Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La clé de la vérité

Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 28 Déc - 23:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me levais, faisant les cents pas dans le petit salon lorsque je sentis des vibrations assez fortes venant de mon sonique, je le sortis lentement pour y lire une alerte, le Tardis me rappelé, Rose devait être sortie et au courant de le véritable identité de son père … je fermais les yeux, puis remis mon sonique dans ma poche. 

  « Sérénity, tu es médecin, essai de te rapprocher de la directrice et de devenir un des professeurs de la zone bêta et toi Jenny, garde un œil sur les professeur Téllian, essayaient chacune de votre côté, d obtenir des informations …. « 

J : « et toi ?? Qu est-ce que tu va faire ?? » 

Je lui souris tout en me dirigeait vers la porte

  «je vais faire mon devoir de mari ! Rose est sortie … des que je pourrais je reviendrai m’occuper d oméga… faite attention à vous ! » 

Elles me donnèrent leurs accords et je repartis dans ma course vers le Tardis, au moins, j’aurais fait du sport aujourd’hui !! Je remontais la pente vers mon Tardis regardant derrière le complexe encore en fumée et je m arrêtais de nouveau  … encore en fumée… huuum … puis je me retournais laissant ce détail dans un coin de ma tête pour plus tard, je parvint aux portes de mon vaisseau qui s’ouvrirent a mon arrivé et je partis retrouver Rose, que je vis complètement choquer sur son lit, je m assis doucement à ses côtés en lui prenant la main …

  « Rose … je suis la … j’ai fait aussi vite que j ai pu … aller viens, ne reste pas comme sa dans ton coin … libère ce que tu retiens…  

Je ne voulais pas la brusquer, peut-être que finalement elle préférerait être seule … sa avait dû être un tel choc, je me reculait, la voyant toute tremblante  … j en avais mal pour elle… même si je n était pas au courant de tout les détails… mais chaque chose en son temps … je remontais la couverture sur ses épaules attendant patiemment a ses côtés  …


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 0:04
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, incapable de parler, puis, je fixai le Tardis, qui était restée auprès de moi, et qui ne savait pas si elle devait rester ou s’éclipser. Finalement, elle s’adressa avec douceur au docteur.

T : Merci d’être venu aussi vite, et merci d’avoir activé la focalisation énergétique. Si tu as besoin de moi, appelle-moi, je ne resterai pas loin.

Je le vis s’évaporer, doucement. Était-ce la mise à jour de sa mémoire, mais elle me semblait plus délicate, plus humaine. Cette petite demoiselle Tardis était vraiment épatante. Mais je me, sentais tellement faible, tellement vidée. Toutes ces émotions, durant toutes ces longues heures passées là-dedans. Mes pensées me traversaient l’esprit, toutes plus dures les unes que les autres. Je me demandais si je pourrais regarder Sérénity en face, en repensant à ce que mon aïeul lui avait fait endurer.

Je pris la main de mon docteur, et le regardai tristement, est ce qu’il savait ?

Je ne savais pas quoi dire, je ne me souvenais même plus comment on faisait pour parler, tellement choquée par ce que j’avais appris. Et je tremblais tellement, tellement faible que je ne parvins même pas à garder sa main dans la mienne.

Puis je lui envoyai des bribes de visions, c’était le mieux que j’arrivais à faire, quelques images des créatures que j’avais croisées, puis une représentation de mon père dans la montre, j’espérais qu’il comprenne l’image. J’avais peur, une crainte folle qu’il me rejette, maintenant qu’il savait ce que j’étais, et d’où je venais.

Après tout, je descendais de la pire entité jamais vue, et, comme il savait le dire à Jenny, les chiens ne font pas des chats.

J’avais envie de l’embrasser, mais je n’en n’avais pas la force, ni le courage. Et je ne me sentais plus digne de lui, maintenant que je savais qui j’étais vraiment.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 0:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
l’interface du tardis disparu et je finis par prendre Rose dans mes bras qui le montra quelques images de son aventure dans les fins font de mon vaisseau et d après la dernière image qui me confirmer bien que le père de Rose était un seigneur du temps caméléonisé mais je n avais pas fait le lien avec ymir … alors Rasillon serait son grand père !!! … je la regardais plein de compassion, je savais a quel point elle pouvait le détester, comme la plupart de tout les seigneurs du temps d ailleurs, moi y compris, je comprenais a son regard qu’elle avait peur, sans doute de ma réaction … comment devais je réagir … après tout elle n y était pour rien, même son père ne le savais plus … je la pris contre moi, l entourant de mes bras toujours en voulant la rassurer, je lui déposait un baisers sur la tête lui disant doucement

 « on est pas responsable des actes de nos aînés, on peut leurs ressembler mais notre destin, notre vie , nos actes … c est nous et nous seul qui en sommes responsables … moi je ne m inquiète pas… tu n as rien a voir avec se monstre si c est la ta peur … je ne vais pas te rejeter ni te mettre a la porte de mon tardis et te laisser la … tu la connais de toute manière elle me laisserait pas faire !

Je lui offrit un grand sourire, lui caressant doucement les cheveux

 «sexy a un sale caractère !! … Rose … tu es la fille de Pete et Jackie Tyler… le reste n as aucune importance… tu a vécu sans depuis toujours et regarde celle que tu es aujourd’hui  … vois tu des traces de ton grand père dans ton comportement ? Tu fais les choses a mon image avec mes convictions par ce que se sont les tiennent aussi.. alors tu vois bien… docteur Rose, tu n as rien a craindre … absolument rien, ta nature est bienveillante, tu es intelligente et tu cherche à  agir pour le mieux  pour faire le bien autour de toi… et tu as un atout anti Rassilon le plus infaillible qui soit ! Moi  (sourire) et il est plus de se monde de toute manière, avoir un dixième de ses gênes ne va pas faire de toi un être infâme ! »  

Je ne savais pas vraiment si elle écoutait, si c était les bonnes paroles ou si je j étais encore à côté  de la plaque, je ne savais pas si j’avais réussi a le rassurer, je ne me serais jamais douter d’une telle chose… mais maintenant je comprenais beaucoup mieux certains mystère concernant ma femme … elle était la fille d un seigneur du temps… même si j avais voulu je n aurais pas fait exprès… à croire que quelqu’un ou quelque choses avait fait en sorte de croiser nos lignes temporelles ! Pour mon plus grand bonheur ! Même si se n était pas forcément le but recherché  …


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 14:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Même dans le brouhaha qui hantait mon esprit, toutes ces pensées contraires et contradictoires qui s’opposaient, les mots de mon docteur me parvenaient malgré tout, il arriverait, de toute façon à m’atteindre, où que je sois. Je tentai de lui sourire, car ses mots me réconfortaient un peu.

Mais je paniquais tellement, je repensais à Jenny, à ce qu’elle avait vécu à cause de ce type, d’avoir été rejetée partout juste parce qu’elle était de la même race que cette ordure, est ce que ça allait être pire pour moi, qui étais carrément du même sang que lui ? Je repensais à Wrex, qui m’avait accueillie comme l’une des leurs, sans se douter que j’étais de la lignée de celui qui les avait trahis, qui avait coûté tant de vies à son peuple. Et Mary, après tout ce qu’elle avait vécu à cause de lui,

Je repensais à mes pérégrinations dans le couloir, et à ces souvenirs qui étaient remontés, c’était pour ça, pour me montrer que ce qui faisait que j’étais moi, c’étaient mes expériences, mon vécu, mes actions, mon éducation. Et mon docteur avait raison, quel que soit mon code génétique, j’étais toujours la fille de Pete et Jackie, élevée par celle-ci, et avec les valeurs qu’elle m’avait inculquées. Et j’étais la femme du docteur, celle qui se comporterait comme telle.

Mais quand même, je me croyais humaine, puis une hybride moitié humaine, moitié Tardis, et maintenant, je me rendais compte que la partie d’humanité que j’avais, c’était déjà croisée humaine et seigneur du temps. Je finis par murmurer

R : Finalement, je pense que j’ai plus d’ADN de Tardis que de lui. Et c’est très bien ainsi. Le grand méchant loup, symbole de l’union d’un Tardis, et des Tyler, sous le symbole de la lignée des Larn. Rien, dans toute mon existence n’a été sous son symbole, à lui, et que ça reste ainsi.

Je me sentais tellement faible, que je m’effondrai sur mon oreiller, et commençai à m’endormir. Toute somnolente, je finis par réussir à parler encore un peu.

R : Ils ont besoin de toi, là-bas, je vous rejoindrai quand ça ira mieux. Vas-y, mon petit loup et Wolfy veillent sur moi.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 19:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
l ‘interface du Tardis réapparut pour me confirmer ses dire, bien, j’étais bon pour courir une nouvelle fois dans l’autre sens … et je devais atteindre le bâtiment oméga qui a mon avis ne serais pas si facile d’accès mais bon, après tout, je suis le docteur et aucune portes ne me résiste !! quand j’oublis pas de tourner la poignet avant !  bien entendu !! donc, je me levais, laissant mon manteau sur le lit de Rose, puis, les mains dans les poches, je remontais lentement vers le poste de contrôle,  le caressant de la main machinalement … je restais là quelques minutes en silence, juste à écouter les bruits de fond de la salle devenue trop grande, trop vide, c’étais passager bien sur, je le savais bien, plus tard Jenny sauterait de partout en criant, Rose serait assis sur la banquette à rire en mangeant ses biscuits et moi … je les regarderais faire en silence le sourire aux lèvres juste heureux de les avoir près de moi …plus tard oui …pour le moment je devais juste courir faire ce pourquoi j’avais été sollicité !!

Je me dirigeais vers la double porte, un dernier regard en arrière, je ne sais pas, je n’étais pas à l’aise, comme si quelque chose me disais de rester là … je fini par sortir, refermant derrière moi, puis je pris le chemin en pente douche qui menait à la plaine sous un cil toujours pastel, le complexe réapparut après une demi-heure de marche et plus aucun fumée ne s’en échapper, tant mieux, un problème en moins, et Jenny n’avait partout fait explosé depuis mon départ  sa aussi, c’était bon signe !! ah lala ! ce que je pouvais être mou !!! mais qu’est ce qu’il m’arrivais à la fin !!! je repris ma course jusqu’au complexe mais cette fois je passais par derrière pour atteindre le dernier bâtiment, personne ne me connaissais là bas, je pouvais donc me faire passer pour un professeur où autre grade plus haut pour avoir des renseignements classés !  

Me voila enfin devant le portail, pourquoi un portail ?? l’accès était sécurisée par des caméra … assez rustique comme système à cette époque … je sortis mon papier psychique en cas de besoin pour passer le barrage et j’avais eu du flaire car un grand homme baraqué vêtu de noir s’approchait de moi e regard mauvais

H :  « vous voulez quoi ?? »

 « je suis attendu dans le bâtiment oméga, je suis le nouveau …. »

Vu son intelligence apparente, je lui montrais mon papier psychique sans rien ajouter de plus, il me toisa de long en large et un pu sur les cotés, puis ouvris le portail

H : « suivez moi Mr ?? Je dois vous appelez comment !! »

 «Smith,, appeler moi Mr Smith … 

En regardant le papier,  je me retrouvais directeur de l’établissement ! le précédant ayant disparu aussi … voila qui était à mon avantage !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 21:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après un temps indéterminé à somnoler, je me réveillai en sursaut, comme persuadée que tout ce que je venais de vivre, était un cauchemar, et je me levai, encore toute vaseuse. Puis, je me dirigeai vers le réfectoire, à la recherche d’un grand verre d’eau.
Et je trouvai les deux incarnations des Tardis en pleine discussion, apparemment, mon petit loup apprenait à son fils tout ce qu’il s’était passé depuis la disparition d’Ymir. Puis je vins les rejoindre, une fois bien réhydratée. Et la discussion s’anima sur le devenir de ce Tardis, et en tant qu’héritière de celui-ci, ils voulaient connaitre mon avis là-dessus.

R : Oh, je connais une jeune dame du temps qui serait ravie d’avoir un ami pour l’accompagner dans ses aventures, le jour où elle souhaitera voler de ses propres ailes, ce que, je ne vous le cache pas, j’espère sera le plus tard possible. Et, Ymir souhaitait que Wolfy trouve quelqu’un qui l’aime, et je suis certaine qu’elle saura être cette personne.

Puis, je regardai Wolfy, avec un petit sourire.

R : Je suis moi-même, en quelque sorte, une fille du Tardis, moi aussi, donc Wolfy peut être vu comme mon grand frère, et ma famille, j’y tiens.

Puis je me vidai mon verre d’eau d’une traite, et m’assis dans le fauteuil, j’avais toujours les jambes tremblantes. Je n’arrivais pas à me remettre de cette information. J’essayai de me détacher de tout ça, et, pour le moment, je n’avais pas encore vraiment réalisé.
Je ne savais pas vraiment ce que voulait le docteur, que je le rejoigne, ou que je l’attende. Dans le doute, je lui envoyai un message, et je repartis en discussion avec les Tardis. J’appris ainsi les différences techniques entre les différents modèles, Type 40, qui était la référence de mon petit loup, même si elle me laissa entendre qu’elle serait en réalité plus ancienne que ça, qui étaient les anciens modèles, les Types 50 puis Types 60, les plus répandus, autrefois, le Type 70, qui était un peu le modèle de luxe, puis, les Tardis de combat dont le numéro était au-delà de 90, et quelques Tardis de classe supérieure pour les généraux de haut rang, celui actuel d’Epsilon était un type 102, par exemple et le modèle ultime, cadeau qui avait été fait à Ymir par son père, pour le mettre dans sa poche, le modèle T150-max, un exemplaire unique.

J’appris aussi que le nom de Tardis avait été créé par une accompagnatrice du docteur, après sa fuite de Gallifrey, et que les seigneurs du temps parlaient en général de capsule temporelle.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 21:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
il me fis entrer dans un grand hall puis prendre un grand couloir qui déboucha sur une zone administrative ou m’attendais une femme habillé tout en vert, un chignon tellement haut sur son crâne que je le voyais déjà tomber sur le sol,  la tête de la pauvre femme avec … drôle de vision .. elle ne dit rien, même pas une présentation, je la suivais vers un bureau à la peinture rouge vive ou de multiples cadres représentant des flammes ornaient les murs … manque de gout évident !

F : «  prenez place, c’est votre bureau, vos tâches sont inscrites sur l’écran derrière vous, si vous avez besoin de précisions, demandez Tilt, c’est moi … je viendrais vous aider ! en espérant que cette fois je n’aurais pas à recommencer de nouveau dans une semaine ! »

Elle avait une voix atrocement aigue, je pense que si elle criait, les vitres se briseraient ! je pouffais de rire à cette idée, ce qui me value un regard de travers …pas étonnant que les autres directeurs aient fuis ! Tilt .. charmant prénom … était une personne tout à fait charmante !

 «attendez !! dites moi ce que je dois faire dés maintenant sa m’évitera de vous dérangez a peine la porte franchis, après tout je suis nouveau, je ne connais rien de cet endroit ni des responsabilités qui sont les miennes !  

Encore se regard, elle me prenait pour un idiot c’était une évidence, néanmoins elle pris le temps de m’expliquer mes responsabilités avant de quitter le bureau. Je me préparais à donner mon premier cours, à leur stade, ils devaient savoir maitriser à la perfection leur énergies, peut importe l’éléments utilisé, ils devaient les maitriser ! je regardais ma main faisant apparaitre une boule de feu, j’avais oublier à quel point j’adorais jouer avec les éléments, je ne pouvais le faire qu’à certains endroits dans l’univers, alors autant en profiter !! je regardais l’uniforme accrocher au mur et l’enfilais, prêt pour enseigner ou combattre c’était du pareil au même !  

Je pris le couloir, encore et toujours des couloirs, je ne connaissais pas l’architecte des lieux mais il faillait vraiment que j’aille lui en toucher quelques mots ! j’entrais dans la salle de classe, où une trentaines d’étudiants m’attendaient, tous en rang dans leur vêtement rouge vif, bleu roi, vert émeraude, orange, blanc ou noir déterminant leur dominance … et bien voila qui serais bien plus simple pour moi ! je les saluais et le cours pu commencer, des combats que je regardais attentivement, déterminant ainsi les forces et les faiblesses de chacun, je les dispatcher en groupe toute couleurs confondues et repris les combats qui devenaient bien plus concluant, a forces égales ils devaient se surpasser alors leurs potentiels ressortirait forcément ! C’était vraiment très intéressant de les voir faire ! L un des plus fort, élémentaire de feu approcha de moi les yeux plein de defi

E :  «  si vous enseignez c est que vous maîtrisez ! Alors un combat contre moi ne devrais pas vous être fatal »

Tout les élèves se mirent à rire à sa soit dix ans vanne, d’habitude, je ne répondais pas aux provocations mais ma couverture me le permettais

  «fatal ?? n’aurait tu pas les chevilles qui enflent par hasard ?? aller ! viens ! montre moi se que tu sais faire !! «  

J’arborais un sourie en coin, lui faisant un signe de la main pour qu’il approche.


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 21:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais un peu déçue que mon docteur ne me réponde pas, il devait être en train de s’amuser, alors il avait oublié tout ce qu’il se passait autour. On ne le changerait pas.
Puis, une interrogation me vint en tête.

R : Je ne comprends pas, tu me dis que tu es un banal type 40, alors que j’avais compris que tu étais le premier Tardis de l’histoire.

T : Je n’ai jamais dit que j’étais banale, en réalité, j’étais le modèle Type-00 Mark-I, mais lorsqu’on m’a amélioré mon module temporel vers le Mark-II, on m’a fait tout un tas de mises à jour, et de changements de pièces, pour me faire évoluer en Type-40 Mark-II. Et, quand je me suis faite « voler » par le docteur, il était prévu de me faire une mise à jour vers le Mark-IV, le dernier en date, celui de Wolfy, et certainement une évolution en type 70 ou 80. Mais je ne voulais pas, ce n’est pas drôle les réacteurs silencieux.

Je remarquai qu’elle avait fait les guillemets avec les doigts en prononçant le mot volé, et je me demandais ce qu’elle voulait dire par là. Au moins, je remarquai qu’elle était capable de gérer les sous-entendus, bien mieux qu’avant. J’avais envie de lui demander si elle avait choisi le docteur, ou si c’était juste le premier seigneur du temps qui passait par là, même si je savais bien qu’il n’y avait pas de hasard, surtout avec le grand méchant loup. Finalement, je me ravisai, c’était une histoire entre le docteur et elle, je ne souhaitais pas être indiscrète.

T : tu es en compagnie de deux puissants Tardis, si tu veux, on peut prendre le temps de t’apprendre des trucs à nous, pour utiliser ton énergie temporelle.

J’acceptai volontiers, en me disant que ça me permettrait de penser à autre chose qu’à mes soucis, et nous nous dirigeâmes vers la salle d’entrainement.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 22:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  le sourire du jeune homme s’élargissait au fur et à mesure de ses pas le menant face à moi au milieu du cercle que formait les élèves autour de nous, nous voila dans l’arène ! il fit apparaitre dans ses deux main deux boules de feu énorme, et sans plus attendre me les envoya droit dessus,, je parait faisant apparaitre à mon tour un bouclier d’eau qui se dressa tout le long du cercle,, riposte avec l’épée d’air et contre attaque de ma part en posant les mains au sol faisant s’élever derrière lui des racines géantes qui l’emprisonnèrent, un silence s’imposa, l’élève arrogant se débâter et moi je me plaçais devant lui en le saluant pour terminer le combat.

 « je pense jeune homme, qu’au stade de ta formation actuelle … tu a encore beaucoup à apprendre !! première chose qu’on apprend en zone alpha ! qui peut me dire son erreur ?? » 

Ils répondirent tous en cœur « il faut toujours connaitre son environnement et surveiller ses arrières !!! » je leurs fis un signe de la tête et délivra le jeune homme qui,, je le voyais dans ses yeux,, m’en voulais vraiment de l’avoir humilier ainsi,, qui s’y frotte s’y pique comme on dit !! je pense qu’il ne viendrait plus me défier de sitôt !

 « bien, après cette parenthèse très sympathique ! nous allons nous concentrer sur les soins ! vous le savez tous, ces derniers temps beaucoup de personnes abandonnent alors qu’ils étaient réellement douer dans leur maîtrise, et nous manquons cruellement de médecin … qui parmi vous souhaiterais faire une démonstration ?? » 

C’est une jeune fille à la neutralité du blanc qui avançait vers moi, elle semblait fragile, frêle, délicate et très timide, j’avais l’impression de pouvoir la casser rien qu’en la touchant du doigt mais j’avais aussi appris par expérience, qu’il ne fallait pas sous estimer les gens comme elle … un élève cria, et un grave blessé fut emmener sur une civière au milieu du cercle, j’étais étonné, avait-il des blesser qui souffrais en silence dans une pièce en attendant qu’on les fasse soigner ???? si c’était le cas, c’était réellement inadmissible !! cela dit, la jeune fille c’était déjà mis au travail et bien que le blessé soit en état critique, hurlant à chaque manipulations, elle ne perdait pas son sang froid, elle était même imperturbable, s’e était impressionnant … un dernier hurlement d’agonie, une vive lumière qui entourait la jeune femme et diffusa ensuite sur le souffrant, puis elle perdit connaissance et le malade se releva péniblement complètement guérit … je partis vérifié qu’elle aller bien, elle avait juste utiliser toute ses forces, alors je la pris dans mes bras et mis fin au cours pour la journée, le moment pour moi, de chercher des indices !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 29 Déc - 22:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai dans la salle d’entrainement avec les deux incarnations, qui souhaitaient me montrer comment utiliser au mieux mon énergie temporelle. Avec un petit cours express sur les paradoxes, sur ce que j’avais le droit de faire, ou ne pas faire, en fonction des circonstances, et de ceux qui étaient impliqués, ce que le temps pouvait régler de lui-même, et ce qui était impossible à surmonter.

J’appris aussi les lois du temps, au travers du récit des aventures de mon docteur, sur Mars, lorsqu’il avait voulu se croire au-dessus de celles-ci. Et, je compris qu’il était impossible d’empêcher de mourir quelqu’un dont la ligne était achevée, comme ce fut le cas pour mon père, ou pour Kidan. Parfois, le temps pouvait parvenir à corriger le problème, en faisant mourir la personne d’une autre manière, mais, le plus souvent, quand une personne était sauvée, contre le cours du temps, un paradoxe se créait. Et, le seul moyen de régler ce paradoxe, était de rétablir le point fixe.

Elle m’expliqua le principe du point fixe, à travers mon aventure avec mon père. Je l’avais sauvé, uniquement parce que je savais qu’il allait mourir, s’il n’était pas mort, je n’avais pas de raison d’être là pour le sauver, et il mourait, ce qui faisait que j’étais là pour le sauver, et il ne mourait pas… Le paradoxe de Schrödinger.

Je comprenais qu’il était nécessaire de toujours bien réfléchir avant de sauver quelqu’un, surtout quand c’était une menace « naturelle ». Ça allait contre mes principes, mais je comprenais la logique. Après tout, je n’étais pas une déesse, je n’avais pas vocation à sauver tout le monde et réécrire l’histoire, mais plutôt d’éviter à certains de le faire.

Toujours pas de réponse dans mon tournevis, tant pis, j’allais me concentrer sur cet entrainement, apprendre à regarder les auras temporelles, et essayer de les manipuler.

Ca promettait d’être passionnant.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 0:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sérénity, comme le lui avait demander le docteur, avait rejoint les professeurs de la zone bêta, après quelques recherches discrètes envers ses collègues, elle avait appris que la plupart des élèves disparut, en plus d’être des médecins était surtout des hommes, tous le même profil, grand, musclé, qui excellaient dans leur art et manipuler leur aura comme personnes surpassant parfois les professeurs eux même ! elle avait appris également, qu’ils étaient tous attendu sur le champs de batailles qui avait lieux sur leur planète, en renfort, car les élémentaires se menaient une guerre de territoire depuis presque cent ans ! et le renfort des soignants était plus que sollicité !! elle en conclut donc que la personne responsable de ses enlèvements devait faire partis du clan adverse et se faisait passer pour un des membre de Zérka, la planète qui défendait son territoire contre les Réxuliens qui voulaient juste leur planète et leurs ressources, tel que les minéraux qui leurs permettaient entre autre, d’utiliser leur pouvoirs … sans eux ce serait impossible !

Elle arpentait les couloirs, cherchant un moyen de rejoindre le docteur, en vérité, elle ne savait même pas s’il était revenu dans le complexe mais dans sa chambre, elle pourrait le rechercher plus discrètement sans dévoiler sa nature de dame du temps ! c’est alors qu’elle le vis passer dans le couloir d’en face avec une jeune fille dans les bras, la salle de repos principale ou les chambres de soins étaient installées, c’était sûrement là bas qu’il se rendait ! elle suivit donc sa trace dans les couloirs et le trouva dedans en train de mettre en marche l’une des machine où la jeune femme était installer confortablement.

  « Oh ! Sérénity je ne t’avais pas vu … as-tu trouvé des informations intéressantes ? 

Elle me racontait donc se qu’elle savait, j’en arrivais aussi à la même conclusion, rester à savoir à quoi ressembler un Zerka et un Réxulien ! pour sa … soit ont trouvaient une bibliothèque sur les lieux, soit ont devaient demander l’aide du Tardis, idée qui fut retenue !! alors ont partis dans ,les appartement de mon amie qui sortie une sorte de baguette de son sac, je la regardais un peu amusé … elle rougie

S : «tout le monde n as pas des tournevis dans sa poche docteur ! » 

Puis elle lança un message sous forme de signal que pourrait traduire mon vaisseau quand il le recevrait, il ne restait plus qu’à attendre la réponse …


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 0:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en pleine progression, et j’étais fort satisfaite, cette fois ci, j’arrivais à faire des choses, et parfois même sans devoir taper dans l’énergie du Tardis, mais en créant des résonnances à l’intérieur de moi-même, évidemment, j’avais beaucoup moins d’énergie que mon petit loup, alors, évidemment, je ne pouvais pas faire tout ce qu’elle était capable de faire, mais je parvenais à altérer le flux temporel faire ce que j’avais échoué la dernière fois.

Puis, mon petit loup s’absenta une minute, apparemment, elle venait de recevoir un message du docteur, qui avait besoin d’informations. J’étais un peu déçue, car il n’avait pas répondu au mien, de message. Je supposai que mon aide n’était pas nécessaire. J’espérai que c’était juste qu’il souhaitait que je me repose, mais, au fond de moi, une petite voix me disait qu’il allait essayer de me mettre à l’écart, à cause des dernières révélations à mon sujet.

J’avais désormais cette appréhension qui me taraudait, surtout que j’ignorais comment Jenny, et surtout Sérénity pouvaient prendre la chose. Je décidai de me vider la tête, et tentai de nouvelles façons d’utiliser les techniques que je venais d’apprendre. J’étais assez fière de moi, quand même. Utiliser ces capacités pour faire le bien, c’était le principal.

Je devenais toute pâle, lorsque mon petit loup revint, après qu’elle aie donné au docteur les infos dont il avait besoin, et elle se rapprocha.

T : Arrête de te faire du mouron, tu es vraiment quelqu’un de bien, celle qu’il faut pour mon docteur, et, celle qui est la plus sincère avec lui, sur toutes les personnes qui ont croisé sa ligne temporelle. Alors, on s’en moque, tu es toi, tu n’es pas lui, et tes actions parlent pour toi, le docteur le sait, et je ne voudrais pas être la personne qui dirait le contraire.

Je m’assis une minute, et souris, un peu tristement. C’était tellement difficile pour moi, d’encaisser cette information. Je me relevai, et décidai de m’entrainer encore un bon moment pour me vider la tête, et je décidai de me mettre à fond là-dedans, jusqu’à ce que je tombe de sommeil, ou que les autres reviennent.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 12:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ont étaient en pleine réflexion lorsque le bâton de Sérénity se mit à vibrer, elle regardait l’écran sur le côté, et leva les yeux vers moi

S : «regardez le mur ! » 

Elle projeta les informations que le Tardis lui avait envoyé, les Zerkas étaient au départ une races simple qui tiraient de leur planète des minéraux rares qui revendaient par la suite, ils avaient développé un grand commerce intergalactique qui leurs permis d avoir des vies plutôt aisée tout aller bien jusqu’au jour où, un individu portant le nom de Lertan, découvrit par une mauvaise ou heureuse manipulation qu’il pouvait générer de l énergie, il s enferma chez lui pendant une année entière à s entraîner jour et nuit et devint le premier maître élémentaire de la planète, les habitants complètement subjugué par cette découverte décidèrent d un commun accord, de fermer la vente des minerais et d ouvrir une école pour apprendre le combat élémentaire. L’Lertan fut le premier professeur et transmis son savoir à douze personnes qui finirent par évoluer différemment, l ouverture des sessions fut créer, la première qui aujourd’hui est la zone alpha ou on manipule l énergie jusqu’à la maîtrise des quatre éléments, la seconde qui aujourd’hui est la zone bêta ou ont manipule les soins et les poisons avec leur antidote bien évidement, bien que la aussi beaucoup de mort ont été déplorer… la zone oméga fut créer bien plus tard quand le complexe fut implanté sur une astéroïde. Le complexe fut installé ici car une guerre fut déclaré aux zerkas par convoitises de ses minéraux si précieux que les planètes alentours avaient appris à maîtriser bien avant eux !!

Les Rexuliens donc, race de guerrier sans pitié a l apparence humanoïde, très costaud, des muscles semblable à  de l acier, manipulateur d énergie avéré était même capable de  changer leur propre corps en éléments, grosse différence qui les rendaient bien plus fort ! Ils convoitaient les minéraux pour avoir plus de puissance et déclarèrent la guerre aux zerkas quand ceux-ci refusèrent de les leurs vendre définitivement… en lisant tout sa je comprenais mieux et j étais persuadé que quelque Rexuliens étaient parmi nous et responsable de l enlèvement de ses soigneurs, ils pouvaient se mouvoir à leur aise et passer inaperçu !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 17:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après des heures d’entrainement, je réussissais à faire, à tous les coups, ce que je voulais, et, finalement, je décidai de sortir du Tardis, juste pour tester mes facultés sans son aide, et après avoir bien vérifié que personne ne se trouvait à des centaines de mètres à la ronde, je fis quelques essais, et me rendis compte que j’étais capable de manipuler les flux sans utiliser les ressources du Tardis, de manière très limitées, mais, je me doutais que je n’aurai jamais les capacités d’un Tardis, et encore moins celles d’un vortex temporel. J’étais quand même contente, grâce aux super professeurs que j’avais eus, j’avais quand même sacrément bien progressé.

Puis je revins dans le Tardis, toujours sans nouvelle de personne, et pas de réponse du docteur, je craignais vraiment d’avoir vu juste, et qu’il se mette à me vois comme la petite fille de l’autre… Après tout, c’était quand même un sacré mensonge sur notre contrat de mariage, ça, un drôle de vice caché chez la personne qu’il avait épousée. Puisque personne n’était présent, je me dirigeai vers le laboratoire d’Epsilon, et me rendis compte que le long couloir avait disparu. Je m’allongeai dans l’herbe, si quelqu’un voulait me rejoindre, maintenant tout était accessible à tout le monde.

Puis, je sentis quelque chose de dur dans ma poche, je sortis l’objet, c’était une lourde montre d’argent que j’avais récupérée dans le laboratoire d’Epsilon. Certainement un modèle spécial pour caméléoniser quelqu’un. En tout cas, cette montre fonctionnait, et je la trouvais cool, je décidai de la garder. Le symbole d’une caméléonisation inversée, les seigneurs du temps l’utilisaient pour gagner en humanité, moi, je l’avais gagnée, en perdant la mienne. Finalement, je me levai, et regardai cette plaine qui allait à perte de vue, on aurait dit une planète, ce que me confirma mon sonique, Epsilon avait créé un monde de poche, auto-alimenté, et autarcique. Il n’avait pas eu le temps de mettre en place la faune, et, je me dis que je pourrais, à l’occasion, créer un petit monde paradisiaque, en ajoutant des animaux.

Je continuai, toujours allongée dans l’herbe, à faire tourner la montre dans ma main, et je laissai mon regard se perdre dans l’infinité du firmament.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 21:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais Sérénity, on avait à faire à des guerriers qui n’auraient pas de mal à nous mettre hors d’état de nuire, mais encore faudrait-il le prouver ! et ensuite, être plus malin qu’eux ! sa ce n’était pas un souci !! malin je l’étais et mon équipière également !

S : «peut être devrais je m’entrainer un peu ! tout se temps enfermée dans les limbes m’on un peu rouillée !! peut être que vous, vous ne choisirez pas l’attaque mon cher docteur mais moi ! je peux leur donner du fil à retordre croyez moi !! milles ans c’est long pour apprendre les aléas du combat et de la survie !!! comment comptez vous vous y prendre pour les trouver ? »  

Je faisais les cents pas, tournant en rond autour d’une pauvre table se trouvant sur mon passage, j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas au milieu de mes élèves un qui sortait du lot … rien d’anormal, peut être le jeune arrogant d’y hier ???? non, je serais étonné qu’il joue aussi finement la comédie !

  « et bien pour le moment faisons comme si de rien était, continuons à chercher des informations ! ils finirons bien par faire une erreur …

Je commençais à avoir très chaud, et pourtant, je pouvais supporter bien plus élevé comme température ! il fallait que je sorte d’ici !

 « je … je sors prendre l’air ! »

Je partis en courant, encore cette sensation très désagréable de ne pas être à ma place, encore se sentiment de vide intense alors que pourtant, j’allais très bien ! me voici donc de nouveau dans cette fausse plaine implanté sur un caillou volant autour d’une planète en guerre … c’était ridicule ! j’étais ridicule … je remontais lentement encore une fois cette foutue pente ! oh non je n’étais pas obligé de le faire c’est certain ! mais avant même de m’en rendre compte, j’étais devant mon majestueux Tardis ! je posais mon front dessus me demandant encore se que je pouvais bien faire ici … quelque chose m’échapper mais quoi ?? encore une évidence que je n’arrivais pas à voir tellement elle était … évidente … je voulais sortir mon tournevis et m’aperçu qu’il se trouvait toujours dans le complexe dans ma veste … huuum … j’entrais donc dans ma cabine bleue, cherchant sans doute Rose … espérant la trouver en pleine forme ! Je voulais qu’elle vienne avec moi, j étais certain que les éléments sa aller lui plaire !! Elle ne devait pas raté cette occasion la !

 «  Rose ?? » 

Je n eu que l échos de ma voix en réponse
..

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 30 Déc - 23:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais toujours allongée dans l’herbe, et j’y restai encore un moment, à me poser des questions. Je me souvenais de ma réaction à la mort de Kidan, et je me disais qu’il y avait une part de ténèbres en moi, qui me venait certainement de lui, et je repensais à mes crises de jalousie, mes sales réactions, ça me faisait penser à Rassilon, à ses actions violentes pour garder ce qu’il voulait. Et j’avais peur qu’un jour cette noirceur prenne le dessus.

Je finis par me lever, et je retournai dans le laboratoire de mon beau-frère, à la recherche de quelque chose de sympa, et je me retrouvai, par hasard, dans la salle des montres. Et, là, j’aperçus le tableau que j’avais remarqué plus tôt, je me dis qu’il serait magnifique dans la salle de contrôle, si ça pouvait plaire au docteur. En tout cas, je trouvais cette citation magnifique, et je pensais qu’il serait dommage que cette œuvre reste discrète dans cet endroit reculé. Je pris donc le temps de décrocher la toile, et remarquai un petit renfoncement derrière, dans lequel je trouvai une boite métallique, que je pris avec moi. A l’intérieur, je trouvai un petit disque, qui contenait sans doute des souvenirs précieux, mais je ne souhaitai pas y accéder, c’étaient ceux d’Epsilon, ou même de leur père, en aucun cas ça ne me concernait. Je décidai de garder la boite, et je la donnerai à mon docteur, il saurait quoi en faire, c’étaient des affaires de sa famille.

Puis, je pris le tableau, et fis demi-tour, en direction de la salle de contrôle, accompagnée de mon petit loup. Et je m’arrêtai quelques minutes au bord d’une rivière, en songeant aux poissons que je pourrais y ajouter, plus tard. Puis à la famille de Tricératops qui serait heureuse de paitre dans ces champs. Décidément, j’étais bien moi-même, cette jeune femme qui souhaitait améliorer les choses.

Je ne voulais en aucun cas changer, et c’était ma crainte, désormais, que ma destinée soit celle de ces individus dont je descendais. Je finis par me remettre en route, tranquillement, je cueillis une fleur que je me glissai dans les cheveux. Et je finis par sortir de cet endroit, pour rejoindre la partie principale du Tardis.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 31 Déc - 9:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  j avançait lentement sur le sol métallique sentant mes jambes s alourdir à chacun de mes pas, je dû même me retenir a la console pour ne pas tomber lorsqu’un vertige fit tourner le tardis autour de moi, je vis furtivement Rose apparaître dans l escalier et mes capacités cognitive commencer à m échapper, quelque chose n allait pas c était plus que qu’évident, dans ma tête quelque chose s'insinuais dans ma tête …

 " Rose ! ... "

Je tendis la main vers elle me retenant au tardis de l’autre, ma tête me faisait un mal de chien, je fini par tout lâche tombant au sol sur mes genoux me tenant les tempes dans un cris de douleurs , mais qu’est-ce qui se passais ! Qu est ce qu’on m avais donner ou fait sans que je m’en aperçois !! C était en train d essayer de forcer ma mémoire, de vouloir prendre procession de mes gestes … non !! Personne n était jamais arrivé a faire sa avant la planète minuit… mais ma c était différent comme un espèce de brouillard qui voiler tout dans ma tête. Je ne voyais qu’un  solution pour me protéger… tout fermé, la douleur s intensifia et je hurlait, ma voix reconnais dans les couloirs au point de faire apparaître l interface du Tardis qui lança un regard a Rose et posa ses mains sur mes épaules.

T : « chambre de soins ! »

Puis elle disparut m emportant à l endroit indiqué, elle me fit avancer vers un des lits médicaux et activa les systèmes de scanner plus poussé cherchant se qui pouvais bien me mettre dans cet état, la douleur s’intensifié encore et je finis par perdre connaissance juste après avoir barricader ma mémoire. Sexy me regardait inquiète et repartis auprès de Rose.

T : « il a perdu connaissance et j ai bien peur qu’à son réveil… il soit différent… il est un peu comme moi quand je me met en sécurité… quand il doit se protéger ses sont ses fonctions vitale qui fonctionnent , il sera désorienté et … » 

Elle fixait Rose, c était peut être pas un être physique mais elle était intelligente et ne voulais pas bousculer ma femme encore une fois … elle était assez perturbé comme sa et le Tardis le savait car il l avait lui-même tout vu …

T : « il serait judicieux d aller chercher Sérénity dans le complexe … je veille sur lui ne t inquiète pas ! »

Elle se dématérialisa laissant un grand silence lourd de sens envahir la pièce.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 31 Déc - 10:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Aller trouver Serenity dans ce complexe que je ne connaissais pas, elle en avait de bonnes, surtout que nous ignorions ce qui avait attaqué mon docteur, et si je craignais quelque chose. Mais, je ne voulais pas perdre de temps à argumenter, mon petit loup savait ce qu’elle faisait, et avait beaucoup plus de connaissances que moi.

Je repassai dans le poste de contrôle, et saisis mon sac, il était plein d’armes secrètes, lui, désormais. Puis, je quittai la boite bleue, en me demandant si je n’aurais pas mieux fait de créer un portail pour rejoindre Sérénity plus vite. Mais je me ravisai rapidement, il n’était pas de bon aloi que de montrer mes facultés dans un endroit dont j’ignorais tout. Autant garder mes atouts dans ma manche pour plus tard.

En plus, je ne savais pas vraiment, dans l’état psychologique dans lequel j’étais, si j’étais certaine de pouvoir arriver à bon port. Aussi, je me mis à dévaler la pente, et me précipitai vers l’entrée du complexe. J’étais assez effrayée, en voyant la personne à l’accueil, ça serait la première personne à qui j’allais parler depuis que j’avais appris pour mes origines, et j’avais déjà l’impression qu’elle me regardait de travers, comme si elle savait déjà, comme si elle allait me voir comme sa descendante.

Je me doutais bien que je me faisais des films, et qu’il fallait que je me comporte naturellement. Comme celle que j’avais toujours été, la fille de Pete ! Aussi, je m’approchai rapidement du comptoir, et demandai d’une voix la plus assurée possible, ce qui était peu, de m’indiquer où je pourrais trouver Sérénity. Et on me dirigea vers le bâtiment Béta.
Je gardai mon tournevis à la main, en position de scanner, il y avait quelque chose qui me déplaisait, ici. C’était certainement juste une intuition, mais quelque chose ne me paraissait pas naturel. Je contactai Wolfy, que j’avais laissé bien caché dans mon sac, en lui demandant de me faire un état des lieux, d’analyser l’air ambiant, et surtout de me faire les plans complets de cet endroit, surtout des sous-sols.

Je finis par entrer dans le bâtiment béta, où tout semblait, en apparence normal, avec des jeunes qui s’amusaient à créer des monuments élémentaires. Je vis une représentation d’un grand palais en glace qui m’impressionna, mais je n’avais pas le temps de m’arrêter
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 31 Déc - 21:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sérénity était en plein cours montrant avec patience à une élève comment fabriquer l antidote du sort de sommeil, des antidotes comme sa, elle en avait fait beaucoup durant sa vie mais après les limbes, c’était très plaisant pour elle de se remettre dedans sans toutefois oublier sa mission, c est en levant les yeux qu’elle vit Rose passer un peu plus loin, en s excusant auprès de son élève, elle se dirigea vers elle précipitamment, quelque chose n’allait pas elle pouvait le sentir à l attitude de la jeune femme.

S : «Rose ??? Comment vas-tu ??? Si tu cherche le docteur il doit être dehors en train de prendre l air ou dans le bloc oméga  en train de donner …  un cours … » 

Elle compris a la mine de Rose que c’était pas forcement lui qu’elle cherchait, elle lui pris la main et la fis s assoir sur un banc a l écart des entrainement  et des oreilles indiscrète.

S : « que t arrive t il Rose tu es si pâle que même les murs a côté de toi ont l air sale ! …. » 

 

Pendant se temps dans la salle s entraînement de la zone alpha, Jenny faisait des prouesses générant des boules de feu ou de glace les transformant en tornade ou en blizzard, elle trouvait ça tellement amusant qu’elle en avait oublié sa mission interne … voici maintenant un adversaire qui la défi et le combat commence sous les yeux émerveiller de ses camarades… une ombre dans un coin l observait un sourire diabolique sur les lèvres…

 

Je me réveillais ne sachant pas vraiment se que je faisait là, je devais être dans le Tardis …. C’était étrangement calme je ne ne sentais que les vibrations des moteurs sous mes pieds, lentement, je me relevais et marchais vers la sortie qui me mena à un énorme couloir éclairer de bleue, je finis par trouver la sale de contrôle, la potentiel sortie et en regardant sur mon écran, je me rappelé vaguement du complexe, des éléments et de certaines disparitions, alors … qu est-ce que je faisais encore ici ?? Sexy apparut devant mon regard impassible, elle me dévisageait comme inquiète…

T : « pourquoi vous êtes vous lever docteur ? Vous n êtes pas encore en état pour retourner la bas …. »

 «je peux savoir depuis quand tu apparaît comme sa ?? » 

Elle gardait le silence prenant soin de verrouillé la porte en disparaissant.

  « éh !! Mais tu peux pas m enfermé comme sa !! C est moi le pilote pas l’inverse !!  

Je cherchais dans mes poches me rendant compte que je portais un horrible costume bleu ! Il fallait que je remédie à sa !! Je partis dans la pièce dans mon dos et ouvrit l armoire ou j en sorti des vêtements noirs que je m empressons d enfiler, voilà qui était mieux, oui ! Vraiment beaux gosse !!


Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 31 Déc - 22:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je passai dans un couloir, lorsque Serenity m’interpella, au moins, je n’aurai pas trop à la chercher longtemps. Elle parut inquiète de mon état.

R : Ne t’inquiète pas pour moi, mais le docteur s’est trouvé mal en entrant dans le Tardis, tout à l’heure, et celle-ci m’a demandé de t’appeler en urgence, aussi, je suis venue te chercher au plus vite.

J’avais à peine fini ma phrase que Serenity était partie en courant en direction de la sortie, et me laissait en plan. Je me retrouvais toute penaude, abandonnée sur mon banc. Je pris un peu de temps pour reprendre mes esprits, et décidai de ne pas m’en laisser compter. Je décidai de ne pas retourner au Tardis, Serenity n'avait pas besoin de m'avoir dans les jambes. J’avais deux possibilités, soit essayer de retrouver Jenny, soit enquêter sur ce qui avait attaqué le docteur. Je finis par me dire que je croiserais forcément ma blondinette préférée en enquêtant.

En plus, mon sonique ne la détectait pas, je trouvai ça étrange.

Serenity m’avait parlé du bâtiment oméga, j’en pris le chemin, le plus discrètement possible, et j’observai l’entrée de loin. Puis, je vis une femme sortir, et s’éloigner, elle passa devant le renfoncement dans lequel j’étais cachée, et continua sa route sans me remarquer. Cette femme était une providence pour moi. Et je m’avançai vers l’entrée, utilisant mes talents d’illusionniste pour me faire passer pour cette dame. Le garde à la mine patibulaire parut surpris de me voir.

G : Et bien Tilt vous avez oublié quelque chose ?

Je le regardai d’un air hautain, fis un signe de la tête, et continuai promptement ma route. Donner l’illusion ainsi était facile, mais je devais prendre en compte que je ne connaissais pas le timbre de voix de cette personne, et que si je devais parler, le subterfuge tomberait vite à l’eau.

Une fois à l’intérieur, je me glissai dans un débarras, et consultai mon sonique pour examiner toutes les données de la zone, plan des lieux, analyse de l’air. Rien ne me paraissait anormal, pourtant, enfin, si, je recevais le signal du sonique de mon docteur dans une pièce non loin de là.

Toujours sous les traits de Tilt, je me dirigeai vers la source du signal, et finis par me retrouver dans un bureau aux couleurs cramoisies, et, re remarqué, suspendu au mur, le costume de mon docteur. Avec son sonique à l’intérieur, voilà qui expliquait pourquoi il ne m’avait pas répondu, il l’avait laissé de côté. Je récupérai tout ça, et le mis dans mon sac, profitant de la présence de Wolfy, qui pouvait le ranger bien proprement dans sa penderie.

Puis, je pris le temps de consulter l’historique du tournevis de mon docteur, et remarquai qu’il s’était passé des choses étranges, comme si l’air changeait de nature régulièrement ici. J’allais devoir faire attention.

Puis, je quittai le bureau, et me mis à suivre une trace de ces anomalies, tout en envoyant, en temps réel, des informations sur ma position, au Tardis. Et je mis le tournevis du docteur en sécurité dans mon sac, en le configurant pour que le Tardis puisse le re-téléporter en elle au plus vite. Dès que Sérénity aurait soigné mon docteur, je ne doutais pas qu’il en aurait besoin.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 10:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je remontais dans la salle de contrôle, lorsque je tombais sur une femme magnifique  qui me regardais apparemment avec inquiétude, je luis souriais et elle s approcha de moi avec un espèce de bâton en me tournant autour.

S : « je vois …. « 

 « je peux savoir d abord qui vous êtes ? Ensuite ce que vous faites dans mon Tardis ?? Et enfin ce que vous voyez de si intéressant avec votre bâton ?? » 

Elle me dévisageait maintenant comme si j avais dit quelque chose qui ne fallait pas !

S : « vous pouvez me dire vous, qui vous êtes ?? Ce dont vous vous souvenez ?? »

Qui je suis ?? Mais pourquoi me posait elle tant de questions ?

 «  c est une question grotesque que vous me posez la ! Je suis le docteur et vous êtes dans mon vaisseau, le Tardis, ce dont je me souviens c est d avoir reçu un message me demandant de me rendre ici, ce que j ai fait et vous êtes entrée ici ensuite … comment avez-vous fait d ailleurs ?? »

Je la regardais sans trop comprendre, me grattant la tête

 « je vous aurez donner la clé ?? » 

Elle ne disait rien, m observant attentivement puis je la vis sortir une clé de sa poche et me la montrer avec un petit air gêné.

S : « je suis Sérénity, docteur, la … eh … la petite amie de votre frère Epsilon que vous êtes venus chercher dans les limbes avec votre femme … vous vous souvenez de votre femme n est ce pas ?? » 

Je m assis sur le canapé, qu est-ce qu’elle racontez !

« ma femme ?? Laquelle ?? J en ai eue plein…. Mais je ne me souviens pas de ce dont vous me parlez … je veux bien vous croire cela dit ! Je ne donne pas mes clé à n importe qui ! Quand a mon frère … pourquoi me parler de lui ?? Sa fait des lustres qu’il est mort a mon avis ! »

Je la vis soupirer puis elle s assis à côté de moi.

S : « Rose … votre femme c est Rose ! Et votre frère est vivant vous devez me ramener à  lui … je vois que l individu qui vous à donné cette potion à fait du bon travail ! » 

Rose ? Ma femme ?? Une potion ?? Soit je désirais complètement soit elle me racontait n importe quoi !! Mais elle avait l air sérieuse pourtant  …

 « de quoi vous parlez… »

S : «on vous a fait boire une potion dans le complexe, je ne sais pas qui et quand on vous l’as donner mais elle vous a forcé a protéger vos souvenir … c est un réflexe chez nous et quand sa arrive on oubli tout sauf la dernière chose qu’on devait faire… et la c est une évidence ! vous pensez être encore seul dans votre Tardis alors que vous ne l êtes plus depuis longtemps, je suis la et Rose et jenny également… » 

 «Jenny ? … vous voulez dire … ma fille ?? Elle est toujours en vie aussi ! » 

Elle me pris la main, le regard plein de compassion.

S : « le temps va être long … très long avant que vous ne soyez de nouveau vous-même, Rose va devoir s armée de patience … je vais faire de mon mieux pour préparer l antidote mais je ne suis pas certaine qu’il va agir sur vous… en attendant ne vous éloignez pas trop de moi ou de votre femme … ne restez pas seul … vous pouvez faire sa pour moi ?? »

Pourquoi ?? Je pouvais très bien m en sortir seul !! Mais elle semblait plus sage que moi a cet instant alors … je verrais bien !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 11:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais toujours dans le couloir, lorsque je reçus un message du Tardis, apparemment Sérénity était en train de tenter de fabriquer un antidote au mal du docteur, mais elle n’était pas certaine du résultat. Aussi, mon petit loup me demandait de chercher ce qui aurait pu l’empoisonner.

J’envoyai un message en retour pour dire que j’allais bien enquêter, sans trop savoir quoi chercher, et que quand le docteur était empoisonné, la technique du coup de pied dans le ventre était à éviter, même si elle pouvait s’avérer efficace. Et je me mis à me marrer toute seule.

Je demandai aussi qu’on me trouve Jenny, ça m’arrangerait de ne pas être seule en territoire hostile, surtout que j’était quand même faible dans ma petite tête. Puis, je repris mon chemin, vers une salle, qui paraissait assez grande et lumineuse. Je distinguai des traces de brûlures et d’autres dégâts, vite, et maladroitement réparés. Est-ce que quelqu’un avait mené un combat, ici, ou est ce que cette salle servait à des entrainements martiaux ? L’inconvénient, quand on est entrée en clandestine furtive, c’est qu’il est difficile de demander son chemin.

Je regardai les panneaux sur le mur, et je vis une liste de noms, organisée comme pour un tournoi, j’en déduisis donc qu’il s’agissait bien d’une salle d’entrainement. Mais, où pouvaient donc bien être passés les élèves ? Dans une pause quelconque ? Je me disais que cet endroit était quand même calme, pour un complexe étudiant, dommage, ça aurait été quand même plus simple de se fondre dans la masse, et ça m’aurait évité de devoir créer une illusion constante autour de moi, qui me privait d’une bonne partie de ma concentration.

Finalement, j’aperçus une grille d’aération assez grande, et me glissai à l’intérieur, ce qui me permis de faire cesser mon tour de passe-passe. Puis, je m’avançais en rampant, en scannant bien les tuyaux, histoire de ne pas me refaire le coup des capteurs, comme lors de ma dernière entrevue avec l’ami Epsilon. AU bout d’un petit moment, j’entendis des voix, et je m’approchai d’une sortie pour mieux écouter la discussion.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 15:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me dirigeais vers la porte qui s’ouvrit à mon approche, moi qui la croyais fermé !! Je sortis tombant sur une plaine au ciel rose pastel … pourquoi cette couleur ?? S’il y avait une atmosphère il devrait être bleu !!

Sérénity me  suivis  dans ma lancé pas très rassuré de sortir avec un docteur pas dans son état habituel, l interface du Tardis lui apparut avant qu’elle ne ferme la porte, elle la regardais longuement puis elle se retourna vers le moi qui m interrogé toujours sur la couleur anormal du ciel, d ailleurs je décidais de lui en faire part …

  « dites moi Sérénity … le ciel … ne devrait-il pas être bleu ?? Si je ne me trompe pas ? Il n est rose que lorsqu’on en change la composition, alors … que c est il passé ici ?? »

Elle semblait troublé par mes propos et resta planté a regarder le ciel durant une éternité avant de réagir en m attrapant par le bras pour m entraîner dans sa course à  travers la plaine

S : «vous avez raison !! En faite  je viens de réaliser qu’ont  nous a dupé  depuis le début docteur !! Vous étiez la cible ! Et c est le professeur maintenant qu’ils veulent !! Il n y a que des Rexuliens ici !! Tout les disparues … ils ont du les mettre dans leur vaisseau ou alors ils mes ont ramener comme prisonniers sur la planète !! »

  «  et vous avez compris sa en regardant le ciel !! »

Elle souris malgré elle, il venait de lui donner la solution sans s en apercevoir…

S : « on doit trouver jenny et Rose au plus vite !! Si le professeur Téllian ne c est encore aperçu de rien sa ne saurait tarder !! »

  « pourquoi ne pas prendre le Tardis dans se cas ?? » 

On était déjà à mis chemin, elle pesait le pour et le contre regardant le complexe puis le Tardis, puis elle déclara sur un drôle de ton qui me fit sourire

S : « on  a perdu assez de temps comme sa !! Et vous adorez courir non !! Alors courrez !! »

Nous voici donc en train de courir jusqu’au complexe.

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 16:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais la discussion, sans trop comprendre, apparemment, ces individus étaient des envahisseurs rexuliens, apparemment des aliens plus ou moins métamorphes. Et, ils parlaient de neutraliser le docteur, à l’aide de technologie anti seigneurs du temps. Je leur aurais bien déconseillé de faire ça, mais ils découvriraient par eux-mêmes les conséquences de leurs actions.

L’une des créatures donna des documents à l’autre, qui semblait être un chef, et s’éloigna. Puis, le chef posa le datadisk sur la table, et regarda par la fenêtre. Je scannai la zone à la recherche de traces de vie, et, je remarquai des traces faibles à l’étage du dessous. Mais par ici, le leader semblait seul, l’autre semblait avoir quitté le bâtiment.

Je sortis de ma cachette, profitant que le leader Rexulien ait le dos tourné, et je m’assis dans son fauteuil. Je posai mon tournevis à côté du disque, le laissant transférer les données dans le Tardis. Puis, je le regardai avec un petit sourire vicieux.

R : Alors, cher ami, allons nous commencer à discuter de votre reddition ?

L’individu se retourna, complètement surpris de me voir là. Je tentai de bluffer.

R : Vous êtes pathétiques, vous les Rexuliens, vous étiez tellement obnubilés par le docteur que vous n’avez pas pensé que d’autres pouvaient être là, et vous nous avez permis de prendre le contrôle du secteur.

Puis, je me souvins de ce que j’avais lu, et imaginai ce qu’aurait fait le docteur, s’il avait été à ma place.

R : Vous savez que vous êtes sur une planète de niveau 5, et qu’il vous est formellement interdit d’en remplacer la population, je viens de télécharger tout le dossier, et, je vous laisse une demi-heure pour tout remettre en place, et quitter cette planète, faute de quoi, toutes les informations seront transférées à la proclamation des ombres. Et, donnez moi immédiatement le traitement pour soigner le docteur.

Je le regardai, avec un regard assuré.

R : Et, en partant, faites passer le mot, désormais, cette planète et ses astéroïdes, sont sous la protection du grand méchant loup !

J’attendais sa réponse.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 18:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
le guerrier Rexuliens qui arboré un énorme sourire au dents pointus il avança doucement vers Rose et posa ses lourdes mains griffus sur le bureau, sa tête a quelques centimètres de celle de la jeune femme

R : «la proclamation de l ombre hein ?? Nous verrons bien s’ils viendrons vous sauver dans votre futur prison ! » 

Il entoura Rose d’une cage de flamme ardentes puis fis intervenir sa garde, six grandes créatures élémentaire qui l emportement loin du complexe.

 
En courant comme des fous dans la plaine, ont aperçu un vaisseau passer la barrière atmosphérique de l astéroïde, je ne sais pourquoi Sérénity accéléra la cadence, je l avais dit !! Ont auraient dû prendre le Tardis ! On finis par arriver au complexe passant par la zone alpha, ma compagne Se dirigea vers la fille rose de l accueil qui lui souris

F :  « que puis-je faire pour vous professeur ?? »

S : « et bien je cherche ma nièce Jenny, elle viens d être admise à l école et je souhaiterais la voir, vous pourriez l appeler pour moi ?? »

La jeune femme ne chercha pas à en savoir plus, elle décrocha son téléphone et les haut-parleurs se mirent en marche après une musique faite de carillons…

F : «  miss Jenny est attendue à l accueil de la zone alpha , sa tante Sérénity la demande, je répète, miss Jenny est attendue à l accueil dans les plus brefs délais ! »

Elle raccrocha le combiné et nous invita à prendre place sur un. Canapé dans la salle d attente, on patienta dix bonnes minutes puis la secrétaire réitéra son appel, Sérénity était devenue pâle.

 «  quoi ?? Pourquoi vous faites cette tête ? Elle doit être en plein entrainement ! » 

Troisième sommation de la secrétaire et une demi-heure après toujours pas de Jenny, Sérénity se leva et je fis de même, elle se dirigea sans prévenir dans les couloirs sans fins du complexe semblant savoir où elle allait et on déboucha sur une cours déserte….

S : «ils sont partis …. Tous …. » 

Elle ouvrit grand les yeux comme horrifié mettant sa main sur sa bouche

S : « mon dieu Rose !! Je l ai laisser dans le complexe ! … venez !! » 

Elle me pris par le bras et me fis  parcourir en l espace de dix minutes la totalité du complexe, les trois zones entièrement une par une où ont ne trouva âme qui vivent … ont étaient seuls sur le rochet volant.

  «  ne vous affolez pas Sérénity ! On va retourner au Tardis et les rattraper …. »

Elle avait les larmes aux yeux, cette fois je lui pris la main et on partis dans le sens inverse jusqu’à mon vaisseau ou je n eu même pas a programmer la destination que le Tardis se dématérialisa…
Sujet: Re: La clé de la vérité    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum