus des filtres, des éléments qui empêchaient certaines informations d’arriver au Tardis, certains calculs d’être effectués.
Mon pauvre petit loup à moi, tu avais du vivre aussi longtemps avec cette puce restrictive dans la tête ? Que devais je faire, je n’en n’avais aucune idée, et je ne voulais pas faire de bêtise. Si je me contentais de débrancher la prise, si tant était qu’il n’y avait une prise, ou de faire exploser cette pièce, tel un bon gros sontarien, est ce que ça ne risquait pas de la tuer ?

Il me fallait trouver un moyen de débrancher proprement la prise, au sens figuré, j’entendais bien. Mais comment ? Je devais faire gaffe à ne pas me griser, et à me croire supérieure à Epsilon, et aux seigneurs du temps, ici, j’étais sur le territoire d’un très intelligent seigneur du temps, et que j’étais en grande infériorité. Alors, les petits succès que j’avais eus ne devaient pas me monter à la tête.

Je fis le tour de la pièce, et remarquai une petite console, et me dirigeai vers elle. Je la mis en route.
La console me permis de pouvoir supprimer la gestion des salles de la bâtisse, c’était déjà ça. Ensuite, je vis un petit élément de menu, contrôle de l’accès à la zone.

J’accédai à l’élément du menu, et je vis que l’accès était bloqué à tout seigneur du temps, à l’exception d’Epsilon et Ymir. Je me demandai si c’était parce que j’étais humaine que j’avais pu entrer. Je changeai les autorisations pour permettre l’accès à tous, peut-être que mon docteur pourrait venir me rejoindre, j’espérais. Mais, je me dis qu’avec le temps, et son incapacité à rester en place, il ne devait pas être encore en train de m’attendre devant la porte.

Je verrai bien, il me restait à trouver comment rendre au Tardis ses facultés et son savoir, elle méritait d’être bien bichonnée.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 18:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Après notre long émerveillement, ont se rendis compte que jenny n était plus avec nous sans doute était elle aller près du complexe un peu plus bas, elle était beaucoup moins rêveuse que nous sa c’était certain ! Puis au cours de notre descente vers celle-ci, on vis s envolé au loin des nuages multicolores, on s arrêta de nouveau pour les contempler s apercevant, même à notre distance, que les effets n’étaient pas les même selon la coloration de la fumée, je souriais à grande dents trouvant sa fascinant !! En me tournant vers ma nouvelle amie, je constatais qu’elle était dans le même état d euphorie que moi, se qui me donnais soudain beaucoup plus d entrain ! Je lui saisi la main, l entraînant dans ma course à sa grande surprise mais elle ne résista pas et me suivi en riant.

  « venez !! Allons voir ce dont il s agit !! J ai hâte de le découvrir !! 

Apres avoir couru une bonne dizaine de minutes, ont arrivaient devant un grand complexe aux vitres teintées, un hologramme indiqué «bienvenue en  zone alpha » , on s approcha de la porte qui coulissa à notre approche, on déboucha dans un grand hall immaculé ou une hôtesse vêtu de rose pastel portant des couettes sur sue la tête nous accueillis avec un grand et chaleureux sourire.

H : « bienvenue au complexe d apprentissage, vous vous trouvez en zone alpha, ici, vous étudierez les éléments de base, eau, air, feu, terre ainsi que les bases de la manipulation de l énergie ! Souhaitez vous commencer ?? »

Sérénity et moi échangions un regard amusé, la manipulation des éléments ! Ont allaient bien rigoler !! Haha !! En tant que seigneur du temps, on savait que dans certains endroits de l’univers, certaines planètes avaient développer certaines capacités d attaques et de défenses en manipulant les énergies, pour eux elle était vitale pour nous c était secondaire. Je ne m y était jamais vraiment intéressé jusque là et se serait un moyen de trouver la personne qui nous demandait de l’aide ! Ont fient un signe de la tête a notre guide qui nous fit prendre un grand couloir ou les mur prenaient la teinte des quatre éléments au fur et à mesure de nos pas , puis elle nous fis entrer dans une grande salle blanche où ont pris place dans un cercle de personnes déjà présentes qui tenté de se concentrer, ont ne fis pas de bruit pour ne pas les déranger en attendant les inscriptions. J’observais le groupe, les détaillant discrètement les uns après les autres, près de Sérénity sur ma gauche, un homme d’une trentaine d’années, brun, lunettes rondes, cheveux en brosse et de corpulence normale, il fermait les yeux ne semblant pas avoir sentis notre présence, à côté de lui, une femme à la crinière rousse, toute fine et de petite taille, il est certain qu’à côté je passerais pour un géant ! Elle devais avoir elle aussi une trentaine d’années et partais des vêtement rouge vif, elle nous regardait d’un œil en biais, a sa gauche, une autre femme, la vingtaine cette fois, cheveux châtains, un peu ronde, vêtu de noir et qui nous fixait avec de grand yeux verts émeraude, je la saluais de la tête et passer a l homme blond au lunettes noires a ses côtés, corpulence normal également, vêtu d’un jeans et d un pull vert puis a ma droite, je me rendis soudain compte que la femme a mes côté me regardais avec insistance, elle était blonde, porté des nattes sur chaque côté de son cou et des vêtement bleus pastels, elle me fis un grand sourire en s appuyant sur ses mains.

  « eeeh … bonjour … je suis le docteur … et vous ? »

F : « je m appelle Chelssy !! »

Elle la dévisageais sans le vouloir, reculant doucement, puis elle vis la tête de ma partenaire dépasser de mon épaule

S : « bonjour, moi c est Sérénity, heureuse de faire votre connaissance … chelssy ! » 

Elle nous toisa chacun notre tour puis se remis en position de médiation en souriant.

C :  «  nous verrons su vous êtes toujours aussi enchanté tout a l heure ! »

C’est a se moment la que quelqu’un entra dans la pièce, regardant notre groupe de sa hauteur, Sérénity et moi haussant les épaules a la dernière remarque de la jeune femme en bleu, ont se tourna vers l homme debout qui semblait être notre professeur…

P :  «  tout d abord bienvenue chez alpha ! Nous allons passer quelque temps ensemble et j espère que vous aurez tous vos diplômes en sortant de notre complexe ! (Sourire divin)


Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 18:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je continuais à tourner dans la pièce, lorsqu’un objet attira mon regard, un carnet à la couverture bleu sombre qui trainait par terre. Je le ramassai, et l’ouvris. C’était assez impressionnant, j’avais l’impression de voir une sorte de journal, mais sous la forme d’un film en relief. Comme si j’observais une scène de la réalité, à travers une fenêtre.
Je voyais Epsilon dans ce moment de réalité piégé, il tournait dans la salle, comme un dingue, et réfléchissait à voix haute.

E : Alors, je dois pouvoir faire disparaitre Ymir, seulement, quoi que je fasse, Rassilon pourra le retrouver, que ce soit en traçant mes faits et gestes, ou en lisant dans mon esprit. Comment faire ? Demander à quelqu’un de le faire pour moi ? Non, ce n’est pas possible, plus il y aura de gens dans la confidence, plus la probabilité que quelqu’un vende la mèche sera grande, et ce, même si je les tue après, Rassilon serait capable de retrouver les infos sur leurs lignes temporelles, j’ignore l’étendue de ses capacités à ce fils de rat. Tant pis, je n’aurai pas le choix, je vais devoir sacrifier mon Tardis sur l’autel de notre amitié.

Puis, je le vois se diriger vers la console, où j’avais déverrouillé l’entrée, et taper sur les commandes.

E : Je vais devoir pirater mon Tardis, pour verrouiller définitivement toute trace de ce qu’il se passera ici, en ne laissant qu’une petite porte de sortie, si Ymir voulait, au dernier moment, annuler le processus, que lui ou moi puissions tout abandonner. Voilà, personne ne pourra entrer, à part avec son ADN ou le mien, et la volonté d’entrer. Ainsi, même avec nos cadavres, personne ne pourra forcer le passage.

Ensuite, je le vois faire le tour de la console, et se diriger vers un autre terminal.

E : Le plus simple, c’est que je lance toutes les commandes en aléatoire, ainsi, le Tardis, va caméléoniser Ymir, en une personne dont je ne verrai jamais le visage, il lui trouvera une identité, en remplacement d’un enfant dont la ligne temporelle s’est achevée, et remplacera cette perte tragique dans les esprits. Ainsi, personne ne fera jamais le lien. Et, moi-même j’ignorerai ce qu’il est devenu. Le Tardis n’aura qu’à me laisser la montre, et aller en maintenance se faire réinitialiser la mémoire, et trouver un nouveau possesseur. Et il deviendra ainsi impossible de retrouver Ymir, même pour moi.

Puis, je le vis tapoter sur la commande, lancer les directives, et quitter la salle, des larmes dans les yeux. Et la scène repris au début.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 22:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais le professeur amusé, cette expérience me plaisais énormément et j avais hâte de commencer tout comme ma coéquipière à côté de moi qui ne cessait de s extasier ou de gigoter ! Finalement, Sérénity était aussi impatiente que je ne l étais et sa me fit rire intérieurement, c était aussi peut-être une des raisons de mon frère de me détester autant… on se ressemblez….

P : « bien ! Nous allons débuter notre cours tout de suite, pourquoi perdre du temps ? Je ne connais le niveau ni le nom de personne ici, alors faite comme vous pouvez, je verrez par la suite ! L exercice consiste à visualiser votre énergie et la faire apparaître tout autour de votre corps, comme ceci »

Il ferma les yeux et une fine lumière blanche presque transparente le recouvrit entièrement, je l’observais attentivement en silence et nos regards se croisèrent lorsqu’il ouvrit ses paupières faisant apparaître sur ses lèvres un semblant de sourire. On ferma tous nos yeux les uns après les autres, moi le dernier, puis je me concentrais et fis apparaître mon énergie, rien de difficile pour ma part ni pour Sérénity qui était recouverte d’une lumière un peu trop vives …  en regardant autour de nous, tout le monde avaient passer le test, au grand bonheur du professeur !

P : « et bien je vois que tout le monde maîtrise sa théorie ! Vous m en voyez plus que ravis !! » 

Il s approcha de Sérénity et lui tendit la main, l’invitant à le rejoindre au centre du cercle.

P : « regardez comme elle est lumineuse !! N est-ce pas magnifique !! Cette jeune femme ! Je suppose qu’on pourra en faire un très bon médecin !! » 

Je souriais d’autant plus, car c était déjà le cas ! Et il avait vu juste, cette homme était douer ! Il se tourna ensuite vers le brun aux lunettes, quand il les rejoint au centre, je m aperçu qu’il était vraiment grand ! Et son énergie n était pas tout a fait blanche.

P : « se grand gaillard là regardais la couleur de son aura ! Elle est presque jaune, lui c est la force qui domine il sera sans doute un bon alchimiste élémentaire ! Prédilection le feu ! Bien évidemment !! La demoiselle en bleu, la votre est blanche bleuté, vous c est la glace ! Sa ne fait aucun doute et sa représente et bien soit la force également soit la manipulation des poisons et antidotes ! Vous ….

Il s approcha de moi et au lieu de m’inviter dans le cercle, s accroupi à ma hauteur pour me faire face

P : « vous … votre aura est différente… j’ai l’impression que je pourrais vous mettre de partout a la fois et vous vous en sortirez très bien ! Pas comme les restants … eux … je ne sais pas encore ou les placer … vous m intrigué mon cher ! J’ai hâte se vous voir a l’œuvre !! 

J'eu droit à un clin d’œil puis il demanda au personnes debout de reprendre leurs place dans le cercle, et il continua son cours avec une joie certaine !

P : « le prochain exercice consiste concentrer votre énergie dans votre main ! Créez une boule d énergie toute simple et inoffensive comme celle-ci… 

Il tendit la main et en l’ouvrant d’un coup sec, une boule blanche apparut en son centre grossissant lentement jusqu’à la recouvrir complètement.

 


Dernière édition par Tenth Doctor le Sam 26 Déc - 23:04, édité 1 fois
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 22:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me dirigeai vers la console où j’avais vu Epsilon s’affairer, et je la mis en route. Mais, des codes de verrouillages m’empêchèrent d’aller plus loin. Impossible d’en savoir plus sur Ymir. Alors, je revins à la console où j’étais au début, et je regardai, mais, personne n’était détectable dans ma partie du Tardis, dommage. Ils n’avaient pas dû réaliser que j’avais ouvert les portes. Je tentai de me connecter sur les hauts parleurs du Tardis, et appelai mon docteur, pour lui demander de me rejoindre. Et j’espérai qu’il m’entende. Mais, en augmentant le champ de perception de la cellule de détection, j’appris qu’il n’y avait plus personne dans le Tardis.
Il avait dû se présenter une urgence, à laquelle je n’avais pas pu assister. Tant pis, l’important, c’était de régler ce que je devais régler.

Je fis le tour des terminaux, et je finis par en trouver un qui fonctionnait, je m’assis devant, et je cherchai une commande qui me permettrait de déverrouiller le système. Mais je n’y arrivai pas, même avec l’aide de Wolfy. Ah, si mon docteur avait été là, avec son intelligence, ça m’aurait bien aidée, parce que là, je me sentais un peu bête.
Finalement, après un moment à essayer tous les menus possibles, je finis par lancer le redémarrage de la machine, même si je ne pensais pas que les ordinateurs des seigneurs du temps fonctionnent comme des ordinateurs humains.

Après quelques secondes, je me retrouvai devant un nouvel écran que je n’avais pas encore découvert, qui me proposait différents menus que je n’avais pas encore essayés. Je tapotai sur différentes options, et je finis par trouver un menu qui me proposait de gérer la sécurité. J’y accédai, et j’obtins la possibilité de désactiver les protections du système pour avoir les données avancées du serveur.
Je trouvai une commande qui me permettait de ramener l’empreinte mémorielle verrouillée et la fusionner dans la mémoire du Tardis. Mais il y avait une pleine page d’avertissement. Apparemment, le Tardis ne fonctionnerait plus pendant une demi-heure, et resterait verrouillé, en mode sécurité, le temps de redémarrer intégralement les systèmes, et des reapers pouvaient apparaitre.
Rien que de voir le nom de ces créatures, attirées par les paradoxes temporels, j’en eus des frissons. La bonne nouvelle, c’était que personne d’autre que moi n’était dans le Tardis, je n’allais mettre personne en danger. Et, si on me reprochait quelque chose, je mettrais ça sur le dos de ma mauvaise maitrise du gallifreyien.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 23:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je fis apparaître ma boule d énergie toujours sans difficulté, Sérénity également mais je vis la rouquine avoir su mal à créer la sienne, pareillement pour le blond en face de moi, les autres n avaient pas trop de soucis non plus et sentir leurs énergies m entourait, sa me fis un bien fou ! C’était comme de minuscules régénération de chacune de mes cellules… une sensation très étrange….

P : « et bien mon ami ! Quelle santé !! Je n est jamais vu sa a se stade de l’apprentissage !! Et vous mademoiselle !!! C est éblouissant !! Vous êtes tout les deux débordant de vie !! Sa promet !! »

Puis il pris a part la jeune femme au cheveux de feu et le blondinet qui ressemblait à un elfe ! Il pris le temps de leur expliquer comme il se doit le fonctionnement de la migration de l énergie, ce n était pas si simple que sa en vérité ! Nous, on le maîtrisait depuis fort longtemps déjà, mais a une époque, quand nous avions été des enfants, ces cours étaient d’un ennuis mortel ! Et je me surprenais maintenant à me demander où pouvez bien se trouver ma fille …. Elle avait disparu nous laissant derrière elle, mais était elle entrer dans le complexe ?? Où l avait elle contourné ?? … oh … elle finirais bien par réapparaître !!

Quelques minutes plus tard, nous reformions le cercle et notre exercice était de donner une consistance à notre boule d’énergie, celle qu’on voulait, il nous montra les quatre éléments l’un après l’autre prenant bien le temps d expliquer chaque étape, à nous ensuite de choisir celui qu’on préférerait ! Pour ma part, je pris l eau, un élément que j’aimais bien manipulé autrefois et fit apparaître ma boule aqueuse, Sérénity en fis de même avec l air, et ma voisine bleu et bien …. Elle fit la même que moi avec un grand sourire de satisfaction, son voisin qui avait compris le systèmes créa une boule de terre ce qui ne m étonnais pas plus que sa … Sa voisine toute en noir fit apparaître une boule de feu, comme la rousse et le brun lui, choisissait l air également, une belle brochette d éléments se concentrer dans nos mains au grand bonheur de notre professeur !

P : « et bien j ai un groupe très prometteur ! Nous allons faire de grandes choses ensembles !! Puisque vous maîtrisez tous les bases, je vous invite à me suivre dans la salle suivante pour tester votre dextérité !!

On se leva donc chacun notre tour pour suivre notre professeur vers un grand couloir peint en jaune pastel … Le pastel était sans doute une coutume ici… mais c était plutôt apaisant !

 


Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 26 Déc - 23:42
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’appuyai sur le bouton, et, tout s’éteignit d’un coup, comme si quelqu’un avait débranché une prise, et, seules les lumières d’urgence restèrent allumées. Je ressortis de la salle, et quittai le bâtiment, faute de lumière, et, surtout, car, en cas de menace, je préférais avoir un endroit plus tranquille pour courir.
J’arrivai dans la grande plaine, et regardai le ciel. La nuit était tombée, et des étoiles se montraient dans le ciel, était ce un cycle jour nuit, ou bien le Tardis avait-elle coupé également la gestion du soleil pour focaliser son énergie au maximum, je n’aurais pas été en situation d’avoir un avis.

Je levai mon sonique, et examinai les lieux, tout avait l’air plutôt normal, puis, subitement, une faille apparut. Dans un grand bruit de déchirure qui me glaça le sang. Encore une grosse vingtaine de minutes avant le redémarrage complet du Tardis, il allait falloir que je sois efficace. Je tendis le sonique vers la faille, en pensant très fort à la refermer, mais ça ne marchait pas.

Et la créature apparut, je me souvenais de ces choses là, et je les voyais souvent, dans mes pires cauchemars, et j’espérais ne jamais devoir en revoir dans toute mon existence. Je me souvenais que même le docteur avait été impuissant contre ces entités. Aussi, je fis ce que la logique me disait de faire, et je tapai un sprint, le plus vite possible vers l’autre côté de la plaine. Retourner dans la partie principale du Tardis, là où, même si je savais que je ne pourrais pas sortir, au moins, je serais dans un environnement que je connaissais mieux, et je pourrais peut-être, si les particules sont assez denses, utiliser mes capacités de téléportation intra Tardis pour les promener. Et j’arrivai à l’autre bout de la plaine, lorsque je remarquai que le prédateur avait compris ce que je voulais faire, et venait de se positionner devant l’entrée du couloir.

Je me demandais que faire, seule, face à un prédateur ailé, si rapide, et si puissant, qui jouait avec moi. Surtout, ne pas renoncer, peut être jouer avec des illusions. Non, je ne serais pas en état de gérer une illusion, en plus d’essayer de lui échapper.

La seule solution que j’avais, c’était de courir, et le terrain de jeu était très grand. Tenir suffisamment longtemps pour que le Tardis puisse me défendre, et dégager cette monstruosité qui violait son territoire.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 27 Déc - 0:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après avoir traverser un couloir a n en plus finir, ont déboucha sur une grande baie vitrée similaire à celle de l entrée, que nous nous expressions de franchir d’un seul bloc, à croire quont étaient tous pressés de connaître la suite, on se trouvaient maintenant dans une cours entouré de murs sur lesquels des cibles avaient été fixé, le professeur nous plaça en ligne face aux cercles rouges et jaunes et poursuivi ses explications

P : «ce que je souhaite maintenant c’est qu’avec la boule que vous avez créer tout a l’heure, la boule élémentaire bien entendu ! Je veux que vous la lanciez sur ses cibles jusqu’à l éclaté totalement !! L impact doit être puissant !! C est ce sur quoi nous allons travailler ! La puissance ! » 

Il se plaça derrière nous et passa sa tête au dessus de nos épaules tout souriant comme depuis le début

P : « pourrais je avoir vos prénoms a tout les deux ?? » 

Sérénity me regardait amusé et pris la parole

S : « je m appelle Sérénity et lui c est mon ami, le docteur, et vous monsieur quel est  le vôtre ?? » 

Le professeur nous regardait en détail, apparemment quelques chose l intrigué mais il ne nous dit rien pour autant…

P : « professeur Téllian …  jeune demoiselle, maître élémentaire pour mon grade !

Ont avaient aucune idée de se que représenter le grade en question mais il devait être le plus haut placé, enfin … c était ma déduction personnel ….

S : ## il est charmant tu ne trouve pas ?? ## 

 ## un peu trop a mon goût… il se doute de quelque chose, il faut faire attention de ne pas nous trahir  ….## 

Elle restait impassible malgré notre discussion psychique tout comme moi qui regardais tranquillement les autres s acharné sur leur pauvre cible

P : « je suppose que vous allez les faire voler en éclat d’un coup de maître ? Je me trompe ?? »

Pour lui donner raison Sérénity et moi-même nous étions mis d accord d agir en même temps, ont tendis la main visant nos cibles respectives et ont lança notre boule eau et air en même temps faisant exploser nos cibles sous les yeux ébahis des autres membres du groupe, le professeur lui, qui avait un sourire au coin, nous lança un dernier regard et partis vers les autres élève quelque peu irrité de ne pas arriver à leur fins …



Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 27 Déc - 0:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Tout en courant, je demandai à Wolfy s’il pouvait me protéger, mais je remarquai qu’il n’était pas dans mon sac, d’ailleurs, où était mon sac ? J’avais dû le laisser près de l’ordinateur dans le bureau, là-bas. Mais qu’est-ce que je pouvais être bête, parfois, je me retrouvai, ainsi, seule, sans espoir de renfort, face à l’un des pires prédateurs que je connaisse. Il me fallait trouver le renfort de Wolfy, mais, évidemment, sa fréquence n’était pas en mémoire de mon tournevis.

Et le reaper qui tournait là-haut, dans le ciel, tel un vautour dans un western. Ca l’amusait, je pensais, et je devais fuir depuis à peine un quart d’heure, il me restait du temps, avant de pouvoir compter sur l’aide de mon petit loup. Et, je pensais que si le docteur me voyait dans cette galère, il serait furieux après moi. Je l’étais aussi. Mais, il n’aurait pas besoin d’être au courant de ma rencontre avec cette bestiole.

Je regardai autour de moi, et, je remarquai une plaque de métal rouillée, sans doute tombée par la faille qui avait amenée cette chose. J’envoyai de l’énergie temporelle dessus, pour la charger en énergie. Et j’en amplifiai l’effet, avec mon sonique, ce qui eut la bonne idée de distraire la créature, le temps pour moi de me précipiter à l’intérieur du bâtiment. Où je pus reprendre mon souffle. J’entrai dans le premier bureau, lentement, pour ne pas attirer l’attention, j’avais l’impression que même les battements de mon cœur, et ma respiration faisaient un raffut de tous les diables.

Je regardai par un hublot, et je vis la bestiole qui s’énervait derrière la porte, furieuse de ne pas pouvoir entrer. Et oui, ma cocotte, il va falloir faire un régime, trop grosse.

Mais je n’eus pas trop le temps de me réjouir, qu’un grand bruit se fit entendre, Je sortis dans le couloir, pour me rendre compte qu’une nouvelle faille s’était créée. Je regardai mon tournevis, encore huit minutes à tenir, et, là, à l’intérieur, une créature qui ressemblait un petit peu à un des gardiens spectraux des limbes apparut. C’était peut-être de ces créatures qui avaient inspiré les créateurs des limbes.

Je vis la créature s’avancer dans le couloir, et je me glissai dans une autre direction, en essayant de paraitre la plus discrète possible
Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 27 Déc - 0:46
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
quand tout le monde fini par exécuter le travail demandé, le professeur nous expliqua les différents corps de métiers que l’ont pouvaient avoir en manipulant les éléments, j’étais plus que ravi d entendre qu’ils ne servaient pas qu’aux combats, que certains maîtres dans leur art pouvait forger  des armures et armes en tout genre mais également divers objets en verre ou en métal rien qu’avec le feu, d autre pouvait créer des barrières que se soit terre, eau ou air, ils avaient tous des propriétés différentes, les plus aguerris mélangé les éléments entre eux pour faire de la glace ou créer des tempête, baisser ou augmenter la température, tout été possible finalement …

P : « il est temps de prendre une pause bien mérité, je vais vous emmener à la rencontre de Libelia notre chère directrice, qui va vous montrer vos chambres … vous serez deux par pièce, c’est assez petit ici nous n avons pas des chambres à revendre !!! Les seigneurs  du  temps autrefois nous auraient aider à les faire plus grande à l’intérieur mais il en reste très peu malheureusement ou heureusement… je ne sais que dire … » 

Il nous lança un regard bien appuyer cette fois, comment pouvait-il savoir ?? En avait il déjà rencontré ?? C’était étrange mais peut être disait il ça en l air ! Je lui laisser le bénéfice du doute… c’est alors qu’une femme d’âge mûre, vêtu d’un tailleur gris, les cheveux violet pâle attaché par un chignon, lui donnant un air très classe apparut dans la cours, ses haut talons claquaient sur le sol raisonnant dans l enceinte de la cours.

L :  «  bienvenue à tous, je me présente, Libelia, directrice du complexe et maître dans l art des soins, que je vous enseignerais moi-même quand vous atteindrez la zone bêta du complexe ! Mais l’heure n est plus a la théorie ni a la pratique, choisissez votre partenaire de chambre, et suivez moi ! »

Il était étonnant qu’elle ne sépare pas les hommes des femmes, peut-être était ce simplement une pratique humaine … les autres race de l’univers sachant se tenir, il était certain que les mœurs n étaient pas les même du tout ! On arriva, après la traversée d un gigantesque couloir rose toujours pastel, dans un couloir blanc ou cinq porte de faisait face formant un hexagone, quelle drôle d’idée ! Chaque groupe choisi sa chambre, la fille bleu parti avec la fille rousse, elles avaient sympathisé durant l entraînant, le grand brun et le blond elfique se mirent ensemble et la femme en noire un peu rondelette n osez pas demander qu’on l accompagne … je regardais Sérénity puis lui dit plein de compassion.

  « je resterais seul, ne vous en faites pas pour moi ! Sérénity viendra avec vous ! Je suis sur que vous allez bien vous entendre !

Je lui offrit un grand sourire qui la fit rougir, elle sortis un petit merci très discret et les deux femme disparurent dans leurs chambre, je pris donc la dernière et m installais sur le lit très douillet qu était le mien, j espérais que Rose s en sortait dans les tréfonds du tardis, et que ma cher fille aller réapparaître un jour où l autre !!
Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 27 Déc - 0:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me glissai lentement, discrètement dans les couloirs, en essayant d’échapper à cette bestiole étrange. L’avantage, c’était que je parvenais à la sentir arriver, par la disparition de toute chaleur, toute vie autour d’elle.

J’avais quitté mes chaussures, et je pouvais le sentir dans les pierres des dalles du sol, qui se refroidissaient très vite quand cette créature était à proximité, ce qui me permettait de l’esquiver. Mais je sentais qu’elle aussi parvenait à me localiser, et elle suivait chacun de mes déplacements, et avançait toujours inexorablement dans ma direction.

Mes visions et illusions ne semblaient pas l’affecter non plus, je supposais qu’elle se guidait sur mon énergie temporelle, et, si c’était le cas, ça allait être difficile pour moi. Cette créature ressemblait à un simulacre, elle se comportait de la même manière, et envoyait des sensations similaires, mais en plus difficile à appréhender. Etaient ce ça, les véritables simulacres ? Ceux qui avaient donné à Rassilon l’idée de créer l’Antarès, et à Epsilon les idées pour la perfectionner ? Mais, quand même, un reaper dehors, un simulacre originel dedans, j’aurais difficilement pu choisir pire.

Je n’avais pas le temps de réfléchir à tout ça, pas maintenant. Il me fallait tenir, encore quelques minutes, et c’était loin d’être gagné. Mais qu’est ce qu’il m’avait pris de lancer ce redémarrage, et surtout d’oublier mon sac. J’avais une bouteille d’eau, et le docteur m’avait dit que ces bestioles n’aimaient pas l’eau. Puis, une idée me vint, peut être une solution pour lui échapper, si ça pouvait marcher. Mais, pour ça, il me fallait atteindre le premier étage. Et comme la planification des lieux avait beaucoup changé lorsque j’avais désactivé la gestion foireuse des salles, je risquais d’avoir du mal.

Heureusement que j’avais mon sonique, et celui-ci me guida là où je souhaitais arriver, j’ouvris la porte de la salle où Epsilon faisait ses recherches sur le fondateur, je me souvenais avoir vu une cuve de quelque chose qui ressemblait à de l’énergie régénératrice. Je l’attrapai, et la mis en équilibre sur la porte, comme dans un cartoon, et je me cachai dans la pièce. Après tout, les simulacres craignaient l’énergie régénératrice, avec de la chance, celui-ci aussi. Sinon, j’étais bonne pour un séjour en Enfer, sans passer par la case départ, et sans toucher le moindre argent.

J’entendis la créature se mouvoir dans le couloir, et je commençai à sentir le froid mordant qui l’accompagnait me saisir le corps. Encore une minute et vingt quatre secondes. Est-ce que ça suffirait ? Mon petit loup, aide moi !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 15:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
allongé sur mon lit, je me rappelais les derniers événements, ont avaient traverser les limbes ! Et maintenant Rose était sur le point de découvrir, sans doute, qu’elle faisait partie d une lignée de seigneurs du temps … moi-même j avais encore beaucoup de mal à m y faire, finalement, elle n était pas une simple humaine ! Bien que génétiquement parlant c était bien le cas, ceux de son père qui dormais commençais à se réveiller et le Tardis l avais aider à retrouver sa véritable nature, une hybride ! Pas tout a fait …. C’était compliqué a expliquer … j espérais vraiment qu’elle ne soit pas traumatisée par toute ses révélation, je m en voulais de ne pas l avoir accompagné dans cet entre où elle devait être perdue … bien que ma femme soit brillante !! Je ne doutais absolument pas de ses capacités à se sortir des situations les plus extrêmes ….

Je me relevais car quelqu’un frapper à ma porte, le temps que je le réalise, je vis la tête du professeur Téllian apparaître arborant toujours son air joviale.

P : « me permettez vous d entrer ?? » 

Je m assis convenablement et l invitais à me rejoindre d’un  geste de la main, je savais déjà ce qu’il allait me dire, il savait, il connaissait ma nature et celle de Sérénity… est-ce que sa poserait problème ??

 «  qu’est-ce que je peux faire pour vous professeur ?? » 

Il paraissait gêné, triturant ses doigts dans tout les sens en regardant le sol, sa voix était peu assurée tout l inverse de tout a l heure durant le cours…

P : « je viens de comprendre soudain que vous êtes le légendaire docteur …. Et … je suis soulagé que vous ayez répondu à mon appel …. »

Il lisait la surprise sur mon visage, alors c était  lui qui m’avait envoyé le message psychique ??

  « je … j’ai reçu des coordonnées sur mon papier psychique, pouvez vous m en dire plus ?? Que se passe t il ?? »

P : « et bien, comme vous l avez constaté nous nous trouvons dans une école, ici dans le bâtiment alpha  ont accueil les débutants a la fin du cycle il passe une épreuve et vont vers le bâtiment bêta ou ils apprennent les soins et les potions diverses, ensuite deuxième examen et ils peuvent atteindre le dernier bâtiment oméga, la bas ils choisiront la voie qu’ils souhaitent suivre … jusque la tout aller bien … mais j ai constaté en faisant passer l examen finale aux élèves, j aurais dû retrouver ceux que j ai eu en premier cycle … il en manquait…. Pas qu’un… chaque cycle comporte cinq ou six élèves par groupe, j ai dix groupes par cycle ce qui fait cinquante élèves environ et la … il n était que trente …. Le cycle suivant c’était la même chose… » 

Il marqua un silence devenant tout a coup songeur, son explication était un peu confuse mais je comprenais ou il voulait en venir …

P : « j’ai mené mon enquête, c est petit ici ! On se trouve sur une astéroïde personne ne peut disparaître comme sa !! Et les navettes ne viennent pas tant que les objectifs ne sont pas remplis …. Impossible de partir donc … et pourtant, la directrice me dit de ne pas m inquiétait et les autres professeurs aussi … je ne voyais pas d autre solution que de vous appelez … il se passe quelque chose ici de pas très net ! Je doit être le seul à ne pas savoir …. Avec les élèves bien entendu qui j espère ne sont pas des cobayes … »

Je le regardais longuement, il avait l’air complètement perdue et désespéré, je voyais bien qu’il était inquiet pour ses élèves, mais j étais là maintenant et il en avait  deux pour le prix d un qui plus ai !! Même trois ! Si jamais ma fille réapparaissait ! Je posais ma main sur son épaule pour le rassurer.

« ont vas les retrouver ! Je vous donne ma parole !! Mais pour sa il va falloir continuer à faire comme si vous ne saviez pas qui j étais, comme si j étais un simple élève, oh !! Si jamais vous retrouvez ma fille … sa pourrait nous être utile également ! Une petite blonde au yeux bleus toujours sur la défensive et habillé en militaire … sa vous dit quelque chose ?? »   

Il leva les yeux vers moi, me souriant tristement

P : « elle viens d entrée dans le complexe… voulez-vous que je la fasse venir ici ?? » 

  « non … donnez lui ceci sa devrait aller ! »

Je lui tendis une feuille sur laquelle j avais écris une message codé qu’elle était la seule a pouvoir déchiffré, ont avaient mis se système au point lors de notre dernière grande discussion se disant que sa pourrait nous servir un jour ! Et Jenny avait eut une idée de génie !! Haha !! Il me pris le papier des mains et me remercia se préparant a sortir lorsque je lui attraper le bras

« si jamais vous avez besoin de compagnie, restez ici ! En toute amitié bien entendu n allais pas imaginer que je vous fasse des avances … je précise par ce que ma phrase peu porter à confusion… » 

Il le sourit cette fois amusé

P : « vous êtes une drôle de personne docteur … je vous remercie mais on m’attends, les cours ne vont pas se donner tout seul et … je sais où vous trouvez ! »

Je lui fis un signe de la tête et il disparu derrière la porte laissant le silence reprendre sa place.

Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 15:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entendis la créature s’approcher, lentement, très lentement, et, elle finit par atteindre la porte. Je priais pour que mon piège fonctionne, sinon, j’étais mal, très mal. Cette race de simulacre, là, si ça en était un, me semblait hermétique à mes pouvoirs psychiques, et ne me paraissait pas avoir de faiblesse apparente.

Je vis la main, cadavérique, qui se glissa dans l’entrebâillement de la porte, et poussa la porte, avec une lenteur désespérante, comme si le temps se courbait autour de nous, pour faire défiler le chronomètre de plus en plus lentement. Je me souvenais des recherches d’Einstein sur la relativité. Et je me dis qu’une telle théorie aurait fait rire les seigneurs du temps, compte tenu de la simplicité que ça devait être pour eux. Puis, je me dis que cette théorie avait hypothétiquement été glissée dans la tête du scientifique par l’un d’entre eux.

La créature fit bouger la porte, lentement. Avec cette lenteur qui la caractérisait, elle semblait si sûre de sa force. Je me demandai s’il existait une créature aussi redoutable ailleurs dans l’univers, j’en avais oublié les simulacres d’Epsilon, ou même le reaper dehors, j’avais peur que mon piège ne fonctionne pas, que mon chemin se termine ici. La seule bonne nouvelle, c’était que j’avais réussi à aider le Tardis, dans quelques secondes, elle allait repartir avec toutes ses capacités, et plus aucun bridage de sa mémoire. Ca serait un sacré plus pour le docteur.

Le bruissement de la porte qui s’ouvrait me tira de mes réflexions, puis, subitement, la cuve chuta brutalement. L’énergie temporelle se répandit sur la créature, qui se mis à pousser un hurlement guttural glaçant. Puis, une explosion se fit sentir, une sorte de flamme bleue sinistre, mélangée à l’énergie dorée de régénération englobait la créature. Je me dis qu’il s’agissait d’un symbolisme, un mélange de vie, et de mort.

Les hurlements de la bestiole se firent ressentir, encore, et encore, et me donnaient la chair de poule. Puis, soudain, tout s’arrêta.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 16:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  décidément … je n aimais vraiment pas sa le silence !! Me retrouver seul comme sa sans rien faire me rendais fou, je n arrêtais pas de gigoter, de faire des va et viens dans ma chambre, tournant en rond, me posant milles questions sur ses disparitions et sur le reste, puis finalement, je pris mon manteau et sortis dans le couloir pour faire une visite rapide des lieux, je me trouvais dans la chambre 16, on était arrivé par le seul couloir existant se trouvant à ma gauche, pas d autre issus ici, que des chambres, je remontais donc le dis couloir et parviens à une bifurcation, l une retourner dans les salles d’entraînement l autre aller au réfectoire, je pris cette branche la en pensant gaiement que si Rose avait été la, elle aurait sans doute piquer des gâteaux ! Elle avait toujours faim !! J étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas la personne devant moi m arrivée dessus, et on se rentrant dedans a pleine vitesse tombant chacun de notre côté

J : «SA FAIT MAL !!! VOUS POUVEZ PAS REG… papa … » 

  « trois cent élèves dans le complexe et faut que je tombe sur toi ! Tu peux me dire ou tu étais passer ??? Elle est dure ta tête !! »

Ont se relevaient un peu sonné, puis ont répartis en direction du dortoir

J : «le professeur m as donné ton message, tu veux bien m expliquer ?? » 

On entra dans ma chambre et elle s installa sur le lit vide avec toute ses affaires qu’elle éparpilla de partout a mon grand désarrois, finalement je préférerais peut être rester seule … ma fille m exaspéré  tellement parfois !! Normalement elle aurait dû se trouver dans un autre dortoir avec son équipe mais le professeur lui avait donner une dérogation spéciale l autorisant a rester avec moi, alors je pris le temps de lui répéter ce que m avais dit Téllian un peu plus tôt, Jenny m’écoutait attentivement assise en tailleur sur son lit très concentré.

J : «bon, je vais enquêter de mon côté par mon groupe et le soir je te dirais se que j’ai pu trouver, ne fais pas l imbécile papa !! » 

  «c’est a moi que tu dis sa ?? Toi qui disparait sans prévenir nous laissant sans nouvelles et réapparaissant comme si de rien était avec un grand sourire ! Tu plaisante j espère !! La personne qui fait tout exploser c est toi !  » 

J : « la bonne blague !! Tu est aussi discret qu un élément qui marche sur des œufs !!! »

 «  … et bien on est pas si différent finalement !!! »

Elle fut surprise par ma réponse et je souriais

  «le sujet est clos Jenny !! » 



Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 16:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai du côté de la porte, pour me rendre compte que rien ne restait, plus de flammes, plus d’énergie dorée, juste le vide. Je me sentis soulagée, l’espace d’un demi quart de seconde. Puis, je me rendis compte que, même si c’était moins perceptible, la sensation de froid était toujours présente.

Et, soudain, je compris pourquoi, bien que très affaiblie, la créature était encore en vie, et avançait toujours dans ma direction. Et, en plus, elle me bloquait la seule sortie de la pièce. Je me reculai, et tentai de l’impressionner.

R : Alors, sale bête, tu as pris cher. Et tu vois, ce n’est que ce que je suis capable de faire. Tu es sur le Tardis du docteur, l’être le plus puissant qui existe, quand il va voir que tu es là, il va déchainer sa fureur sur toi et les tiens, crois-tu que tu pourras survivre à ce déferlement ?

J’espérais lui faire peur, qu’elle reprenne la faille d’où elle était venue, mais je doutais même que cet être soit doté de raison. Je savais que c’était vain, mais si ça pouvait me faire gagner quelques secondes, si d’aventure le docteur, Jenny, Serenity ou même Mary était dans les parages, ça pouvait me sauver la vie. Seulement, je savais, au plus profond de moi qu’aucun seigneur du temps n’était dans ce Tardis verrouillé.

El la créature s’avançait, inexorablement. Je sentais que ma dernière heure était arrivée. J’allais mourir, ici, seule. Et mon docteur, comment vivrait-il de revenir dans ce Tardis, vide. Je comptais sur Jenny pour prendre soin de lui. Je leur enregistrai un petit message d’adieu, en quelques secondes, vu que le simulacre était presque arrivé à ma hauteur, adossée au mur, je n’avais aucune échappatoire.

La main de la bestiole était à portée de mon visage, et je pouvais voir ses yeux, cadavériques, mais dans lesquels je pouvais distinguer une lueur bleue spectrale. Je m’efforçais de rester courageuse, et de ne pas pleurer, quitte à affronter la mort, autant l’affronter avec dignité ! La main de la créature se leva, et se tendit en direction de mon visage.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 17:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
un silence c était installé dans la pièce, Jenny n aimait pas du tout l autorité, sa me rappelé quelqu’un ! …. On aurait du mal a s entendre ayant le même caractère c était un peu normal, mais on devait faire avec, je me levais et préparais un thé avec la plaque chauffante poser sur une table dans un coin de la pièce, j en servis une tasse à Jenny et me rassis sur mon lit en réchauffant mes mains avec l eau chaude, je fus parcouru par un grand frisson qui me traversa tout le corps, quelque chose arrivait à Rose, j en perdis ma tasse qui se brisa sur le sol, Jenny se leva précipitamment pour me rejoindre marchant dedans sans se soucier de se coupé la plante de ses pieds recouverte d’une simple chaussette

J : « qu est ce qu’il y a ?? T es tout blanc !!  

Et voilà, du sang partout sur la moquette, sa n avait  pas d’importance, je savais très bien que je ne pouvais pas me rendre dans l endroit où elle était et le Tardis..  je sentais ses vibrations mais il était en état de veille … mince … j allais devoir faire autrement, je me levais d un bon et partis en courant sortant du complexe , remontant la plaine aussi vite que possible, mes poumons étaient en feu mais je continuais, je voyais le tardis apparaître et sprinter une dernière fois jusqu’à être a sa hauteur, en veille ma clé ne permettais juste de m identifié me laissant franchir les barrières du vaisseau mais je ne pouvais pas encore entré alors je me coller a lui, me connectant psychiquement a la matrice de celui-ci, si lui ne pouvais rien faire moi je le pouvais ! Mon esprit se baladais sur l écran de contrôle, voilà ! Sa devrais l’aider peut importe ou elle se trouvais ! J activais la manette ce qui eu pour effet de me renvoyer  dans mon corps et me projeter dans l herbe trois mètres plus loin !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 17:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me mis à trembler, et ne pus m’empêcher de fermer les yeux. Mais, je ne ressentais rien, aucune souffrance, aucune sensation spéciale. Alors, je réouvris les paupières, et je me rendis compte que le simulacre était figé. Figé dans le temps et l’espace. Et les lumières du Tardis étaient de nouveau allumées.

Et l’incarnation féminine se tenait à mes côtés, furieuse !


T : Tu croyais quoi ? Que je vais accepter que tu viennes ici, dans MON corps, sur MA ligne temporelle, que tu profites d’un moment de vulnérabilité de ma part pour t’en prendre à MON amie ? Tu croyais que j’allais te laisser faire ? Je vais te renvoyer là où tu n’aurais jamais dû quitter, le néant de l’oubli, le monde du vide, les jardins morts !

Une faille s’ouvrit derrière la bestiole, et je la vis être aspirée, molécule par molécule, à l’intérieur. Je préférais ne pas savoir où menait ce portail, car, le visage furieux de mon amie présageait que ça devait être parmi les pires endroits qu’il puisse exister. Un endroit qui ferait passer les limbes pour un camp de vacances. Puis, elle se tourna vers moi.

T : Tu as été bien imprudente, tu aurais dû attendre le docteur, mais je reconnais que tu as bien assuré, et, désormais, grâce à toi, je suis pleinement maitresse de mes fonctionnalités. Mais ça reste notre petit secret, je vais pouvoir continuer à emmener le docteur où je veux, et non où il le souhaite, c’est plus drôle.

J’éclatai de rire, et promis de me taire. Puis, je pris le chemin de la console, maintenant que tous les verrous étaient levés, je me dis que je pourrais bien avoir les informations que j’étais venue chercher. J’entrai dans la salle, et je remis l’appareil en route, l’incarnation du Tardis restait auprès de moi, et ça me toucha, quelles que soient les réponses, je ne serais pas seule pour les recevoir.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 19:46
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je me relevais, mon tardis brillait d’une lumière doré vive, apparemment il avait retrouvé ses fonctions, Rose allait bien même si je me rendais compte que j’étais arrivé trop tard … je ne savais pas si je devais rester à attendre son retour ou si je devais retourner dans le complexe, j avais laisser jenny en plan dans ma chambre, elle devait se demander ce qui m avait pris de partir comme sa … puis je vis une explosion, j avais l impression de rêver, le complexe était en feu et je me rendis compte une fois de plus que je courrait comme un dératé vers l endroit où je serais le plus utile, il y avait déjà jenny et Sérénity, elles seraient capables de gérer sans problèmes … alors pourquoi j étais en train de courir ??

Je m arrêtais, regardant bruler le complexe sous le ciel pastel, je me surpris à penser que c’était vraiment beau … c’était vraiment n importe quoi ! Sa brûle, sa explose et toi tu trouve sa beau !! Tu déraille docteur … je me tournais vers le tardis que je voyais au loin, le vent se levait … du vent … sur une astéroïde … j avais comme un sentiment de vide … puis une deuxième explosion se fit entendre, je me retournais une nouvelle fois vers le complexe et cette fois sans plus réfléchir je repris ma course folle

Pendant se temps , Jenny courrait dans les couloirs noirs de fumée, elle avait sortie son arme dalek, au cas où elle devrait se défendre car, elle ne connaissait toujours pas notre ennemi, quand a Sérénity, elle c était changé pour des vêtements plus adaptés aux combats et parcourait le même couloir tenant Délia sa colocataire rondelette par la main

S : « viens allons par la, Jenny se charge de l’autre couloir, je ne sais pas se qu’il se passe mais le docteur devrait trouver ! … où est-il d ailleurs ?? »

Elle sentis sa main se faire broyer par la jeune femme en noire, en la regardant elle y vis la peur sur son visage, une peur qui la tétanisée complètement

S : « Délia !! Que t arrive t il ?? »

Elle se retourna et vis apparaître dans la fumée de l incendie des formes humanoïdes qui se déplaçaient très lentement … sa ressemblait à … des statuts ?? Mals …

Le professeur courrait en contre sens et attrapa le bras libre de Sérénity entraînant les deux jeunes femmes dans sa course

P : «ne vous retournez pas !! Courrez !! Il y en a de partout elles ont mis le feu a la zone alpha pour faire diversion !! Il fait sortir d’ici au plus vite !!! où  est le docteur ??? » 

Sérénity lui répondit qu’elle ne savait pas, Délia elle courrait parce qu’on la tirer mais elle pleurait de peur …  


Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 19:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
L’appareil se mis en marche, et un prompteur apparut. J’avais l’impression qu’il ne cesserait jamais de clignoter, j’en profitai pour retourner chercher mon sac, qui trainait toujours auprès de l’autre machine. Puis, après une éternité, un menu finit par apparaitre à l’écran. Je finis par parvenir à demander à l’interface de me donner les informations qu’elle avait sur Ymir.

Une porte s’ouvrit derrière moi, et je la franchis, pour me retrouver dans une nouvelle pièce, qui ressemblait à une salle de projection, avec un confortable fauteuil au milieu. Décidément, l’ami Epsilon ne se refusait rien, Je pensais que j’allais faire main basse sur les locaux, histoire d’avoir mon petit QG secret à moi.

Une séquence en hologramme apparut, les souvenirs concernant Ymir présents dans la matrice du Tardis, ça commençait doucement avec des souvenirs d’enfance, un père absent, trop occupé par ses tâches de lord président, puis enfermé dans la tour noire, et une mère qui faisait ce qu’elle pouvait, avant le coup d’état, puis en fuite après. Et Ymir, qui pendant des années avait du s’en sortir seul, s’en sortant juste grâce à l’aide de son ami Epsilon, et sa famille, notamment Mary, que j’avais du mal à reconnaitre avec le visage qu’elle avait alors.

Les années qu’Ymir avait passés à l’académie, lui avaient forgé le caractère, mais, malgré ce temps, il s’était forgé une haine vivace, contre son père, qui, s’il avait pris plus de temps à accomplir son rôle de père, n’aurait pas disparu, et fait éclater sa famille, et la dynastie des seigneurs du temps. Malgré ça, il ne montrait rien, et se contentait de rester, en apparence, un jeune homme bien sous tous rapports, bien qu’hautain.

Au fond de moi, je me dis qu’Ymir ne paraissait pas si différent de son père, les chiens ne font pas des chats, disait le docteur au sujet de Jenny, et, là, c’était apparent, même s’il avait reçu l’éducation, la politesse et l’apparente bienveillance de sa mère, tout le côté ambitieux, et insensible de Rassilon m’apparaissait clairement.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 20:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
en arrivant devant le complexe je trouvais les portes fermées mais je n eu pas a attendre longtemps, quelques minutes après alors que j allais contourné le bâtiment, je vis tout les élèves se précipités dehors en toussant, j entendis des tirs puis des explosions plus petites suivis par une jenny plutôt satisfaite qui venais dans ma direction.

J : « un petit malin c est amusé à mettre des anges pleureurs dans les couloirs ! Je leurs ai réglé leurs comptes !! Trop facile !! »

Je la regardais perplexe, elle avait l’air de s’éclater ! Je n allais pas lui gâcher  son plaisir en lui disant que ce n était sûrement pas réel… je me tournais vers le professeur

 « vous manipuler les illusions dans un des bâtiments ?? Ou quelqu’un en particulier ?? »

Jenny suivait la conversation en croisant les bras sous la poitrine, Sérénity nous rejoint laissant son amis sur un banc reprendre ses esprits, le professeur réfléchissais à ma question et se mis à mes côtés

P : « la directrice … ou les maîtres élémentaires, a haut niveau ont est capable de créer des illusions mais elle ne sont pas si impressionnante … vous croyez que … »

Je lui souris

 «filtres  à  perception  … » 

C est tout se que je répondis, puis je me dirigeais vers le bâtiment qui en faite ne brûler pas du tout … les explications pourtant étaient bien réelles  … mais pourquoi une telle diversion ?? C était quoi le but ??

P : « je ne comprend pas … alors … c était juste un rêve ? »

 « je dirais plutôt, une vision collective… avez-vous vérifié si tout le monde était présent ?? » 

Il ouvrit grand les yeux, comprenant le sens de ma demande, puis il fis demi tour pour retrouver les élèves dans la cours devant l entrée, moi, suivis de Jenny et Sérénity, ont partis inspecter les couloirs …


Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 20:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de visionner la vidéo lorsque tout s’interrompit. Et l’interface du Tardis se mis à briller.

T : Je crois que quelqu’un a tiré la manette pour me dériver l’énergie en urgence. C’est une bonne idée, lorsque je suis en veille, ça me permet de pouvoir mettre le peu d’énergie disponible sur un seul processus, là, en l’occurrence, te protéger, et c’est grâce à ça que j’ai pu bloquer le monstre avant qu’il ne te touche, et gagner assez de temps pour réunir l’énergie pour le bannir. Mais, la commande a été lancée au moment du redémarrage, ce qui fait que la dérivation est totalement opérationnelle maintenant. Attends quelques secondes que je redistribue les ressources.

L’incarnation du Tardis disparu, puis, elle revint me rejoindre, et le film put reprendre.

Ymir venait de finir sa formation, et souhaitait réformer la société gallifreyanne en profondeur, mettre à bas cette caste, ce système de lord président qui l’avait privé de famille, et même d’enfance. Et, dans l’ombre, sous le nom de « le paria », il fomentait un coup d’état, en compagnie d’autres jeunes qui partageaient ses idéaux. Avec beaucoup de ruse, il dirigeait son groupe, sans que personne ne sache qui se cachait derrière cet autoproclamé paria.

Puis, lorsque la crise se présenta, et que le gouvernement Romana 2, dont j’ignorais tout, s’effondra pour laisser à Rassilon à nouveau les pleins pouvoirs, la fureur du fondateur n’épargna personne, et son gant frappa impitoyablement nombre de ceux qui s’étaient trouvés sur sa route, et qui n’avaient pas fui assez vite. Et, même ceux qui n’avaient pas de raison de fuir eurent à craindre de sa chasse aux sorcières. Et c’est ainsi que la fiancée d’Ymir, Athéria, fut victime d’une violente chute, projetée du haut de la tour, par un Rassilon qui s’imaginait qu’elle était instrumentalisée pour utiliser son fils contre lui.
Ce qui avait également marqué Epsilon, celui-ci ayant découvert que l’accident dont elle aurait été victime, n’en n’était pas un…

Puis, Ymir comprit ce qu’il s’était passé, en fouillant les données personnelles de son père, et se retrouva dans une situation terrible, choisir entre vivre en lâche, commettre un parricide, ou mourir de la main de son géniteur en essayant.

Finalement, il choisit la solution la moins douloureuse, et demanda à son meilleur ami de l’aider à disparaitre, préférant renoncer à tout ce qu’il était, plutôt que de continuer dans cette voie-là.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
pourquoi se donner autant de mal ?? Je touchais les murs, un a un, vérifiant qu’il n était pas des illusions, puis je sortis mon tournevis pour scanner les lieux afin de mieux me dirigeais, apparemment cet illusions ou visions n avez durée que l espace de quelques secondes puis la vie avait repris son cours … je voyais passer a mes côtés les élèves en rang qui suivaient leurs professeurs jusqu’à leurs dortoirs … ils avaient eue peurs pourtant ??? A moins que se soit moi qui halluciner …

J : « je ne comprend pas le but de tout sa !! A quoi ils  jouent ?? Pourquoi  … Pourquoi  j ai rien remarqué !!! Sa m énerve !!! » 

«il arrive que parfois on soit tellement pris par l’action, où par l envie d agir au plus vite, le sentiment de danger ou rien que l’adrénaline, alors, on ne vois pas le filtre, tu ne le vois que si tu y pense ou si par chance tu le traverse … ne t énerve pas  pour sa … personne ne l as remarqué…  s’en est même effrayant … »

Comme au bout d une bonne heure a arpenter les couloirs et les salles nous n avions rien trouvé de concluant, on s assis chacun dans un fauteuil du salon bientôt rejoint par Le professeur qui avait  le teint pâle.

P : « il … il en manque deux docteur  … Neijini et sampra … mais eux viennent à peine d arrivé alors … pourquoi les avoir enlever ???  je veux dire … pourquoi maintenant ?? »

Ont le regardaient tout les trois pensif puis Sérénity pris la parole

S : «peut-être ont-elles des points communs ?? Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur ses élèves disparurent ?? » 

  « sa fait beaucoup de personnes peut-être … vous souvenez-vous juste d un détail communs a tous ?

Ont gardaient le silence pour le laisser réfléchir, je fus étonné que ma fille revenait avec un plateau plein de boissons chaudes et de biscuits, elle me fis un clin d’œil puis s assis dans son fauteuil.

J : « Rose dit souvent qu’on réfléchit mieux le ventre plein !! Mangez ! Vous devez vous remettre de vos émotions cher mr Téllian ! »

Il pris volontiers les biscuits que lui tendait jenny, il but une gorgé de café bien chaud puis posa la tasse sur la petite table devant lui

P : « je n avais pas vu les choses sous cet angle … je connais chacun de mes élèves, tous, sans exception, c est pourquoi j ai remarqué leurs absences …. En réfléchissant bien …. Ils sont tous …. Spécialisé en soins … tous, sans exception ! Ils enlèvent les médecins !!! »

Nos trois  visages étaient impassible, ont portaient notre tasse à nos lèvres buvant nos breuvages silencieusement … ont avaient un début de réponses..

J : « bon OK ! Les médecins disparaissent mais les deux derniers ne l étaient pas encore ??? on peut pas savoir sa a l avance ?? Si ?? »

P : «  chez certaine personne c est plus qu évident … »

Il levais les yeux vers Sérénity, effectivement il l avais deviner sa nature des la première manipulation d énergie…

S : « je suis un véritable médecin en effet … vous aviez raison…. » 

J : «mais Sérénity n est pas une débutante ! c était pas le cas des deux autres ! 

P : « certe … mais sa ne change pas la nature de leur aura pour autant… quand on est prédestiné à être médecin, la couleur dominante est le blanc, un blanc si pur, que sa ne fait aucun doute …. »

Ont acquiesçaient d un signe de la tête, de nouveaux plonger dans nos pensées.



Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 21:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le moment arrivait, celui où j’allais savoir ce qu’était devenu ce seigneur du temps que je croisais régulièrement dans mes visions, et pour découvrir enfin quel était la relation entre lui et ma famille. J’appréciais le spectacle, et j’aurais bien aimé avoir un grand seau de popcorn pour en profiter mieux.

Ymir était auprès d’Epsilon, et il prit son médaillon, qu’il portait autour du cou, et le scinda en deux. Puis, il lui en donna la moitié.

Y : Tiens, toi que je considère comme mon frère, ma seule famille, même, je te confie une partie de mon testament, donne-le à quelqu’un de confiance. Je garderai l’autre auprès de moi, ainsi, personne ne pourra, comme prévu, accéder à cet endroit, le tombeau d’Ymir. Adieu, Epsilon, puisse tu avoir une belle vie, auprès de celle que tu aimes.

Ymir entra dans le Tardis d’Epsilon, futur Tardis du docteur, et gara le sien dans la petite plaine.

Y : Un petit coin de nature sympathique, créé juste pour toi, il y a pire pour passer le reste de son existence. Tu me manqueras, Wolfy, enfin, quelque part, quand j’aurai perdu la mémoire, plus tant que ça. Mais tu auras été un formidable compagnon de route, le meilleur dont on puisse rêver. J’espère qu’un jour, tu trouveras quelqu’un qui te mérite, mon vieux. Ne m’attends pas éternellement, et si, un jour, tu as envie de voyager, avec quelqu’un qui t’aimera comme je t’ai aimé, tu as ma bénédiction.

Puis, il entra dans le laboratoire, et pris une des montres, après avoir pris le temps de la choisir. Il vint dans la salle des terminaux, et se glissa au milieu d’entre eux. Et son corps se retrouva enveloppé d’un faisceau lumineux. Son essence de seigneur du temps était envoyée lentement dans la montre, et, après quelques minutes, celle-ci se ferma, et disparu, téléportée auprès d’Epsilon, comme prévu. La fameuse montre que j’avais vue dans ma vision, celle de la grotte.

Il ne restait dans la salle qu’un enfant endormi, enroulé dans la fameuse couverture. Le Tardis se mis en route pour une destination inconnue.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 22:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
le professeur fini par prendre congé, nous laissant tout les trois a nos réflexions parfois trop poussées, on partait du principe que si la ou les personnes enlevais les médecins ou les potentiels, alors ils fallait mettre à l abris tout les restant ! Et ce avant que sa ne se reproduisent ensuite ont aviseraient pour trouver les disparurent et le ou les responsables des enlèvements ! Ce qu’ont savaient ?? Et bien… ils étaient assez malin pour poser des filtres à perception même si c était  très basique comme méthode, ils étaient astucieux et organisé….

J : « moi je pense que la directrice est au courant ! Je l’aime pas cette bonne femme elle m’inspire pas confiance ! Elle a une salle tête qui me reviens pas !! » 

Je levais les yeux au plafond sous le regard amusé de Sérénity qui trouvais les paroles de Jenny amusante, pas que ses paroles mais son attitude aussi, cette défiance, cette énergie débordante, elle lui rappelait sa sœur, partie depuis bien longtemps dans de meilleures conditions elle l espérais du moins …

 « Jenny tu ne devrais pas parler comme sa de cette pauvre femme, après tout tu n en sais rien ! » 

J : « toi tu n en sais rien !! Moi j ai ce que les humains appel l intuition féminine !! Apparemment sa aide a savoir des choses que les hommes ne savent pas !! »

Sérénity se mit a rire aux éclats me voyant craché mon café pour rire avec elle de la naïveté de ma fille qui elle faisait la moue parce qu’on se moquer d’elle !

 « alalalala !! Elle était bien bonne celle la !! 

J’essuyais mes larmes de rire qui coulait encore sur mes joues

J : «t’es vraiment pas cool !! » 

En voyant sa tête je ne pu m’empêcher de rire d avantage… Sérénity plus sérieuse que moi se repris et entama de nouveau le vif du sujet.

S : « sa pourrait être elle, mais quel intérêt elle aurait a faire une chose pareil ? Elle est elle-même médecin… sa ne serais pas logique et admettons que se soit le cas, il faudrait trouver son but … » 

 «  faudra la surveiller… et on a plus qu’à observer les autres membres de l éducation… après tout nous ne les connaissons pas encore  … »

J : «même Téllian… » 

Sérénity acquiesça

  «  il m as vraiment l air inquiet pour ses élèves, sa m étonnerais que se soit lui … pourquoi nous appeler sinon ? »

J : « il t as appeler oui, mais peut être qu’il veut te faire tourner en bourrique et te ridiculiser !! Nuire a ta réputation !! … tu n y a pas pensé à sa !!! »

Je haussais les épaules, je m efforcé de ne pas voir le mal partout mais je devais avouer que sur se coup là, ma fille avait peut-être raison … se méfier de tout et de tout le monde était sans doute la meilleur défense possible..

 « bon très bien, tu as raison … on va le surveiller aussi …

Elle me fis un grand sourire
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 22:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le Tardis finit par se poser sur le toit d’une maison londonienne. Ici, vivait un couple qui était triste d’avoir perdu son enfant, et le Tardis avait choisi de leur donner une nouvelle chance. Il effaça les souvenirs et traces de ce décès, et remis l’enfant Ymir à la place, dans le foyer. Était-ce moral, je ne me posai pas la question, je me dis que si leur enfant continuait à vivre, avec ses pensées, ses souvenirs, et son apparence, quelle était la différence ? A part leur apporter du bonheur.

Je regardai dans la maison, qui me rappelait vaguement quelque chose, je cherchais des indications sur l’époque où nous étions, ou sur la nouvelle identité du seigneur du temps. Et, je finis par trouver.
Nous étions dans la famille de Gareth Philipp et Joyce Tyler, et leur fils unique, je le connaissais surtout de nom, Peter Allan Tyler. Ce qui voudrait dire que… Non… Je ne pouvais y croire…
Je laissai la vidéo continuer à défiler, la jeunesse, puis l’adolescence de ce jeune homme se déroulaient de manière tout ce qu’il y avait de naturelle, puis, sa rencontre avec la femme de sa vie, Jacqueline Andrea Suzette Prentice, avant la naissance de sa fille, et son tragique décès, le 07 novembre 1987.

Je ne pouvais détacher mon regard des images, comme paralysée, et je refusais d’y croire, bien que je sache qu’il s’agissait bien de la réalité. Tous les faits, tout s’emboitait parfaitement. J’étais, non, je ne pouvais pas concevoir ça. J’étais la fille de Pete et Jackie Tyler.
Mais, si Pete n’était pas celui qu’il disait être, ou plutôt, celui qu’il croyait être. Ça voulait dire que j’étais, en réalité, la fille d’Ymir, seigneur du temps de haut rang, et surtout, que j’étais la descendante du pire monstre que l’Univers ait connu. Je comprenais pourquoi les récits de ses crimes m’avaient tant affectée.

Je me sentais en détresse, à un point inimaginable. L’interface du Tardis me pris la main, et me téléporta dans ma chambre, en tentant de contacter mes compagnons, qui devaient être trop occupés pour s’intéresser à nous.
De toute façon, je ne me sentais pas en état de parler pour le moment.
Sujet: Re: La clé de la vérité    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum